Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61835980
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 16:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Sans  intervenir sur le fond, étant donné que je n'en pense rien (à part que c'est pas pour moi), si ça reste un substitut de repas. C'est ce que tu prends en lieu et place d'un vrai repas.

Après notre Bubulle est souvent un peu bornée dans ses avis "la keto c'est pour les bodybuilders qui veulent sécher", "les repas en poudre,ça craint", et je pense qu'elle n'en déviera pas :o

Sémantiquement, c'est un vrai repas, ou plutôt, la notion de "vrai repas" est pas vraiment explicite. Qu'est ce qui fait un vrai repas? L'heure? La quantité?  

Fin du HS sur les repas en poudre pour moi, visiblement chacun a ses convictions et n'essaye pas de comprendre les autres (moi y compris, je ne comprends pas en quoi ce serait dangereux ni la virulence envers ces produits)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:34:25  profilanswer

n°61836009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 16:37:24  profilanswer

Je suis un peu le JP Coffe du topic, la chauvance en moins  [:coffe]

---------------

n°61836263
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 16:57:20  profilanswer

Coffe avait raison  :o

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61836305
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 17:01:17  profilanswer

C'est qu'il aurait été un peut veské ce Vanquish, allez, je vais te mixer un peu d'avoine avec un peu de baies de goji.

---------------

n°61836337
oh_damned
Posté le 13-01-2021 à 17:04:04  profilanswer

Si ça ressemble à un canard et que ça fait coin coin, peut-on en déduire que c'est un canard ?
Si ça ressemble à un substitut de repas ...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61836350
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 17:04:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si ça ressemble à un canard et que ça fait coin coin, peut-on en déduire que c'est un canard ?

Si on assemble des nutriments ensemble, ça fait un aliment ? :o

---------------

n°61836377
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 17:06:57  profilanswer

J'vais me reprendre un peu de whey et un cookie myprout, pour la peine :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2021 à 17:07:08
n°61836441
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 17:11:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ça ne répond pas à ma question. Qu'est ce qu'un repas?

Pour moi un substitut de repas ce sera un truc vide en calories qui donne l'impression d'avoir mangé.

n°61836459
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 17:13:05  profilanswer

[:xqwzts:1]

Le wiki de Huel parle bien d'une entreprise de substitut de repas, meal replacement en anglais.

https://en.wikipedia.org/wiki/Meal_replacement

Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 17:17:42

---------------

n°61836529
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-01-2021 à 17:20:05  profilanswer

Bon, ce midi madame voulait un burger king, je l'ai accompagné en prenant un menu tailler moyenne avec 9 wings, frites et cherry coke.
Ben ça file quand même 71g de prot !
Mais v'la les lipides (très sûrement mauvais, j'ai pas vérifié le détail) et les glucides  :ouch:

Je sais bien que je n'apprends rien à personne mais maintenant que je compte, j'me dis Wouaouh ! C'est beaucoup !

Mais je suis content car ces 1200 kcal, je les équilibre sur le reste de la journée et ça passe.

Du coup, j'me dis qu'en faire un toute les 2 semaine, ça me tuera pas et tant que je compte, ça devrait le faire  [:arslan310]

---------------
Posté le 13-01-2021 à 17:20:05  profilanswer

n°61836888
adenosinet​riphosphat
Posté le 13-01-2021 à 17:47:57  profilanswer

Manger fait parti des plaisirs de la vie  :D  
Ce qui me rend triste ce sont les personnes qui mangent juste pour s'alimenter, pour rester en vie quoi.
Chacun mange ce qui lui plait mais je fais partie de la team Coffe  [:canard sans bec:4] avec de temps en temps de la protéine en poudre en complément.
Et puis, pour une bonne digestion, il faut prendre le temps de manger, et mâcher (donc aliments solides), sinon gare aux douleurs gastriques et abdominales, et au ventre gonflé.

n°61836945
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 17:53:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61837056
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2021 à 18:06:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Qu'est ce qu'un repas?

Je crois que chacun a sa définition personnelle donc je suis pas sûre qu'un débat vaille le coup  [:ellesse:2]  

Sinon il me semble que l'appellation "substitut de repas" est soumise à une règlementation assez précise (sûrement en termes de calories et macros entre autres).
Ce qui n'est en aucun cas un gage de qualité au sens goût / fraîcheur / "naturel" ni même rassasiement, on est bien d'accord  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61837218
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 18:22:41  profilanswer

En fait on pourrait expliquer pourquoi sémantiquement ce n'est pas un substitut, du moins en europe. Pour ça il faut se pencher sur la définition légale (européenne) de ce qu'est un substitut de repas (qui est un produit hypocalorique visant à remplacer un repas tout en apportant 20 à 50% de protéines pour éviter la perte musculaire blabla).
Huel, Jimmy Joy, Bertran etc. tout ça ne rentre pas dans la définition, bien au contraire : ce sont des aliments ultra denses en calorie et leur emploi n'est pas d’entraîner une satiété importante pour faire "oublier" un déficit calorique, le tout pour perdre du poids.

De toutes façons, ce n'est pas un substitut. C'est un repas. Après, qu'on adhère ou pas c'est autre chose et totalement libre à l'appréciation de chacun. Ce n'est pas pour tout le monde c'est certain. Dans ces produits il y a de tout : les très mauvais remplis de mauvaises choses, les plus "avancés" vis à vis des connaissances actuelles en nutrition, les plus naturels comme Vitaline qui sont à la fois Bio et qui présentent un nutri score A que même des crêpes maison ne pourraient pas avoir :@

Je trouvais que c'était assez cross topic de parler de ces aliments ici puisque, selon l'usage, ça peut beaucoup aider dans une REF, mais je ne pensais pas provoquer une si grande parenthèse, désolé pour ceux que ça n'intéresse pas.

Je trouve ça quand même sociologiquement intéressant de voir comme la poudre effraie.

On voit une carotte : dans la tête des gens, c'est healthy
On voit de la soupe de carotte : c'est healthy (transformé non ?)
On voit des carottes coupées en dés : c'est healthy (transformé ?)
On voit de la carotte séchée et hâchée finemant : watzefeuk sékoi ton truk d'astronot'

C'est très culturel et ça se comprend parfaitement si on s'arrête à la pure image que ça renvoie.

Ce qui est rigolo aussi, c'est quand on voit de quoi son nourrit les animaux qu'on mange en se disant que là au moins c'est de la vraie nourriture. Enfin non c'est pas drôle... D'ailleurs, les plantes, c'est pire.

Je pense que le sujet ne doit pas vraiment intéresser une partie des gens ici alors pourquoi ne pas en débattre sur le sujet smartfood ?

ENfin, il faut quand même savoir que je me fais l'avocat du diable.
La poudre pour compléter une alimentation je trouve ça top.
Pour remplacer un repas solo / sur le pouce et de mauvaise qualité aussi.
Pour remplacer un vrai repas normal même pas ultra bien équilibré, là je ne suis plus en phase.
Manger 100% de ça, là j'associe ça à de la détresse :d

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 13-01-2021 à 18:24:00

---------------
n°61837447
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 18:48:46  profilanswer

n°61837684
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-01-2021 à 19:09:45  profilanswer

Prendre un substitut de repas pour faire une ref quand on a déjà des problèmes à gérer sa bouffe et les pulsions je trouve ça chaud tu peux pas bouffer ça toute ta vie et en plus c’est degueulasse

n°61837714
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-01-2021 à 19:13:43  profilanswer

Bon ben jour 2 avec un burger king ce midi, je finis dans les clous quand même sans me priver, juste en choisissant bien.
C'est vachement encourageant :D

Si tant est que je ne me suis pas planté pour mes 2850 kcal pour 1m98 et 115kg (et que je vise une perte de poids hein, pas un maintien :o)

J'ai finalement opté pour 1kg de prot MyProut et 1kg de beure de caca bio de là bas aussi (avec les -40% actuels) pour m'en servir comme appoint lorsque nécessaire : je remarque que c'est plus chiant de faire monter les bons lipides que de faire monter les prot.

Je log donc tout jusque fin février pour faire un premier bilan.

Sachant que si d'ici 3 semaines je constate que je grossis, ben je baisserai les kcal à absorber.

J'update plus tard avec des photos que j'ai prises pour faire un bonjour topic non cheaté (donc dégueu : j'aurais prévenu, bruler vous la rétine à vos risques et périls).

Spoiler :

https://i.imgur.com/EYvqxSX.jpg
https://i.imgur.com/ZjGEd1j.jpg
https://i.imgur.com/HUVMqR9.jpg

Punaise comment j'assume pas  :sweat:
Y a pas à dire, les photos ça ment pas et ça fait encore plus mal au cul  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 13-01-2021 à 19:26:27

---------------
Posté le 13-01-2021 à 19:25:26  profilanswer

C’est pas pas ce que ton Burger King rentre dans le quota que c’est une bonne idée d’en manger souvent hein !

---------------
n°61837833
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 19:26:14  profilanswer

niku a écrit :

Prendre un substitut de repas pour faire une ref quand on a déjà des problèmes à gérer sa bouffe et les pulsions je trouve ça chaud tu peux pas bouffer ça toute ta vie et en plus c’est degueulasse

Quand t’es en mode problème avec la nourriture je suis totalement ok je l’ai déjà dit sur l’autre topic
En mode sport à fond et associé à une alimentation classique équilibrée je vois aucun souci

---------------
n°61837863
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-01-2021 à 19:28:48  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

C’est pas pas ce que ton Burger King rentre dans le quota que c’est une bonne idée d’en manger souvent hein !

Totalement d'accord :jap:  : c'est pour ca que j'ai écris ça plutot dans la journée :

DjullClint a écrit :

Bon, ce midi madame voulait un burger king, je l'ai accompagné en prenant un menu tailler moyenne avec 9 wings, frites et cherry coke.
Ben ça file quand même 71g de prot !
Mais v'la les lipides (très sûrement mauvais, j'ai pas vérifié le détail) et les glucides  :ouch:

Je sais bien que je n'apprends rien à personne mais maintenant que je compte, j'me dis Wouaouh ! C'est beaucoup !

Mais je suis content car ces 1200 kcal, je les équilibre sur le reste de la journée et ça passe.

Du coup, j'me dis qu'en faire un toute les 2 semaine, ça me tuera pas et tant que je compte, ça devrait le faire [:arslan310]

---------------
Posté le 13-01-2021 à 19:30:02  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bon ben jour 2 avec un burger king ce midi, je finis dans les clous quand même sans me priver, juste en choisissant bien.
C'est vachement encourageant :D

Bravo!

DjullClint a écrit :

Si tant est que je ne me suis pas planté pour mes 2850 kcal pour 1m98 et 115kg (et que je vise une perte de poids hein, pas un maintien :o)

Ma nutritionniste m'avait calculé +- 3100kcal pour un maintien vers 100Kg donc oui tu dois être en déficit.

DjullClint a écrit :

J'ai finalement opté pour 1kg de prot MyProut et 1kg de beure de caca bio de là bas aussi (avec les -40% actuels) pour m'en servir comme appoint lorsque nécessaire : je remarque que c'est plus chiant de faire monter les bons lipides que de faire monter les prot.

Comment ça "nécessaire"?  [:aelenia]
Si t'as pas faim, bah autant ne pas manger, puisque ton objectif est de perdre du poids.
Je ne vois guère l'intérêt de rajouter du beurre de cacahuète sous prétexte que t'as pas tes x lipides par jour alors qu'à la place t'aurais ptet rien pris.

DjullClint a écrit :

Je log donc tout jusque fin février pour faire un premier bilan.
Sachant que si d'ici 3 semaines je constate que je grossis, ben je baisserai les kcal à absorber.
J'update plus tard avec des photos que j'ai prises pour faire un bonjour topic non cheaté (donc dégueu : j'aurais prévenu, bruler vous la rétine à vos risques et périls).

Bon courage :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 13-01-2021 à 19:30:57
n°61837917
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 19:34:49  profilanswer

Niveau fracture de la rétine je suivais l'évolution sur le topic tatouage, je suis rodé :o

n°61837932
swysen
Posté le 13-01-2021 à 19:36:01  profilanswer

jello a écrit :

Plutot que changer 36 fois de corde, je dirai plutôt : trouves-toi un tapis et utilise le là où tu pratiques. En plus ça t'évitera de te niquer les genoux ou les chevilles.  
Sinon y'a une corde en cuir assez costaud chez D4, mais tu feras pas de la vitesse avec à moins d'avoir les épaules et bras de vov. Moi j'aime bien parce qu'elle t'oblige à vraiment pousser dessus, mais c'est pas une partie de plaisir.

Le pire c'est que j'ai un tapis mais il est lourd à ramener à chaque fois, fais chier  :o  

T'as le lien du modèle de corde dont tu parle stp? parce que j'en vois 2 en cuir

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61838054
onina
Posté le 13-01-2021 à 19:45:21  profilanswer

multimmy a écrit :

A ma connaissance ça n existe pas.

Ce que tu décris n est ni plus ni moins qu'un substitut. Tu avales tes calories, tu n'as pas de notion de "goût " ni de texture et saveur. Tu avales un truc parce que c plus pratique que de te faire un vrai repas.

C'est ça qui m'échappe un peu, quitte à bouffer des kcal, autant que ça soit bon :D

n°61838094
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 19:49:12  profilanswer

Les goûts et les couleurs  [:spamafote]  

Niveau goût et texture, je préfère ça à 95% de l'offre fast-food par exemple (pizza, burgers, kebab...), pourtant je ne vais pas critiquer les gens qui en consomment de manière réguliere.

n°61838180
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 19:57:07  profilanswer

n°61838184
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-01-2021 à 19:57:26  profilanswer

faut consulter un docteur des papilles hegemonie

n°61838202
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 19:58:35  profilanswer

niku a écrit :

faut consulter un docteur des papilles hegemonie

J'ai une anosmie prononcée. Je suis au courant. En gros, je ne sens que certaines odeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 13-01-2021 à 19:59:10
n°61838418
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-01-2021 à 20:19:40  profilanswer

Merci !  :jap:

nicolas_yad a écrit :

Ma nutritionniste m'avait calculé +- 3100kcal pour un maintien vers 100Kg donc oui tu dois être en déficit.

Cool, c'est rassurant !  :D

nicolas_yad a écrit :

Comment ça "nécessaire"? [:aelenia]
Si t'as pas faim, bah autant ne pas manger, puisque ton objectif est de perdre du poids.
Je ne vois guère l'intérêt de rajouter du beurre de cacahuète sous prétexte que t'as pas tes x lipides par jour alors qu'à la place t'aurais ptet rien pris.

Disons que je ne veux pas être trop bas par rapport à mes besoins calculés et que j'ai cru comprendre que les lipides étaient important.
Du coup, le beurre de caca a l'air pas mal pour ça.
Et j'ai besoin de contrôler le truc.
Genre hier j'étais à 2842 kcal, aujourd'hui à 2850 et c'est plus facile mentalement pour moi de me dire que je suis régulier la dessus.  :sweat:

Encore merci !  :D

---------------
Posté le 13-01-2021 à 20:20:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Niveau fracture de la rétine je suivais l'évolution sur le topic tatouage, je suis rodé :o

Ouais, c'est sur que ceux qui sont là bas aussi  sont déjà habitués  :sweat:

---------------
Posté le 13-01-2021 à 20:30:42  answer

Raah les tatouages... une fois ma REF terminée j'aimerai bien en faire un...
Mais je sais pas quoi, ni où.

n°61838556
spetnaz
Posté le 13-01-2021 à 20:32:40  profilanswer

Je pense que tu devrais t'abstenir du coup  :o  

n°61838561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 20:33:11  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

En fait on pourrait expliquer pourquoi sémantiquement ce n'est pas un substitut, du moins en europe. Pour ça il faut se pencher sur la définition légale (européenne) de ce qu'est un substitut de repas (qui est un produit hypocalorique visant à remplacer un repas tout en apportant 20 à 50% de protéines pour éviter la perte musculaire blabla).
Huel, Jimmy Joy, Bertran etc. tout ça ne rentre pas dans la définition, bien au contraire : ce sont des aliments ultra denses en calorie et leur emploi n'est pas d’entraîner une satiété importante pour faire "oublier" un déficit calorique, le tout pour perdre du poids.

De toutes façons, ce n'est pas un substitut. C'est un repas. Après, qu'on adhère ou pas c'est autre chose et totalement libre à l'appréciation de chacun.  

A croire que c'est une insulte chez nos accros à la poudre de parler de substitut de repas :')

Quitte à enculer des mouches sur la définition légale avec la directive en 96, transposée en France en 98, j'ai du temps à perdre, c'est le couvre-feu et des tonnes de lub :o
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 000206061/

Tu pourras noter dedans qu'il y a 3 formes de substituts: ration journalière, ration pour un repas, et ration pour un encas, définit par un nombre de calories et les % des P/L/G.

Du coup pour la partie "remplacement d'un repas", en simplifiant au max mais qui n'enlève rien à la substance du texte:

Citation :

« II. - Produits présentés comme remplaçant un ou plusieurs des repas constituant la ration journalière", il faut donc:
« 1. Energie par repas
Minimum : 840 kJ (200 kcal) ;
 Maximum : 1 680 kJ (400 kcal).

2. Protéines
 2.1 L'apport protéinique doit représenter entre 25 % et 50 % de l'apport énergétique total de ces produits.

3. Lipides
3.1. L'apport énergétique de la matière grasse ne doit pas dépasser 30 % de l'apport énergétique total du produit.

Déjà on remarque que le texte est silencieux pour les glucides, du coup chacun sera libre d'y aller à sa sauce selon le public visé.  

Du coup si on prend ta marque préférée, dont il me semble déjà que ça parle de portion de 100G (2 cups) à 400 kcal (du coup premier critère de la directive check).
 https://eu.huel.com/pages/the-huel- [...] -explained

Citation :

"Huel Powder présente une macro-répartition de 37:30:30:3

Les principaux macronutriments par lesquels nous acquérons de l’énergie via l’alimentation sont les glucides, les matières grasses, les protéines et les fibres. La formule Huel Powder présente un ratio de 37:30:30:3 : c'est-à-dire que 37 % de l'énergie provient des glucides, 30 % des matières grasses, 30 % des protéines et 3 % des fibres, respectivement.

Tiens donc :o

Et histoire d'enfoncer le clou

Citation :

En bref : Huel Powder, c'est un vrai repas

Donc sémantiquement et légalement, oui, ton hipster gruel est bien un substitut de repas, n'en déplaise ou non. Même la marque le revendique, comme le gerlinéa de Josiane. Déso la team  [:henry2lesk1:5]  :o

Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 20:38:28

---------------

n°61838768
helmuth
Posté le 13-01-2021 à 20:55:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai une anosmie prononcée. Je suis au courant. En gros, je ne sens que certaines odeurs.

[:lexomilou:8]

n°61838801
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 20:58:48  profilanswer

n°61838853
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2021 à 21:03:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Depuis 26 ans  [:vizera]

Alors concrètement, si c'est de naissance qu'est-ce qui te dit que c'est pas toi qui est normal et le reste de la population chelou ?
Je dis ça comme ça, ça vaut aussi pour les daltoniens :o

n°61839059
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2021 à 21:21:17  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Rien à voir avec les papilles, donc  [:ellesse:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61840360
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 23:04:53  profilanswer

@djullz t'es un peu comme n0urs j'ai l'impression, gros potentiel qui peut "facilement" rendre super bien sans chercher l'IMC à 20 ou une sèche importante.

Ali

n°61840473
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-01-2021 à 23:17:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

@djullz t'es un peu comme n0urs j'ai l'impression, gros potentiel qui peut "facilement" rendre super bien sans chercher l'IMC à 20 ou une sèche importante.

Ali

Je pense aussi,quand je voyais les bonjour topic de n0urs, j'me retrouvais un peu dedans.
Y compris dans son rapport compliqué à la nourriture.

---------------
Posté le 13-01-2021 à 23:27:51  profilanswer

Toujours ici :o

J’ai plutôt bien gérer la fin d’année cette fois-ci. J’ai pris que 800g donc insignifiant.  

Je sentais que décembre allait être difficile du coup j’ai un peu lâché la bride pour pas partir en couille comme tous les ans ou presque sur la bouffe.  
Tous les dimanches de décembre c’était plaisir donc pas de macros, etc... puis le réveillon de noël et le 31 aussi

n°61840797
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2021 à 00:23:50  profilanswer

Hello hello.
Les kilos de Noël viennent enfin de partir (115.7 le 23/12, 118.3 le 26/12...puis un peu sous les 118 jusqu'au 01/01 sans faire d'excès...), il m'a fallu 2 semaines depuis mon dernier max local pour repasser sous mon poids du 23/12 alors les histoires d'eau qui part en 2j avec moi ça amrche aps du tout...
Mais bon on est bien, on repasse dans les clous, 115.1 à la pesée du jour avec toujours les <103 debut juillet en ligne de mire. Mon plus bas depuis 2006, à 500gr de mon plus bas connu pour cette année là. Je continue de remonter le temps !

J'ai vu mon chirurgien le 6, il etait content que je me sois repris en main et m'a dit qu'il m'enverrait chez le meilleur chir esthétique si j'arrivais à stabiliser à IMC <30 :D (J'ai perdu quasiment 63kgs depuis ma chirurgie en janvier 2017)

Sinon j'avais decouvert le Skyr dont vous parlez y a 3-4 ans mais à l'époque ça n'avait rien de special niveau nutritionnel notamment en termes de sucres.
Mais hier j'en ai trouvé du high prot/low sugar nature/stracciatella/fraise-banane et du coup en effet avec moins de 4g de glucides aux 100gr ça devient un aliment de choix :love:
Puis en plus c'est hyper bon, j'avais oublié la sensation en bouche :love: Bon par contre un peu chéro mais bon on fera avec. Ideal pour les collations post sport !

Et niveau sport bah pas de relache ici, meme entre noel et premier de l'an où j'avais quand meme réussi à caler mon 100ème training de l'année. On est toujours sur un rythme de 3/semaine en ligne avec l'objectif de 150 seances sur l'année :)

Bien deg de pas pouvoir aller skier alors que je suis au top de ma forme, que mes gosses ont l'age de commencer et que je pourrais me remettre en jambe après 11 ans sans ski avec le snowhall à quelques kms mais fermé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 14-01-2021 à 00:25:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)