| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 17:39:45 --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:32:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que j'ai pensé en lisant ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61781799
|
Hegemonie |
C'est pas "n'importe quelle bouteille au pif". Après c'est un choix que je fais, depuis le temps je sais qu'il me convient. Je ne cherche pas à vous convaincre que c'est la meilleure solution, juste que c'est une solution qui existe et qui peut être pérenne. Mais c'est sûr que c'est difficile à faire entendre quand on ne connaît pas le produit dont il est question et que l'on se base sur ses préjugés |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai pris 3 marques au pif dans la FP du topic en question et j'ai pris 3 shakers du même type qui me semblaient sur papier le plus sain (du coup soupe de légume au lieu d'un truc goût chocolat), et j'ai regardé la composition, avant de poster.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 18:03:26 --------------- |
DjullClint Sharak ! |
Merci !
Bah disons que quand on n'est au dessus des 100kg, qu'on doit boulloter 1800 kcal dont 140gr de prot, ça aide ponctuellement de pouvoir avoir des prot rapidement, d'autant plus si elles sont complétées de vitamines, fibre, etc
--------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | Il y a des études sur la conso chronique de ces repas en poudre ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ | Je viens de chercher un peu, je n'ai pas l'impression. |
Hegemonie |
Ce n'est pas une attaque personnelle, mais le préjugé que tu fais ici c'est "goût légumes forcément plus sain que goût chocolat", alors que les marques qui valent le coup niveau nutrition sont justement celles qui ne proposent pas de parfum salé sous cette forme. Quand tu vois un huel qui est très pauvre en sucre mais propose uniquement des goûts sucrés (ou neutre, sans arôme ni édulcorant) par rapport à un feed qui est aimablement surnommé "beghin say" sur le topic malgré des goûts tomates ou autres, voilà quoi Quel est le côté dangereux ? [my life] je bosse pour une major pétrolière, et je fais l'entretien de différents dépôts de carburants. D'une heure à l'autre, je peux être à l'autre bout du pays sur une intervention, je ne maîtrise pas ni l'endroit où je mange, ni le temps que j'ai pour manger (quand j'en ai), ni ce que j'ai pour préparer mon repas.
Men parle pas, ça arrive de plus en plus souvent. On a de gros retards à gérer à cause de différents problèmes, sur plusieurs chantiers différents, je passe une grosse partie de mon temps dans ma bagnole assis sur mon cul |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 19:06:05 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento | comment on faisait pour maigrir il y a quelques années en arrière quand on comptait pas les protes et cie? |
DjullClint Sharak ! |
On finissait avec des moobs et un intestin de merde, tu peux repasser la semaine prochaine --------------- _______________________________________________________________ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento | evidemment mais comment justifier après que tu gardes un corps lambda si ce n'est la faute à pas assez de protes |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les gens étaient peut être moins sédentaires ? Ils bougeaient plus avec le taff, le week-end plutôt que netflix ? Peut-être aussi qu'ils avaient moins de produits industriels / produits moins riches ? Peut-être un pouvoir d'achat pas ouf et ils pouvaient pas s'acheter des maltesers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
niku viaggiando controvento |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 12-01-2021 à 22:38:27 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
swysen | Quelqu'un pourrait me conseiller une corde à sauter durable en extérieur svp ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 09:50:34 --------------- |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Les susbstituts de repas en poudre c'est pas nouveau, ça date facile des années 80. Ils ont juste remis au goût du jour et modernisé le concept pour passer de la ménagère de moins de 50 ans qui veut perdre du poids à un public d'actif pressé plutôt masculin d'ailleurs --------------- |
noaa |
|
Ali-Pacha AW | J'ai précisé ma question sur le bon topic, tu peux y répondre là-bas.
|
noaa | |
Je vous propose d’en rester là sur le topic ref et si besoin de débat go topic poudre ! (Un pancake maison, tu le mets en sachet et tu le vends dans un supermarché il aura la dénomination de « transformé ») PS : le coté social / image de ce type de nourriture, c'est totalement sujet à débat et je ne remets pas ça en cause Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 13-01-2021 à 13:15:11 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
niku viaggiando controvento | Toujours pas de pics vanquich |
bulle_d'o Bonne soeur | Niveau déni on est bien, on dirait les mecs gurutisés d'Herba life qui viennent vanter leurs produits.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 14:56:45 --------------- |
poutrella Contributeur net | La secte des bouffeurs de poudre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jello |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |