| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : J'ai vu mon chirurgien le 6, il etait content que je me sois repris en main et m'a dit qu'il m'enverrait chez le meilleur chir esthétique si j'arrivais à stabiliser à IMC <30 Sinon j'avais decouvert le Skyr dont vous parlez y a 3-4 ans mais à l'époque ça n'avait rien de special niveau nutritionnel notamment en termes de sucres. Et niveau sport bah pas de relache ici, meme entre noel et premier de l'an où j'avais quand meme réussi à caler mon 100ème training de l'année. On est toujours sur un rythme de 3/semaine en ligne avec l'objectif de 150 seances sur l'année Bien deg de pas pouvoir aller skier alors que je suis au top de ma forme, que mes gosses ont l'age de commencer et que je pourrais me remettre en jambe après 11 ans sans ski avec le snowhall à quelques kms mais fermé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-01-2021 à 00:25:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 00:23:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Iryngael, Garland, top, c'est la motivation qu'on veut sur le topic Ali |
david42fr | Salut
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DjullClint Sharak ! |
Ca baisse, c'est nickel !! --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 12:35:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Dans le genre "pas 0% et hyper rassassiant", as-tu déjà essayé ça :
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah ouais ça c’est crapuleusement bon --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
crapulor |
spetnaz |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Courir sous la neige --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai testé le Bowlcake au beurre de cacahuètes du bouquin de Thibaut Geoffray dans la semaine pour le petit dej et c’est vrai que c’est pas mal avec quelques fruits rouges et un carré de chocolat fondu en topping ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 14-01-2021 à 19:46:32 |
crapulor |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-01-2021 à 18:10:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jello | Discipline, c'est tout.
|
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 15-01-2021 à 19:02:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |