| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Ouais pareil que toi et ça ne laisse pas beaucoup de marge au final --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Hegemonie |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 17-01-2021 à 17:36:14 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ali-Pacha AW | T'as le gène dit "MikoTZDZer" Ali |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-01-2021 à 18:33:04 |
Ali-Pacha AW |
T'es moins sec mais je te trouve plus équilibré dans le rendu Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2021 à 19:02:30 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:40:09 ![]() ![]() |
donc l’entrant devrait être bon
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DjullClint Sharak ! |
Assez d'accord avec vous 2... Quand je vois que moi, il me faut 2850 kcal pour perdre et que ma femme il lui faut 1500 kcal, on est presque du simple au double. Et perso, j'ai l'impression de bien manger et de choisir un peu ce que je veux pendant qu'elle est doit lutter pour choisir ce qu'elle peut manger. Un menu au burger king avec des wings, 'une boisson moyenne et une frite, c'est genre 1200 kcal. Y a quand même un cas vachement plus compliqué que l'autre. --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la recherche
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-01-2021 à 19:32:19 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
poutrella Contributeur net | Même les sportifs pro doivent pas compter leur apport cal comme le font certains d'ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
|
DjullClint Sharak ! |
Franchement, j'avais tenu tranquille jusqu'a ma collation de l'après midi, 1h30 plus tard --------------- _______________________________________________________________ |
cosmospirit Dinde la soude |
2 pitons espacés de 55cm, deux anneaux à 40€ et t'as ton home gym Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-01-2021 à 21:32:19 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon go dodo, demain lever 5h pour s'entraîner sur le balcon de nuit |
Ali-Pacha AW |
|
Hegemonie |
J'ai aucun endroit pour fixer lesdits anneaux |
|
Koupaly |
Merci, je vais regarder (je suis pas ce topic) Edit: ouais en fait ya pas beaucoup d'infos, si quelqu'un en a un ca m'intéresse de savoir ce qui est marqué dedans (notamment pour FP) Message édité par Koupaly le 17-01-2021 à 22:42:04 |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas "recommandé" mais à peu près le besoin en maintenance dans ton cas ( https://www.superphysique.org/articles/519 ) |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-01-2021 à 22:44:07 |
trollan |
|
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net | Du moment que c'est pas 1800 ça va --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
DjullClint Sharak ! |
Je comprends que pour certains, ce n'est pas la meilleur solutions et que ça leur suffit de mélanger beaucoup de légumes avec un peu de feculent et de la viande. Tu as une méthode qui marche, c'est bien, tu n'es pas obligé de casser le moral des autres, c'est pas trop l'ambiance du topic....
1h15, 1h20 ouais. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |