| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:59:46 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
xomoh | Moi je suis etonné je commence à voir fortement les fibres de mes pecs (ca veux bien dire que je sèche de là à fond non?)
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fubu7 | Les graisses s'évacuent dans l'ordre inverse qu'elles sont arrivées, donc en général le bide en dernier.... |
Tomate | bah je pense que si je dois perdre quelque chose ce sera un os maintenant --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tomate |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Soyez pas obnubilé par les abdos à ce point. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
fubu7 |
|
Tomate |
Tomate | oue faut faire du cardio pour ça --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout revoir ton alimentation --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
fubu7 |
|
Tomate | de toute façon je n'ai pas d'autre choix que de continuer --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | en même temps le titre du sujet --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux en "gagner" (enfin plutot les grossirs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darkbrain | Changer l'alimentation ca marche !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 16-05-2006 à 10:52:46 |
xomoh |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tomate | oue ça fait presque 1 an et demi là --------------- :: Light is Right :: |
mushroom7 |
Message édité par mushroom7 le 16-05-2006 à 13:43:43 |
klemton Chic et pas cher | Meuh si ca marche l'amour à jeun Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-05-2006 à 13:42:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | 45 min d'endurance pour commencer à utiliser le gras quand même --------------- :: Light is Right :: |
mushroom7 | 45 min quand tu t'amuses ca passe vite ...
Message cité 2 fois Message édité par mushroom7 le 16-05-2006 à 13:52:38 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate |
mushroom7 | sans compter qu'a jeun t'es pas forcément encore bien réveillé donc tu tiens facilement plus longtemps |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | oui je sais, tout en finesse --------------- :: Light is Right :: |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
phantom62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |