| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
Par contre j'avoue qu'à 110 Kg pour 1,85m quand j'ai tenté de me remettre à la course à pieds après 5 - 6 Km je devais arrêter, avec un genou qui restait gonflé pendant 2-3 jours à chaque fois. Message édité par nicolas_yad le 04-01-2021 à 08:35:32 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 08:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 08:39:02 ![]() Bilan fête de fin d'année : + 3Kg |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Twiddy |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:40:31 ![]() ![]() |
Hegemonie | À part pour certaines pathologies, il n'y pas de lien entre des problèmes de santé et trop de sel. |
TZDZ | Le dose de sel n'est pas forcément problématique si t'as pas de problème médical et que tu cuisines toi même (moins de sel caché).
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par vanquishV12 le 04-01-2021 à 21:52:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Batou | J'ai couru pour la première fois en 9 mois : bilan 7km et une FC de bœuf |
ol1v1er |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | y a pas beaucoup de posts ici en ce moment, vous êtes tous en train de vous fouetter avec des orties pour vous punir des excès des fêtes ou quoi ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:53:56 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Les kilos pris partent aussi vite qu'ils sont arrivés, le retour de la shreddance --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
noaa |
|
Ali-Pacha AW |
Idem. En fait j'ai tellement limé et Zwift et le home gym pendant les fêtes que je n'ai pas pris un gramme malgré tout ce que j'ai pu m'envoyer comme foie gras / chocolat / pâtisseries / picole Ali |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cosmospirit Dinde la soude | moi suis parti sur une programmation 2021 que j'ai reussi à rendre faisable dans la continuité, vu que le coude est guéri
Seances de 50 minutes montage / warmup / training/demontage compris.
Calage de la sortie journalière du iench : de 6h à 7h du mat.
Cycles de 8 semaines : Push, les exos : Pull, les exos Legs, les exos
Voila, donc là c'est semaine 1 du cycle 1 de l'année 2021 , dnas la force, ça pique Je me couche à 22h, ne mange pas de produits indus , ou peu, connait a la louche mes macro, et ait une facheuse tendance à ne pas écouter mon corps et me blesser souvent. Merci à Caliméropierro mon mentor pour m'avoir aidé à trouver un truc qui m'allait ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-01-2021 à 11:34:54 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW | @cosmo tu penses tenir le rythme aussi précisément tout au long de l'année ? Ali |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |