| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 21:11:42 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
cheesecake |
|
frandon Citation personnelle associée | Jamais au grand jamais je compte quoi que ce soit --------------- Cdlt, |
TZDZ | Velotaff fractionné |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:00:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Mieux manger, plutôt que moins manger. Plus de fibre, moins de pain Moi j'ai réussi à maigrir sans avoir faim. Limite je mange plus maintenant que avant, mais je mange mieux surtout. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Hello, Nouveau ici (mais pas sur HFR Je faisais approx 83,5Kg pour 1m71. Gros fana de bières et viandard dans l'âme. (J'ai 45ans) J'ai entamé des séances de salles (3x semaines) depuis 3 semaines en complément de mes entrainements de tennis. Maintenant, la difficulté est de mieux manger plus que de m'occuper des calories. Abaisser les calories, ça n'est pas compliqué. Mieux manger tout en abaissant les calories, c'est plus compliqué je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 09-09-2026 à 12:14:20 |
ogsvart_ |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Disons que c'est ma femme qui fait à manger et j'ai emmerder tout le monde (mes enfants y compris) avec mes histoires de calories pendant des semaines. (Depuis ma femme s'y est mise Je viens de sérieusement commencer à m'intéresser à ce que j'ai dans mon assiette en plus du nb de calories. Message édité par Playaz le 09-09-2026 à 12:33:39 |
poutrello | riz, PdT, patates douces ... il en faut ya 0 pb en quantité normale
|
TZDZ |
|
fishinou Somalien Blanc | Faut se mettre au konjac ^^
|
Bébé Yoda |
|
poutrella Contributeur net | Elle est très bien cette REF oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 09-09-2026 à 16:14:59 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hebel Drink from me and live forever |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Pour moi, c'est emplir son assiette d'aliments volumineux mais peu caloriques, comme les légumes verts. Mon problème c’était le midi. Repas que j’ai du mal à maitriser car je m’oblige à sortir pour manger. (Si un jour on m'avait dit que je parlerais de légumineuse, de légumes et de plaisir à en manger... je ne l'aurais pas cru Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 09-09-2026 à 17:52:43 |
hebel Drink from me and live forever |
|
iskor |
|
cheesecake | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |