| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 16:44:46 ![]() ![]() |
iskor |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ali-Pacha AW |
À iso activité, on perd du muscle quand on perd du poids. C'est tellement une lapalissade que j'en ai mal au cul de l'écrire.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-04-2026 à 17:30:15 |
ytrezahh No grain no pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as compris c'est quoi le NEAT pour finir ou faut te réexpliquer ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-04-2026 à 17:48:48 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Let's agree to disagree. Je pense que les gens qui manquent à ce point de connaissances (ou simplement de logique) de base sur le fonctionnement de la perte / prise de poids ont besoin de choses simples, pas d'un truc avec des tonnes de mots et de chiffres mais qui au final n'apporte même pas ces 2-3 éléments de base.
|
frandon Citation personnelle associée | Fallait le dire plus tôt --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:56:23 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
onina |
|
ogsvart_ | Pour limiter la perte de muscle :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2026 à 19:11:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
Ouais alors tu sais il suffit pas de mettre un |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
La mienne en est une. Tes réflexions sont souvent déplacées et idiotes. Et là tu m'attaques personnellement en mettant un Bref pour moi tu n'existe plus. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
iskonje Goûte moi ça mon fils | How Walking Transforms the Human Physique (w/weight)
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Je dois t'avouer que ça fait bien longtemps que je ne me pose plus ce genre de questions |
crapulor | Ya de l'ambiance ici |
frandon Citation personnelle associée | N'en rajoute pas mon crapulor --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | REF, keep it simple, bro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW | @fishinou
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2026 à 11:03:57 |
frandon Citation personnelle associée |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ali-Pacha AW |
Les personnes sous-estimant franchement ce qu'eles mangent et/ou se mentant à elles-mêmes sont très fréquentes, mais j'ai connu quelques cas inverses, des fils de fers qui clamaient en permanence qu'ils se gavaient et quand tu creusais ils ne bouffaient rien Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2026 à 12:22:20 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est que de l'eau. Tu vas pas te mettre en mode famine en quelques jours à -400kcal (si tout est bien compté hein Bref, amha, continue tranquillement sur ce rythme et voit d'ici quelques semaines si pas de fatigue importante d'ici là. /expérience perso /pas la science infuse /sous réserve d'un avis médical /etc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | @hyenal il me semble qu'il y a déjà la réponse à ta question dans la consistance de ton message Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2026 à 12:33:16 |
wutys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |