Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61741526
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-01-2021 à 08:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Sortie longue footing aujourd'hui: 11,8km en 1h30.
A ma décharge, je pese 93kilos pour 1,85m :o
Je fais une sortie longue de ce type par semaine depuis 1 mois, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de la supprimer. Ou plutot de faire une sortie de 30/40 min, histoire de prendre l'air le dimanche matin.
Entre le risque de blessure étant donné mon poids, plus le fait d'etre claqué le reste du dimanche, et comme finalement, ce n'est pas particulierement bénéfique dans une REF au vu des efforts effectués...

Mais tu n'es pas en surpoids...

Je doute qu'un surpoids aussi léger joue énormément. A 90Kg pour ta taille j'avais aucun soucis pour faire 15Km en 1h30 à l'armée, et y'avait plein de types entre 40 et 50 ans en surpoids plus important qui y arrivaient aussi (ça faisait partie des tests physiques annuels obligatoires, en fait).
Mais avec un entrainement régulier, évidemment.

Par contre j'avoue qu'à 110 Kg pour 1,85m quand j'ai tenté de me remettre à la course à pieds après 5 - 6 Km je devais arrêter, avec un genou qui restait gonflé pendant 2-3 jours à chaque fois.

Message édité par nicolas_yad le 04-01-2021 à 08:35:32
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 08:32:33  profilanswer

n°61741554
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 08:39:02  answer

Bilan fête de fin d'année : + 3Kg  [:aokiji]  

Bon j'imagine que ça va vite partir, c'était n'importe quoi les repas...  

n°61741555
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-01-2021 à 08:39:06  profilanswer

Oui, je sais, je suis deja passé sous les 25 d'imc plusieurs fois, pour repasser au dessus aussi vite :o
Plusieurs soucis:
- j'ai du mal a limiter la quantité de bouffe ingurgitée
- je fonctionne, comme certains d'entres nous, par cycles ou je m'entretiens et m'alimente a peu pres correctement et périodes de fete du slip dans lesquelles c'est 0 sport et mauvaise alimentation, sans meme parler de l'alcool :o

Concernant l'age, c'est uniquement histoire de faire gaffe sur les sorties longues de CAP. Les blessures, j'en ai eu en CAP, et a chaque fois, c'était le commencement d'une période de relachement. J'aimerais éviter  [:spamafote]

Tu manges combien de kcal par jour ?
Tu manges sain ? Par ce que par exemple, avaler 2500 kcal dans la journée en respectant une bonne balance de macro calories et en ne mangeant que des choses non industrielles et saines, c’est déjà un beau challenge pour la majorité des gens. Ça représente déjà beaucoup beaucoup de nourriture !  

Pour la CAP ça n’a absolument rien d’obligatoire. Personnellement j’en fais jamais. C’est mauvais pour les articulations. La marche rapide c’est très bien ...
Et tu peux accompagner ça d’une augmentation de tes dépenses du quotidien : faire les courses en vélo plutôt qu’en voiture ou métro, ne plus prendre l’ascenseur, ... on peut facilement augmenter ses dépenses caloriques de 10% sans même s’en rendre compte
10% a la fin de la semaine ça commence a faire pas mal de calories !

Ou si vous avez une switch, ring fit adventure c’est génial pour faire de l’exercice

Perso pour l’alcool j’ai trouvé mon truc : je fais mes séances de muscu le soir après le repas donc apéro interdit et pas d’alcool à table, pas envie de me blesser

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61741922
TZDZ
Posté le 04-01-2021 à 09:31:07  profilanswer

Oui, je sais, je suis deja passé sous les 25 d'imc plusieurs fois, pour repasser au dessus aussi vite :o
Plusieurs soucis:

En gros comme tout le monde ici, et comme tous les gens avec des problèmes de poids.

- je fonctionne, comme certains d'entres nous, par cycles ou je m'entretiens et m'alimente a peu pres correctement et périodes de fete du slip dans lesquelles c'est 0 sport et mauvaise alimentation, sans meme parler de l'alcool :o

Eh bien au moins tu sais exactement ce que tu dois travailler.

-> Légumes, densité calorique, jeûne intermittent, y'a quand même un certain nombre de pistes à tester.

Concernant l'age, c'est uniquement histoire de faire gaffe sur les sorties longues de CAP. Les blessures, j'en ai eu en CAP, et a chaque fois, c'était le commencement d'une période de relachement. J'aimerais éviter  [:spamafote]

Bah ne fais pas de CàP  :??:

n°61742025
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2021 à 09:40:46  profilanswer

Plusieurs soucis:

Myfitnesspal pour compter et manger des aliments faibles en calories (légumes par exemple).

n°61742095
Twiddy
Posté le 04-01-2021 à 09:46:55  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ou si vous avez une switch, ring fit adventure c’est génial pour faire de l’exercice

Mais +1, jeu totalement sous-estimé qui peut motiver une personne à faire de l'exercice par son côté ludique.
Beaucoup d'exercices variés pour ne pas s'ennuyer et intensité adaptable pour s'adapter au niveau et temps de chacun !

n°61743513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-01-2021 à 11:51:12  profilanswer

Bonne question.
Pour avoir une bonne condition physique, on va dire.
Disons, que je fais deja de la musculation et des kettlebells en semaine.
Samedi et dimanche, j'avais envie de completer par de la CAP pour plusieurs raisons:
- ca me permet de prendre de l'air frais et j'adore etre avec mon chien, car ce dernier m'accompagne :), en pleine nature  
- améliorer mon endurance  

Mais une sortie longue n'est peut etre pas a conseiller vu mon surpoids et age (42 ans). Comme indiqué plus haut par Twiddy, ce serait peut-etre plus judicieux de privilégier les sorties plus courtes histoire d'éviter les blessures. J'ai d'ailleurs eu mal au genou et la hanche ce matin. Et puis, ca me flingue mon dimanche aussi, je suis claqué le reste de la journée, contrairement a une sortie de 40 minutes.

Velo et piscine, bof. Chronophage et ne permet pas de prendre le chien :o

Sur le topic VTT électrique, y en a un qui emmène son clebs partout, ça n'a pas trop de déranger, ni lui ni le chien.

---------------
Photo
n°61743620
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-01-2021 à 11:59:44  profilanswer

Twiddy a écrit :

Mais +1, jeu totalement sous-estimé qui peut motiver une personne à faire de l'exercice par son côté ludique.
Beaucoup d'exercices variés pour ne pas s'ennuyer et intensité adaptable pour s'adapter au niveau et temps de chacun !

J’ai un pote qui a perdu 8kg avec ce jeu
Bien évidemment on le sait tous C’est la balance calorique qui compte mais avec ce jeu on peut augmenter beaucoup la dépense calorique l’air de rien, tout en s’amusant. Et en plus on travaille le cardio et on fait du renforcement musculaire. Franchement c’est un jeu a posséder absolument
Il m’a beaucoup aidé lors de ma dernière sèche

---------------
n°61744035
charask8
Posté le 04-01-2021 à 12:40:07  profilanswer

Bonne question.
Pour avoir une bonne condition physique, on va dire.
Disons, que je fais deja de la musculation et des kettlebells en semaine.
Samedi et dimanche, j'avais envie de completer par de la CAP pour plusieurs raisons:
- ca me permet de prendre de l'air frais et j'adore etre avec mon chien, car ce dernier m'accompagne :), en pleine nature  
- améliorer mon endurance  

Mais une sortie longue n'est peut etre pas a conseiller vu mon surpoids et age (42 ans). Comme indiqué plus haut par Twiddy, ce serait peut-etre plus judicieux de privilégier les sorties plus courtes histoire d'éviter les blessures. J'ai d'ailleurs eu mal au genou et la hanche ce matin. Et puis, ca me flingue mon dimanche aussi, je suis claqué le reste de la journée, contrairement a une sortie de 40 minutes.

Velo et piscine, bof. Chronophage et ne permet pas de prendre le chien :o

Demande à Clampin sur le topic des chiens :o

n°61750044
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-01-2021 à 21:40:31  profilanswer

Hello  :hello:  

vous conseillez la sauce soja ou il y a des alternatives plus clean surtout pour la dose de sel  :D ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 21:40:31  profilanswer

n°61750077
Hegemonie
Posté le 04-01-2021 à 21:43:29  profilanswer

À part pour certaines pathologies, il n'y pas de lien entre des problèmes de santé et trop de sel.

n°61750094
TZDZ
Posté le 04-01-2021 à 21:44:19  profilanswer

Le dose de sel n'est pas forcément problématique si t'as pas de problème médical et que tu cuisines toi même (moins de sel caché).
Mais en alternative classique, y'a le poivre.

n°61750217
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-01-2021 à 21:51:16  profilanswer

charask8 a écrit :

Demande à Clampin sur le topic des chiens :o

Voilà c'est à lui que je pensais quand je parlais du topic VTT électrique :jap:

---------------
Photo
n°61750240
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-01-2021 à 21:52:22  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello  :hello:  

vous conseillez la sauce soja ou il y a des alternatives plus clean surtout pour la dose de sel  :D ?

Il existe de la sauce soja allégée en sel

C’est pour faire quoi ?
Quel plat  
Sinon tu en mets 50% et le reste tu mets de l’eau

Message édité par vanquishV12 le 04-01-2021 à 21:52:35

---------------
n°61751180
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-01-2021 à 23:16:53  profilanswer

C’est surtout pour le goût que j’aime bien dans cette sauce justement.

Je suis très salade justement et je peux avoir tendance à avoir la main lourde

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°61751284
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-01-2021 à 23:38:04  profilanswer

Il n’y a pas de miracles
Soit tu en mets moins soit tu changes d’ingrédient
Dans les deux cas ça aura un goût différent

Le sel c’est comme le sucre
En réduisant petit à petit on perd l’habitude d’en consommer et on s’y fait très bien

---------------
n°61758117
Hegemonie
Posté le 05-01-2021 à 18:06:15  profilanswer

Activité physique de la journée :  

Accéder aux toits des bâtiments sur lesquels je travaille, qui font 17m de haut.
Escalier extérieur branlant, température limite négative, port d'EPI obligatoire.

Répéter 16 fois :o

n°61760552
Batou
Posté le 05-01-2021 à 22:18:28  profilanswer

J'ai couru pour la première fois en 9 mois : bilan 7km et une FC de bœuf  
Ça m'a tué...

'Va pas être facile cette reprise

n°61760646
ol1v1er
Posté le 05-01-2021 à 22:30:29  profilanswer

flagada007 a écrit :

C’est surtout pour le goût que j’aime bien dans cette sauce justement.

Je suis très salade justement et je peux avoir tendance à avoir la main lourde

Comme dit plus haut, version allégée en sel, la Kikkoman c'est très bon.

n°61760649
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-01-2021 à 22:31:03  profilanswer

Et moi séance split bas

Ring fit adventure
Soulever de terre
Squats pistols lestes
Mollets debout

550 kcal de bonheur  :D

---------------
n°61762311
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-01-2021 à 09:47:55  profilanswer

y a pas beaucoup de posts ici en ce moment, vous êtes tous en train de vous fouetter avec des orties pour vous punir des excès des fêtes ou quoi ? :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61762891
noaa
Posté le 06-01-2021 à 10:49:30  profilanswer

:lol:  

Y'a eu des excès mais j'ai réussi à maintenir 2 séances/semaine donc c'est cool.

J'ai reçu un bracelet connecté pour Noël, bon j'avais clairement indiqué la référence voulue  :o  Huawei band pro 4, prix de base à 79€ et il était en promo à 39€. Pour ce prix il me semble que c'est le seul à avoir un GPS intégré, mesure de la spO2 et fréquence cardiaque en continu. Ça m'a permis de me rendre compte qu'en une journée de travail "classique", j'atteins pas 10 000 pas  :o  

Je l'ai testé pour le vélotaf et en "exercice libre" pour mes séances de renfo, les données semblent assez précises.

Ah et surtout, il vibre au bout d'1h passée assise pour me rappeler de lever mon cul  :o  

Bref j'en suis assez contente, je fais partie de ce genre de personnes qui a besoin d'avoir de la visibilité sur ce que je fais, suivre mon évolution, une control freak quoi  :D  

Le prochain objectif, c'est de mettre à profit les mesures cardio et respiratoires pour essayer de courir un peu plus intelligemment que ce que j'ai eu pour habitude de faire jusqu'à maintenant = ne pas être capable de tenir une discussion pendant l'effort

n°61762935
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-01-2021 à 10:52:53  profilanswer

Tiens j'hésitais justement à me prendre yn bracelet connecté Honor ou Huawei, ceux qui en ont vous en êtes content ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°61762949
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:53:56  answer

noaa a écrit :

:lol:  

Y'a eu des excès mais j'ai réussi à maintenir 2 séances/semaine donc c'est cool.

J'ai reçu un bracelet connecté pour Noël, bon j'avais clairement indiqué la référence voulue  :o  Huawei band pro 4, prix de base à 79€ et il était en promo à 39€. Pour ce prix il me semble que c'est le seul à avoir un GPS intégré, mesure de la spO2 et fréquence cardiaque en continu. Ça m'a permis de me rendre compte qu'en une journée de travail "classique", j'atteins pas 10 000 pas  :o  

Je l'ai testé pour le vélotaf et en "exercice libre" pour mes séances de renfo, les données semblent assez précises.

Ah et surtout, il vibre au bout d'1h passée assise pour me rappeler de lever mon cul  :o  

Bref j'en suis assez contente, je fais partie de ce genre de personnes qui a besoin d'avoir de la visibilité sur ce que je fais, suivre mon évolution, une control freak quoi  :D  

Le prochain objectif, c'est de mettre à profit les mesures cardio et respiratoires pour essayer de courir un peu plus intelligemment que ce que j'ai eu pour habitude de faire jusqu'à maintenant = ne pas être capable de tenir une discussion pendant l'effort

Tu mets le pied (ou plutôt le poignet) dans un engrenage... :o
Bientôt à toi tableaux Excel, ceintures cardio et montres à 400 boules!  

n°61762950
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-01-2021 à 10:54:00  profilanswer

le hibou a écrit :

y a pas beaucoup de posts ici en ce moment, vous êtes tous en train de vous fouetter avec des orties pour vous punir des excès des fêtes ou quoi ? :D

Les kilos pris partent aussi vite qu'ils sont arrivés, le retour de la shreddance  [:follow me:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°61762988
Twiddy
Posté le 06-01-2021 à 10:57:44  profilanswer

Pour ma part je n'ai qu'un objectif 2021, tenir le rythme que j'ai réussi à mettre en place sur la fin 2020.

J'ai un peu peur d'un retour à la normale car le télétravail m'a vraiment permis de m'organiser, principalement en plaçant mes séances à 12h avant de manger, chose qui me sera impossible si je dois retourner sur site :/

A la maison j'ai une barre de traction, un kit d'haltères et deux élastiques. Avec ce matos et quelques éléments de mobilier j'ai trouvé un bon équilibre (basé sur des exos du tome 1 Delavier chez soi).

n°61763056
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-01-2021 à 11:04:58  profilanswer

Avec deux haltères, des élastiques et une barre de traction, si tu ajoutes un banc, tu peux te muscler l'ensemble du corps bien que pour les jambes/chaine posterieure il te faudra probablement rapidement une barre et des poids en plus

---------------
n°61763127
noaa
Posté le 06-01-2021 à 11:11:20  profilanswer

sempt a écrit :

Tiens j'hésitais justement à me prendre yn bracelet connecté Honor ou Huawei, ceux qui en ont vous en êtes content ?

Difficile de juger après 2 semaines d'utilisation mais pour le prix je ne m'attendais pas à des données si précises, j'avais un peu peur que ça fasse "gadget". Niveau batterie, en laissant toutes les fonctions activées (FC en mesures régulières, suivi du sommeil) et utilisation du GPS pour les séances, il tient 4/5 jours, et se recharge en 1h environ. L'appli Huawei health est pas mal, le seul truc que je lui reproche est de ne pas être consultable via un site web (comme Strava etc). Le GPS permet de sortir courir/faire du vélo sans son téléphone, mais aucun intérêt si on veut écouter de la musique du coup parce qu'il n'y a pas d'espace de stockage (bon, pour 40 balles en même temps  :o ). Ah et l'écran d'accueil du bracelet est personnalisable et y'a plein de choix sur l'appli  :D  

:D  
Excel je l'avais fait pour suivre l'évolution de mes charges au body pump, mais ça stagne depuis des mois donc il est à l'abandon  :o  
Depuis que j'ai repris le sport y'a 3 ans je note simplement dans mon agenda Outlook (du taff :o) les jours où je vais à la salle, et pendant le confinement, je reportais ça dans un petit cahier  :D Après j'ai pas trop le souci du détail, c'est surtout pour être sûre que j'en fais "assez" et qu'il n'y a pas d'oubli de séances. Peut-être que je détaillerai le jour où je me déciderai à faire des séances muscu...

n°61763135
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2021 à 11:12:17  profilanswer

sempt a écrit :

Les kilos pris partent aussi vite qu'ils sont arrivés, le retour de la shreddance [:follow me:2]

Idem. En fait j'ai tellement limé et Zwift et le home gym pendant les fêtes que je n'ai pas pris un gramme malgré tout ce que j'ai pu m'envoyer comme foie gras / chocolat / pâtisseries / picole :o

Ali

n°61763295
oh_damned
Posté le 06-01-2021 à 11:24:23  profilanswer

Tiens, pour ceux qui n'ont plus 20 ans:
http://www.slate.fr/story/198038/r [...] on-muscles
Ronaldo, Ibrahimovic... comment font-ils pour rester au meilleur niveau malgré leur âge?

Pas sûr que se comparer à des sportifs de haut niveau soit une bonne idée. ;)

Ils ont une génétique golden  
+
Ils ont accès à des professionnels du sport et de la santé que le commun des mortels ne pourra jamais se payer

Pas sûr non plus que lire Slate soit une très bonne idée :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61763351
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-01-2021 à 11:29:15  profilanswer

moi suis parti sur une programmation 2021 que j'ai reussi à rendre faisable dans la continuité, vu que le coude est guéri :D
Point de départ post fêtes : 1.86m / 85.5 kg (photo à venir).

• Entrainements en resistante lundi mercredi vendredi sur une base de push/pull/legs. Push et Pull sont faits aux anneaux / palettes et poulie, sur une base de calistenie, le legs en front /rear squat et deadlift.
  • Footing plaisir le mardi et/ou jeudi.
  • Week end rien sauf VTT ou sortie fun, mais pas d'entraintement à proprement parler.

Les séances :

Seances de 50 minutes montage / warmup / training/demontage compris.
Horaire : entre 7h et 7h50 , heure de lever du gosse et de madame à peu près.

• Organisation de la vie autour :

Calage de la sortie journalière du iench : de 6h à 7h du mat.
Lever : 5h30 pour le petit dej 1 (muesli / oleagineux et boisson avoine / banane, j'ai 1h30 pour digérer easy)
Petit dej 2 à 7h50 avec Mme et le fiston : oeufs / pain / fromage.

• Programmation :

Cycles de 8 semaines :
2 semaines de force / 2 de masse / 3 d'hypertrophie / 1 de deload

Push, les exos :
Ring Pushup (av ec ou sans gilet lesté)
HS PU
Archer ring PU
Pike PU
Ring DIPS

Pull, les exos
Ring Chinups
Vertical rowing poulie
Ring Row (lesté ou non)
Reversed ring schrugg
Tuck hold etc..

Legs, les exos
Front et rear squat à la barre
Deadlift
One leg deadlift.

Structure type d'un entrainement :

• WUP global
  • Un EMOM de 4' avec 2 ou 3 exos en isométrie ou en hold pour finir l'echauffement spécifique ou des mobilités controlées (scapula push / pull par exemple).
  • 1 exo en resistance 4series x n'rep
  • 2 eme exo (vertical ou horizontal) 4series x n'rep
  • 1 circuit training de 4x 4 exos sur 30 " pour complémenter en isométrie ou en postural (facepull / gainage alterné, reverse v sit etc...). Pas pour les séances de force.

Voila, donc là c'est semaine 1 du cycle 1 de l'année 2021 , dnas la force, ça pique :o

Je me couche à 22h, ne mange pas de produits indus , ou peu, connait a la louche mes macro, et ait une facheuse tendance à ne pas écouter mon corps et me blesser souvent.
Je me suis promis de pas me blesser cette année :D

Merci à Caliméropierro mon mentor pour m'avoir aidé à trouver un truc qui m'allait !  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 06-01-2021 à 11:34:54
n°61763374
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-01-2021 à 11:30:23  profilanswer

C'est clair que Ronaldo et Zlatan cumulent tout les coups de pouce : nutrition suivie au top, entrainement coaché au top, 100% du temps dédié au sport. C'est dingue leurs résultats mais pas reproduisible à la maison en tout cas pas naturellement et pas en ayant une vie normale.

Quand on pense que Ronaldo fait 84 kg à 7% de body fat toute l'année le tout à 35 ans... Sacrée belle perf !

Pour faire écho à la discussion geek du dessus, chacun trouve sa motivation où il veut, je trouve ça top ces objets qui permettent de se motiver sur le long terme. Pour ma part ce qui m'a aidé au début c'est le combo apple watch + my fitness pal + balance impédencemétrie connectée + nokia sleep
C'est peut être très geek et futile pour bcp de gens, mais pour moi ça m'a vraiment aidé à garder la motiv de faire 300 séances de sport par an...

---------------
n°61763416
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-01-2021 à 11:33:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas sûr que se comparer à des sportifs de haut niveau soit une bonne idée. ;)

Ils ont une génétique golden  
+
Ils ont accès à des professionnels du sport et de la santé que le commun des mortels ne pourra jamais se payer

Pas sûr non plus que lire Slate soit une très bonne idée :D

Et, surtout, ils sont chargés comme des mules.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61763447
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2021 à 11:35:37  profilanswer

@cosmo tu penses tenir le rythme aussi précisément tout au long de l'année ?

Ali

n°61763509
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-01-2021 à 11:40:36  profilanswer

C'était mon rythme toute l'année dernière mais la différence c'est que je buvais une bouteille de rouge par soir pendant le confinement 1 (et j'en m'entrainais tous les jours comme un con) => je me suis arraché une aponévrose de nerf ulnaire en prenant mon gosse dans les bras = > coude défoncé pendant 5 mois.

J'ai déjà ce rythme depuis tout le mois de mi novembre - décembre sans problème, ça me va très bien.
La course à pied reste un plaisir ponctuel (j'ai passé mon auto challenge de semi marathon) , et souvent c't avec le iench le matin :D donc en vrai je n'ai que 3 training à tenir sur la durée.

Le lever 5h20 c'est déjà comme ça depuis un an, j'ai mon rythme et dort très bien mes 7 heures.
L'alimentation je fais deja très attention depuis longtemps, sans être psycho.
LA grosse difference de 2021 c'est que je ne bois plus d'alcool hors festivités (ou j'ai rien contre prendre une cuite), mais j'ai totalement supprimé depuis 2 mois l'apero gratos à la maison avec madame, même une biere), et en fait je vois la diff grave sur mon ressenti d'hydratation et la qualité de sommeil :/
Je pensais pas que c'était si flagrant :jap:

Enfin, je n'ai pas un vrai besoin esthetique de REF, c'est juste que je surkiffe m'entrainer, la vraie ploblematique a été pour moi de trouver comment vivre autour des entrainements, et pas comment caler les entrainements dans ma vie. Sans sport je deviens invivable pour tout le monde :lol:

Message édité par cosmospirit le 06-01-2021 à 11:41:10
n°61763572
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-01-2021 à 11:45:02  profilanswer

Et du coup j'ai oublié de préciser, je m'entraine dans 2.5m² csur mon balcon d'appartement :D
J'ai deux anneaux pitonnées au plafond, et roulez !
Et au milieu de ces deux anneaux, un piton pour la poulie de tirage :D
Photo de mon home gym à venir :D

Message édité par cosmospirit le 06-01-2021 à 11:45:20
n°61763679
oh_damned
Posté le 06-01-2021 à 11:53:07  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Et, surtout, ils sont chargés comme des mules.

Micro-doses thérapeutiques :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61763683
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2021 à 11:53:19  profilanswer

Grosse motiv' cosmo [:micheline_tchoutchou1:1]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2021 à 11:53:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7811  7812  7813  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)