| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2021 à 11:53:57 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:53:19 ![]() ![]() |
onina |
300 séances ? Mais comment c'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-01-2021 à 11:54:21 |
Hegemonie |
Séances != jours. J'ai déjà fait plusieurs séances dans la même journée, typiquement une grosse séance mobilité le matin (étirements, yoga etc) et une sortie footing le soir. |
Ali-Pacha AW | 4 à 5 séances par semaine. Vélo tous les jours (1h / 20 bornes mini...souvent beaucoup plus), parfois bien intense les jours off de muscu. Ali |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 2 semaines de force ? |
cosmospirit Dinde la soude |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Dans séance je compte ça et une séance c'est pas forcément 1h : Depuis le confinement 2, j'ai quasi fait aucun jour sans sport hors blessure de 3 semaines Mon rythme habituel : Ce à quoi s'ajoutent quasi quotidiennement des sorties marche sportives (confinement 1 j'ai fait ......... 400 km à pied tout en restant à 1km de chez moi ahah et en rythme soutenu, j'avais que ça a foutre). Marche sportive pour moi c'est minimum 20/30 min à rythme qui essouffle Ma femme adore le sport aussi donc on se motive, c'est cool Avant le COVID, le ring fit était remplacé par de la natation Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 06-01-2021 à 12:39:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
onina |
Je suis vieille (39 ans) et on va dire que d'une part, je prends difficilement du muscle, d'autre part, j'ai loupé beaucoup beaucoup de séances dans ma vie |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:52:14 ![]() ![]() |
onina |
Ah non ça reste des courbatures, mais pas trop méchantes (genre 2-3 jours), juste pénibles. Au début mes courbatures duraient 1 semaine |
Ali-Pacha AW | Faut bosser plus souvent pour avoir moins de courbatures |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-01-2021 à 13:50:06 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 2 enfants
Message édité par vanquishV12 le 06-01-2021 à 13:59:24 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TZDZ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ali-Pacha AW |
Tu débutes, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2021 à 15:25:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Je ne sais pas dans quel topic il est judicieux de le dire, mais j'ai acheté le vélo d'appartement vendu 149€ à aldi et je pense que c'est un vrai bon plan.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
onina |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 06-01-2021 à 16:19:01 |
Zaldarf | il y a aussi l'erreur de prendre un casier en haut pour ses affaires et de ne pas pouvoir lever les bras assez haut pour enlever le cadenas Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-01-2021 à 16:19:11 |
Hegemonie |
|
Est ce que tu progresses quand tu fais une séance de merde. Bha,je vois pas trop l'intérêt de se poser la question. Pour les séances de merde, mon avis c'est qu'il est toujours préférable de faire une séance, quitte à la foirer (tant qu'on ne se blesse pas), que ne rien faire Que 1 seul jour de repos. J'imagine que ça dépend de chacun, de son age, de sa capacité de réupération, de ses disponibilités ? Tout ça ce n'est que mon avis basé sur mon feeling et les lectures que j'ai fait au début mais moi ça me réussit bien Pour débuter, perso j'ai trouvé lafay (livre vert) très bien et didactique. Je me suis fait de beaux pecs et triceps avec ça Pour ma part j'ai beaucoup tâtonné au début car il y a finalement peu de ressources sur la muscu après 35 ans pour les gens qui se mettent au sport A 35/40 ans, quand on se met au sport je pense qu'on doit surtout apporter beaucoup de soin à la récupération et à ne pas se tuer à la séance (se "finir les muscles" comme on entend parfois). Et non c'est pas tard du tout et tu n'es pas vieille. a 39 ans tu as encore des décennies de sport possible et tu seras surement plus en forme à 49 que maintenant si tu te motives ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 06-01-2021 à 16:58:09 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
onina |
|
TZDZ |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
helmuth |
|
onina |
Aucune chance |
TZDZ |
|
onina |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-01-2021 à 22:54:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | ou 3 sets de 10 reps |
Ali-Pacha AW | C'est là qu'on apprend que mumuth la légende réalise en fait 12 séries de 50 tractions tous les matins.
Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2021 à 23:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |