| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:40:59 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On entend plus trop parler de ça, le covid a du les toucher plus durement |
Daphne kernel panic | Les boucheries ont fermé à cause du confinement, ils ont plus rien à vandaliser |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un des commerces ou il y a eu le plus de queue ici pendant le confinement, pire que les boulangeries. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
_Lahoma_ | Il faut que je pense à y mettre des lentilles corail aussi ! |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:58:06 ![]() ![]() |
TZDZ | Ça assèche la pâte en s'évaporant plus vite et garantit un meilleur croustillant. |
niku conomie conomie la team | Des brocolis cuit 4min30 |
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 | Et ça peut se consommer cru aussi. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-11-2020 à 13:40:07 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TZDZ |
|
BapXp | Drapal |
_Lahoma_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
A Asia Shop tu as aussi du tofu pas cher (1,80 les 500 grs) En plus c'est en face de la grande synagogue, ton vélo est gardé par les troufions de Vigipirate et les choufs de la LDJ, tranquille. |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Deux idées de repas complets que j'ai faits ce weekend : Les galettes tex mex(un grand classique à la maison) : J'ai aussi fait une poêlée de légumes au quinoa : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 02-11-2020 à 11:10:30 |
hodjeur J'ai glissé chef | Des cartes sympa avec les restos (saypalemoment-proof)/lieux vegan/végé ça a sa place ici ? https://openvegemap.netlib.re/ Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 02-11-2020 à 15:05:56 |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Je sais mais ça brûle tellement vite que maintenant je n'ose plus le faire. J'ai failli crever quand j'ai fait cramer du curry une fois |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je fais d’abord revenir les épices dans la matière grasse puis j’ajoute les oignons ou autres. Ces odeurs! |
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Baudeflo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très. |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |