| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:34:25 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis un peu le JP Coffe du topic, la chauvance en moins --------------- |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Coffe avait raison --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est qu'il aurait été un peut veské ce Vanquish, allez, je vais te mixer un peu d'avoine avec un peu de baies de goji. --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | J'vais me reprendre un peu de whey et un cookie myprout, pour la peine Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2021 à 17:07:08 |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 17:17:42 --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:20:05 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | En fait on pourrait expliquer pourquoi sémantiquement ce n'est pas un substitut, du moins en europe. Pour ça il faut se pencher sur la définition légale (européenne) de ce qu'est un substitut de repas (qui est un produit hypocalorique visant à remplacer un repas tout en apportant 20 à 50% de protéines pour éviter la perte musculaire blabla). De toutes façons, ce n'est pas un substitut. C'est un repas. Après, qu'on adhère ou pas c'est autre chose et totalement libre à l'appréciation de chacun. Ce n'est pas pour tout le monde c'est certain. Dans ces produits il y a de tout : les très mauvais remplis de mauvaises choses, les plus "avancés" vis à vis des connaissances actuelles en nutrition, les plus naturels comme Vitaline qui sont à la fois Bio et qui présentent un nutri score A que même des crêpes maison ne pourraient pas avoir :@ Je trouvais que c'était assez cross topic de parler de ces aliments ici puisque, selon l'usage, ça peut beaucoup aider dans une REF, mais je ne pensais pas provoquer une si grande parenthèse, désolé pour ceux que ça n'intéresse pas. Je trouve ça quand même sociologiquement intéressant de voir comme la poudre effraie. On voit une carotte : dans la tête des gens, c'est healthy C'est très culturel et ça se comprend parfaitement si on s'arrête à la pure image que ça renvoie. Ce qui est rigolo aussi, c'est quand on voit de quoi son nourrit les animaux qu'on mange en se disant que là au moins c'est de la vraie nourriture. Enfin non c'est pas drôle... D'ailleurs, les plantes, c'est pire. Je pense que le sujet ne doit pas vraiment intéresser une partie des gens ici alors pourquoi ne pas en débattre sur le sujet smartfood ? ENfin, il faut quand même savoir que je me fais l'avocat du diable. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 13-01-2021 à 18:24:00 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak ! | Bon ben jour 2 avec un burger king ce midi, je finis dans les clous quand même sans me priver, juste en choisissant bien. Si tant est que je ne me suis pas planté pour mes 2850 kcal pour 1m98 et 115kg (et que je vise une perte de poids hein, pas un maintien J'ai finalement opté pour 1kg de prot MyProut et 1kg de beure de caca bio de là bas aussi (avec les -40% actuels) pour m'en servir comme appoint lorsque nécessaire : je remarque que c'est plus chiant de faire monter les bons lipides que de faire monter les prot. Je log donc tout jusque fin février pour faire un premier bilan. Sachant que si d'ici 3 semaines je constate que je grossis, ben je baisserai les kcal à absorber. J'update plus tard avec des photos que j'ai prises pour faire un bonjour topic non cheaté (donc dégueu : j'aurais prévenu, bruler vous la rétine à vos risques et périls).
Punaise comment j'assume pas Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 13-01-2021 à 19:26:27 --------------- _______________________________________________________________ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C’est pas pas ce que ton Burger King rentre dans le quota que c’est une bonne idée d’en manger souvent hein ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 13-01-2021 à 19:30:57 |
Hegemonie | Niveau fracture de la rétine je suivais l'évolution sur le topic tatouage, je suis rodé |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
onina |
C'est ça qui m'échappe un peu, quitte à bouffer des kcal, autant que ça soit bon |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
Hegemonie |
J'ai une anosmie prononcée. Je suis au courant. En gros, je ne sens que certaines odeurs. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 13-01-2021 à 19:59:10 |
DjullClint Sharak ! |
Merci !
Cool, c'est rassurant !
Disons que je ne veux pas être trop bas par rapport à mes besoins calculés et que j'ai cru comprendre que les lipides étaient important.
Encore merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ouais, c'est sur que ceux qui sont là bas aussi sont déjà habitués --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 20:30:42 ![]() Raah les tatouages... une fois ma REF terminée j'aimerai bien en faire un...
|
spetnaz |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 20:38:28 --------------- |
helmuth |
|
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW | @djullz t'es un peu comme n0urs j'ai l'impression, gros potentiel qui peut "facilement" rendre super bien sans chercher l'IMC à 20 ou une sèche importante.
|
DjullClint Sharak ! |
Je pense aussi,quand je voyais les bonjour topic de n0urs, j'me retrouvais un peu dedans. --------------- _______________________________________________________________ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello hello. J'ai vu mon chirurgien le 6, il etait content que je me sois repris en main et m'a dit qu'il m'enverrait chez le meilleur chir esthétique si j'arrivais à stabiliser à IMC <30 Sinon j'avais decouvert le Skyr dont vous parlez y a 3-4 ans mais à l'époque ça n'avait rien de special niveau nutritionnel notamment en termes de sucres. Et niveau sport bah pas de relache ici, meme entre noel et premier de l'an où j'avais quand meme réussi à caler mon 100ème training de l'année. On est toujours sur un rythme de 3/semaine en ligne avec l'objectif de 150 seances sur l'année Bien deg de pas pouvoir aller skier alors que je suis au top de ma forme, que mes gosses ont l'age de commencer et que je pourrais me remettre en jambe après 11 ans sans ski avec le snowhall à quelques kms mais fermé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-01-2021 à 00:25:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |