Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61435424
outlaw_
Posté le 25-11-2020 à 07:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :


Y'a pas de vérité absolue à ce niveau


En plus je dis une connerie, les 2 kg c'était pour limiter la fonte musculaire.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 07:53:57  profilanswer
 

n°61435641
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 08:37:11  answer
 

outlaw_ a écrit :


C'est justement l'effet yoyo. Ma remarque n'était pas un pic à ton égard.
 
Il y a longtemps la ligne c'était une perte lente en prenant de bonnes habitudes alimentaires sans etre trop restrictif, pour mieux faire face aux petits coups au moral. Pas des régimes weight watchers où tu reprends tout dans les 6 mois.


 
C'est pas incompatible avec ce que dit n0urs , même si tu fais une perte de poids bien exécutée si tu bouffes pour 4000kcal tous les jours sur quelques mois bah tu grossis  [:spamafote]  
Tout dépends de ce que "petit coup au moral" veut dire mais si je prends mon exemple ça peut durer quelques mois avant de me remettre...

n°61435753
outlaw_
Posté le 25-11-2020 à 08:51:13  profilanswer
 

oui

n°61437295
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-11-2020 à 11:11:43  profilanswer
 

Perso c'est l'inverse, le niveau de contrôle / conscience que je peux avoir sur ce que je mange contribue à mon moral.  
Même si / quand c'est la merde dans ma vie par ailleurs, ça me permet de me dire "ok ça, je maîtrise, et ça contribue à un quelque chose de plus important que toutes ces merdes qui m'arrivent, à savoir ma forme / santé".
 
Ali

n°61438817
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-11-2020 à 13:33:24  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Perso c'est l'inverse, le niveau de contrôle / conscience que je peux avoir sur ce que je mange contribue à mon moral.
Même si / quand c'est la merde dans ma vie par ailleurs, ça me permet de me dire "ok ça, je maîtrise, et ça contribue à un quelque chose de plus important que toutes ces merdes qui m'arrivent, à savoir ma forme / santé".

 

Ali

 

C'est un raisonnement d'adultes.
Ce qui fait que la bouffe est une consolation c'est souvent ancré jeune.

 

Schéma de consolation ou de récompense ( j'en vois encore emmener leur gamin au mcdo si ils ont une bonne note)  mis en place pour faire face à de "petits"  soucis ( si tu relativises tes soucis enfant) alors adultes avec une ampleur de problème + grand,  tu sautes dans la bouffe à pied joint quand t'as de vraies grosses merde

n°61438882
TZDZ
Posté le 25-11-2020 à 13:38:39  profilanswer
 


C'est pas exceptionnel comme situation.
L'idée de l'effet yoyo c'est qu'un régime strict temporaire ne règle pas les problèmes sous-jacents (tca, mauvaises habitudes, etc.) et donc que ça se solde régulièrement par un retour à la situation initiale naturellement.

n°61439045
dpnose
Posté le 25-11-2020 à 13:53:09  profilanswer
 

Bon j'arrive à la fin du mois de Insanity.
Pas de miracle comme au premier confinement, je pense que j'aurais perdu 1 a 1.5kg grand maximum lundi prochain sur la balance.
 
J'ai été moins assidu dans l'assiette :/ :/
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°61441568
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-11-2020 à 17:49:07  profilanswer
 

Yo tout le monde :o J'ai résilié mon abo Basic Fit la deuxième quinzaine d'octobre, et avec leur délai de prévenance tout devait se terminer le 7/12 de mémoire...
 
Avec la prolongation des fermetures par Manu je les ai donc relancés, voici la réponse:
 
Bonjour Timothée,  
 
Merci d'avoir contacté le service clientèle.  
 
Nous ne savons pas encore comment nous allons procéder pour les membres ayant choisi de résilier leur abonnement. Une chose est sûre cependant : tous les ajustements financiers se feront automatiquement à la reprise de votre club. Si remboursement il doit y avoir, ce ne sera donc pas avant la reprise.

 
Se foutraient pas un peu de ma gueule ceux-là?? Des gens qui connaissent un peu leur système, histoire de leur foutre la pression? Aucune raison d'attendre la réouverture pour me rembourser...

n°61441984
Koupaly
Posté le 25-11-2020 à 18:30:07  profilanswer
 

Mec bon courage avec ca. Les boites qui sont dans la merdes elles prennent le temps qu'il faut pour te rembourser. J'attends un remboursement de KLM et Lufthansa depuis avril, a chaque relance on m'embrouille genre "oui promis on vous les rends vite on a beaucoup de demandes vous comprenez...".

n°61441998
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-11-2020 à 18:31:53  profilanswer
 

Pour mars/juin j'avais pas été remboursé mais ils avaient fait une pause dans les prélèvements correspondant au temps d'arrêt

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 18:31:53  profilanswer
 

n°61442579
Mobwick
Posté le 25-11-2020 à 19:32:10  profilanswer
 

J'ai le même problème avec basic fit.
J'avais gèle mon abonnement et là je vois qu'il tente de me prélever.
Résultat révocation du prélèvement.  
Ils veulent perdre leurs clients ? Quel est l'intérêt ?

n°61443745
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-11-2020 à 21:49:08  profilanswer
 

Vous êtes bien près de vous sioux et peu solidaires ^^
De mon côté j'ai pas demandé à suspendre l'abonnement, perso j'ai la chance de taffer encore donc c'est pas bien grave.

 

Sinon côté voyage, j'en avais un prévu en avril aussi, j'ai été remboursé y'a pile un mois, celui la je l'attendais, +1k (Turkish Airlines).


---------------
 - Toujours plus -
n°61444535
oh_damned
Posté le 25-11-2020 à 23:20:52  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Yo tout le monde :o J'ai résilié mon abo Basic Fit la deuxième quinzaine d'octobre, et avec leur délai de prévenance tout devait se terminer le 7/12 de mémoire...
 
Avec la prolongation des fermetures par Manu je les ai donc relancés, voici la réponse:
 
Bonjour Timothée,  
 
Merci d'avoir contacté le service clientèle.  
 
Nous ne savons pas encore comment nous allons procéder pour les membres ayant choisi de résilier leur abonnement. Une chose est sûre cependant : tous les ajustements financiers se feront automatiquement à la reprise de votre club. Si remboursement il doit y avoir, ce ne sera donc pas avant la reprise.

 
Se foutraient pas un peu de ma gueule ceux-là?? Des gens qui connaissent un peu leur système, histoire de leur foutre la pression? Aucune raison d'attendre la réouverture pour me rembourser...


 
En tant normal je t'aurais dit de poster sur tous leurs réseaux sociaux que le Basic Fit de ville X (X = ta ville) essaie de t'arnaquer.
+
La même choses sur les plates-formes type Trustpilot
 
Mais ils se prennent une bordée d'insultes depuis plusieurs mois.
Trustpilot les note maintenant 1,3/5, ce qui est à peu près le niveau de confiance qu'a un revendeur de fausses Rolex made in China.
 
Si tu es dans ton droit (délai de prévenance respecté), arrête tout simplement de payer après la date officielle de résiliation.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61444778
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-11-2020 à 00:57:51  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
En tant normal je t'aurais dit de poster sur tous leurs réseaux sociaux que le Basic Fit de ville X (X = ta ville) essaie de t'arnaquer.
+
La même choses sur les plates-formes type Trustpilot
 
Mais ils se prennent une bordée d'insultes depuis plusieurs mois.
Trustpilot les note maintenant 1,3/5, ce qui est à peu près le niveau de confiance qu'a un revendeur de fausses Rolex made in China.
 
Si tu es dans ton droit (délai de prévenance respecté), arrête tout simplement de payer après la date officielle de résiliation.


C'est surtout que le basic fit de sa ville n'a aucun pouvoir, tout est centralisé :spamafote:
Et le remboursement viendra, faut juste attendre un peu.

n°61445092
djullz
Let's have some fun !
Posté le 26-11-2020 à 07:54:10  profilanswer
 

Il y a qqs années, gorilla sport avait u' bon rapport qualité prix et était assez recommandé là où je traînais.
Le Topic en pense quoi ?


---------------
_______
n°61445506
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-11-2020 à 09:21:38  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est surtout que le basic fit de sa ville n'a aucun pouvoir, tout est centralisé :spamafote:
Et le remboursement viendra, faut juste attendre un peu.


En espérant que leur situation financière n'est pas catastrophique.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61445939
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-11-2020 à 10:04:29  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


En espérant que leur situation financière n'est pas catastrophique.


:jap:
Enfin dans ce cas de figure c'est clairement pas la perte de 100 balles qui me fera le plus chier :/

n°61445974
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 10:08:13  answer
 

Putain je me suis envoyé un Mont d'Or entier hier soir  [:vizera]  
Je suis toujours en déficit calorique, mais j'ai un peu honte quand même  [:aokiji]

n°61446110
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2020 à 10:19:49  profilanswer
 
n°61446147
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 10:22:46  answer
 
n°61446265
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-11-2020 à 10:33:27  profilanswer
 

 

Ça fait que 1200Kcal, ça va:o
Perso, gros platras de petits salés aux lentilles hier soir, et il en reste pour midi  :love:  :love: : bordel, je mangerais que ça ( sans poitrine, mais avec saucisses et manchons de canard).

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 26-11-2020 à 10:33:38

---------------
Photo
n°61446459
Batou
Posté le 26-11-2020 à 10:47:27  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Ça fait que 1200Kcal, ça va:o
Perso, gros platras de petits salés aux lentilles hier soir, et il en reste pour midi  :love:  :love: : bordel, je mangerais que ça ( sans poitrine, mais avec saucisses et manchons de canard).


Bordel

n°61446567
Koupaly
Posté le 26-11-2020 à 10:54:22  profilanswer
 

Bon ca y est pour la 50eme fois (mais c'est la bonne cette fois) je m'y mets.  
 
https://i.ibb.co/6JQ5qXK/Whats-App-Image-2020-11-26-at-10-42-01.jpg
 
Objectif:
85 kg et grand écart latéral d'ici 2 mois.  
 
Je fais beaucoup de sport mais nimp sur la bouffe, et flemme de m'étirer depuis que les salles ont fermées.  
 
Maintenant ce sera pesée et photo quotidienne (j'avais abandonné les photos). Et 20min d'étirements quotidiens au réveil. Comptage des calories, déficit de 500kcal/jour minimum. Pas d'exceptions. Full stevia/coca zero/glaces a l'eau (30kcal/bâtonnet) pour tenir mentalement.  
 
J'ai aussi imprimé des photos de moi a mon plus gros et mon plus tracé que j'ai collé sur mon frigo.  
 
 [:moonblood10:2]  
 
 

n°61446631
oh_damned
Posté le 26-11-2020 à 11:00:27  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est surtout que le basic fit de sa ville n'a aucun pouvoir, tout est centralisé :spamafote:
Et le remboursement viendra, faut juste attendre un peu.


 
Pas si ils font faillite.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61446641
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-11-2020 à 11:01:29  profilanswer
 


 
Oui, c'est moi  [:buk']


---------------
Photo
n°61446731
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2020 à 11:09:54  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

#bonjourTopic
 
92kg, ça ne veut pas redescendre, mais je recommence à avoir un bras gauche "utilisable". Faut vraiment que je me remette un coup de pied au cul pour arrêter les conneries.
 


Tu fais plus tracé / dessiné que ton bonjour d'il y a un gros mois ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61041968 ) malgré trois kilos de plus :D
 
Ali

n°61447570
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-11-2020 à 12:30:22  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Vous êtes bien près de vous sioux et peu solidaires ^^
De mon côté j'ai pas demandé à suspendre l'abonnement, perso j'ai la chance de taffer encore donc c'est pas bien grave.  
 
Sinon côté voyage, j'en avais un prévu en avril aussi, j'ai été remboursé y'a pile un mois, celui la je l'attendais, +1k (Turkish Airlines).


C'est pas tant une question de sous qu'une question de principes. Effectivement les sommes ne sont pas énormes, mais ils me baladent depuis le reconfinement et ça je n'aime pas trop. D'autant plus que le délai de prévenance est limite je trouve (1mois + période de renouvellement)...
 

oh_damned a écrit :


En tant normal je t'aurais dit de poster sur tous leurs réseaux sociaux que le Basic Fit de ville X (X = ta ville) essaie de t'arnaquer.
+
La même choses sur les plates-formes type Trustpilot
 
Mais ils se prennent une bordée d'insultes depuis plusieurs mois.
Trustpilot les note maintenant 1,3/5, ce qui est à peu près le niveau de confiance qu'a un revendeur de fausses Rolex made in China.
 
Si tu es dans ton droit (délai de prévenance respecté), arrête tout simplement de payer après la date officielle de résiliation.


J'ai pas trop envie de les pourrir parce que je sais que c'est pas simple pour eux, mais je n'aime pas la façon dont c'est géré avec notamment des réponses à côté de la plaque. J'aimerais surtout que, maintenant que je sais qu'ils ne rouvriront pas avant la fin de l'abo, ils me remboursent et point...
 

wade a écrit :


C'est surtout que le basic fit de sa ville n'a aucun pouvoir, tout est centralisé :spamafote:
Et le remboursement viendra, faut juste attendre un peu.


Ouais, cette réponse est d'une mauvaise foi...

n°61450916
Hegemonie
Posté le 26-11-2020 à 18:37:56  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu fais plus tracé / dessiné que ton bonjour d'il y a un gros mois ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61041968 ) malgré trois kilos de plus :D
 
Ali


 
Yep, je ne me l'explique pas, je suis visuellement beaucoup plus sec (abdos visible). Vu les évolutions brutales (+/- 3kg d'un jour à l'autre  :pt1cable: ) je pense que j'ai une bonne rétention d'eau  :fou:

n°61457813
djullz
Let's have some fun !
Posté le 27-11-2020 à 15:51:43  profilanswer
 

djullz a écrit :

Il y a qqs années, gorilla sport avait u' bon rapport qualité prix et était assez recommandé là où je traînais.
Le Topic en pense quoi ?


 
Quelqu'un pour aiguiller sur de l'achat de matos ?
 
Objectif :
- pouvoir faire du DC
- pouvoir faire du tirage verticale (option poulie haute appréciée fortement du coup) car pas la possibilité de foutre une barre de traction (et je n'arriverais pas a soulever mon corps de gros de toute facon :o)
- j'evite le squat mais why not les fentes


---------------
_______
n°61458074
crapulor
Posté le 27-11-2020 à 16:18:32  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Quelqu'un pour aiguiller sur de l'achat de matos ?
 
Objectif :
- pouvoir faire du DC
- pouvoir faire du tirage verticale (option poulie haute appréciée fortement du coup) car pas la possibilité de foutre une barre de traction (et je n'arriverais pas a soulever mon corps de gros de toute facon :o)
- j'evite le squat mais why not les fentes


Ya un rack squat à 150€ à décath qui est supposé être pas mal, avec une barre de traction justement.
Tu ajoutes un banc, une barre et des disques et t'es en place pour faire pas mal de trucs.
Je sais pas si ya moyen de bricoler une poulie pour faire du tirage par contre.

n°61458368
djullz
Let's have some fun !
Posté le 27-11-2020 à 16:53:29  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Ya un rack squat à 150€ à décath qui est supposé être pas mal, avec une barre de traction justement.
Tu ajoutes un banc, une barre et des disques et t'es en place pour faire pas mal de trucs.
Je sais pas si ya moyen de bricoler une poulie pour faire du tirage par contre.


 
:jap:
 
Bien et il bouffe moins de place que celui à 500 balles qui a une poulie haute !
La différence de prix et d'encombrement me plaisent bien, y a moyen que je craque dessus  :D (quand il y aura de la dispo  :sweat: )
Pour le banc, des recommandations particulières pour un grand (1m98) gros de 120 kg ?


---------------
_______
n°61458436
crapulor
Posté le 27-11-2020 à 17:01:14  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
:jap:
 
Bien et il bouffe moins de place que celui à 500 balles qui a une poulie haute !
La différence de prix et d'encombrement me plaisent bien, y a moyen que je craque dessus  :D (quand il y aura de la dispo  :sweat: )
Pour le banc, des recommandations particulières pour un grand (1m98) gros de 120 kg ?


Je sais pas pour les contraintes de taille et poids, je suis petit.
Par contre prend pas le 1er prix décath' (celui à 69€), c'est une merde il est pas du tout stable.

n°61462668
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 09:13:19  profilanswer
 

Coucou :o
 
Exo matinal de SVT:  
 
J'ai du bide. Le gras joue je m'en doute, mais lorsque je gaine mes abdos, on voit que ce n'est pas ça qui constitue majoritairement le gonflement. D'ailleurs le reste du corps n'est pas spécialement gras en comparaison (mais ça j'imagine que c'est la génétique qui répartit les stocks avec une hiérarchie dans les zones).
   
Qu'est-ce qui constitue donc le volume ? Ou du moins, que la tension au repos des abdos ne suffit pas à plaquer les organes ?
Un estomac trop lourd/volumineux ? Des intestins gonflés ? Un microbiote beaucoup plus chargé en bactéries ?
 
Et du coup, quels leviers pour alléger ou réduire en taille le ou les organes concernés ? Enfin surtout, comment ça marche Jamy ?
"Manger moins/plus léger/sain" semblerait être la réponse (ou pas hein), mais si oui, sur quoi cela influe prioritairement ? Le volume de l'estomac (à qui il faudrait beaucoup de temps pour revenir à sa taille minimale entre 2 repas si on l'a gavé) ? Un cycle de digestion plus court qui enflamme moins les intestins ?
 
Pour info je ne bois quasiment jamais d'alcool, l'effet ballonnement dû à la fermentation de la bière est exclu. Sauf si l'eau gazeuse que je consomme principalement a cet effet :o
 
PS: je me doute que "manger sain + faire + d'exercice" sont les solutions, je cherche à mieux comprendre ce qui provoque cette configuration.  
Plus naïvement, quand je vois la diff ventre gainé/relâché, je serais tenté de me dire que le gainage est prioritaire sur l'alimentation pour un résultat rapide. Peut-être que ça marcherait, mais les viscères prendraient toujours autant de place et seraient juste "plaquées" plus efficacement.
 
:jap:
 

n°61462680
Hegemonie
Posté le 28-11-2020 à 09:16:01  profilanswer
 

Pics :o
 
Plus sérieusement : faire des exo de type "Vacuum", perdre du gras (tu as l'air d'être "skinny fat" selon tes dires, tu peux sans doute perdre 4-5kg sans changer fondamentalement de look), limiter les boissons gazeuses effectivement...

n°61462734
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 09:29:00  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pics :o

 

Plus sérieusement : faire des exo de type "Vacuum", perdre du gras (tu as l'air d'être "skinny fat" selon tes dires, tu peux sans doute perdre 4-5kg sans changer fondamentalement de look), limiter les boissons gazeuses effectivement...


Oui je colle bien à la def du skinny fat. Même si je dirais pas être "maigre" partout ailleurs, juste très modérément gras.
Et oui me faudrait perdre 10 à 15kg mini pour avoir un effet :/ (182cm pour ~100kg)

 

L'eau gazeuse est déconseillée ?! :( (aucun soda hein, j'ai déjà énormément réduit la conso de sucre)

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 28-11-2020 à 09:29:58
n°61462744
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2020 à 09:30:52  profilanswer
 

182cm pour 100kg à moins d'être particulièrement musclé c'est au delà du simple surpoids, donc plus "skinny" du tout :D

n°61462770
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-11-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Oui je colle bien à la def du skinny fat. Même si je dirais pas être "maigre" partout ailleurs, juste très modérément gras.
Et oui me faudrait perdre 10 à 15kg mini pour avoir un effet :/ (182cm pour ~100kg)
 
L'eau gazeuse est déconseillée ?! :( (aucun soda hein, j'ai déjà énormément réduit la conso de sucre)


 
Je suis pas convaincu :D ( je fais 5cm de moins et 33kg de moins, et me reste du gras au bide).
 
Edit:Grilled


Message édité par Bordel le 28-11-2020 à 09:34:35

---------------
Photo
n°61462806
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 09:40:14  profilanswer
 

Seriously fat alors ? :o :(
 
Ok pics

n°61462840
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 09:45:25  profilanswer
 

Le cas est donc + grave que j'imaginais, doc ?  [:cerveau cinoque]  
 
https://i.ibb.co/K6PRmNS/IMG-20201128-093821.jpg https://i.ibb.co/PmwKfKc/IMG-20201128-093812.jpg

n°61462853
Hegemonie
Posté le 28-11-2020 à 09:47:20  profilanswer
 

Hum, oui :o

n°61462873
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2020 à 09:52:30  profilanswer
 

Bon je cherche pas la sècheresse non plus, étant plus proche des 40 que des 20 ans, je chercherai jamais le corps ultime :o
Autant dire que mis à part ce bide proéminent, je m'accommode bien du reste. Limite, je serais + motivé pour m'occuper du reste une fois l'étape master-bide franchie, si seulement on pouvait attaquer localement le problème :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR