| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:50:53 ![]() ![]() |
Lothiek | Enfin bon je dis ça ce week-end bucket kfc, tartines beurre de cacahuètes + nutella ... |
Sergueievitch |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Une grappe de banane te tient la semaine. Je pense que ça ira. Achète des pommes aussi, coupe faim par excellence et tenant encore plus longtemps qu'une semaine.
A toi de voir. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-03-2013 à 10:57:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-03-2013 à 10:58:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sergueievitch |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
the_blob | ce soir je dois faire des enchiladas .... |
Lothiek |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
the_blob |
non c'est vrai, en fait je pensait que les galettes allait le faire mais ça va. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lothiek |
|
Lothiek |
the_blob | va falloir penser à muscler les doigts aussi |
Lothiek |
the_blob |
il va falloir penser à se muscler les muscles des doigts |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:38:56 ![]()
|
tadcon |
|
demon-king44 | Non ça passe très bien. Rien de dangereux, des milliers de pratiquants, j'ai encore jamais vu quelqu'un se faire mal. --------------- D3 |
Lothiek | C'est vrai que dips à gogo + pompes 1 main + pompes sur chaises en étirant à mort les pecs/épaules etc, jamais personne ne se blesse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:45:18 ![]()
|
demon-king44 | Je parlais pour les exos soit disant d'équilibristes. Pour les dips si exécutés correctement et si on respecte les étirements ça va. Les pompes à une main c'est niveau 8 y'a beaucoup de temps avant d'y arriver. Si jamais le gus a des douleurs il peut remplacer les dips par une variante de pompes. (une petite voix me dit don't feed the troll mais tant pis) Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 18-03-2013 à 11:46:15 --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:45:43 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:49:41 ![]() Dips sur les chaises je conseille clairement pas non plus, mais une paire de tréteau c'est déjà autre chose ! |
demon-king44 |
l'articulation de ton épaule ? genre se muscler les os ? Sinon si y'a des exercices pour les épaules comme J, si tu veux parler de l'arrière d'épaules, il est un peu en déça c'est vrai mais il me semble que ça bosse quand même lors de certaines variantes de pompes et en tractions prises larges nuques. Et pour les faibles à qui cela ne suffit pas, rien n'empêche d'ajouter un exo d'haltères pour cibler spécifiquement ce problème. On jète pas un programme à la poubelle pour un manque d'exercice sur un faisceau, on le complète.. Message édité par demon-king44 le 18-03-2013 à 11:52:35 --------------- D3 |
Lothiek | Je te parle de l'articulation de l'épaule qui prend cher à tous les exos pecs/triceps/épaules de Lafay Parce que dans Lafay tu compenses le manque d'augmentation du poids par une amplitude extrême (genre pompes sur 3 chaises, tu sur-étires les pecs et les épaules) Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 18-03-2013 à 11:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |