| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:49:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TZDZ | En tout cas chapeau à toi, sincèrement. |
Stellina90 | J’ai googeulé pour les side-boobs, c’est qu’ils dépassent sur le côté c’est ça le soucis? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
le hibou oiseau de mauvais augure | p'tite interrogation en passant, concernant la dépense énergétique liée à la marche :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'dst ce pli là. (Spa moi sur la photo btw Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2020 à 21:59:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
niku viaggiando controvento |
|
Koupaly | Ca dépend de ton poids et du dénivelé ^^ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:10:04 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Monsieur Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2020 à 22:17:41 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 19-11-2020 à 23:12:17 --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ol1v1er | J'ai 16km de vélotaf A/R, plat dont 2*1km à 10/15%
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 20-11-2020 à 15:56:48 |
poutrella Contributeur net | C'est incalculable en fait de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Stravate le truc avec les bons paramètres (ton poids et celui de ton vélo), ça donnera un truc à la grosse |
jello | Des suggestions de whey qui goutent bon ? je suis un peu lassé de la Gold chocolat... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ | Nutrimuscle vanille c'est très bien aussi. Faut faire abstraction de tout le bullshit autour c'est tout |
jello | Merci les gars. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Sinon vous prenez 5 sec pour mettre du Flavdrop dans vos whey --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Des goûts bien artificiels pour aromatiser un déchet |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 22:03:56 ![]() Pourquoi ça parle de whey sur REF? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 22:06:31 |
En pratique l'eau c'est aussi super chimique. Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2020 à 22:09:30 |
sempt Eternel Apprenti |
Arôme Sel de Guérande pour niku --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hegemonie |
ol1v1er | Et ça peut même être bio |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TZDZ |
|
Hegemonie |
Franchement, celle que je prends a le goût d'un lait au chocolat. Rien à dire sur le goût ou la texture. |
Ali-Pacha AW | Copeaux de viande des grisons ici pour les prot' |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |