Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61707831
Hegemonie
Posté le 29-12-2020 à 22:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

Perso, j'suis mieux dans la peau d'une autre mais j'ai du me tromper de topic :o

[:ddr555]

TZDZ a écrit :

+1 squat bulgare c'est top pour les genoux par rapport aux squats normaux et pistol squat.
Tu commences par le côté faible, puis tu fais le fort avec la méthode d'une rép avant l'échec, ça devrait finir par converger.

Justement, si je fais ça je vais beaucoup plus travailler la jambe forte non ? (une rép avant l'échec)
Ou alors ça veut dire "laisser tomber" la jambe forte le temps de rattraper  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 22:30:50  profilanswer

n°61707843
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-12-2020 à 22:33:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Non je trouve ça pertinent, notamment l'argument de la santé. C'est du foutage de gueule que de prétendre qu'on malmène les obèses par soucis de leur santé.

Au bout du bout, nous faisons tous des choses pour nous, jamais pour les autres. L'empathie n'existe pas :o

Ali

n°61707890
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-12-2020 à 22:40:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pardon, c'était Bordel !

En fait, mon questionnement portait sur apprendre au corps à priorisé l'absorption du gras, ce qui pourrait se retrouver sur des sorties VTT longues et éviter les crampes, si je m'exprime bien...
Pas pour forcément maigrir.

---------------
Photo
n°61707896
TZDZ
Posté le 29-12-2020 à 22:42:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Justement, si je fais ça je vais beaucoup plus travailler la jambe forte non ? (une rép avant l'échec)
Ou alors ça veut dire "laisser tomber" la jambe forte le temps de rattraper  [:klemton]

Je pense que travailler les deux significativement est mieux, même en unilatéral l'autre membre profite en partie ; de toute façon en chargeant bien t'arrives vite sur un problème de souffle. Ce n'est que mon avis pour le coup.

n°61708232
Koupaly
Posté le 29-12-2020 à 23:26:05  profilanswer

Un problème de souffle sur des pistols squats lestés ?! O_o  

Mais vous faites cb de reps avec quel poids les gens? On est d'accord le lest c'est pas un kettlebell les bras tendus?  

n°61708407
TZDZ
Posté le 29-12-2020 à 23:55:24  profilanswer

Non sur les fentes bulgares. Je fais 6 à 8 reps de chaque côté avec deux haltères de 25 ou 30 après mes séries de squat (ce qui explique peut-être le problème de cardio/souffle). J'ai jamais prétendu être bon :D

Message édité par TZDZ le 29-12-2020 à 23:56:02
n°61708459
Stellina90
Posté le 30-12-2020 à 00:08:49  profilanswer

Putain je viens de googeuler le pistol squat :D
Déjà j’ai pas compris les images, j’ai été obligée de mater une vidéo :o mais alors je crois que je me casse la gueule direct si je tente un truc comme ça :D (niveau zéro en équilibre, entre autre :o )

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61708470
Stellina90
Posté le 30-12-2020 à 00:10:42  profilanswer

Et Kilougalou, je crois que je viens de comprendre ton avatar... :( c’est moche :o

---------------
n°61708873
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-12-2020 à 04:29:28  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Putain je viens de googeuler le pistol squat :D
Déjà j’ai pas compris les images, j’ai été obligée de mater une vidéo :o mais alors je crois que je me casse la gueule direct si je tente un truc comme ça :D (niveau zéro en équilibre, entre autre :o )

Tu te casses la gueule si tu restes droite,  faut penser à basculer ton poids vers l'avant ( en fait rapprocher la poitrine de ton genou)  et bien arrondir le dos.

En ce moment je m'amuse à faire des kneeling jump pistol ça commence à passer à chaque fois ^^

n°61709316
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2020 à 09:23:25  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Et Kilougalou, je crois que je viens de comprendre ton avatar... :( c’est moche :o

Regarde la série , ça vas probablement te faire rire a avoir mal aux abdos ( topic compliant toussa )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 09:23:25  profilanswer

n°61709335
Hegemonie
Posté le 30-12-2020 à 09:26:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En ce moment je m'amuse à faire des kneeling jump pistol ça commence à passer à chaque fois ^^

[:biiij:4]

n°61709349
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-12-2020 à 09:29:39  profilanswer

C'est pour la prochaine représentation Pinder :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61709377
Hegemonie
Posté le 30-12-2020 à 09:33:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est pour la prochaine représentation PTinder :o

FYP :o

n°61709416
Kilougalou
Posté le 30-12-2020 à 09:39:15  profilanswer

Ca permet ( le kneeling jump ) de bien travailler l'extension de hanche.
Malgré les faibles poids et compétences de mon côté je travaille beaucoup l'haltero ( les positions, le footwork, le cycling etc )

Du coup ca permet de se préparer correctement.
Le pistol c'est gratuit, on fait avec les copains sur zoom, on s'emballe un peu c'est à qui se blessera le premier  :o

n°61709462
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 09:45:13  answer

Bon j'ai repris que 1Kg je m'en sors bien :o

n°61709483
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 30-12-2020 à 09:48:49  profilanswer

Malgré les fêtes, je perds du poids  [:yaisse2]  

Spoiler :

Je perds du muscle, en fait. Crêche fermée, madame en télétravail, le petit à garder toute la journée, plus le temps de faire de l'exercice à pars une demi heure à PDC de temps en temps.  [:raztapeaupoulos]

n°61709505
Hegemonie
Posté le 30-12-2020 à 09:52:35  profilanswer

Fais du curl avec le bébé :o

n°61709514
Twiddy
Posté le 30-12-2020 à 09:54:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

+1 squat bulgare c'est top pour les genoux par rapport aux squats normaux et pistol squat.
Tu commences par le côté faible, puis tu fais le fort avec la méthode d'une rép avant l'échec, ça devrait finir par converger.

De mon côté je n'ai jamais aimé les squats car dans le genou droit j'ai un tendon qui "saute" quand je fléchis trop (c'est grave docteur ?). Donc dans le doute, je me suis rabattu sur des fentes arrières avec haltères, au moins je sais que je n'ai pas besoin de plier plus que 90°
Juste pour le fun, j'ai testé les pistols squats et je suis juste incapable de faire ce truc, faute de souplesse (et je suis loin d'y arriver :D)
Faut que je teste les squats bulgares, ça me parait plus accessible.

n°61709564
TZDZ
Posté le 30-12-2020 à 10:00:46  profilanswer

Perso je suis sensible des genoux, et le pistol squat est très douloureux, alors que la fente bulgare c'est le contraire.

n°61709692
helmuth
Posté le 30-12-2020 à 10:19:21  profilanswer

DjullClint a écrit :

Perso, j'suis mieux dans la peau d'une autre mais j'ai du me tromper de topic :o

Y’a un topic pour toi:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3344_1.htm

:o

Message édité par helmuth le 30-12-2020 à 10:21:34
n°61709811
onina
Posté le 30-12-2020 à 10:39:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu te casses la gueule si tu restes droite,  faut penser à basculer ton poids vers l'avant ( en fait rapprocher la poitrine de ton genou)  et bien arrondir le dos.

Y'a une question de mobilité de la cheville qui est importante pour le pistol squat, certains galèrent plus que d'autres à cause de ça  :jap:  
Perso même en surélevé, j'arrive pas à soulever mon cul, donc j'ai pas encore approfondi la question de la cheville :o

n°61710324
Kilougalou
Posté le 30-12-2020 à 11:43:06  profilanswer

onina a écrit :

Y'a une question de mobilité de la cheville qui est importante pour le pistol squat, certains galèrent plus que d'autres à cause de ça  :jap:  
Perso même en surélevé, j'arrive pas à soulever mon cul, donc j'ai pas encore approfondi la question de la cheville :o

Oui la mobilité ca aide un peu   :o  

Par contre je répète qu'il faut bien se "pencher" et ne pas chercher à être droit comme sur un squat classique, c'est un coup à faire le pistol sur la pointe de pied et à avoir le genou très en avant ce qui n'est pas une bonne chose ( pour le genou )

En truc dégueulasse aussi niveau équilibre y'a le skater squat, j'aime vraiment pas

n°61711080
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 30-12-2020 à 13:23:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

Perso je suis sensible des genoux, et le pistol squat est très douloureux, alors que la fente bulgare c'est le contraire.

Le mouvement est difficile à acquérir. J'en fais depuis deux ans et j'ai mis des mois à savoir le faire et ça se trouve je dois encore avoir des choses à changer.
Au début j'avais effectivement mal aux genoux mais un truc de dingue puis j'ai trouvé la position (bien se pencher en effet, ne pas avancer les genoux)
Ne surtout pas forcer si ça fait mal d'ailleurs... Perso j'ai fini par trouver en mettant une glace sur le coté et en me regardant faire le geste et en essayant encore et encore. Je trouve cet exo très efficace pour les quadri et les fessiers et ça brule méchamment sur les dernières rep...

Même si je sais le faire sans me tenir, je trouve que ça travaille plus l'équilibre que la force pure donc je fais autrement : à la lafay.
Dans un encadrement de porte, je pince l'encadrement avec les doigts (pour m'aider le moins possible) et je monte et descend en me stabilisant grace aux mains. Attention il ne faut pas s'aider des mains même si c'est tentant.
Dès que j'arrive à faire mes reps cibles, je charge un peu plus. Pour le lest j'ai un sac à dos à sangles renforcées et des poids dedans.

J'avais choisi cet exo mais il y a aussi le squat bulgare et les fentes qui sont bien. J'avais laissé tomber les fentes car ça me pétais les .. mains (avec les haltères).
Donc si vous n'aimez pas le pistol je pense qu'il y a quand même des alternatives.

Le squat classique, je ne le fais pas de peur de me blesser le dos. Il y a plein de gens qui le font bien en toute sécurité mais je pense pas savoir le faire et j'ai pas forcément la morphologie pour (buste court, bas du corps long)

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61715745
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-12-2020 à 22:50:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'ai tout reperdu en 2 jours de ce que j'avais "repris" en 5. en fait c'était juste de l'eau à force de manger trop salé pendant les fêtes.

Bah ici pas du tout. J'ai fait +2.1 pour Noel et les qques jours précedents (j ai fait des excès mais sans doute pas plus de 500-1000kcal/j sur 3-4j). Ca a refait -1.1 le lendemain puis + 0.1 +0.1 +0.2 alors que je fais plus d'excès et que je suis à nouveau en deficit... C'est excessivement frustrant.
Alors soit je mange trop salé soit mon corps a besoin de 0 kcal malgré le sport et stocke la bouffe telle quelle :o

C'est ce que je disais plus tot. quand je prends 2kgs en 3j (on parle de 2 à 3000kcal d'exces total quand c'est le cas, voire moins) il me faut autant de temps pour les perdre que des kilos normaux (donc genre 2 semaines), je comprends pas. En gros je me suis niqué 1 mois d'efforts et je vais etre 1 à 2kg au dessus de mon objectif alors que j'en était qu'à 900gr la semaine dernière (donc j'aurais du l'atteindre ez voire depasser pour le 31/12)

Sinon, la bonne nouvelle du jour, objectif de 100 trainings pour 2020 atteint [:shay]

On vise les 150 seances pour 2021[:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 30-12-2020 à 22:54:17

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°61715856
Stellina90
Posté le 30-12-2020 à 23:04:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah oui d’accord je vois, merci pour l’info ! :D

arkrom a écrit :

Regarde la série , ça vas probablement te faire rire a avoir mal aux abdos ( topic compliant toussa )

Quelle série? J’ai googeulé Kilougalou du coup, ça donne rien :o

---------------
n°61715884
Kilougalou
Posté le 30-12-2020 à 23:08:54  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Quelle série? J’ai googeulé Kilougalou du coup, ça donne rien :o

Monsieur flap ( 3 saisons)
https://youtube.com/playlist?list=P [...] VhvKTXCOiv

n°61715980
Stellina90
Posté le 30-12-2020 à 23:20:20  profilanswer

[:gaga jap]

---------------
n°61717175
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-12-2020 à 09:45:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bah ici pas du tout. J'ai fait +2.1 pour Noel et les qques jours précedents (j ai fait des excès mais sans doute pas plus de 500-1000kcal/j sur 3-4j). Ca a refait -1.1 le lendemain puis + 0.1 +0.1 +0.2 alors que je fais plus d'excès et que je suis à nouveau en deficit... C'est excessivement frustrant.
Alors soit je mange trop salé soit mon corps a besoin de 0 kcal malgré le sport et stocke la bouffe telle quelle :o

C'est ce que je disais plus tot. quand je prends 2kgs en 3j (on parle de 2 à 3000kcal d'exces total quand c'est le cas, voire moins) il me faut autant de temps pour les perdre que des kilos normaux (donc genre 2 semaines), je comprends pas. En gros je me suis niqué 1 mois d'efforts et je vais etre 1 à 2kg au dessus de mon objectif alors que j'en était qu'à 900gr la semaine dernière (donc j'aurais du l'atteindre ez voire depasser pour le 31/12)

soit tu défies les lois de la physique (indice : non), soit tu comptes mal  :o  

ou alors tu acceptes que la perte de poids n'est pas un processus linéaire, que tu ne perdras pas tout le long au même rythme qu'à tes débuts, et qu'il faut le prendre en compte, et compenser ça au besoin, mais tes objectifs fixes en kilo/semaine c'est le meilleur moyen de penser que quelque chose ne va pas et qu'il faut tout changer, alors que le plan se déroule convenablement

ne focalise pas sur des points de détail, ne remets pas en question ta manière de procéder si ça a marché jusqu'à présent (au pire tu fais de petits ajustements, genre prendre en compte le fait qu'au bout d'un moment si tu pèses moins lourd, ben tu as besoin de moins de calories, et donc il faut recalculer tes besoins de temps en temps), c'est un processus de longue haleine, faut regarder au loin et "trust the process"

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61717273
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-12-2020 à 09:58:53  profilanswer

Entre le glycogène et le sel, j'ai fait +2.5 kg à Noël, reperdus au 28 décembre :o

Ali

n°61717324
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-12-2020 à 10:04:54  profilanswer

y a aussi le phénomène des cellules graisseuses vides qui se remplissent d'eau, mais ne relarguent pas tout de suite, ça peut donner l'impression qu'on a vraiment pris du poids (ie ça redescend pas en 2, 3 jours), et puis sans qu'on comprenne pourquoi 15 jours plus tard y a une perte de poids soudaine sans trop de raison, quand les cellules relarguent tout d'un coup sans qu'on voit d'élément déclencheur spécifique, ça pourrait être le cas pour iryngael par exemple

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61717469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-12-2020 à 10:26:29  profilanswer

le hibou a écrit :

y a aussi le phénomène des cellules graisseuses vides qui se remplissent d'eau, mais ne relarguent pas tout de suite, ça peut donner l'impression qu'on a vraiment pris du poids (ie ça redescend pas en 2, 3 jours), et puis sans qu'on comprenne pourquoi 15 jours plus tard y a une perte de poids soudaine sans trop de raison, quand les cellules relarguent tout d'un coup sans qu'on voit d'élément déclencheur spécifique, ça pourrait être le cas pour iryngael par exemple

Je ne sais pas si le "woosh effect" a une véritabe existence scientifique.

---------------

n°61717580
onina
Posté le 31-12-2020 à 10:39:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entre le glycogène et le sel, j'ai fait +2.5 kg à Noël, reperdus au 28 décembre :o

Ali

'tain le genre de trucs qui ne m'arrive jamais. Moi quand je prends 2.5 kg, je mets 4 mois à les perdre  [:xqwzts]

n°61717677
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-12-2020 à 10:53:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas si le "woosh effect" a une véritabe existence scientifique.

ouais j'ai vu passer des trucs sur le sujet mais j'ai pas creusé plus loin, mais c'était un exemple d'hypothèse qui peut expliquer des irrégularités dans la perte de poids, que le mécanisme soit compris ou pas, on a tous connu des bizarreries, des plateaux semblant inexpliqués, ou à l'inverse des pertes de poids soudaines sans vraiment de raison (et là on entend pas les gens se plaindre qu'ils ont un métabolisme anormal :D ), etc

le sens de mon post c'est que c'est important d'assimiler qu'une perte de poids c'est pas linéaire, y aura des hauts et des bas, mais si on suit une bonne méthode, à moyen/long terme les irrégularités se lissent, les accrocs qui nous ont fait flipper sur le coup s'avèrent n'être que des épiphénomènes, faut suivre le cheminement tranquillement, sans surréagir et tout remettre en question au moindre truc

Message édité par le hibou le 31-12-2020 à 10:59:26

---------------
n°61717713
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-12-2020 à 10:58:12  profilanswer

le hibou a écrit :

Alors clairement c'est plutot ce genre de phénomène qui arrive ouais. Ca galere plusieurs jours puis d un coup sans rien changer, pouf

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°61717770
Zaldarf
Posté le 31-12-2020 à 11:06:23  profilanswer

bilan 2020 :
- un peu plus de 16kg de perdu sur les 45 derniers jours de 2020, j'étais autour des 130 (+/- 1 kilo) depuis plus de deux ans
- reprise du sport avec 7 séance de marche à pied et 5 séance de vélo d'appart par semaine un peu grâce au confinement
- passé de 68 à 58 en fréquence cardiaque au repos avec la reprise du sport
- je suis déprimé et j'ai vraiment pas faim, je mange pas du tout assez en ce moment mais
- je sens que j'ai beaucoup plus d'énergie malgré ça et je suis beaucoup moins essoufflé au moindre effort

Objectifs 2021 :
- repasser en dessous de 100kg au premier trimestre, ce qui a pas dû m'arriver depuis 8-9 ans
- ajouter des exercices avec des powerband et des exo de gainage et autre pour être plus tonique
- me mettre à la course à pied pour changer des séances de marche et de vélo et pourquoi pas trouver des gens pour faire des sortie running, ca doit se trouver vu que je suis juste à côté du canal de l'Ourcq
- continuer à mettre des likes sur les publications Insta de iryngael <3

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 31-12-2020 à 11:34:47
n°61717886
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-12-2020 à 11:22:49  profilanswer

onina a écrit :

'tain le genre de trucs qui ne m'arrive jamais. Moi quand je prends 2.5 kg, je mets 4 mois à les perdre  [:xqwzts]

J'ai une capacité à retenir la flotte très importante de base. Ces derniers temps, j'ai pu monter à 76.8 kg après Noël (le lendemain soir pour être précis, après un 25 décembre logiquement frugal), tout comme je suis descendu légèrement sous les 73 kg le soir du 22 novembre, après avoir fini un 100 bornes / 2300m de D+ sur Zwift. Pour un poids "moyen" de 74.5 kg.

Ali

n°61717903
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-12-2020 à 11:26:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bilan 2020 :  
- un peu plus de 16kg de perdu sur les 45 derniers jours de 2020, j'étais autour des 130 (+/- 1 kilo) depuis plus de deux ans
- reprise du sport avec 7 séance de marche à pied et 5 séance de vélo d'appart par semaine un peu grâce au confinement
- passé de 68 à 58 en fréquence cardiaque au repos avec la reprise du sport
- je suis déprimé et j'ai vraiment pas faim, je mange pas du tout assez en ce moment mais  
- je sens que j'ai beaucoup plus d'énergie malgré ça et je suis beaucoup moins essoufflé au moindre effort

Objectif 2021 :
- repasser en dessous de 100kg, ce qui a pas du m'arriver depuis 8-9 ans
- ajouter des exercices avec des powerband et des exo de gainage et autre pour être plus tonique
- me mettre à la course à pied pour changer des séances de marche et de vélo et pourquoi pas trouver des gens pour faire des sortie running, ca doit se trouver vu que je suis juste à côté du canal de l'Ourcq
- continuer à mettre des likes sur les publications Insta de iryngael <3

GG, on lâche rien :jap:
Une question en passant, tu es le deuxième (après Helmuth) à afficher une fréquence cardiaque plutôt faible. Quand on part d'un surpoids important et que l'on perd assez vite, le cœur se balade et bat la mesure comme celui de Jan Ulrich avant le tour 1997 ?  :??:

Ali

n°61717942
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2020 à 11:32:24  answer

Bilan 2020: je voulais revenir à 70 kg c’est fait.

Objectif pour 2021: faire un semi et arriver à 65 kg et m’y tenir. Peut-être faire quelques abdos aussi pour essayer de les voir un peu...

n°61717945
Zaldarf
Posté le 31-12-2020 à 11:32:45  profilanswer

aucune idée :D
j'ai une tension très basse également, 9-10/7-8 lors de mon dernier don du sang donc je sais pas trop si tout ça est lié, j'y connais rien

n°61718512
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-12-2020 à 12:45:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

GG, on lâche rien :jap:
Une question en passant, tu es le deuxième (après Helmuth) à afficher une fréquence cardiaque plutôt faible. Quand on part d'un surpoids important et que l'on perd assez vite, le cœur se balade et bat la mesure comme celui de Jan Ulrich avant le tour 1997 ? :??:

Ali

Mon cas aussi. J'etais à 90 au repos à 177kg fin 2016, 65 à 132 en 2018, 50-55 actuellement. Mais c'est surtout parce que j'ai fait de la natation de 2016 à 2018, j ai arrêté le sport pendant 2 ans donc j'étais repassé de 65 à 75 et avec les 8 mois de cardio je suis fréquemment sous les 55 voire 50 au repos actuellement

Message édité par Iryngael le 31-12-2020 à 12:46:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)