| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 22:09:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
DjullClint Sharak ! |
Nan, je fais exprès de le rentrer sur la deuxième Pour ce qui est des côtes et dos visible, j'pense que j'ai beaucoup de graisse viscérale ce qui fait qu'elle se voit moins si je rentre le bide mais ça me fait ce gros bide so je me relache. Enfin, j'en sais rien en vrai, ce n'est qu'une supposition. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah en partant de 117kg, ça va --------------- _______________________________________________________________ |
Koupaly |
|
Stellina90 |
shusters95 Bon Chance | Salut à tous Message édité par shusters95 le 22-01-2021 à 23:23:03 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On a acheté celui là : https://m.fitnessboutique.fr/fitnes [...] 01818.html Shop sérieux, Matos bien protégé et livraison qui s'est bien passée. Le tapis en soi est bien dimensionné. C'est plus ma femme qui l'utilise et elle en est très contente. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:35:44 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ne soit pas déçu : tu as perdu 6kg en un mois, c'est très bien !!! C'est même trop de manière théorique mais on sait qu'au début on perd plus. Et regarde : tu as perdu cette semaine. C'est normal que tu sois déçu, t'as la tête dans le guidon là dessus mais e' prenant un peu de hauteur, c'est top --------------- _______________________________________________________________ |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koupaly |
|
Koupaly | Vélo elliptique plus efficace pour consommer des calories selon Greg Doucette (et il déconseille fortement le vélo normal) Edit: la source ( https://www.youtube.com/watch?v=XCW2_IDr9zQ ) Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 23-01-2021 à 18:52:59 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
Stellina90 |
Koupaly |
|
Stellina90 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-01-2021 à 20:01:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai une question cardio. Je me demande comment je peux augmenter mon apport en oxygène et muscler le cœur / poumons/diaphragme ? En ce moment je suis à 3 entraînements par semaine, avec un pré wo corde à sauter (3 min x 5, squats / pompes pendant le repos) et 45 minutes de travail au sac. A la fin des entraînements, je suis clairement essoufflé, mais après quelques minutes, genre 10, je suis bien redescendu. Le but est de rallonger ou d intensifier les entraînements. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-01-2021 à 20:31:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ | Pour le cardio : du cardio, typiquement des burpees par exemple. Je m'étais fait un entraînement boxe quand j'en faisais ; c'était en hiit. C'est bien dur. Message édité par TZDZ le 23-01-2021 à 20:10:36 |
Hegemonie |
En très gros : Sur le vélo, très peu de muscles qui travaillent + poids du corps posé sur la selle + intensité "faible", 200cal/h Il dit que le tapis pour la marche n'est intéressant qu'à 15° (ou plus), et ne parle pas de course à pied dessus. Intéressant aussi son point sur le rameur, à savoir que c'est "trop dur" et qu'il est difficile de faire de longues sessions, en plus de fortement solliciter le bas du dos. Message édité par Hegemonie le 23-01-2021 à 20:11:13 |
TZDZ | Nan mais sur elliptique aussi si tu forces pas tu forces pas. Et plein de gens ne forcent pas. Après t'es debout effectivement, mais de toute façon c'est l'effort consenti qui compte. Après si y'a vaguement des données je prends mais des raisonnements macros comme ça... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-01-2021 à 20:13:00 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
Ca laisse de "la marge" on va dire. C'est l'un des signes "visibles" qui permettent d'évaluer à la grosse louche si la personne en face est costaud ou obèse, je trouve On voit limite mieux la séparation sur N0urs que sur moi, à 30kg d'écart pour la même taille, et je ne raconte même pas quand je monte à 100kg... C'est "golden" par rapport à la répartition du gras qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
n0urs |
Message cité 3 fois Message édité par n0urs le 23-01-2021 à 21:30:02 |
Koupaly |
|
Bordel Bordel !!! |
Cool, on voit mes côtes --------------- Photo |
Hegemonie | À propos de cardio, quelle est la "formule" empirique pour les calories brulées en footing?
|
Y a une diff entre une zouze de 50kg et un ours de 130 Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-01-2021 à 11:55:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Le truc c'est que monsieur ou madame tout le monde ne devrait juste pas faire de cardio "bonne conscience", c'est inutile AMHA Je suis devenu un nazi de la calorie utile, qu'elle soit ingérée ou qu'elle soit dépensée Message cité 3 fois Message édité par wade le 24-01-2021 à 12:05:57 |
Message édité par wade le 24-01-2021 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |