Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61861967
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2021 à 12:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Bah c’est pas du tout l’état d’esprit de ma question enfin
Je ne réagis pas comme ça par ce que c’est « mieux »
Je réagis comme ça par ce que pour moi la bouffe n’est pas un moyen de lâcher prise on a quand même le droit d’avoir chacun nos manières de fonctionner sans se faire rembarrer non ?

Ce n'est pas tant sa propre façon de fonctionner que de ne pas comprendre / envisager une autre façon, alors même qu'elle est hyper répandue / documentée, en plus d'être difficile à vivre / assumer, cf. messages de david42fr. Ce topic est un des rares à être bienveillant / pas trop HFR-like, d'où ma réaction à ta question, qui ressemble à de la fausse naïveté précédant une attaque en règle sur les choix / modes de vie / habitudes en mode HFR. Stout ;)

Pour moi non plus la nourriture n'est pas un réconfort, et je suis à 100% dans la prise de recul sur la vraie valeur / saveur / satisfaction échangée plus haut. Ça va même plus loin, au sens où je sais que tel ou tel truc un peu crado, en plus d'être peu intéressant / satisfaisant sur le fond, va me retourner le bide pendant au moins 48h :o
La seule exception, c'est une envie irrépressible de McDo quand je suis en rémission d'une vraie gastro. Ça fait bien 3-4 ans que ça ne m'est pas arrivé :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 12:19:49  profilanswer

n°61861979
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-01-2021 à 12:22:23  profilanswer

Tu me prêtes des intentions que je n’ai pas je ne vais pas le répéter 20 fois

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61861982
onina
Posté le 16-01-2021 à 12:22:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Etonnant vos discussions : si je craque et déglingue un paquet de merde industrielle, ce n'est pas parce que je trouve ça bon (à part le Nutella)... Mais uniquement un réconfort à une journée de merde/déception... Ça ne fait absolument pas appel au côté gustatif mais uniquement au côté réconfort !

Je me tiens à ne pas manger en dehors des 3 repas mais me demandais ce que vous vous autorisez en cas de craquage? fruit? légume? autre?

Vous parlez de beurre de cacahuète, mais c'est celui qu'on trouve au rayon pate à tartiner ou c'est autre chose?

Franchement c'est plus simple d'apprendre à se passer de grignotage. Trouve un truc qui te fait plaisir (et donc te servira de réconfort) autre que la bouffe : ça peut être un jeu vidéo, un bouquin, voir un ami, faire une activité qui te fait du bien, ...
Ca sera un peu dur au début, mais une fois l'habitude prise de ne pas grignoter, on y revient pas en général.
Si vraiment faut que ça passe par la bouffe au début, il vaut mieux, je pense, se "réconforter" en améliorant son repas suivant qu'en grignotant.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-01-2021 à 12:25:21
n°61862199
TZDZ
Posté le 16-01-2021 à 12:53:53  profilanswer

onina a écrit :

Franchement c'est plus simple d'apprendre à se passer de grignotage. Trouve un truc qui te fait plaisir (et donc te servira de réconfort) autre que la bouffe : ça peut être un jeu vidéo, un bouquin, voir un ami, faire une activité qui te fait du bien, ...
Ca sera un peu dur au début, mais une fois l'habitude prise de ne pas grignoter, on y revient pas en général.
Si vraiment faut que ça passe par la bouffe au début, il vaut mieux, je pense, se "réconforter" en améliorant son repas suivant qu'en grignotant.

Je suis d'accord, en y repensant dans mon cas ça se matérialise par une volonté de rejeter la facilité (en général, ça va du vélo (refus de la voiture), à la cuisine (pas de trucs préparés y compris pour les enfants), à l'activité (pas rester le cul dans le siège toute la journée), éviter les activités purement passives (télé surtout si c'est de la mauvaise qualité), à des trucs complètement insignifiants genre mettre ses chaussures debout  [:ender212:1] ) et pour le réconfort bah comme tout le monde la facilité c'est de s'asseoir et répondre à l'injonction du "comfort food" avec des trucs qui apportent une satisfaction immédiate, mais à mon avis on commence à se rapprocher de processus addictifs (donc médicaux ou à la frontière).

Avant je pouvais passer les semaines de vacances sur le PC, aujourd'hui je pourrais encore mais je n'ai pas envie d'être cette personne :D

Message édité par TZDZ le 16-01-2021 à 15:26:56
n°61863080
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2021 à 15:23:21  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ah Bha désolé à tous

N’ayant pas du tout cette manière de fonctionner je posais vraiment la question innocemment et sans aucune intention de blesser qui que ce soit...

La magie de youtube a fait que j'avais eu ça en suggestion, je connaissais la meuf de loin mais elle sort en ce moment une série de vidéo sur son TCA vis à vis de la junk food et son addiction.
C'est sans doute méga long (37min) mais c'est très intéressant pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans la tête d'une personne atteinte de ce genre de trouble, et qui le fait en toute transparence (elle se filme dans ses pires jours, avec ses bourrelets et ses faiblesses).

On voit justement tout le paradoxe, l'auto destruction et le cycle infernal qui font qu'on peut bien parler de maladie mentale et pas juste "ouais bah arrête de bouffer de la merde".
Le pire c'est que la personne en a conscience, qu'elle tente de lutter, mais qu'il y a ce truc plus fort qu'elle qui fait qu'elle se lève en pleine nuit pour bouffer, ou va acheter de la bouffe sur le trajet alors qu'elle va rejoindre ses potes au restaurant, l'image de soi qui en prend un coup à chaque fois parce qu'elle a pas de volonté et se trouve laide.

https://www.youtube.com/watch?v=Nnf1qB-Jb9Y

Message édité par bulle_d'o le 16-01-2021 à 15:24:59

---------------

n°61863248
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2021 à 15:44:22  profilanswer

Il faut souvent prendre en charge les troubles associés en posant de bons diagnostics

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61863272
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2021 à 15:47:51  profilanswer

Je connais pas cette youtubeuse mais elle semble faire des des vues à cause de son état psychologique ...  

Elle auto entretient d'elle même son mauvais état psychologique en faisant ça, cette société est vraiment malade

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61863953
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-01-2021 à 18:00:19  profilanswer

Ok j’ai appris un truc. On connaît ce qu’on nous enseigne ou ce sur quoi on se renseigne  
Ni moi ni personne de mon entourage n’a ce problème (je dis problème sans aucun jugement)

Moi mon défit il y a quelques années à été au contraire d’apprendre à reconnaître le sentiment de faim.

Il y a donc visiblement de nombreuses situations très différentes sur ce topic (je vous apprends rien hein, c’est moi qui arrive à cette conclusion dont je n’étais pas conscient)

---------------
n°61865006
charask8
Posté le 16-01-2021 à 19:47:02  profilanswer

Premier séance de kiné pour mon dos, j'ai le droit à quelques exos d'étirement et de renforcement des abdos. Pas de sport jusqu'à nouvelle ordre.

Je vais continuer à me maintenir, ça repousse de quelques  mon objectif 2021 d'arriver à 80kg (-7 kg) et en finir avec le reste de bidou.

[:oilrig]

Bon, j'ai intérêt à être sérieux, car la prochaine fois que les douleurs se repointent j'ai le droit aux infiltrations...

n°61865625
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-01-2021 à 20:55:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Je me tiens à ne pas manger en dehors des 3 repas mais me demandais ce que vous vous autorisez en cas de craquage? fruit? légume? autre?

En plus des 3 repas j'ai rajouté un fromage blanc + un fruit ou l'autre vers 16h30 sinon j'avais vraiment trop faim  
Et si je craque c'est 150g de fromage blanc, une banane, une pomme, une boule de glace vanille et une dose de whey chocolat au blender. Ça cale méchamment.  [:911gt3]  
Et je me suis fait des barres de 25g de flocons d'avoine, abricots séchés, miel, amandes et noisettes, j'en prends une à 10h les matins où je fais du sport.  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 20:55:18  profilanswer

n°61865649
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-01-2021 à 20:56:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61865691
Hegemonie
Posté le 16-01-2021 à 21:01:19  profilanswer

Des carottes. J'en mange 2kg par semaine, facilement :o

n°61865803
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2021 à 21:12:21  profilanswer

n°61866634
Stellina90
Posté le 16-01-2021 à 22:40:39  profilanswer

Pareil ici pour des Kinder et autres gâteaux industriels au chocolat... Je pouvais manger le paquet facile et avec plaisir y’a quelques mois. La semaine dernière j’avais un petit creux donc j’ai voulu taper dans les gâteaux parce que ça faisait longtemps, j’ai même pas réussi à finir UN gâteau. J’en ai goûté un autre parce que quand même, je restais sur ma faim :o bah pareil j’aime plus. Je pense que c’est vraiment une question d’habitude, le fait de boire et manger bcp moins sucré depuis un moment à changé ma perception du goût. J’ai eu l’impression de manger un gâteau sans goût aux pépites de sucres, vraiment chelou et pas bon :o

Message édité par Stellina90 le 16-01-2021 à 22:41:00

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61866683
oh_damned
Posté le 16-01-2021 à 22:46:41  profilanswer

J'ai parfois entendu qu'il suffisait de quelques semaines pour changer totalement ses goûts alimentaires et que c'est ce qui se passe souvent quand on émigre dans un autre pays où la bouffe n'a rien à voir.
Je reste dubitatif ceci dit car beaucoup d'habitudes alimentaires (et de troubles alimentaires aussi quand il y en a) naissent dans la plus tendre enfance.

Qu'en pense le topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2021 à 22:46:51

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61866716
helmuth
Posté le 16-01-2021 à 22:51:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Je connais pas cette youtubeuse mais elle semble faire des des vues à cause de son état psychologique ...  

Elle auto entretient d'elle même son mauvais état psychologique en faisant ça, cette société est vraiment malade

Oui enfin une pub toutes les 2 minutes bordel.

Internet devient vraiment infréquentable, c’est gonflant.

n°61867419
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2021 à 00:56:58  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Des carottes. J'en mange 2kg par semaine, facilement :o

This.
Tomates cerises aussi, mais c'est moins écoresponsable :o

n°61867475
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 01:26:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai parfois entendu qu'il suffisait de quelques semaines pour changer totalement ses goûts alimentaires et que c'est ce qui se passe souvent quand on émigre dans un autre pays où la bouffe n'a rien à voir.
Je reste dubitatif ceci dit car beaucoup d'habitudes alimentaires (et de troubles alimentaires aussi quand il y en a) naissent dans la plus tendre enfance.

Qu'en pense le topic ?

Je confirme, c'est arrivé a chaque fois (et retour aux mauvaise habitudes en rentrant en France).

n°61867481
wade
Posté le 17-01-2021 à 01:30:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'en pense le topic ?

Totalement d'accord, voire même moins que quelques semaines :jap:

n°61867812
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2021 à 09:14:21  profilanswer

Je me suis vite habitué à la nourriture US aussi  [:nowcompliant:2]

n°61867909
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-01-2021 à 09:35:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ah mais normalement j’y passe pas devant, ça me fait faire un petit détour pour acheter 3 croissants, quand on est con :o
Je lirai la suite de la discussion plus tard, aprem geek et m&m’s/schokobons chez un ami :o Je reviens de 2h de Trail pour compenser en m’étant levé aux aurores, patapay :o

Ah ouais, là c'est chiant , je ne le fais plus.

---------------
Photo
n°61868823
DjullClint
Sharak !
Posté le 17-01-2021 à 11:49:34  profilanswer

Coucou topic, j'ai une petite question, plus ou moins dans l'air des derniers sujets (kiffance des glucides et tout).

Tout d'abord, le contexte : comme certains ont du le voir, j'ai commencé à vraiment pesé mes aliments, calculer mes macros, etc. Dans le même move, j'ai un peu engrainé madame depuis 2 jours.
Elle craint un truc : ne pas avoir assez de sucre car elle est consciente qu'elle y est assez accro. Genre manger ses 2, 3 cookies, ca peut lui manquer. Mais elle est sédentaire (et n'a pas trop envie de bouger beaucoup) et du coup, elle doit prendre 1500 kcal/jour.

Grosso merdo, est ce que certains d'entre vous aimaient beaucoup les pâtisseries ? Comment avez vous fait pour gérer ça pendant la ref ? Comment avez vous gérer le moral ?

---------------
Posté le 17-01-2021 à 11:54:54  profilanswer

Des alternatives, voir recettes de Greg Doucette, Will Tennyson, Remington James sur youtube.

n°61868915
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 11:59:51  profilanswer

On en parle plus haut, un peu.
Perso, mon astuce c'est de m'autoriser à cuisiner un truc par semaine (le WE, du coup), en mettant le paquet sur ce je fais : Semaine dernière, c'était galette des rois, ce week end c'est croissant fourrés aux amandes  

Spoiler :

https://i.imgur.com/inKx9Ksl.jpg

.

Autres solutions, privilégier les tartes aux fruits, les sorbets, les flans ou les riz au lait (faible densité calorique), ou encore le FB avec fruits congelés (typiquement, je mets des brisures de framboises) et un trait de miel ou de sirop d'agave.

n°61868941
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 12:02:57  profilanswer

Je me suis fait offrir "Simple" d'Ottolinghi, y'a pas mal de recettes intéressantes pour la REF je trouve.

J'ai fais un chou fleur au four l'autre jour, poché à l'envers puis égoutté, un peu d'huile et de beurre dessus, et au four pendant 2h.

Une tuerie  :love:

n°61868970
wade
Posté le 17-01-2021 à 12:07:03  profilanswer

Perso je fais de plus en plus de sautés, je prend un peu tout ce qu'il y a dans le bac à légumes (typiquement 3-4 ingrédients parmi poivrons, piments, oignons, brocolis, haricots plats, pousses de soja, carottes, courgettes...) je fais saisir à l'huile de sésame dans une poêle la plus chaude possible (à défaut de wok), je rajoute une prot' (poulet, boeuf, crevettes...) en fin de cuisson, je déglace à la sauce soja [:sir_knumskull]

Ca fait un bol à 300-400Kcal super bon et qui coupe la faim

En cas de grosse faim sans vouloir faire de craquage calorique, les nouilles de konjac ça passe bien. Action en vend des paquets de 200g à 1€, 2 fois moins cher que les équivalents en grande distri :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-01-2021 à 12:08:18
n°61869505
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-01-2021 à 13:33:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61869580
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2021 à 13:45:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

Grosso merdo, est ce que certains d'entre vous aimaient beaucoup les pâtisseries ? Comment avez vous fait pour gérer ça pendant la ref ? Comment avez vous gérer le moral ?

Ma femme adore faire de la pâtisserie et j'en mangeais tous les jours, en général au matin et à 16h.  
Pour l instant on a adapté les recettes pour manger moins gras/ moins sucré, et diminué la portion de 16h et la fréquence à  laquelle je m'autorise de la patisserie. Le matin j'essaie un maximum d'éviter.  
Moralement je sais pas, j'aime bien la bouffe mais je suis pas dans un mécanisme de "nourriture récompense".  
Du coup à partir du moment où je peux manger qqch qui me semble bon je ne suis pas accro à tel ou tel truc.

n°61869628
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2021 à 13:54:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Exact pour les konjac Action, ils font clairement le taf en plus.

J'aime beaucoup aussi en cas de coup de mou, par contre je connais pas le Action, je prends du XO.  
Et ça s'écrit Cognac  [:blaseee:1]  

Spoiler :

:o

n°61869635
TZDZ
Posté le 17-01-2021 à 13:55:45  profilanswer

wade a écrit :

Perso je fais de plus en plus de sautés, je prend un peu tout ce qu'il y a dans le bac à légumes (typiquement 3-4 ingrédients parmi poivrons, piments, oignons, brocolis, haricots plats, pousses de soja, carottes, courgettes...) je fais saisir à l'huile de sésame dans une poêle la plus chaude possible (à défaut de wok), je rajoute une prot' (poulet, boeuf, crevettes...) en fin de cuisson, je déglace à la sauce soja [:sir_knumskull]  

Ca fait un bol à 300-400Kcal super bon et qui coupe la faim

En cas de grosse faim sans vouloir faire de craquage calorique, les nouilles de konjac ça passe bien. Action en vend des paquets de 200g à 1€, 2 fois moins cher que les équivalents en grande distri :jap:

AH BAH DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE REP7TE !!!!

n°61869799
TZDZ
Posté le 17-01-2021 à 14:21:33  profilanswer

Ouais enfin l'huile de sésame qu'on trouve en général en France notamment dans les magasins asiatiques ne supporte pas la cuisson (surtout surchauffée) et sert à l’assaisonnement.

n°61869916
Koupaly
Posté le 17-01-2021 à 14:38:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Pour le sucré:
Flan patissier Alsa (110kcal/100g si fait avec du lait écrémé), Stevia + formage blanc 0%, cheesecake a base de carré frais 0% stevia et confiture sans sucre, creme patissiére à la stevia, glaces halo top, glaces à l'eau carrefour (45kcal par batonnet, doit y avoir moyen d'en faire soi meme pour moins de calories d'ailleurs). Sinon implémenter des "régles a la con" genre obligation de boire 1 coca zero ou 50cl d'eau avant de manger quoi que ce soit, obligation de manger 4 clémentines avant un truc sucré, etc.  

Aprés on ne va pas se mentir avec 1500kcal/jour c'est vite limité. Ma principale "astuce" c'est quand meme la course à pied (meme si c'est horrible pour la masse musculaire): je fais 90kg, un footing de 12/14km permet de se faire bien plaisir pour le gouter aprés  [:cerveau delight].  

D'ailleurs yen a parmi vous qui ont acheté l'anabolic cookbook de Greg Doucette? Ca me tente bien mais 150$ l'e-book il se touche un peu je trouve :(

n°61870516
wade
Posté le 17-01-2021 à 16:15:03  profilanswer

Récemment j'ai découvert la sauce Tamari, une sauce soja sans blé, j'aime beaucoup aussi (vendu en magasin bio)

TZDZ a écrit :

Ouais enfin l'huile de sésame qu'on trouve en général en France notamment dans les magasins asiatiques ne supporte pas la cuisson (surtout surchauffée) et sert à l’assaisonnement.

RàS de mon coté :spamafote:  
Faut vraiment que je chauffe longtemps/à fond pour qu'elle commence à fumer. Faudrait que je prenne la température pour ma culture tiens

n°61870584
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-01-2021 à 16:24:19  profilanswer

1500 kcal par jour c’est pas un peu léger ? A moins que ce ne soit temporaire ?

Sinon le mieux, si vous voulez être en déficit mais manger pas mal quand même c’est de prendre kcal de maintien - 10% + xxx kcal d’exercice

Imaginons maintien à 2000 - 10% = 1800
En faisant pour 200 kcal d’exercice en plus vous pouvez manger 2000 et un petit écart passe mieux..

---------------
n°61870644
onina
Posté le 17-01-2021 à 16:32:35  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

1500 kcal par jour c’est pas un peu léger ? A moins que ce ne soit temporaire ?

Sinon le mieux, si vous voulez être en déficit mais manger pas mal quand même c’est de prendre kcal de maintien - 10% + xxx kcal d’exercice

Imaginons maintien à 2000 - 10% = 1800
En faisant pour 200 kcal d’exercice en plus vous pouvez manger 2000 et un petit écart passe mieux..

1500 kcal c'est dans le standard (voir standard haut) pour une femme pas très grande, pas très costaude et pas méga active.
Perso à 1500 kcal par jour en moyenne je grossis :o  
Je vous envie, vous les mecs d'1m80  [:xqwzts]

n°61870702
wade
Posté le 17-01-2021 à 16:40:45  profilanswer

onina a écrit :

1500 kcal c'est dans le standard (voir standard haut) pour une femme pas très grande, pas très costaude et pas méga active.
Je vous envie, vous les mecs d'1m80  [:xqwzts]

Et ceux d'1m94 ? [:regdub]  
M'est d'avis que la "frustration" sera très comparable entre une nana d'1m60 et un mec de 2m qui se privent de 20% de leur besoin calorique dans le cadre d'une diète. On mange + mais on a + de besoins

Sauf si tu t'appelles Mikozer,  [:deejayboulette:1]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-01-2021 à 16:41:40
n°61870732
onina
Posté le 17-01-2021 à 16:44:53  profilanswer

wade a écrit :

Et ceux d'1m94 ? [:regdub]  
M'est d'avis que la "frustration" sera très comparable entre une nana d'1m60 et un mec de 2m qui se privent de 20% de leur besoin calorique dans le cadre d'une diète. On mange + mais on a + de besoins

Sauf si tu t'appelles Mikozer,  [:deejayboulette:1]

Suis pas d'accord, c'est comme dire que c'est pareil de priver un smicard et un millionnaire de 20% de leurs revenus :D
Y'a un seuil où t'es vraiment dans le dur quand même  [:vizera]

n°61870772
Hegemonie
Posté le 17-01-2021 à 16:48:57  profilanswer

Concrètement, je ne vois pas vraiment où je peux avoir des pistes d'améliorations pour ne pas avoir la sensation de crever la dalle et avoir des apports corrects.

Je bouffe des kg de légumes, quasi pas de pâtes/riz/pdt.., de la viande maigre, des oeufs, je cuisine tout moi même, et pourtant je suis toujours autour des 90kg.

Quand je pesais mes aliments, je tournais entre 2k et 2k5 calories ingurgitées en moyenne par jour, pour une dépense estimée à 3k5 voir plus. J'ai perdu 2kg en tout et pour tout, sur six mois.

Doit y avoir un problème dans ma manière de compter ...

n°61870797
Maiar
Posté le 17-01-2021 à 16:52:10  profilanswer

onina a écrit :

Je vous envie, vous les mecs d'1m80 [:xqwzts]

[:nplusdeux]

Ouais pareil que toi et ça ne laisse pas beaucoup de marge au final  [:bakk38]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7823  7824  7825  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)