| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas tant sa propre façon de fonctionner que de ne pas comprendre / envisager une autre façon, alors même qu'elle est hyper répandue / documentée, en plus d'être difficile à vivre / assumer, cf. messages de david42fr. Ce topic est un des rares à être bienveillant / pas trop HFR-like, d'où ma réaction à ta question, qui ressemble à de la fausse naïveté précédant une attaque en règle sur les choix / modes de vie / habitudes en mode HFR. Stout |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:19:49 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu me prêtes des intentions que je n’ai pas je ne vais pas le répéter 20 fois --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
onina |
Franchement c'est plus simple d'apprendre à se passer de grignotage. Trouve un truc qui te fait plaisir (et donc te servira de réconfort) autre que la bouffe : ça peut être un jeu vidéo, un bouquin, voir un ami, faire une activité qui te fait du bien, ... Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2021 à 12:25:21 |
TZDZ |
Avant je pouvais passer les semaines de vacances sur le PC, aujourd'hui je pourrais encore mais je n'ai pas envie d'être cette personne Message édité par TZDZ le 16-01-2021 à 15:26:56 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 16-01-2021 à 15:24:59 --------------- |
poutrella Contributeur net | Il faut souvent prendre en charge les troubles associés en posant de bons diagnostics
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Je connais pas cette youtubeuse mais elle semble faire des des vues à cause de son état psychologique ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:55:18 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
niku viaggiando controvento | Dzdz dans son jardin |
oh_damned | J'ai parfois entendu qu'il suffisait de quelques semaines pour changer totalement ses goûts alimentaires et que c'est ce qui se passe souvent quand on émigre dans un autre pays où la bouffe n'a rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2021 à 22:46:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Koupaly |
|
|
niku viaggiando controvento | Je me suis vite habitué à la nourriture US aussi |
Bordel Bordel !!! |
Ah ouais, là c'est chiant , je ne le fais plus. --------------- Photo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des alternatives, voir recettes de Greg Doucette, Will Tennyson, Remington James sur youtube. |
Hegemonie |
|
Ca fait un bol à 300-400Kcal super bon et qui coupe la faim En cas de grosse faim sans vouloir faire de craquage calorique, les nouilles de konjac ça passe bien. Action en vend des paquets de 200g à 1€, 2 fois moins cher que les équivalents en grande distri Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-01-2021 à 12:08:18 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
TZDZ |
|
TZDZ | Ouais enfin l'huile de sésame qu'on trouve en général en France notamment dans les magasins asiatiques ne supporte pas la cuisson (surtout surchauffée) et sert à l’assaisonnement. |
Koupaly |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | 1500 kcal par jour c’est pas un peu léger ? A moins que ce ne soit temporaire ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-01-2021 à 16:41:40 |
onina |
|
Hegemonie | Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.
|
Maiar |
Ouais pareil que toi et ça ne laisse pas beaucoup de marge au final --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |