| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Je comprends que pour certains, ce n'est pas la meilleur solutions et que ça leur suffit de mélanger beaucoup de légumes avec un peu de feculent et de la viande. Tu as une méthode qui marche, c'est bien, tu n'es pas obligé de casser le moral des autres, c'est pas trop l'ambiance du topic....
1h15, 1h20 ouais. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:31:59 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je pense qu'il ironisait sur les 17"50" --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
frombeyond |
Bonjour, edit: avecmon pseudo, tu trouveras toute mon histoire de poids Message cité 1 fois Message édité par frombeyond le 18-01-2021 à 16:10:32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 18-01-2021 à 18:32:24 |
Hegemonie |
Jeûne ou keto? Je sais que t'es passée au keto mais je sais plus quand |
n0urs |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 18:57:31 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2021 à 19:40:31 |
DjullClint Sharak ! | La même chose qu'au petit dej : 1kg de rosette --------------- _______________________________________________________________ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
n0urs |
|
niku viaggiando controvento |
Hegemonie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW |
Oué enfin toi t'as une génétique golden qui fait tracé à taille +10 Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-01-2021 à 22:34:14 |
|
n0urs |
|
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! | L'autre jour, je racontais que je m'étais rendu compte que souvent je mangeais , où je prenais à manger, pour le cas où j'aurais faim plus tard. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | A 1300 kcal par jour, tu vas devenir un gros lard, hegemonie |
Koupaly |
|
helmuth |
|
gaston10241 |
Faudrait juste penser à changer de montre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frombeyond |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 | y’a pas longtemps, je m’intéressais vaguement à la méthode TABATA.
gaston10241 | Demi-pompes, 1/4 de squat et 1/8 de fentes, pendant 4 minutes. Mon avis, c'est que c'est toujours bien de se bouger, donc oui. (pour les pompes, tu as vu que la fille les fait sur les genoux ? C'est une technique pour faciliter le travail aux débutants) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-01-2021 à 06:15:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
ol1v1er | Après le café, quelques tractions/pompes et 8km de vélotaf
|
niku viaggiando controvento |
|
onina |
|
Stellina90 | Ah bah cool pour vos retours, j’essaierai différemment alors ! --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
n0urs | Mon bonjourtopic du moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |