Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61870797
Maiar
Posté le 17-01-2021 à 16:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

1500 kcal c'est dans le standard (voir standard haut) pour une femme pas très grande, pas très costaude et pas méga active.
Perso à 1500 kcal par jour en moyenne je grossis :o
Je vous envie, vous les mecs d'1m80 [:xqwzts]

[:nplusdeux]

Ouais pareil que toi et ça ne laisse pas beaucoup de marge au final  [:bakk38]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 16:52:10  profilanswer

n°61870820
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 16:56:49  profilanswer

wade a écrit :

Et ceux d'1m94 ? [:regdub]  
M'est d'avis que la "frustration" sera très comparable entre une nana d'1m60 et un mec de 2m qui se privent de 20% de leur besoin calorique dans le cadre d'une diète. On mange + mais on a + de besoins

Sauf si tu t'appelles Mikozer,  [:deejayboulette:1]

Pas d'accord. Je fais partie des "chanceux" avec un métabolisme important, mais putain vivre dans ce monde pour une nana 1m60 ca doit être un enfer! Les parts au resto, dans les plats, etc. sont toutes les memes. Il n'y a qu'une taille de big mac, de kinder, de mars, ce que tu veux. Alors oui normalement t'es calée plus vite, mais si toutes la société raisonne sur des rations surdimentionnées pour toi, ca n'aide clairement pas.  

Hegemonie a écrit :

Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.

Je bouffe des kg de légumes, quasi pas de pâtes/riz/pdt.., de la viande maigre, des oeufs, je cuisine tout moi même, et pourtant je suis toujours autour des 90kg.

Quand je pesais mes aliments, je tournais entre 2k et 2k5 calories ingurgitées en moyenne par jour, pour une dépense estimée à 3k5 voir plus. J'ai perdu 2kg en tout et pour tout, sur six mois.

Doit y avoir un problème dans ma manière de compter ...

+1
T'es sur de ton coup pour la dépense de 3500kcal? Il ya beaucoup de machines/apps qui ont tendances a surestimer le nombre de calories (vu que c'est devenu un business maintenant...)

n°61870837
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 16:59:38  profilanswer

Koupaly a écrit :

+1
T'es sur de ton coup pour la dépense de 3500kcal? Il ya beaucoup de machines/apps qui ont tendances a surestimer le nombre de calories (vu que c'est devenu un business maintenant...)

1m95/90 kg, boulot à 50% debout + 7 séances de sport/semaine (muscu, CàP ou vélo, moins en ce moment pour le dernier :'()

Ça me semble "correct", pas grossièrement surestimé.

n°61870924
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 17:17:15  profilanswer

En effet ca parrait pas déconnant... c'est bizarre en tout cas, tu dois pas etre une exception au premier principe de la thermodynamique quand meme!

Tu distingue les jours CAP vs Muscu ou tu vise le meme apport lissé sur la semaine? Parce qu'avec ton poids, la CaP ca doit bien faire 800kcal+ alors que la muscu fera au mieux la moitié.

Et t'as faim avec le "régime" actuel? Impossible de baisser?

Je sais pas comment c'est réglementé mais j'ai déjà vu des restos en takeaway donner des calories complétement erronées (j'avais recu un bowl qui était censé faire 500kcal l'autre fois, le truc pesait 800g avec du riz, du hummus, du tofu.. bref au moins 1000kcal quoi).

Message édité par Koupaly le 17-01-2021 à 17:17:38
n°61870985
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-01-2021 à 17:29:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.

Je bouffe des kg de légumes, quasi pas de pâtes/riz/pdt.., de la viande maigre, des oeufs, je cuisine tout moi même, et pourtant je suis toujours autour des 90kg.

Quand je pesais mes aliments, je tournais entre 2k et 2k5 calories ingurgitées en moyenne par jour, pour une dépense estimée à 3k5 voir plus. J'ai perdu 2kg en tout et pour tout, sur six mois.

Tu dis que pendant 2 mois tu as pesé et tu étais à 2500 kcal par jour pour 3500 kcal de dépense et tu n’as perdu que deux kg c’est ça ?

Si oui, soit tes 3500 sont faux, soit tes 2500 sont faux  
Mais y’a un souci dans l’une de ces données  

Tu comptais comment ? MFP ? Comment avais tu déterminé tes 3500 ?

Message édité par vanquishV12 le 17-01-2021 à 17:36:14

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61871193
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 18:06:11  profilanswer

Comptage via MFP pour l'entrant, par ma montre pour le sortant, sachant que je ne log pas les séances de muscu mais uniquement les sorties CaP, lissées à la semaine.

En soi, le poids me convient, ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre mon poids et le rendu visuel.

n°61871260
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 18:13:55  profilanswer

T'as le gène dit "MikoTZDZer" :o

Ali

n°61871297
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 18:18:08  profilanswer

Je suis preneur d'avoir le rendu de TZ :o

n°61871410
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2021 à 18:31:13  profilanswer

onina a écrit :

Suis pas d'accord, c'est comme dire que c'est pareil de priver un smicard et un millionnaire de 20% de leurs revenus :D
Y'a un seuil où t'es vraiment dans le dur quand même  [:vizera]

La comparaison me gène :D
Mais j'en trouve pas de pertinente pour le coup :o

Koupaly a écrit :

Pas d'accord. Je fais partie des "chanceux" avec un métabolisme important, mais putain vivre dans ce monde pour une nana 1m60 ca doit être un enfer! Les parts au resto, dans les plats, etc. sont toutes les memes. Il n'y a qu'une taille de big mac, de kinder, de mars, ce que tu veux. Alors oui normalement t'es calée plus vite, mais si toutes la société raisonne sur des rations surdimentionnées pour toi, ca n'aide clairement pas.  

Ah c'est sûr que les portions ça aide pas...
Bon, McDo c'est pas le meilleur exemple mais chez McDo un menu Royal avec un dessert t'es déjà aux 1500 Kcal :sweat:

Hegemonie a écrit :

Comptage via MFP pour l'entrant, par ma montre pour le sortant, sachant que je ne log pas les séances de muscu mais uniquement les sorties CaP, lissées à la semaine.

En soi, le poids me convient, ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre mon poids et le rendu visuel.

Je suis présentement dans ce sweet spot ou ma montre indique que j'ai dépensé 2100 Kcal et que j'ai mangé que 900 Kcal depuis ce matin [:rom']  
Ce soir ça va être sale[:rom']

Message édité par wade le 17-01-2021 à 18:33:04
n°61871496
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 18:40:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je suis preneur d'avoir le rendu de TZ :o

T'es moins sec mais je te trouve plus équilibré dans le rendu [:serrault]
Après tu partages avec lui le "j'ai l'impression de tout faire bien et pourtant les résultats ne sont pas à la hauteur". Quand on en est là, c'est le moment d'appliquer un mélange de grand coup de pied au cul sur l'intensité et de changements radicaux dans la routine :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2021 à 19:02:30
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 18:40:09  profilanswer

n°61871561
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-01-2021 à 18:48:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

donc l’entrant devrait être bon
C’est donc le sortant qui est faux
Soit le métabolisme de base, soit les calories dépensées au delà soit les deux
Tu crois pas ?

Citation :

Que veux tu dire ?

Si tu fais 90 kg en étant relativement sec tu dois être une sacrée masse  
Si en plus ton poids te va alors pour ma part je ne changerais rien !
T’es à combien de BF (répond pas si tu veux pas)

En tout cas si tu veux perdre il va falloir avaler moins de calories !

---------------
n°61871622
DjullClint
Sharak !
Posté le 17-01-2021 à 18:54:12  profilanswer

onina a écrit :

1500 kcal c'est dans le standard (voir standard haut) pour une femme pas très grande, pas très costaude et pas méga active.
Perso à 1500 kcal par jour en moyenne je grossis :o
Je vous envie, vous les mecs d'1m80 [:xqwzts]

onina a écrit :

Suis pas d'accord, c'est comme dire que c'est pareil de priver un smicard et un millionnaire de 20% de leurs revenus :D
Y'a un seuil où t'es vraiment dans le dur quand même [:vizera]

Assez d'accord avec vous 2... :jap:

Quand je vois que moi, il me faut 2850 kcal pour perdre et que ma femme il lui faut 1500 kcal, on est presque du simple au double.

Et perso, j'ai l'impression de bien manger et de choisir un peu ce que je veux pendant qu'elle est doit lutter pour choisir ce qu'elle peut manger.

Un menu au burger king avec des wings, 'une boisson moyenne et une frite, c'est genre 1200 kcal.
Ben si on en prend un chacun, il me reste 1600 kcal pour faire petit dej, goûter et dîner.
Pour ma femme, il lui reste 300 kcal pour faire petit déjeuner, goûter et dîner.

Y a quand même un cas vachement plus compliqué que l'autre.

---------------
Posté le 17-01-2021 à 19:18:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'es moins sec mais je te trouve plus équilibré dans le rendu [:serrault]
Après tu partages avec lui le "j'ai l'impression de tout faire bien et pourtant les résultats ne sont pas à la hauteur". Quand on en est là, c'est le moment d'appliquer un mélange de grand coup de pied au cul sur l'intensité et de changements radicaux dans la routine :o

Ali

Rendez moi ma salle  [:astrain:3]  

Condition sinequanone pour le prochaine appart (Octobre au plus tard...  [:vyse] ) : la place pour un homegym. J'ai le budget, mais pas la place. Là, je pourrais changer des choses.

vanquishV12 a écrit :

donc l’entrant devrait être bon
C’est donc le sortant qui est faux
Soit le métabolisme de base, soit les calories dépensées au delà soit les deux
Tu crois pas ?

Citation :

Que veux tu dire ?

Si tu fais 90 kg en étant relativement sec tu dois être une sacrée masse  
Si en plus ton poids te va alors pour ma part je ne changerais rien !
T’es à combien de BF (répond pas si tu veux pas)

En tout cas si tu veux perdre il va falloir avaler moins de calories !

Le plus simple, c'est de faire une recherche sur mon pseudal et les #bonjourtopic successifs. En gros, je suis autour de 90kg depuis mon arrivée ici, à +/- 2kg.

Je suis parfois plus sec à 92 qu'à 88, et j'ai eu pas mal de problèmes de santé qui ont fortement influés sur mon physique. En plus de ça, je déménage tous les 6 à 12 mois, ce qui prend de la charge mentale et n'aide pas à créer une routine efficace. Normalement, ça devrait se calmer d'ici octobre, date à laquelle j'espère avoir un "vrai" contrat de travail et donc une meilleure vision de l'avenir :jap:

n°61871879
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-01-2021 à 19:30:12  profilanswer

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la recherche

Si tes calories in sont comptées avec MFP, à moins que tu n’aies une balance défaillante, elles sont relativement correctes, cette appli est largement éprouvée et la base de données sur laquelle elle est pluggee aussi donc c’est les out qui sont erronées

Si j’étais toi et si c’est faisable je recommencerais à compter avec l’appli sur une semaine en essayant d’atteindre tous les jours le même quota in. Si pas de perte de poids, je baisserais de 10% et si toujours pas assez de 10%, le tout en ne changeant pas tes habitudes sportives, etc.
En gros ce que tu décris c’est pas un échec, t’es juste visiblement en calories in de maintenance tu crois pas ? Et si dans le miroir c’est de mieux en mieux c’est que tu développe la partie musculaire et que tu perds du gras puisque ton poids est relativement stable

C’est sûr que le mode de vie, le stress, la difficulté de se projeter ça aide pas à se faire des plans sport ou alimentaires réglés au millimètre mais sur plusieurs mois tu dois quand même avoir moyen d’orienter à la baisse  

Plus sec a 92 qu’à 88 j’imagine que tu parles de périodes très éloignées  

Courage !

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 17-01-2021 à 19:32:19

---------------
n°61871891
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-01-2021 à 19:32:04  profilanswer

Même les sportifs pro doivent pas compter leur apport cal comme le font certains d'ici

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61871897
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-01-2021 à 19:32:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Même les sportifs pro doivent pas compter leur apport cal comme le font certains d'ici

Non, on les compte pour eux t’inquiète  :o

---------------
n°61871976
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 19:45:19  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la recherche

Si tes calories in sont comptées avec MFP, à moins que tu n’aies une balance défaillante, elles sont relativement correctes, cette appli est largement éprouvée et la base de données sur laquelle elle est pluggee aussi donc c’est les out qui sont erronées

Si j’étais toi et si c’est faisable je recommencerais à compter avec l’appli sur une semaine en essayant d’atteindre tous les jours le même quota in. Si pas de perte de poids, je baisserais de 10% et si toujours pas assez de 10%, le tout en ne changeant pas tes habitudes sportives, etc.
En gros ce que tu décris c’est pas un échec, t’es juste visiblement en calories in de maintenance tu crois pas ? Et si dans le miroir c’est de mieux en mieux c’est que tu développe la partie musculaire et que tu perds du gras puisque ton poids est relativement stable

C’est sûr que le mode de vie, le stress, la difficulté de se projeter ça aide pas à se faire des plans sport ou alimentaires réglés au millimètre mais sur plusieurs mois tu dois quand même avoir moyen d’orienter à la baisse  

Plus sec a 92 qu’à 88 j’imagine que tu parles de périodes très éloignées  

Courage !

J'ai fais un certain nombre de posts avec photos en spoiler, tag #bonjourtopic (C'est une "convention" sur ce topic pour montrer l'évolution). Ça sera plus simple pour voir de quoi je parle :jap:

Les évolutions vont dans un sens ou dans l'autre, au visuel comme au niveau du poids. C'est pour ça que c'est plus intéressant de voir les photos :jap:

Aujourd'hui, je ne me vois pas recommencer à peser 100% de mon alimentation tant que je ne suis pas un peu posé dans ma vie pro et perso. J'ai assez de contraintes comme ça. Par contre, je vais fortement augmenter le sport, je prépare un semi-marathon en espérant qu'il soit maintenu. Objectif : sub 2h, sachant que ce serait la première compétition de CàP :D

n°61872006
n0urs
Posté le 17-01-2021 à 19:50:56  profilanswer

DjullClint a écrit :

Assez d'accord avec vous 2... :jap:

Quand je vois que moi, il me faut 2850 kcal pour perdre et que ma femme il lui faut 1500 kcal, on est presque du simple au double.

Et perso, j'ai l'impression de bien manger et de choisir un peu ce que je veux pendant qu'elle est doit lutter pour choisir ce qu'elle peut manger.

Un menu au burger king avec des wings, 'une boisson moyenne et une frite, c'est genre 1200 kcal.
Ben si on en prend un chacun, il me reste 1600 kcal pour faire petit dej, goûter et dîner.
Pour ma femme, il lui reste 300 kcal pour faire petit déjeuner, goûter et dîner.

Y a quand même un cas vachement plus compliqué que l'autre.

Sauf qu’avec ton menu là tu ressors avec la faim  :o

n°61872018
wade
Posté le 17-01-2021 à 19:52:23  profilanswer

n0urs a écrit :

Sauf qu’avec ton menu là tu ressors avec la faim  :o

Voilà, alors que madame, elle, sautera le dîner :D

n°61872207
DjullClint
Sharak !
Posté le 17-01-2021 à 20:19:17  profilanswer

n0urs a écrit :

Sauf qu’avec ton menu là tu ressors avec la faim :o

Franchement, j'avais tenu tranquille jusqu'a ma collation de l'après midi, 1h30 plus tard :o
Puis mon goûter, 1h30 plus tard.  :D

---------------
Posté le 17-01-2021 à 21:31:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Rendez moi ma salle [:astrain:3]

Condition sinequanone pour le prochaine appart (Octobre au plus tard... [:vyse] ) : la place pour un homegym. J'ai le budget, mais pas la place. Là, je pourrais changer des choses.

2 pitons espacés de 55cm, deux anneaux à 40€ et t'as ton home gym :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 17-01-2021 à 21:32:19
n°61872781
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-01-2021 à 21:33:23  profilanswer

Bon go dodo, demain lever 5h pour s'entraîner sur le balcon de nuit  [:tinostar]

n°61872784
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 21:33:48  profilanswer

Koupaly a écrit :

[:fredmoul:1]

Ali

n°61872934
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 21:53:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

2 pitons espacés de 55cm, deux anneaux à 40€ et t'as ton home gym :o

J'ai aucun endroit pour fixer lesdits anneaux :/

n°61873040
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 22:03:13  profilanswer

Dites, il y en a parmi vous qui ont une prescription médicale de leur médecin pour accéder à leur salles?  

C'est un formulaire spécifique du gouvernement ou juste une ordonnance du médecin qui dit "je certifie que M. Skinnyfat nécessite l'accés a une salle de sport dans le cadre de sa rééducation pour une durée de x semaines"?

n°61873062
wade
Posté le 17-01-2021 à 22:06:07  profilanswer

Koupaly a écrit :

Dites, il y en a parmi vous qui ont une prescription médicale de leur médecin pour accéder à leur salles?  

C'est un formulaire spécifique du gouvernement ou juste une ordonnance du médecin qui dit "je certifie que M. Skinnyfat nécessite l'accés a une salle de sport dans le cadre de sa rééducation pour une durée de x semaines"?

Le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le topic bodybuilding

n°61873186
hurricanes
Posté le 17-01-2021 à 22:19:22  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche un tapis de marche pouvant accueillir une personne petite mais surtout obèse (130 kg), dans le but qu'elle soit remobilisée, ne sortant plus beaucoup de chez elle.

Pour 200 à 400e max.

En évitant les tapis à planche pentue, dont l'avancement est réalisé par le  poids du corps car d'après certaines vidéos le rythme des pas obtenu est un peu trop rapide, faudrait un truc motorisé et plat.

n°61873300
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 22:33:35  profilanswer

wade a écrit :

Le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le topic bodybuilding

Merci, je vais regarder (je suis pas ce topic)

Edit: ouais en fait ya pas beaucoup d'infos, si quelqu'un en a un ca m'intéresse de savoir ce qui est marqué dedans (notamment pour FP)

Message édité par Koupaly le 17-01-2021 à 22:42:04
n°61873383
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2021 à 22:43:34  profilanswer

Ce n'est pas "recommandé" mais à peu près le besoin en maintenance dans ton cas ( https://www.superphysique.org/articles/519 ) ;)
Sinon, les balances impédancemétriques sont notoirement fausses, ne fais pas trop attention à ce qu'elle sort, à l'extrême rigueur en comparatif ;)

Ali

n°61873384
wade
Posté le 17-01-2021 à 22:43:49  profilanswer

:hello:
T'étais où si c'est pas indiscret ?
Le sport à la maison ça te tente pas du tout ? Ma femme avait une routine via des coach sur Instagram pendant le confinement, elle s'y tenait

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-01-2021 à 22:44:07
n°61873443
trollan
Posté le 17-01-2021 à 22:51:32  profilanswer

[:rofl]  
payes toi une pull up bar ça coûte 20€ et fais un peu de pompe
essaye de te mettre au cardio aussi (vélo / cap) même si c'est chiant
good luck va le délire du petit rhume finira bien un jour

n°61873952
onina
Posté le 17-01-2021 à 23:56:22  profilanswer

Oui quand je faisais 6h d'escalade par semaine + déplacements à pied tous les jours, je pouvais me permettre plutôt 1700-1800kcal de moyenne.
Là je suis sédentaire ++, et c'est pas la muscu ou les suspensions qui consomment beaucoup, et à 1500 kcal, je grossis, donc obligée de réduire.  [:vizera]  

Courage ! On en est tous là  [:raztapeaupoulos]  

n°61874138
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-01-2021 à 00:54:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Oui, ou bien tu peux essayer des recettes à basses calories.Remplacer le sucre par autre chose. :o

n°61876139
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-01-2021 à 11:20:46  profilanswer

Bon, madame me suit dans mon délire  :D
Du coup, tous les matins, après avoir déposé les filles à l'école, marche de 10.000 pas.
Les lundis, mercredi et vendredi, séance de muscu.

Du coup, ses calories quotidiennes passent de 1500 à 1750 kcal, ça lui fait du bien aussi  :D

---------------
Posté le 18-01-2021 à 11:24:58  profilanswer

Du moment que c'est pas 1800 ça va

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61876190
wade
Posté le 18-01-2021 à 11:25:23  profilanswer

:jap:
Dans la tête des suédois peut être, dans les faits ils ont a peu près le même ratio de morts que la France...
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210114

n°61876207
wade
Posté le 18-01-2021 à 11:26:44  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bon, madame me suit dans mon délire  :D
Du coup, tous les matins, après avoir déposé les filles à l'école, marche de 10.000 pas.
Les lundis, mercredi et vendredi, séance de muscu.

Du coup, ses calories quotidiennes passent de 1500 à 1750 kcal, ça lui fait du bien aussi  :D

Ah ouais d'un coup ? [:implosion du tibia] 1h20/1h30 ?

n°61876286
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-01-2021 à 11:31:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Du moment que c'est pas 1800 ça va

Je comprends que pour certains, ce n'est pas la meilleur solutions et que ça leur suffit de mélanger beaucoup de légumes avec un peu de feculent et de la viande.
Je ne prone pas ma méthode, qui reste calquée sur le FP hein, je n'invente rien. Je ne sais même pas si ça va marcher même si pour l'instant, au bout d'une semaine, il y a déjà 1,5 kg de moins.
Mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'être sarcastique sur le sujet.

Tu as une méthode qui marche, c'est bien, tu n'es pas obligé de casser le moral des autres, c'est pas trop l'ambiance du topic....

wade a écrit :

Ah ouais d'un coup ? [:implosion du tibia] 1h20/1h30 ?

1h15, 1h20 ouais.
Et quand on rentre, on n'est chaud et donc on enchaîne avec la séance de muscu. Rien de violent hein, on fait avec les moyens du bord, mais ça fait du bien, ça fait travailler un peu, c'est cool.

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)