| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-12-2020 à 08:54:29 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 08:54:17 ![]() ![]() |
TZDZ | Qui l'eut cru ?? |
TZDZ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur | Ou une petite branlette --------------- |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:19:48 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie |
Batou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW | La biologie et la thermodynamique sont de belles salopes, faut l'savoir.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 29-12-2020 à 18:09:06 |
Hegemonie |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 | Je vois. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
onina |
C'est plus valorisant/valorisable, même pour soi, de dire que c'est pour la santé que pour le paraître, être mieux dans sa peau, pouvoir rentrer dans telle fringue, etc. |
Hegemonie |
|
onina |
Oui tu as raison, quand je parle 'aspect santé' c'est sur l'aspect hors mental, mais être bien dans sa peau ça compte évidemment |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hegemonie |
|
DjullClint Sharak ! |
Perso, j'suis mieux dans la peau d'une autre mais j'ai du me tromper de topic --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un plaidoyer à la hauteur de son époque, tout en victimisation et en excuse. |
Hegemonie |
Justement, si je fais ça je vais beaucoup plus travailler la jambe forte non ? (une rép avant l'échec) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |