Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7825  7826  7827  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61876286
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-01-2021 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Du moment que c'est pas 1800 ça va

Je comprends que pour certains, ce n'est pas la meilleur solutions et que ça leur suffit de mélanger beaucoup de légumes avec un peu de feculent et de la viande.
Je ne prone pas ma méthode, qui reste calquée sur le FP hein, je n'invente rien. Je ne sais même pas si ça va marcher même si pour l'instant, au bout d'une semaine, il y a déjà 1,5 kg de moins.
Mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'être sarcastique sur le sujet.

Tu as une méthode qui marche, c'est bien, tu n'es pas obligé de casser le moral des autres, c'est pas trop l'ambiance du topic....

wade a écrit :

Ah ouais d'un coup ? [:implosion du tibia] 1h20/1h30 ?

1h15, 1h20 ouais.
Et quand on rentre, on n'est chaud et donc on enchaîne avec la séance de muscu. Rien de violent hein, on fait avec les moyens du bord, mais ça fait du bien, ça fait travailler un peu, c'est cool.

---------------
Posté le 18-01-2021 à 11:31:59  profilanswer

n°61876536
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-01-2021 à 11:56:36  profilanswer

Je pense qu'il ironisait sur les 17"50"  
Après il faut bien s'arrêter sur un chiffre

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61879026
frombeyond
Posté le 18-01-2021 à 16:06:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.

Je bouffe des kg de légumes, quasi pas de pâtes/riz/pdt.., de la viande maigre, des oeufs, je cuisine tout moi même, et pourtant je suis toujours autour des 90kg.

Quand je pesais mes aliments, je tournais entre 2k et 2k5 calories ingurgitées en moyenne par jour, pour une dépense estimée à 3k5 voir plus. J'ai perdu 2kg en tout et pour tout, sur six mois.

Doit y avoir un problème dans ma manière de compter ...

Bonjour,
Je suis un peu comme toi. J'ai consulté un diététicien, j'ai tout suivi mais un kilo sur trois mois .. là j'ai consulté un médecin qui se reconverti dans la nutrition. J'ai fait une prise de sang complète mais rien à signaler. Il m'a expliqué que le corps n'était malheureusement pas une simple machine thermodynamique. Il m'a conseillé une autre diététicienne. J'ai commencé avec elle, depuis mi décembre et j'ai perdu un kilo. Je trouve que c'est très laborieux une perte de un kilo avec tant d'effort. Je fais du sport deux fois par semaine minimum, je déconne pas le week end, je suis bien son plan etc... elle m'a dit de tabler sur un kilo par mois de perte. Sachant que je suis en surpoids (74 kg pour 1m63), je pensais quand mêmle que ça irait plus vite. Mais elle m'a aussi dit que c'était un "poids mémoire" car en fait j'ai déjà perdu 20 kilos il y a longtemps mais je n'arrive plus à descendre sous cette limite des 74/73 kg.
J'avais posté ici un peu mais un peu trop en fait du coup j'étais juste repassée en mode lurkage.
Après le confinement n'aide pas. Sans la salle de sport, avec les enfants et le boulot, et le couvre feu, il est difficile de faire de la muscu. Ce que je m'apprétais à mettre en oeuvre quand les salles ont refermées... (je fais plutôt du cardio)
Bon courage à toi.

edit: avecmon pseudo, tu trouveras toute mon histoire de poids :) mais basiquement là je prends mon mal en patience...

Message cité 1 fois
Message édité par frombeyond le 18-01-2021 à 16:10:32
n°61879296
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-01-2021 à 16:29:09  profilanswer

Si vous faites du sport et que vous savez vous tenir sur la discipline et que ca vous dérange pas de passer par des diét/nutrionniste, celui par lequel je suis passé est top.

MP si ca vous intéresse.Car l'idée c'est pas de faire un post racoleur / publicité.

n°61879360
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2021 à 16:36:30  profilanswer

Le week en famille chez mamie a bouffer des ferrero rocher et picoler du rouge en mangeant des patisseries de maman a fait mal .
+1 kg :D

Bon cette ssemaine j'ai déjà moins faim que la semaine passée.
Je sens la différence de besoin engendrés par l'entrainement (j'ai fait des rep range de masse ce matin : pompes lestées au gilet de 15kg, 4x8 , et developpé militaire debout 4x40kg.)

n°61879425
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-01-2021 à 16:42:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61880208
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-01-2021 à 17:59:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon cette ssemaine j'ai déjà moins faim que la semaine passée.
Je sens la différence de besoin engendrés par l'entrainement (j'ai fait des rep range de masse ce matin : pompes lestées au gilet de 15kg, 4x8 , et developpé militaire debout 4x40kg.)

4x40 Kg? Tu veux dire 4 séries de x répétitions à 40Kg ou t'as soulevé 4x la barre au-dessus de ta tête et c'est tout ?  [:aelenia]  

n°61880481
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-01-2021 à 18:31:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

4x40 Kg? Tu veux dire 4 séries de x répétitions à 40Kg ou t'as soulevé 4x la barre au-dessus de ta tête et c'est tout ? [:aelenia]

4x6 x40kg pardon
En strict sans kiping

Message édité par cosmospirit le 18-01-2021 à 18:32:24
n°61880640
Hegemonie
Posté le 18-01-2021 à 18:49:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Ayé moi je suis en cétose depuis deux ou trois jours là.
Par contre ce n'est pas comme la première fois: pas de maux de tête ou de coups de pompe. Et les bienfaits immédiats: moins de faim, moins de pulsions de grignotage, meilleure concentration, la peau qui se veloute...

Jeûne ou keto?

Je sais que t'es passée au keto mais je sais plus quand

n°61880710
n0urs
Posté le 18-01-2021 à 18:57:31  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.

Je bouffe des kg de légumes, quasi pas de pâtes/riz/pdt.., de la viande maigre, des oeufs, je cuisine tout moi même, et pourtant je suis toujours autour des 90kg.

Quand je pesais mes aliments, je tournais entre 2k et 2k5 calories ingurgitées en moyenne par jour, pour une dépense estimée à 3k5 voir plus. J'ai perdu 2kg en tout et pour tout, sur six mois.

Doit y avoir un problème dans ma manière de compter ...

Mais pourquoi vouloir descendre sous les 90kgs ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:57:31  profilanswer

n°61880771
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-01-2021 à 19:02:35  profilanswer

n°61881087
Hegemonie
Posté le 18-01-2021 à 19:36:35  profilanswer

n0urs a écrit :

Mais pourquoi vouloir descendre sous les 90kgs ?

Parce que je me trouve gras à 90kg et que je ne m'accepte pas en l'état.  

multimmy a écrit :

Keto, abandonné pour décembre et jusqu'à mon oral. Repris il y a5 jours.

Okay :jap:

n°61881128
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-01-2021 à 19:40:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Keto, abandonné pour décembre et jusqu'à mon oral. Repris il y a5 jours.

Concrètement tu manges quoi pour le dîner ? Par curiosité [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-01-2021 à 19:40:31
n°61881342
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-01-2021 à 20:03:10  profilanswer

La même chose qu'au petit dej : 1kg de rosette  [:arslan310]

---------------
Posté le 18-01-2021 à 20:08:25  profilanswer

frombeyond a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu comme toi. J'ai consulté un diététicien, j'ai tout suivi mais un kilo sur trois mois .. là j'ai consulté un médecin qui se reconverti dans la nutrition. J'ai fait une prise de sang complète mais rien à signaler. Il m'a expliqué que le corps n'était malheureusement pas une simple machine thermodynamique. Il m'a conseillé une autre diététicienne. J'ai commencé avec elle, depuis mi décembre et j'ai perdu un kilo. Je trouve que c'est très laborieux une perte de un kilo avec tant d'effort. Je fais du sport deux fois par semaine minimum, je déconne pas le week end, je suis bien son plan etc... elle m'a dit de tabler sur un kilo par mois de perte. Sachant que je suis en surpoids (74 kg pour 1m63), je pensais quand mêmle que ça irait plus vite. Mais elle m'a aussi dit que c'était un "poids mémoire" car en fait j'ai déjà perdu 20 kilos il y a longtemps mais je n'arrive plus à descendre sous cette limite des 74/73 kg.
J'avais posté ici un peu mais un peu trop en fait du coup j'étais juste repassée en mode lurkage.
Après le confinement n'aide pas. Sans la salle de sport, avec les enfants et le boulot, et le couvre feu, il est difficile de faire de la muscu. Ce que je m'apprétais à mettre en oeuvre quand les salles ont refermées... (je fais plutôt du cardio)
Bon courage à toi.  

edit: avecmon pseudo, tu trouveras toute mon histoire de poids :) mais basiquement là je prends mon mal en patience...  

Simple question tu as déjà pesé tes aliments ?
Ou tu manges « au feeling »?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61881427
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-01-2021 à 20:13:01  profilanswer

n°61881480
wade
Posté le 18-01-2021 à 20:18:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Là salade et ailes de poulet et un gros bout de fromage. Et une tisane au beurre de cacao

Hier radis noir, pesto de roquette et beurre de sardine.  

Pas super élaboré en semaine. Ça peut-être une soupe avec pas mal de fromage et beurre. Ou des nouilles de konjac sauce crème et saumon.

:jap:

n°61881524
n0urs
Posté le 18-01-2021 à 20:24:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Parce que je me trouve gras à 90kg et que je ne m'accepte pas en l'état.  

Ça doit plus être une impression parce qu’on fait à peu près la même taille et en dessous de 90kgs je fais clairement rachitique. C’est rarement arrivé et c’était avant de me mettre à la muscu alors j’ai du mal à imaginer que tu puisses être gras à ce poids.  

Après si tu n’arrives pas à perdre alors que tu fais tout bien c’est peut-être un dérèglement hormonal donc à creuser

n°61881752
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-01-2021 à 20:50:17  profilanswer

n°61882067
Hegemonie
Posté le 18-01-2021 à 21:27:35  profilanswer

n0urs a écrit :

Ça doit plus être une impression parce qu’on fait à peu près la même taille et en dessous de 90kgs je fais clairement rachitique. C’est rarement arrivé et c’était avant de me mettre à la muscu alors j’ai du mal à imaginer que tu puisses être gras à ce poids.  

Après si tu n’arrives pas à perdre alors que tu fais tout bien c’est peut-être un dérèglement hormonal donc à creuser

Ce n'est clairement pas rationnel, oui. Je dois être à 15% de BF, je ferais un petit bonjour dans la semaine.

n°61882320
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-01-2021 à 22:04:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce n'est clairement pas rationnel, oui. Je dois être à 15% de BF, je ferais un petit bonjour dans la semaine.

[:hemmon55:5]  

Spoiler :

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61882499
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-01-2021 à 22:32:43  profilanswer

n0urs a écrit :

Oué enfin toi t'as une génétique golden qui fait tracé à taille +10 :o

Rien à voir sinon, wade, t'as raison : j'ai donné une deuxième chance aux Siggis...autant les aromatisés sont sans intérêt, autant les natures sont une tuerie  :jap:  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-01-2021 à 22:34:14
n°61882556
wade
Posté le 18-01-2021 à 22:43:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Rien à voir sinon, wade, t'as raison : j'ai donné une deuxième chance aux Siggis...autant les aromatisés sont sans intérêt, autant les natures sont une tuerie  :jap:  

Ali

Clairement [:rom']  
En général je fais un bol avec 2 siggis, une banane en cube et 20-25g de peanut butter, 400/450Kcal et un super encas ou dessert, selon les macros de la journée

n°61882670
n0urs
Posté le 18-01-2021 à 23:04:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Boh je trouve pas que j’ai une meilleure génétique que la normale bien au contraire

n°61890055
Hegemonie
Posté le 19-01-2021 à 20:21:15  profilanswer

le hibou a écrit :

[:hemmon55:5]  

Spoiler :

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]

Comme promis :o

#bonjourtopic

Spoiler :

https://i.imgur.com/z0Lkwilm.jpg

En soi, "ça va", mais je ne peux pas m'empêcher de ne voir que le gras sur le ventre et les poignées d'amour  [:911gt3]  

Je vais me mettre un coup de pied au cul sur un mois pour voir.

Log des repas du jour :

Poudre (:o) ce midi, avec 100g de JJ+30g de whey
3 oeufs + 1/4 de chou rouge au repas, une banane + un bol avec 200g de skyr, 40g de muesli et quelques pistoles de chocolat.

Activité physique :  

12k pas + séance light de muscu

n°61891240
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-01-2021 à 22:54:52  profilanswer

L'autre jour, je racontais que je m'étais rendu compte que souvent je mangeais , où je prenais à manger, pour le cas où j'aurais faim plus tard.
J'ai attaqué un nouveau job jeudi dernier, assez physique; rapport à ma première phrase, je ne me force pas à déjeuner pour le cas où, je n'emporte rien de plus que de la flotte dans le camion, fini la banane au cas où, et finalement de ma collation fromage blanc/ pépites de chocolat noir/ cranberries de 22h30 jusqu'au repas de midi, plutôt aux alentours de 14h, je ne mange rien : café et flotte uniquement jusque là. Pas de coup de mou, légère faim vers 11h que je colmate avec de l'eau: je suis quand même assez surpris .

---------------
Photo
n°61891299
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2021 à 23:06:17  profilanswer

A 1300 kcal par jour, tu vas devenir un gros lard, hegemonie :/

Ali

n°61891326
Koupaly
Posté le 19-01-2021 à 23:09:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#bonjourtopic

En soi, "ça va", mais je ne peux pas m'empêcher de ne voir que le gras sur le ventre et les poignées d'amour  [:911gt3]  

Log des repas du jour :

3 oeufs + 1/4 de chou rouge au repas, une banane + un bol avec 200g de skyr, 40g de muesli et quelques pistoles de chocolat.

Activité physique :  

Propre  [:implosion du tibia]  
Par contre la prochaine fois prends toi en photo dans la glace avec plus de recul, la l'angle est vraiment haut et on ne voit pas bien tes bras, c'est inadmissible :o :o

n°61891762
helmuth
Posté le 20-01-2021 à 05:23:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#bonjourtopic

Log des repas du jour :

Activité physique :  

Classe!

n°61893009
gaston1024​1
Posté le 20-01-2021 à 10:18:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#bonjourtopic

En soi, "ça va", mais je ne peux pas m'empêcher de ne voir que le gras sur le ventre et les poignées d'amour [:911gt3]

Log des repas du jour :

Activité physique :

Propre [:implosion du tibia]

Faudrait juste penser à changer de montre :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61893238
frombeyond
Posté le 20-01-2021 à 10:42:57  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Simple question tu as déjà pesé tes aliments ?
Ou tu manges « au feeling »?

oui je pèse les féculents uniquement mais je vois bien en terme de volume ce que ça représente.  
Pour le reste d'après le plan de ma diététicienne je n'ai pas besoin de peser car ce sont des quantités bien définies.

n°61902002
Stellina90
Posté le 20-01-2021 à 23:35:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

#bonjourtopic

Log des repas du jour :

Activité physique :  

La photo est mal prise, mais le modèle n’est pas trop mal  [:dolores:1]  :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61902042
Stellina90
Posté le 20-01-2021 à 23:42:34  profilanswer

y’a pas longtemps, je m’intéressais vaguement à la méthode TABATA.
Bah je sais pas ce qui m’a pris aujourd’hui, mais j’ai testé une vidéo YouTube :o  

C’était celle la : https://m.youtube.com/watch?v=aUYRVSNz_VY

J’ai quand même choisi un truc spécifiquement conçu pour les débutants, je ne me mens pas sur ma condition physique  [:cerveau afrojojo]  
Bon bref, j’ai tout bien fait sauf les pompes (je m’y prends comme un manche avec mes bras, peut être parce que j’arrive pas à me « porter », en tout cas le rendu c’est pas comme eux  :whistle: )

A votre avis, en faisant ça tous les jours, voire en augmentant les séries quand (si) j’y arriverais mieux, ça peut donner des résultats d’ici quelques mois?
Ou c’est vraiment trop light?

Pour info, j’ai un peu transpiré, je pars vraiment du niveau zéro du sport, mais j’ai bien aimé, bizarrement :o

---------------
n°61902473
gaston1024​1
Posté le 21-01-2021 à 06:14:18  profilanswer

Demi-pompes, 1/4 de squat et 1/8 de fentes, pendant 4 minutes.
C'est vraiment très léger.
Mais si ça te plaît, eh bien c'est toujours mieux que rien, ça dérouille et ça peut te mettre le pied à l'étrier pour aller vers un travail plus intensif ensuite.

Mon avis, c'est que c'est toujours bien de se bouger, donc oui.

(pour les pompes, tu as vu que la fille les fait sur les genoux ? C'est une technique pour faciliter le travail aux débutants)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 21-01-2021 à 06:15:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61902499
Stellina90
Posté le 21-01-2021 à 06:45:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Demi-pompes, 1/4 de squat et 1/8 de fentes, pendant 4 minutes.
C'est vraiment très léger.
Mais si ça te plaît, eh bien c'est toujours mieux que rien, ça dérouille et ça peut te mettre le pied à l'étrier pour aller vers un travail plus intensif ensuite.  

Mon avis, c'est que c'est toujours bien de se bouger, donc oui.

(pour les pompes, tu as vu que la fille les fait sur les genoux ? C'est une technique pour faciliter le travail aux débutants)

Oui c’est clair que c’est léger  [:mitchounet] mais t’as raison c’est mieux que rien :D  

J’avoue que non, j’avais pas capté qu’elle les faisait sur les genoux..., j’essaierai ce soir :o

---------------
n°61902532
Hegemonie
Posté le 21-01-2021 à 07:02:27  profilanswer

Il vaut mieux faire des pompes avec les mains surélevées (sur un siège, un plan de travail ou autres en fonction du niveau) que sur les genoux, sinon le transfert vers la version normale est compliqué : pas les mêmes groupes musculaires en action, notamment sur les jambes et les lombaires.

Autrement je note les remarques sur la (faible) qualité de la photo je ferais mieux la prochaine fois :o

n°61902678
ol1v1er
Posté le 21-01-2021 à 07:52:27  profilanswer

Après le café, quelques tractions/pompes et 8km de vélotaf

La base  
Et le premier repas à 13h00

n°61902723
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2021 à 08:05:01  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Après le café, quelques tractions/pompes et 8km de vélotaf

La base  
Et le premier repas à 13h00

Après le café comme helmut direction les toilettes

n°61903121
onina
Posté le 21-01-2021 à 09:10:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il vaut mieux faire des pompes avec les mains surélevées (sur un siège, un plan de travail ou autres en fonction du niveau) que sur les genoux, sinon le transfert vers la version normale est compliqué : pas les mêmes groupes musculaires en action, notamment sur les jambes et les lombaires.

Je plussune pour avoir fait l'erreur, c'est très compliqué de passer des pompes sur les genoux aux vraies pompes. C'est plus naturel de passer des pompes quasi debout (on commence inclinée contre un mur) aux différentes inclinations (un escalier est utile) puis aux vraies pompes.

n°61903175
Stellina90
Posté le 21-01-2021 à 09:15:43  profilanswer

Ah bah cool pour vos retours, j’essaierai différemment alors !

---------------
n°61906710
n0urs
Posté le 21-01-2021 à 15:00:07  profilanswer

Mon bonjourtopic du moment.  

Toujours 1m95, 117,7kgs mais avec décembre où j’ai fait un peu relâche j’avais repris.  

Avant:

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d4d6f7e04decdfe5.md.jpg

Maintenant:

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524924edf9eadd8267af.md.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7825  7826  7827  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)