| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 15-01-2021 à 19:02:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:00:27 ![]() ![]() |
onina |
Il peut en falloir un peu au début mais c'est surtout de la motivation. Et sur le long terme, la volonté ne suffit pas : soit on fait un truc qui nous plait, soit on se tient juste à une habitude/discipline, soit les deux, mais la volonté seule, j'y crois pas une minute. Message édité par onina le 15-01-2021 à 19:53:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La discipline va de pair avec la volonté je trouve --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
onina |
Pour moi la discipline c'est plutôt de l'habitude (c'est pour ça que j'ai associé les deux). T'as plus à te poser la question de si t'as envie ou pas, tu fais parce que c'est comme ça chaque jour/semaine/année. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-01-2021 à 19:54:47 |
poutrella Contributeur net | D'ailleurs demain c'est fondue savoyarde je pense, on met le régime en pause --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-01-2021 à 20:38:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce soir c'était BK presque leger (un burger et du poulet frit et c'est tout) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-01-2021 à 21:35:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:39:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Voilà un REFfeur qui fournit de la motivation. Je valide
Ceci. Le confort de la routine connue, et dans laquelle on a confiance. On arrête parce qu'on a fini, pas parce qu'on est fatigué Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2021 à 22:17:26 |
Koupaly |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non aucune envie de me faire vomir derrière ça ne ma jamais traversé l’esprit. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-01-2021 à 09:39:06 |
Hegemonie |
Je fais de tous petits croissants |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi j’ai fait un peu différemment
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 16-01-2021 à 09:43:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
david42fr | Etonnant vos discussions : si je craque et déglingue un paquet de merde industrielle, ce n'est pas parce que je trouve ça bon (à part le Nutella)... Mais uniquement un réconfort à une journée de merde/déception... Ça ne fait absolument pas appel au côté gustatif mais uniquement au côté réconfort !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW |
spetnaz |
|
david42fr |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-01-2021 à 11:25:19 |
david42fr |
Koupaly |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas tant sa propre façon de fonctionner que de ne pas comprendre / envisager une autre façon, alors même qu'elle est hyper répandue / documentée, en plus d'être difficile à vivre / assumer, cf. messages de david42fr. Ce topic est un des rares à être bienveillant / pas trop HFR-like, d'où ma réaction à ta question, qui ressemble à de la fausse naïveté précédant une attaque en règle sur les choix / modes de vie / habitudes en mode HFR. Stout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |