| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message édité par Ali-Pacha le 17-10-2020 à 12:20:58 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 10:49:08 ![]() ![]() |
Mobwick |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-10-2020 à 11:45:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Mobwick |
|
Ali-Pacha AW |
Plus encore qu'avec un mec lambda dont le métier n'est pas la représentation, on ne peut pas savoir quelle est la répartition entre génétique / entraînement / mental / diète / produits dans le résultats final. Tout ce qu'on peut dire au vu du résultat, c'est qu'il fait bien les choses pour lui par rapport à cet objectif.
|
ol1v1er |
|
Ali-Pacha AW | Sinon, je viens de dévaliser le Monop' de ça :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 12:20:06 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
niku viaggiando controvento | Hégémonie team skinnyfat avec moi et poutr t’es chaud |
niku viaggiando controvento |
Hegemonie |
En dents de scie depuis un an et demi, en gros. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Koupaly |
|
Ali-Pacha AW |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koupaly |
|
Hegemonie | Statham il est ancien athlete pro hein. Message édité par Hegemonie le 17-10-2020 à 13:27:04 |
Koupaly | Ah j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de travail / que son corps était pas bien.
|
Ali-Pacha AW | Jason Statham athlète, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=vWrINMm1aCI
|
MacKaloey | Vous connaissez l’app foodvisor ?
|
dragages | Je l'utilise depuis quelques mois, c'est celle que j'ai trouvé la plus adapté à mes besoins. Principalement savoir les g de protéines des aliments consommés et avoir un suivi des calories. Je l'utilise en gratuite Message cité 1 fois Message édité par dragages le 18-10-2020 à 11:14:34 --------------- UE is the new RDA |
MacKaloey |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragages | Ah et tu fais comment pour savoir le nombre de calories ingurgités ? Tu notes tout au fur et a mesure et tu additionnes ? --------------- UE is the new RDA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ali-Pacha AW |
Perso quand je le fais, je pèse, je connais les kcal / 100g (et macros), je fais de tête.
|
ol1v1er | Voilà
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
ol1v1er | Ça sert une tête |
iskor | Roohh la salle est encore fermée jusqu'au 2 novembre... Il va falloir que je me remette à courir |
latoucheF7duclavier | Ouai et le 2 novembre c'est sans doute pas la fin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
oh_damned |
Koupaly |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Hello à tous, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |