Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7821  7822  7823  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61840797
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2021 à 00:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello hello.
Les kilos de Noël viennent enfin de partir (115.7 le 23/12, 118.3 le 26/12...puis un peu sous les 118 jusqu'au 01/01 sans faire d'excès...), il m'a fallu 2 semaines depuis mon dernier max local pour repasser sous mon poids du 23/12 alors les histoires d'eau qui part en 2j avec moi ça amrche aps du tout...
Mais bon on est bien, on repasse dans les clous, 115.1 à la pesée du jour avec toujours les <103 debut juillet en ligne de mire. Mon plus bas depuis 2006, à 500gr de mon plus bas connu pour cette année là. Je continue de remonter le temps !

J'ai vu mon chirurgien le 6, il etait content que je me sois repris en main et m'a dit qu'il m'enverrait chez le meilleur chir esthétique si j'arrivais à stabiliser à IMC <30 :D (J'ai perdu quasiment 63kgs depuis ma chirurgie en janvier 2017)

Sinon j'avais decouvert le Skyr dont vous parlez y a 3-4 ans mais à l'époque ça n'avait rien de special niveau nutritionnel notamment en termes de sucres.
Mais hier j'en ai trouvé du high prot/low sugar nature/stracciatella/fraise-banane et du coup en effet avec moins de 4g de glucides aux 100gr ça devient un aliment de choix :love:
Puis en plus c'est hyper bon, j'avais oublié la sensation en bouche :love: Bon par contre un peu chéro mais bon on fera avec. Ideal pour les collations post sport !

Et niveau sport bah pas de relache ici, meme entre noel et premier de l'an où j'avais quand meme réussi à caler mon 100ème training de l'année. On est toujours sur un rythme de 3/semaine en ligne avec l'objectif de 150 seances sur l'année :)

Bien deg de pas pouvoir aller skier alors que je suis au top de ma forme, que mes gosses ont l'age de commencer et que je pourrais me remettre en jambe après 11 ans sans ski avec le snowhall à quelques kms mais fermé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-01-2021 à 00:25:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 00:23:50  profilanswer

n°61841516
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 08:54:47  answer

Bonne nouvelle, j'arrive à me stabiliser à 71 kg en ayant bouffé comme un gros sac pendant les fêtes. A se demander comment j'ai pu arriver à quasi 100Kg...

Je me donne deux mois pour passer à 65kg et passer sub50 au 10km. C'est à ce moment là que je pourrai considérer ma REF comme étant réussie.
Et +1 pour le Skir! ça cale bien comme il faut et c'est pauvre en glucide.

n°61841570
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-01-2021 à 09:02:04  profilanswer

Iryngael, Garland, top, c'est la motivation qu'on veut sur le topic  [:moonblood10:2]

Ali

n°61841670
david42fr
Posté le 14-01-2021 à 09:16:23  profilanswer

Salut

Je continue à essayer de revenir à un poids plus décent.  

Vu mes soucis de physique (épaules et genoux HS et autre), le choix des activités est assez restreint : marche et vélo elliptique! J’essaye de m’y astreindre avec elliptique le lundi et vendredi et marche le mercredi.  

J’ai surtout arrêté de manger entre les 2 repas principaux.  

Pour le moment, ça donne ça :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073d2bdb01ae1b9eabd.jpg

Je cherche aussi des séances douces pour la partie abdos et pectoraux ?

Il va falloir de la patience.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61841702
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2021 à 09:22:09  profilanswer

Pour info au niveau skyr nature lidl en fait du pas cher
Intermarché aussi
Les deux en marque distributeur
Idem auchan
C’est bon à savoir par ce les skyr de marque c’est pas donné

Je vous conseille aussi de tester les lindahls, perso je trouve ça encore meilleur

On avait parlé des hipro aussi ici je crois mais la composition est pas top

Pour les yukamaniacs (pour ce que ça vaut) 49/100 pour hi pro
84 pour lindahls

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61842408
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-01-2021 à 10:30:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut

Vu mes soucis de physique (épaules et genoux HS et autre), le choix des activités est assez restreint : marche et vélo elliptique! J’essaye de m’y astreindre avec elliptique le lundi et vendredi et marche le mercredi.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b9eabd.jpg

Ca baisse, c'est nickel !!
Comme tu dois déjà le savoir, c'est dans l'assiette que ça se joue essentiellement, pas dans le sport.
Continue de faire de la marche, c'est bien.
Et t'as fait le bon move en arrêtant de grignoter entre les repas  [:cerveau charlest]

---------------
Posté le 14-01-2021 à 10:44:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Sémantiquement, c'est un vrai repas, ou plutôt, la notion de "vrai repas" est pas vraiment explicite. Qu'est ce qui fait un vrai repas? L'heure? La quantité?  

Fin du HS sur les repas en poudre pour moi, visiblement chacun a ses convictions et n'essaye pas de comprendre les autres (moi y compris, je ne comprends pas en quoi ce serait dangereux ni la virulence envers ces produits)

L'idée c'est pas de dire que ça serait dangereux, plutôt de calculer le rapport de risque (HR) pour se faire une idée. Pour le moment c'est difficile à faire (loin d'avoir les études suffisantes), je suis d'accord qu'a priori le problème n'est pas évident, mais ça serait pas la première fois qu'on serait surpris dans un sens comme dans l'autre.

n°61842696
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2021 à 10:50:09  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b9eabd.jpg

Hello félicitations
Toute la partie abdo c'est toujours bon à renforcer mais pour l'instant ça n'aura aucun impact esthétique
Ca dépend bien évidemment des gens mais au dessus des 20% de body fat de toutes façons tu ne verras pas grand chose mais encore une fois, d'un point de vue santé / fonctionnel, renforcer les abdos (sans se blesser en le faisant :D ) c'est toujours bien

Pour les pec, c'est toujours ça de pris mais là encore c'est pas ça qui fera une différence visuelle maintenant

Après, c'est toujours bien de bosser les muscles, surtout en déficit calorique. Ca permet d'en perdre moins que si tu ne faisais rien (c'est très bien expliqué en FP je crois)

---------------
n°61843256
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2021 à 11:30:00  profilanswer

Hello !
J'arrive au terme de la 2nde semaine de force du premier cycle, je suis rincé :D
Deux soir que je me couche à 21h30 , bon je me lève à 5h mais quand même... d'habitude c'est 22h30.

Ma tendinite au coude est de retour, pas glop, rdv est pris pour une 2 eme injection mi février.
Malgré les 5 semaines de remise en charge progressive, (fin novembre et décembre), la semaine en force a pas fait du bien visiblement.
(Golfer elbow : flechisseurs de poignets et de doigts).

J'ai la dalle à mort, je re-calcule mes macros aujourd'hui avec fitatu pour voir ou j'en suis, je reprends du curcuma/peperine pour l'inflammation et ça me fait péter des trucs horribles.

Plus que les jambes demain (Front squat et Deadlift si le coude le permet, sinon ca sera full front squat).

Ca tire sur la fatigue globale, 2 semaines en force c'est le max pour moi pour pas me mettre dans le rouge et arriver à récupérer. J'ai calé les 2 courses à pied les jours off et libéré les week end comme prévu.

Je vous posterai la courbe de poids de corps et les training ce week-end pour faire un bilan.
Ensuite , en route pour 4 semaines d'hypertrophie, ça va être plus tranquille :)

Modif pour la 2ème partie de ce cycle, je vais faire le training PULL le lundi et permutter avec le PUSH le mercredi, pour faire le pull le plus frais possible (2 jours de recup) et limiter la casse sur la tendinite.

n°61844031
Stellina90
Posté le 14-01-2021 à 12:35:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hello hello.
Les kilos de Noël viennent enfin de partir (115.7 le 23/12, 118.3 le 26/12...puis un peu sous les 118 jusqu'au 01/01 sans faire d'excès...), il m'a fallu 2 semaines depuis mon dernier max local pour repasser sous mon poids du 23/12 alors les histoires d'eau qui part en 2j avec moi ça amrche aps du tout...
Mais bon on est bien, on repasse dans les clous, 115.1 à la pesée du jour avec toujours les <103 debut juillet en ligne de mire. Mon plus bas depuis 2006, à 500gr de mon plus bas connu pour cette année là. Je continue de remonter le temps !

J'ai vu mon chirurgien le 6, il etait content que je me sois repris en main et m'a dit qu'il m'enverrait chez le meilleur chir esthétique si j'arrivais à stabiliser à IMC <30 :D (J'ai perdu quasiment 63kgs depuis ma chirurgie en janvier 2017)

Sinon j'avais decouvert le Skyr dont vous parlez y a 3-4 ans mais à l'époque ça n'avait rien de special niveau nutritionnel notamment en termes de sucres.
Mais hier j'en ai trouvé du high prot/low sugar nature/stracciatella/fraise-banane et du coup en effet avec moins de 4g de glucides aux 100gr ça devient un aliment de choix :love:
Puis en plus c'est hyper bon, j'avais oublié la sensation en bouche :love: Bon par contre un peu chéro mais bon on fera avec. Ideal pour les collations post sport !

Et niveau sport bah pas de relache ici, meme entre noel et premier de l'an où j'avais quand meme réussi à caler mon 100ème training de l'année. On est toujours sur un rythme de 3/semaine en ligne avec l'objectif de 150 seances sur l'année :)

Bien deg de pas pouvoir aller skier alors que je suis au top de ma forme, que mes gosses ont l'age de commencer et que je pourrais me remettre en jambe après 11 ans sans ski avec le snowhall à quelques kms mais fermé :fou:

Bravo tu continues sur ta lancée :D  

Quand tu dis que tu fais 3 séances de sport par semaine en ligne, c’est un abonnement que tu as?

Je retrouve pas le post mais il me semble que tu avais posté le nom d’un site une fois, mais j’avais googeulé et c’était tout en anglais... Donc pas pour moi qui ne suis qu’une pauvre unilingue... :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:35:19  profilanswer

n°61844096
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-01-2021 à 12:43:12  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Pour info au niveau skyr nature lidl en fait du pas cher
Intermarché aussi

Chouette que ça se démocratise :jap:
Pour le coût, si on veut des macros assez similaire (et un goût un peu différent, j'aime beaucoup aussi) y'a les petit-suisses en 0%, au kilo c'est souvent 2 fois moins cher selon les cas, c'est juste chiant à dépiauter.  
L'avantage c'est qu'en ayant des 0 et des 3% (voire 9%) dans le frigo on peut faire des mélanges, utile pour une journée qui a été un peu light en lipides.

Pour le Skyr mon préféré, de loin, c'est le Siggis. 105 Kcal le pot de 140g, 2.2% de MG et une texture à tomber [:cerveau delight]

n°61844147
Zaldarf
Posté le 14-01-2021 à 12:49:47  profilanswer

Je rentre de ma séance de marche sous la pluie. Je me demande combien de temps je vais réussir à rester motivé. J'attends impatiemment de pouvoir courir car je sens que par ce temps ça sera plus facile de me motiver.

n°61844368
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2021 à 13:21:10  profilanswer

Pour le skyr moi ce que j’aime c’est la texture et la douceur ! Mais en effet du simple fromage blanc 0 ou 3% c’est tout aussi bien  

Pour la marche pour te motiver tu peux suivre plusieurs indicateurs (il faut une montre connectée)
- essayer de faire une grande distance chaque semaine / mois. Perso j’ai fait 400 km de marche pendant le confinement 1
- suivre l’évolution de ta fréquence cardiaque en marche, au repos . Si tu marches sérieusement et un bon rythme tu verras que ces indicateurs vont s’améliorer et ça motive de voir une courbe qui s’améliore
- Te définir des sorties d’une durée pré déterminée et d’essayer de faire le plus de kilomètres dans ce laps de temps

My 2 cents

---------------
n°61845317
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 14:49:53  profilanswer

Je n'aime pas trop le skyr, et les fromages blancs c'est trop liquide et acide. J'ai une nette préférence pour les straggisto/yaourt grec même si ils sont un peu plus gras.

Mais je trouve que ce goût de crème/gras et texture bien onctueuse font que ça rassasie tant au niveau du goût que de l'appétit.  

Du coup je trouve qu'une petite quantité suffit pour la satisfaction, contrairement à FB ou skyr qui me laissent sur ma faim pour une même quantité, ou avoir envie de tricher en rajoutant de la confiture/compote/miel tandis que je mange le yaourt grec nature avec un réel plaisir.

:D

---------------

n°61845338
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-01-2021 à 14:51:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61845798
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-01-2021 à 15:36:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je n'aime pas trop le skyr, et les fromages blancs c'est trop liquide et acide. J'ai une nette préférence pour les straggisto/yaourt grec même si ils sont un peu plus gras.

Mais je trouve que ce goût de crème/gras et texture bien onctueuse font que ça rassasie tant au niveau du goût que de l'appétit.  

Du coup je trouve qu'une petite quantité suffit pour la satisfaction, contrairement à FB ou skyr qui me laissent sur ma faim pour une même quantité, ou avoir envie de tricher en rajoutant de la confiture/compote/miel tandis que je mange le yaourt grec nature avec un réel plaisir.

:D

Dans le genre "pas 0% et hyper rassassiant", as-tu déjà essayé ça :
https://cdn.monoprix.fr/cdn-cgi/image/width=580,quality=75,format=auto,metadata=none/assets/images/grocery/149648/580x580.jpg
?
Une tuerie  [:nico54]  

Ali

n°61845837
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2021 à 15:40:29  profilanswer

Ah ouais ça c’est crapuleusement bon  [:le_6tron]

---------------
n°61845880
crapulor
Posté le 14-01-2021 à 15:44:27  profilanswer

Ya pas un topic yaourt ?

n°61846746
spetnaz
Posté le 14-01-2021 à 16:58:37  profilanswer

crapulor a écrit :

Ya pas un topic yaourt ?

Tu es en plein dedans  :o

n°61846972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 17:17:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans le genre "pas 0% et hyper rassassiant", as-tu déjà essayé ça :
https://cdn.monoprix.fr/cdn-cgi/ima [...] 80x580.jpg
?
Une tuerie  [:nico54]  

Ali

Alors j'ai testé ça une fois, je n'ai pas du tout aimé en guise de "dessert". Trop salé.
Par contre en entrée ou en cuisine, j'aime :o

---------------

n°61847067
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-01-2021 à 17:25:00  profilanswer

n°61847072
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2021 à 17:26:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Beurre de cacahuète jardin bio ici (mes protéines je les trouve dans les viandes et oeufs, surtout en l'absence de salle).

Je sais pas si en ceto tu peux tenter, mais askip le combo oeuf + beurre de cacahuète ça passe super bien, et les oignons aussi passent bien avec la cacahuète.

Tain faut que j'en achète.

---------------

n°61847079
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-01-2021 à 17:27:07  profilanswer

n°61847548
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-01-2021 à 18:08:33  profilanswer

Courir sous la neige  [:somberlain24:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61847599
Hegemonie
Posté le 14-01-2021 à 18:13:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Courir sous la neige [:somberlain24:1]

Oui  :love:

Jusqu'à ce qu'on passe à un endroit avec dix cm de boue  [:tinostar]

n°61847619
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-01-2021 à 18:14:31  profilanswer

J’ai testé le Bowlcake au beurre de cacahuètes du bouquin de Thibaut Geoffray dans la semaine pour le petit dej et c’est vrai que c’est pas mal avec quelques fruits rouges et un carré de chocolat fondu en topping !  

Je stagne depuis des mois et des mois alors que j’aimerai vraiment perdre ce putain de gras autour du ventre ... Mais j’ai beau faire gaffe à tout ce que je bouffe midi et soir, y’a toujours un moment (ou plusieurs :o) dans la semaine où je craque sur des conneries sucrées (frangipane en ce moment, un peu trop de chocolat noir 85% au lieu de me tenir à un seul carreau, pain au chocolat/croissant, Kinder Bueno ....)  
J’ai réussi à me trouver des repas pas mal depuis quelques temps et je m’y tiens y’a aucun souci sur ça mais j’ai un gros problème avec le sucre c’est grave, j’ai aucune volonté ...

Faut que j’écoute le podcast 93 jours sans sucres ajoutés d’ailleurs ! J’écoute le podcast du gars sur la course à pied déjà et je suis curieux de suivre son parcours durant ces 3 mois.  
Je sais que c’est quelque chose que je n’arriverai jamais à faire mais j’aimerai un jour tester sur un mois déjà  :o  

J’aurai aimé perdre 4-5 kilos d’ici fin avril pour une course à pied un peu spéciale (backyard ultra) que je vais faire et sur laquelle j’aimerai bien performer, mais je descends jamais sous les 80 kilos déjà (81,5 pour 1m80 avec principalement du ventre et du gras aux poignées d’amour)  
Jusqu’à début décembre je faisais pas mal de cap/vélo mais l’arrivée de la météo moins bonne et surtout la reprise d’un boulot ont fait que j’ai quasi arrêté le vélo et je ne fais plus qu’une ou deux sorties cap par semaine ... Alors certes je marche 20000+ pas au boulot tous les jours mais taf à la con fatigant, j’ai un peu diminué les séances de renfo musculaire aussi (gainage, pompes, abdos).  
J’ai 15km pour aller au taf, faudrait que je me mette au velotaf mais il caille  :o et surtout après des journées chargées au boulot j’ai pas forcément envie de me taper plus d’une demi-heure de vélo  :sweat:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°61848698
DjullClint
Sharak !
Posté le 14-01-2021 à 19:29:30  profilanswer

Est ce que certains ici ont déjà testé la Impact Diet Whey de MyProut?
Si oui, vous conseillez 2 doses dans combien d'eau ? Car ils disent de mettre 2 doses mais ne précisent pas si c'est dans 10 ml d'eau ou dans 50cl quoi....

---------------
Posté le 14-01-2021 à 19:31:54  profilanswer

DjullClint a écrit :

Est ce que certains ici ont déjà testé la Impact Diet Whey de MyProut?
Si oui, vous conseillez 2 doses dans combien d'eau ? Car ils disent de mettre 2 doses mais ne précisent pas si c'est dans 10 ml d'eau ou dans 50cl quoi....

Bah vu que c'est pas spécialement bon, le minimum d'eau pour que ça soit bien dilué. Pour tout boire d'une traite sans réfléchir :o

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 14-01-2021 à 19:46:32
n°61848912
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2021 à 19:45:02  profilanswer

crapulor a écrit :

Pour toi boire

[:transparency]  

Belge ?

---------------
n°61848936
crapulor
Posté le 14-01-2021 à 19:46:19  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[:transparency]  

Belge ?

Non, erreur de frappe.

n°61849630
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-01-2021 à 20:55:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça m'a coûté un genou, quand j avais 20 ans. Depuis j'évite.   [:tinostar]

n°61851512
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-01-2021 à 08:49:15  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je stagne depuis des mois et des mois alors que j’aimerai vraiment perdre ce putain de gras autour du ventre ... Mais j’ai beau faire gaffe à tout ce que je bouffe midi et soir, y’a toujours un moment (ou plusieurs :o) dans la semaine où je craque sur des conneries sucrées (frangipane en ce moment, un peu trop de chocolat noir 85% au lieu de me tenir à un seul carreau, pain au chocolat/croissant, Kinder Bueno ....)  
J’ai réussi à me trouver des repas pas mal depuis quelques temps et je m’y tiens y’a aucun souci sur ça mais j’ai un gros problème avec le sucre c’est grave, j’ai aucune volonté ...

ou pas

si tu te retrouves à très régulièrement craquer pour des conneries, c'est peut être parce que justement tu n'as pas assez avec tes repas normaux, t'as l'impression de t'y tenir sauf que tu ressens le besoin de bouffer d'autres trucs en plus, c'est comme si tu disais que t'étais un très bon gestionnaire, à part que tu fais des crédits cofidis tous les mois parce que t'es dans le rouge, mais sinon tu gères  :D  

c'est peut être une piste à creuser, augmente un peu tes calories sur tes repas routiniers, autorise toi peut être plus d'aliments "plaisir" ou que tu t'interdis dans ceux ci, et vois ce que ça donne (ça veut pas dire que tu ne vas plus avoir d'appétence pour le sucré du jour au lendemain, mais ça peut réduire les pulsions, ou au moins les rendre plus gérables, ou moins fréquentes)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61852054
ours02
Posté le 15-01-2021 à 09:51:49  profilanswer

poutrella a écrit :

en étant nu et bourré  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61857713
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-01-2021 à 17:43:07  profilanswer

le hibou a écrit :

ou pas

si tu te retrouves à très régulièrement craquer pour des conneries, c'est peut être parce que justement tu n'as pas assez avec tes repas normaux, t'as l'impression de t'y tenir sauf que tu ressens le besoin de bouffer d'autres trucs en plus, c'est comme si tu disais que t'étais un très bon gestionnaire, à part que tu fais des crédits cofidis tous les mois parce que t'es dans le rouge, mais sinon tu gères  :D  

c'est peut être une piste à creuser, augmente un peu tes calories sur tes repas routiniers, autorise toi peut être plus d'aliments "plaisir" ou que tu t'interdis dans ceux ci, et vois ce que ça donne (ça veut pas dire que tu ne vas plus avoir d'appétence pour le sucré du jour au lendemain, mais ça peut réduire les pulsions, ou au moins les rendre plus gérables, ou moins fréquentes)

:jap:  

Je craque souvent en rentrant du boulot en fait en ce moment (si je finis avant le couvre-feu :o) car j'ai faim entre 16h et 18h donc effectivement c'est clairement un manque de calories le midi. Je me fais une gamelle pour la pause repas du midi mais c'est clair qu'elles ne sont pas énormes. Et comme je fais un boulot physique => fringale dans l'après-midi en se dépensant => craquage pour du sucré sur le chemin du retour ...
Alors que pendant le premier confinement par exemple ou avant de reprendre le taf quand je foutais rien de la journée, j'avais pas forcément cette envie de sucre sur les coups de 16h  [:deouss]  
Si j'arrive à tenir mon dry january jusqu'au bout mais que je compense par du sucre un jour sur deux  :o  

---------------
n°61857918
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2021 à 18:07:32  profilanswer

ours02 a écrit :

en étant nu et bourré  :o

en étant vigilant parce que y'en avait vraiment beaucoup là  [:nato]  :bounce:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61857936
oh_damned
Posté le 15-01-2021 à 18:09:55  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:jap:  

Je craque souvent en rentrant du boulot en fait en ce moment (si je finis avant le couvre-feu :o) car j'ai faim entre 16h et 18h donc effectivement c'est clairement un manque de calories le midi. Je me fais une gamelle pour la pause repas du midi mais c'est clair qu'elles ne sont pas énormes. Et comme je fais un boulot physique => fringale dans l'après-midi en se dépensant => craquage pour du sucré sur le chemin du retour ...
Alors que pendant le premier confinement par exemple ou avant de reprendre le taf quand je foutais rien de la journée, j'avais pas forcément cette envie de sucre sur les coups de 16h  [:deouss]  
Si j'arrive à tenir mon dry january jusqu'au bout mais que je compense par du sucre un jour sur deux  :o  

Ce qui est bien c'est que tu sais déjà ce que tu dois faire :D
Manger un peu + le midi et avoir une petite gamelles déjà prête à manger pour la sortie du boulot.

Personnellement il m'arrive encore de faire l'erreur de me laisser embarquer par mon rythme de boulot, de manger vite et peu le midi puis d'enquiller sur du taf jusque tard sans rien manger.
Quand je fais l'erreur il va sans dire que j'ai un niveau d'énergie dans les chaussettes en fin de journée + des envies de manger de la merde ultra calorique.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 15-01-2021 à 18:10:12

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61857981
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-01-2021 à 18:15:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est bien c'est que tu sais déjà ce que tu dois faire :D
Manger un peu + le midi et avoir une petite gamelles déjà prête à manger pour la sortie du boulot.

Personnellement il m'arrive encore de faire l'erreur de me laisser embarquer par mon rythme de boulot, de manger vite et peu le midi puis d'enquiller sur du taf jusque tard sans rien manger.
Quand je fais l'erreur il va sans dire que j'ai un niveau d'énergie dans les chaussettes en fin de journée + des envies de manger de la merde ultra calorique.

Sinon il faut un couvre-feu à 17h, comme ça les magasins/boulangeries sont fermées quand je rentre du boulot et je suis pas tenté de bouffer des conneries sucrées :o  
Je sais précisément sur quoi intervenir depuis des mois mais je n'arrive pas à m'y tenir, foutue volonté en carton [:di_canio]  

---------------
n°61858160
oh_damned
Posté le 15-01-2021 à 18:41:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Sinon il faut un couvre-feu à 17h, comme ça les magasins/boulangeries sont fermées quand je rentre du boulot et je suis pas tenté de bouffer des conneries sucrées :o  
Je sais précisément sur quoi intervenir depuis des mois mais je n'arrive pas à m'y tenir, foutue volonté en carton [:di_canio]  

La volonté c'est surcoté.
Même le mental le + dur finira tôt ou tard par craquer.

A mon avis une remise en forme est très difficile à être couronnée de succès si on ne compte que sur la volonté.  
Il faut beaucoup + compter sur le rythme de vie, la préparation à l'avance, etc ... justement pour que dans les moments de faiblesse on ait des protections contre nous-même.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61858310
jello
Posté le 15-01-2021 à 18:57:46  profilanswer

Discipline, c'est tout.
Volonté, motivation, ça ne marche pas.

n°61858333
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-01-2021 à 19:00:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

La volonté c'est surcoté.
Même le mental le + dur finira tôt ou tard par craquer.

A mon avis une remise en forme est très difficile à être couronnée de succès si on ne compte que sur la volonté.  
Il faut beaucoup + compter sur le rythme de vie, la préparation à l'avance, etc ... justement pour que dans les moments de faiblesse on ait des protections contre nous-même.

Quelle différence fais-tu entre ce que tu dis et la notion de volonté ?

Pour ma part je suis passé de zéro sport voir anti sport  à full sport quasiment tous les jours du jour au lendemain et de junk food permanente à « bien » en quelques semaines

La volonté je trouve justement que c’est la base de tout  

Ce qu’il faut C’est se trouver des moyens d’alimenter sa motivation et de la raviver chaque jour où chaque semaine. Pour ma part ça passé par le suivi des indicateurs objectifs. Body fat, poids, performance aux exos, fc au repos et en exercice, etc et bien sur le miroir et ou les remarques positives des proches  

A chacun de trouver son truc mais la volonté il en faut !!

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 15-01-2021 à 19:02:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7821  7822  7823  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)