Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7819  7820  7821  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61826352
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 17:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si tu as la possibilité d'apporter ton lunchbox, je n'y vois encore que moins d'intérêt, outre celui d'avoir la flemme/charge mentale de préparer ton paquet la veille et de faire aussi maigrir ton porte-feuille.

Et surtout je me questionne sur le côté "sain", c'est rabaché à longueur de temps mais quand je prends n'importe quelle bouteille au pif d'une soupe de légume déshydratée, je m'attends à trouver logiquement que des légumes, mais j'arrive à avoir tout un tas de farine/gomme/sucre avant d'arriver aux premiers légumes qui finalement doivent même pas être à 5/10% allez voire 20% dans la composition totale du truc. Ce qui est un peu ironique pour un truc qui se prétend être une soupe de légume vert ou de carotte.
Du coup pour moi l'argument sain me fait tiquer.

Par contre l'argument flemme de se préparer à manger, de pas oublier sa petite cuillère ou penser à prendre le bouzin pour réchauffer la bouffe sur la prise allume cigare, je peux l'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 17:39:45

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 17:32:36  profilanswer

n°61826498
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2021 à 17:46:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je suis un mec un peu bizarre qui préfère cuisiner que manger  :bounce:

C'est ce que j'ai pensé en lisant ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61781799
:D

On a tous nos g33kances. Je mange plus ou moins la même chose tous les jours (j'ai traumatisé un paquet de collègues en plusieurs années avec ma barquette de carottes râpées systématique le midi :o), et la cuisine au sens "mélanger plusieurs ingrédients dans une recette pour en faire quelque chose" est une pratique complètement marginale chez moi (sauf ponctuellement de la pâtisserie). J'en connais plus d'un(e) qui déprimerait avec cette approche.

Ali

n°61826527
Hegemonie
Posté le 12-01-2021 à 17:49:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si tu as la possibilité d'apporter ton lunchbox, je n'y vois encore que moins d'intérêt, outre celui d'avoir la flemme/charge mentale de préparer ton paquet la veille et de faire aussi maigrir ton porte-feuille.

Et surtout je me questionne sur le côté "sain", c'est rabaché à longueur de temps mais quand je prends n'importe quelle bouteille au pif d'une soupe de légume déshydratée, je m'attends à trouver logiquement que des légumes, mais j'arrive à avoir tout un tas de farine/gomme/sucre avant d'arriver aux premiers légumes qui finalement doivent même pas être à 5/10% allez voire 20% dans la composition totale du truc. Ce qui est un peu ironique pour un truc qui se prétend être une soupe de légume vert ou de carotte.

Par contre l'argument flemme de se préparer à manger, de pas oublier sa petite cuillère ou penser à prendre le bouzin pour réchauffer la bouffe sur la prise allume cigare, je peux l'entendre.

C'est pas "n'importe quelle bouteille au pif".
 Et niveau prix, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, on parle de moins de deux euros le repas de 400 cal avec macro équilibrées (25+ g de prot, lipides, fibres et glucides).

Après c'est un choix que je fais, depuis le temps je sais qu'il me convient. Je ne cherche pas à vous convaincre que c'est la meilleure solution, juste que c'est une solution qui existe et qui peut être pérenne.

Mais c'est sûr que c'est difficile à faire entendre quand on ne connaît pas le produit dont il est question et que l'on se base sur ses préjugés  [:tinostar]

n°61826603
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-01-2021 à 17:57:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61826621
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-01-2021 à 17:58:39  profilanswer

J'ai pris 3 marques au pif dans la FP du topic en question et j'ai pris 3 shakers du même type qui me semblaient sur papier le plus sain (du coup soupe de légume au lieu d'un truc goût chocolat), et j'ai regardé la composition, avant de poster.

Mais du coup, tu peux sans doute m'expliquer ce que j'ai en préjugé :o

Parce que bon, qu'est-ce que ce genre de bouteille, hormis l'aspect temps qui est indéniablement en faveur de la "smartfood", a de plus compétitif niveau nutrition et surtout niveau "bouffe saine" qu'un lunchbox avec des ingrédients pesés/rentrés dans un MFP qui peut être semblable niveau macros équilibrées ?
Que vous consommiez ce genre de truc pour des délires/gain de temps/éviter un macdo, why not, mais venir présenter ça comme de la bouffe saine sur un topic qui parle de "mieux manger et en meilleure qualité", c'est un peu "dangereux". Bientôt on va vanter les mérites des plats tout préparés "Comme j'aime" like ? Après tout, les macros sont marquées dessus donc compatibles avec un régime équilibré :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 18:03:26

---------------

n°61826849
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-01-2021 à 18:21:45  profilanswer

Merci ! :jap:
Je n'en avais effectivement pas connaissance...je n'y avais même pas pensé d'ailleurs !
De ce que je viens de voir, ça peut effectivement bien faire le taf si pas envie de viande et pas envie de forcer à manger une plaquette de blanc de poulet.

bulle_d'o a écrit :

Bah disons que quand on n'est au dessus des 100kg, qu'on doit boulloter 1800 kcal dont 140gr de prot, ça aide ponctuellement de pouvoir avoir des prot rapidement, d'autant plus si elles sont complétées de vitamines, fibre, etc

En bref : je vais sûrement essayer le Huel black.

---------------
Posté le 12-01-2021 à 18:51:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

On n'est pas tous pareil vis à vis de ca. Ça me fait tous mes repas du midi depuis des années (3-4), sans engendrer de lassitude ou de dégoût, parce que c'est pratique, rapide, relativement sain vis à vis des connaissances actuelles, et ça me permet de manger à mon bureau/sur le chantier, donc de gagner du temps à midi, donc de finir plus tôt, donc de passer plus de temps à faire ce qui me plaît (genre cuisiner).

Je suis un mec un peu bizarre qui préfère cuisiner que manger  :bounce:

Si tu veux gagner du temps, le plus simple c’est de ne pas manger à midi  :o

n°61827183
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2021 à 18:52:55  profilanswer

Il y a des études sur la conso chronique de ces repas en poudre ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61827326
TZDZ
Posté le 12-01-2021 à 19:06:05  profilanswer

Je viens de chercher un peu, je n'ai pas l'impression.

n°61827327
Hegemonie

bulle_d'o a écrit :

J'ai pris 3 marques au pif dans la FP du topic en question et j'ai pris 3 shakers du même type qui me semblaient sur papier le plus sain (du coup soupe de légume au lieu d'un truc goût chocolat), et j'ai regardé la composition, avant de poster.

Parce que bon, qu'est-ce que ce genre de bouteille, hormis l'aspect temps qui est indéniablement en faveur de la "smartfood", a de plus compétitif niveau nutrition et surtout niveau "bouffe saine" qu'un lunchbox avec des ingrédients pesés/rentrés dans un MFP qui peut être semblable niveau macros équilibrées ?
Que vous consommiez ce genre de truc pour des délires/gain de temps/éviter un macdo, why not, mais venir présenter ça comme de la bouffe saine sur un topic qui parle de "mieux manger et en meilleure qualité", c'est un peu "dangereux". Bientôt on va vanter les mérites des plats tout préparés "Comme j'aime" like ? Après tout, les macros sont marquées dessus donc compatibles avec un régime équilibré :o

Ce n'est pas une attaque personnelle, mais le préjugé que tu fais ici c'est "goût légumes forcément plus sain que goût chocolat", alors que les marques qui valent le coup niveau nutrition sont justement celles qui ne proposent pas de parfum salé sous cette forme.

Quand tu vois un huel qui est très pauvre en sucre mais propose uniquement des goûts sucrés (ou neutre, sans arôme ni édulcorant) par rapport à un feed qui est aimablement surnommé "beghin say" sur le topic malgré des goûts tomates ou autres, voilà quoi :o
Iiste d'ingrédients de huel black :
https://huel.com/pages/the-huel-bla [...] ngredients

Quel est le côté dangereux ?
Le gros avantage de ça, c'est que ça permet de pas se prendre la tête. Le travail a déjà été fait.

[my life] je bosse pour une major pétrolière, et je fais l'entretien de différents dépôts de carburants. D'une heure à l'autre, je peux être à l'autre bout du pays sur une intervention, je ne maîtrise pas ni l'endroit où je mange, ni le temps que j'ai pour manger (quand j'en ai), ni ce que j'ai pour préparer mon repas.
Soit je fais un menu type qui est compatible de tous ces points et je mange la même chose tous les midis, soit je profite d'une solution qui existe, qui me convient, et qui jusqu'à preuve du contraire est correctement équilibrée et complète. [/my life]

helmuth a écrit :

Si tu veux gagner du temps, le plus simple c’est de ne pas manger à midi :o

Men parle pas, ça arrive de plus en plus souvent. On a de gros retards à gérer à cause de différents problèmes, sur plusieurs chantiers différents, je passe une grosse partie de mon temps dans ma bagnole assis sur mon cul  :cry:

mood
Publicité

n°61827560
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-01-2021 à 19:28:26  profilanswer

Bon, ben première journée faite plutôt correctement :
- 172g de prot
- 128g de lipides
- 233g de glucides

pour un total de 2842 kcal.

Je sens que mon côté control freak va se reveiller très vite :o

---------------
Posté le 12-01-2021 à 19:42:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce n'est pas une attaque personnelle, mais le préjugé que tu fais ici c'est "goût légumes forcément plus sain que goût chocolat", alors que les marques qui valent le coup niveau nutrition sont justement celles qui ne proposent pas de parfum salé sous cette forme.  

Quand tu vois un huel qui est très pauvre en sucre mais propose uniquement des goûts sucrés (ou neutre, sans arôme ni édulcorant) par rapport à un feed qui est aimablement surnommé "beghin say" sur le topic malgré des goûts tomates ou autres, voilà quoi :o
Iiste d'ingrédients de huel black :  
https://huel.com/pages/the-huel-bla [...] ngredients  

Non j'ai parlé "de sur papier, un truc plus sain", donc me mettre dans la peau de Josette qui va prendre sa soupe goût carotte pour son repas de midi plus que goût gâteau au chocolat qui aura d'une manière ou d'une autre du sucre ou assimilé.
Alors que la soupe de légume, c'est facile, s'il y a du sucre de base tu sais déjà que ça part très très mal :o

---------------

n°61827866
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-01-2021 à 19:56:47  profilanswer

comment on faisait pour maigrir il y a quelques années en arrière quand on comptait pas les protes et cie?

n°61827957
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-01-2021 à 20:07:12  profilanswer

niku a écrit :

comment on faisait pour maigrir il y a quelques années en arrière quand on comptait pas les protes et cie?

On finissait avec des moobs et un intestin de merde, tu peux repasser la semaine prochaine :jap:

---------------
Posté le 12-01-2021 à 20:09:23  profilanswer

niku a écrit :

Entièrement d'accord
J'ai moi-même longtemps été dans la mesure quasi maladive des grammes d'aliments, des grammes de macro, ...
C'est une erreur très commune.
A des fins éducatives quand on ne l'a jamais fait, ça peut être intéressant pendant 1 semaine ou 2 pour arriver à développer un peu son oeil et connaître les portions types qui vont nous convenir.
Mais au delà c'est vraiment overkill.
ça prend du temps, ça prend la tête et on peut faire beaucoup plus simple :  
un contrôle  basique des quantités / des portions + des repas type qu'on se fait régulièrement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61828035
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-01-2021 à 20:14:25  profilanswer

evidemment mais comment justifier après que tu gardes un corps lambda si ce n'est la faute à pas assez de protes

n°61828067
Stellina90
Posté le 12-01-2021 à 20:17:00  profilanswer

niku a écrit :

Y’avait vachement moins de fast-food, et on se bougeait bcp plus le cul :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61828233
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-01-2021 à 20:31:25  profilanswer

niku a écrit :

Les gens étaient peut être moins sédentaires ? Ils bougeaient plus avec le taff, le week-end plutôt que netflix ? Peut-être aussi qu'ils avaient moins de produits industriels / produits moins riches ? Peut-être un pouvoir d'achat pas ouf et ils pouvaient pas s'acheter des maltesers ?

n°61828611
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-01-2021 à 21:07:51  profilanswer

adenosinetriphosphat a écrit :

DFG = Débit de filtration glomérulaire, pour avoir un aperçu du fonctionnement des reins, c'est fréquemment prescrit lors d'un bilan de routine. (Je suis technicienne de labo)
C'est vrai qu'une des causes principales des crampes, c'est le manque d'hydratation. Mon mec ne fait pas beaucoup de sport mais il boit très peu dans la journée (à part café et apéro le soir :sarcastic: ) et régulièrement il a des crampes au mollet pendant la nuit, et ça peut poser problème [:nookonee]

Je suis à 80, il m'a dit que vu mon âge ça va: pour les crampes, j'en sais rien, je bois , je suis en carence de rien, j'en avais encore en fin 'd'annee dernière après 2500 bornes de VTT.

---------------
Photo
n°61829071
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-01-2021 à 21:51:19  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Y’avait vachement moins de fast-food, et on se bougeait bcp plus le cul :o

She is back  :jap:  

---------------
Peaches182 // HWBot
n°61829102
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-01-2021 à 21:53:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Il y a des études sur la conso chronique de ces repas en poudre ?

Il me semble que David Bowie a eu une période où il ne consommait que du lait et de la cocaïne.  
Et il n'était pas bien épais donc le régime à l'air efficace.  :o

n°61829350
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-01-2021 à 22:21:43  profilanswer

n°61829480
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-01-2021 à 22:37:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet plutôt que de tirer des conclusions totalement opposées à ce que ce genre de produit est
Je dis ça sans aucune attaque hein mais tu es très affirmatif sans connaître le sujet. Il ne faut pas rester sur des préjugés  
On peut en parler sur le sujet smartfood si tu veux

Après, pour le côté social ou l’image que ça renvoie, la c’est l’avis de chacun !

Je t’invite à te pencher sur huel et sur Jimmy joy, sur leur composition et l’usage qu’on peut en faire ;)

Il est bien plus durable et recommandable d’apprendre à cuisiner et à manger des plats saints mais ce genre d’alimentation peut avoir bien des usages ;)

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 12-01-2021 à 22:38:27

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61830448
swysen
Posté le 13-01-2021 à 06:27:52  profilanswer

Quelqu'un pourrait me conseiller une corde à sauter durable en extérieur svp ?

J'ai acheter la branks sport chépakoi(speed rope) mais j'ai déjà fumé les 3 cordes du bundle. Quand j'étais dans un gymnase c'était pas un soucis, le sol du gymnase me permettait de préserver ma corde très longtemps. Mais là j'ai pas le choix et dehors vous savez bien que le sol flingue n'importe quel corde à sauter(sauf si exception, mais je connais pas). Et chez moi mon plafond n'est pas assez haut pour que je puisse faire de la corde à sauter. Bref, je suis bien niq... avec ses mesures sanitaires  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61831354
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 09:45:06  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet plutôt que de tirer des conclusions totalement opposées à ce que ce genre de produit est
Je dis ça sans aucune attaque hein mais tu es très affirmatif sans connaître le sujet. Il ne faut pas rester sur des préjugés  
On peut en parler sur le sujet smartfood si tu veux

Après, pour le côté social ou l’image que ça renvoie, la c’est l’avis de chacun !

Je t’invite à te pencher sur huel et sur Jimmy joy, sur leur composition et l’usage qu’on peut en faire ;)

Il est bien plus durable et recommandable d’apprendre à cuisiner et à manger des plats saints mais ce genre d’alimentation peut avoir bien des usages ;)

Mais me renseigner sur quoi au fait ? Sur le bullshit marketing sur le fait que la recette ait été volée à la NASA et préparée avec des farines sélectionnées avec finesse chez de petits agriculteurs commerces équitables ?
Ca reste du produit ultra transformé avec une liste d'ingrédient énorme enrobé sous de beaux discours avec des arguments santé (activia le faisait aussi à une époque avant de se faire rattraper par la patrouille), de modernité (tendre vers l'alimentation en gélule avec tout dedans, sauf que l'humain n'est pas une tomate sous serre) et de gain de temps (comment faisaient les gens à l'époque dans les usines quand même).

Que vous y voyez un avantage pour vous, pas de problème, par contre promouvoir comme des VRP ce genre de truc dans une diète de REF pour "combler" un manque de calorie ou de prot, meh, tu as un océan de possibilité pour ça: faire des collations avec les omelettes/pancakes de TDSman par ex, un yaourt, un wrap pourquoi pas , un shaker de whey si vraiment tu es à la traine niveau prot. Et si tu as peur d'être juste niveau micro nutriments, tu prends ta boite de vitamine à côté si tu veux.

Bref, que des trucs avec des aliments "de base" non transformés, simples, dont tu maîtrises la provenance et la quantité, avec une fraîcheur et une qualité qui sera bien meilleure que de la bouffe en miette déshydratée enrichie artificiellement en poudre pour ne pas être des calories vides (si tu es curieux, regarde comment est fait le jus d'orange).

Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, tu peux tout manger,  le repas en poudre, les shaker pour Josiane à la vanille, du plat préparé Père Dodu, de la brioche au nutella à 16h ou une assiette de friture le midi. Du coup brandir la bouffe en poudre à intégrer oklm dans une alimentation "quotidienne", encore une fois "meh".  Stoo.

On sera jamais d'accord dessus, je suis sans doute old school qui préfère avoir un aliment "de base" intact, qui me sera toujours plus bénéfique que sa version transformée et vendue à prix d'or par un mec d'une école de commerce qui pense "à notre santé".

Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 09:50:34

---------------

n°61831608
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 10:07:21  profilanswer

Ben moi je vais tester quand même, par curiosité :o
Les deux trucs qui me chiffonnent a priori, c'est le côté 100% liquide, et cette unité de mesure quasi-inamovible de 400 kcal, qui ne ressemble à rien (trop faible pour un repas, trop gros pour un en-cas).

Ali

n°61831694
TZDZ
Posté le 13-01-2021 à 10:16:02  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Perso ça parle à mort à mon côté geek, mais je n'achèterai sûrement jamais, je préfère cuisiner. C'est comme l'utilisation d'additifs (voire la cuisine note à note), j'ai rien contre, je suis beaucoup moins intransigeant que d'autres dessus, mais je n'en achète pas.

Ceci dit, y'a certes un côté rejet car c'est nouveau ; mais c'est pas forcément idiot, un des apports de la nutrition des dernières années ça a quand même été de se méfier des produits ultra transformés en général.

n°61831811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 10:29:01  profilanswer

Les susbstituts de repas en poudre c'est pas nouveau, ça date facile des années 80. Ils ont juste remis au goût du jour et modernisé le concept pour passer de la ménagère de moins de 50 ans qui veut perdre du poids à un public d'actif pressé plutôt masculin d'ailleurs :o

Il y a un article intéressant et complet (et qui a le mérite de donner quelques sources) à ce sujet, faut juste pas faire attention au nom du site :o

https://medium.com/@bonnafu/la-smar [...] a3c05e2f63

---------------

n°61831844
noaa
Posté le 13-01-2021 à 10:32:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben moi je vais tester quand même, par curiosité :o
Les deux trucs qui me chiffonnent a priori, c'est le côté 100% liquide, et cette unité de mesure quasi-inamovible de 400 kcal, qui ne ressemble à rien (trop faible pour un repas, trop gros pour un en-cas).

Ali

Un produit en croix avec le nombre de kcal / 100g de poudre permet d'adapter en fonction de ses besoins en dosant la poudre, de toutes façons ça finit dans un shaker donc c'est pas trop gênant. Là où ils ont chié dans la colle par contre, c'est d'avoir gardé pour référentiel ces 400 kcal alors qu'à l'époque où on découvrait la smartfood, c'était 600 kcal, mais bon, ça permet d'afficher + de "repas" sur le paquet, marketing malhonnête tout ça  :o

n°61831954
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 10:44:07  profilanswer

J'ai précisé ma question sur le bon topic, tu peux y répondre là-bas.

Ali

n°61832367
noaa
Posté le 13-01-2021 à 11:20:26  profilanswer

:jap:

n°61833379
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 12:50:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les susbstituts de repas en poudre c'est pas nouveau, ça date facile des années 80. Ils ont juste remis au goût du jour et modernisé le concept pour passer de la ménagère de moins de 50 ans qui veut perdre du poids à un public d'actif pressé plutôt masculin d'ailleurs :o

Il y a un article intéressant et complet (et qui a le mérite de donner quelques sources) à ce sujet, faut juste pas faire attention au nom du site :o

https://medium.com/@bonnafu/la-smar [...] a3c05e2f63

Justement ce n’est pas un substitut de repas
Je connais cet article, il parle de l’ancienne gamme d’une marque à éviter (feed). Leur ancienne recette est décriée depuis le début à raison. Comme dans tous les domaines il y a des mauvais et des bons. L’article aurait été totalement différent s’il avait traité de huel ou Jimmy joy active ou vitaline où Bertrand bio
Encore une fois tu as des préjugés sur un sujet que tu n’as pas analysé, c’est du coup dommage d’être si affirmatif

Je vous propose d’en rester là sur le topic ref et si besoin de débat go topic poudre !

(Un pancake maison, tu le mets en sachet et tu le vends dans un supermarché il aura la dénomination de « transformé »)

PS : le coté social / image de ce type de nourriture, c'est totalement sujet à débat et je ne remets pas ça en cause
Ni d'ailleurs le fait qu'il est bien plus naturel, logique et donc préférable de ne manger que des repas bien équilibrés, les moins transformés possibles
Après, on transforme tous la nourriture dans nos cuisines tous les jours. Reste que je comprends l'idée qu'il faut éviter ce qui sort d'une éprouvette

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 13-01-2021 à 13:15:11

---------------
n°61834013
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-01-2021 à 13:56:15  profilanswer

Toujours pas de pics vanquich  [:el burro travo:6]

n°61834752
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 14:56:07  profilanswer

Niveau déni on est bien, on dirait les mecs gurutisés d'Herba life qui viennent vanter leurs produits.
Vous touchez combien par placement de produit sinon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-01-2021 à 14:56:45

---------------

n°61834906
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-01-2021 à 15:09:14  profilanswer

La secte des bouffeurs de poudre
Avec de la whey et des yaourts de go muscu   on a tous les ingrédients nécessaires pour construire du muscle sec très rapidement

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61835264
jello
Posté le 13-01-2021 à 15:37:18  profilanswer

swysen a écrit :

Quelqu'un pourrait me conseiller une corde à sauter durable en extérieur svp ?

J'ai acheter la branks sport chépakoi(speed rope) mais j'ai déjà fumé les 3 cordes du bundle. Quand j'étais dans un gymnase c'était pas un soucis, le sol du gymnase me permettait de préserver ma corde très longtemps. Mais là j'ai pas le choix et dehors vous savez bien que le sol flingue n'importe quel corde à sauter(sauf si exception, mais je connais pas). Et chez moi mon plafond n'est pas assez haut pour que je puisse faire de la corde à sauter. Bref, je suis bien niq... avec ses mesures sanitaires  :o

Plutot que changer 36 fois de corde, je dirai plutôt : trouves-toi un tapis et utilise le là où tu pratiques. En plus ça t'évitera de te niquer les genoux ou les chevilles.  
Sinon y'a une corde en cuir assez costaud chez D4, mais tu feras pas de la vitesse avec à moins d'avoir les épaules et bras de vov. Moi j'aime bien parce qu'elle t'oblige à vraiment pousser dessus, mais c'est pas une partie de plaisir.

n°61835270
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 15:37:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Niveau déni on est bien, on dirait les mecs gurutisés d'Herba life qui viennent vanter leurs produits.
Vous touchez combien par placement de produit sinon ? :o

ah non rien du tout et non je ne suis pas en mode commercial
je réagis juste quand je lis des choses qui me semblent bien inexactes surtout si je connais bien le sujet

no offense :hello:

---------------
n°61835459
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2021 à 15:54:03  profilanswer

Ah mais perso je m'en fous, j'ai exposé un avis un peu plus argumenté avec un peu de source, si en face j'ai juste droit à "séfotyconérien", j'ai déjà gagné ma journée :o

---------------

n°61835506
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 15:56:32  profilanswer

Bah vu le ton employé, les préjugés, je vais pas essayer de te convaincre surtout que c’est pas le topic.

À l’occasion si ça t’intéresse d’en savoir un peu plus tu seras le bienvenu sur le topic smartfood

Bisous peace and love

---------------
n°61835904
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 16:28:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61835980
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 16:34:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Sans  intervenir sur le fond, étant donné que je n'en pense rien (à part que c'est pas pour moi), si ça reste un substitut de repas. C'est ce que tu prends en lieu et place d'un vrai repas.

Après notre Bubulle est souvent un peu bornée dans ses avis "la keto c'est pour les bodybuilders qui veulent sécher", "les repas en poudre,ça craint", et je pense qu'elle n'en déviera pas :o

Sémantiquement, c'est un vrai repas, ou plutôt, la notion de "vrai repas" est pas vraiment explicite. Qu'est ce qui fait un vrai repas? L'heure? La quantité?  

Fin du HS sur les repas en poudre pour moi, visiblement chacun a ses convictions et n'essaye pas de comprendre les autres (moi y compris, je ne comprends pas en quoi ce serait dangereux ni la virulence envers ces produits)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7819  7820  7821  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)