| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Justement, si je fais ça je vais beaucoup plus travailler la jambe forte non ? (une rép avant l'échec) |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:30:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Au bout du bout, nous faisons tous des choses pour nous, jamais pour les autres. L'empathie n'existe pas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Koupaly | Un problème de souffle sur des pistols squats lestés ?! O_o |
Stellina90 | Et Kilougalou, je crois que je viens de comprendre ton avatar... --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu te casses la gueule si tu restes droite, faut penser à basculer ton poids vers l'avant ( en fait rapprocher la poitrine de ton genou) et bien arrondir le dos. En ce moment je m'amuse à faire des kneeling jump pistol ça commence à passer à chaque fois ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:23:25 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 09:45:13 ![]() Bon j'ai repris que 1Kg je m'en sors bien |
Hegemonie | Fais du curl avec le bébé |
Twiddy |
|
TZDZ | Perso je suis sensible des genoux, et le pistol squat est très douloureux, alors que la fente bulgare c'est le contraire. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-12-2020 à 10:21:34 |
onina |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'est ce que je disais plus tot. quand je prends 2kgs en 3j (on parle de 2 à 3000kcal d'exces total quand c'est le cas, voire moins) il me faut autant de temps pour les perdre que des kilos normaux (donc genre 2 semaines), je comprends pas. En gros je me suis niqué 1 mois d'efforts et je vais etre 1 à 2kg au dessus de mon objectif alors que j'en était qu'à 900gr la semaine dernière (donc j'aurais du l'atteindre ez voire depasser pour le 31/12) Sinon, la bonne nouvelle du jour, objectif de 100 trainings pour 2020 atteint On vise les 150 seances pour 2021 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-12-2020 à 22:54:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Monsieur flap ( 3 saisons) |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | Entre le glycogène et le sel, j'ai fait +2.5 kg à Noël, reperdus au 28 décembre |
le hibou oiseau de mauvais augure | y a aussi le phénomène des cellules graisseuses vides qui se remplissent d'eau, mais ne relarguent pas tout de suite, ça peut donner l'impression qu'on a vraiment pris du poids (ie ça redescend pas en 2, 3 jours), et puis sans qu'on comprenne pourquoi 15 jours plus tard y a une perte de poids soudaine sans trop de raison, quand les cellules relarguent tout d'un coup sans qu'on voit d'élément déclencheur spécifique, ça pourrait être le cas pour iryngael par exemple --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
onina |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
le sens de mon post c'est que c'est important d'assimiler qu'une perte de poids c'est pas linéaire, y aura des hauts et des bas, mais si on suit une bonne méthode, à moyen/long terme les irrégularités se lissent, les accrocs qui nous ont fait flipper sur le coup s'avèrent n'être que des épiphénomènes, faut suivre le cheminement tranquillement, sans surréagir et tout remettre en question au moindre truc Message édité par le hibou le 31-12-2020 à 10:59:26 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | bilan 2020 : Objectifs 2021 : Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 31-12-2020 à 11:34:47 |
Ali-Pacha AW |
J'ai une capacité à retenir la flotte très importante de base. Ces derniers temps, j'ai pu monter à 76.8 kg après Noël (le lendemain soir pour être précis, après un 25 décembre logiquement frugal), tout comme je suis descendu légèrement sous les 73 kg le soir du 22 novembre, après avoir fini un 100 bornes / 2300m de D+ sur Zwift. Pour un poids "moyen" de 74.5 kg.
|
Ali-Pacha AW |
GG, on lâche rien |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 11:32:24 ![]() Bilan 2020: je voulais revenir à 70 kg c’est fait.
|
Zaldarf | aucune idée |
Message édité par Iryngael le 31-12-2020 à 12:46:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |