Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61262623
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 17:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alimentation variée, t'es pas censé avoir de soucis. Éventuellement de la vitamine D en complément, ça peut se discuter surtout en hiver ; et B12 si t'es vegan.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 06-11-2020 à 17:07:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 17:06:45  profilanswer

n°61262789
Mobwick
Posté le 06-11-2020 à 17:21:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Alimentation variée, t'es pas censé avoir de soucis. Éventuellement de la vitamine D en complément, ça peut se discuter surtout en hiver ; et B12 si t'es vegan.

j'essaye de varier en effet mais je ne mange pas de poissons  :whistle:

n°61262805
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-11-2020 à 17:22:24  profilanswer

boud103 a écrit :

Bonjour Topic,  :wahoo:  

Lurkeur assidu depuis le début de l'année, j'ai entamé ma Ref mi février.

Je vous remercie pour les nombreux conseils précieux que j'ai pu lire ici.

Situation de départ 1.77m / 129.6kg / IMC 41,4 /Aucun sport / Aucun équilibre alimentaire  

Ma Ref se joue uniquement dans l'assiette depuis le début ( :hello: Ali ) : déficit calorique (j'ai compter le 1e mois avec MFP pour avoir une idée des quantités, je tournais autour de 1600 -1800cal / jour )

Je stagne un peu depuis 3 semaines, j'ai commencé depuis cette semaine commencé la course à pied, et les exos type pompe, abdos en suivant des vidéos à la maison, en espérant que cela aide.

Pour en revenir au dernier débat, j'utilise le jeune intermittent depuis aout, pour réduire plus facilement le nombre de calories journalière (aucune idée, si cela a une autre utilité)

Je ne suis pas encore prêt mettre des photos

A défaut, voici le suivi de ma balance connectée achetée une semaine après le début de la ref, (aucune idée de la pertinence des données, mais cela donne une vue sur l'évolution)  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 248443.jpg

Bravo  [:elwe calafalas]  

Tu utilises quoi comme balance connectée ?  [:trefledepique_w]  

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61263041
helmuth
Posté le 06-11-2020 à 17:43:00  profilanswer

boud103 a écrit :

Situation de départ 1.77m / 129.6kg / IMC 41,4 /Aucun sport / Aucun équilibre alimentaire  

Ma Ref se joue uniquement dans l'assiette depuis le début ( :hello: Ali ) : déficit calorique (j'ai compter le 1e mois avec MFP pour avoir une idée des quantités, je tournais autour de 1600 -1800cal / jour )

Je stagne un peu depuis 3 semaines, j'ai commencé depuis cette semaine commencé la course à pied, et les exos type pompe, abdos en suivant des vidéos à la maison, en espérant que cela aide.

Pour en revenir au dernier débat, j'utilise le jeune intermittent depuis aout, pour réduire plus facilement le nombre de calories journalière (aucune idée, si cela a une autre utilité)

A défaut, voici le suivi de ma balance connectée achetée une semaine après le début de la ref, (aucune idée de la pertinence des données, mais cela donne une vue sur l'évolution)  

La vache!  [:baarf:3]

n°61263079
Hegemonie
Posté le 06-11-2020 à 17:46:29  profilanswer

boud103 a écrit :

Bravo! C'est là qu'on voit que les balances connectées c'est pas très fiable. Ou alors tu t'es coupé un bras pour perdre en masse osseuse :o

n°61263120
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-11-2020 à 17:49:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'index glycémique est un des trucs les + surcotés de l'histoire de la remise en forme.

Oui et non, c'est juste pas toujours pertinent :spamafote:

ellesse a écrit :

Juste derrière l'IMC  :jap:

Oui et non, c'est juste pas toujours pertinent :spamafote:

Plus sérieusement :o

L'indice glycémique c'est surtout assez nébuleux en l'état, ça dépend de tant de facteurs : La cuisson d'un aliment le fait varier, faut aussi prendre en considération les aliments qui sont mangés ensemble... D'ailleurs c'est plutôt la charge glycémique (qui prend en compte le volume) qu'il faudra prendre en compte

L'IMC y'a effectivement quelques cas particuliers, mais dans les grandes lignes c'est un bon indicateur.
D'un point de vue statistique (plus l'échantillon sera grand plus tu gommeras les cas particuliers) c'est pas mal du tout pour suivre l'évolution d'une population donnée

n°61263762
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-11-2020 à 18:50:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

D'ailleurs pour la Vitamine D tu recommanderais quoi ? ZymaD tout bêtement ? C'est quoi à peu près la posologie pour un adulte ?

n°61263911
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2020 à 19:03:35  profilanswer

wade a écrit :

L'IMC y'a effectivement quelques cas particuliers, mais dans les grandes lignes c'est un bon indicateur.
D'un point de vue statistique (plus l'échantillon sera grand plus tu gommeras les cas particuliers) c'est pas mal du tout pour suivre l'évolution d'une population donnée

Mais un indicateur de quoi ? Suivre l'évolution de quoi ? Parce que des rapports à la con kivonbien avec du vomi d'unités mais c'est des chiffres alors ça a toujours raison, on peut en chier pas mal hein.  
L'IMC pour moi c'est vraiment du biba staïle qui fait même pas semblant d'avoir évolué genre "hihihi elle fait même pas dikilodemoinkesataye !  [:in ze navy ii:3]"  
Tiens moi je vais décider qui est en forme en fonction de la longueur du nerf sciatique (en pouces) divisée par la racine carrée du troisième chiffre de son numéro de portable.
À calculer gratuitement sur commejegerbe.con

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°61263931
wade
Posté le 06-11-2020 à 19:06:28  profilanswer

Lol

(bien sûr que l'indicateur n'est pas parfait, mais il donne quand même une bonne indication, c'est rien d'autre qu'un rapport taille/poids :spamafote: )

Message édité par wade le 06-11-2020 à 19:09:00
n°61263976
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-11-2020 à 19:11:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Parce que ça permet de limiter le total calorique et de gérer l'appétit plus facilement j'imagine.
En tout cas les dernières études que j'ai vues passer montraient bien qu'à iso-calorie il n'y avait pas de différence significative entre IF et répartition classique (3 ou 5 repas je ne sais plus).

Dac, vu comme ça. Merci.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 19:11:12  profilanswer

n°61264227
boud103
Posté le 06-11-2020 à 19:35:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quasi 25 kg de perdu, bien joué ! :jap:

Ali

Stellina90 a écrit :

Bravo pour la perte !!! Courage !  [:maraude]

TZDZ a écrit :

Super ref, faut continuer :D  
Tu dois te sentir bien du coup non ?

kras$ a écrit :

Bravo  [:elwe calafalas]  

Tu utilises quoi comme balance connectée ?  [:trefledepique_w]  

helmuth a écrit :

La vache!  [:baarf:3]

Hegemonie a écrit :

Bravo! C'est là qu'on voit que les balances connectées c'est pas très fiable. Ou alors tu t'es coupé un bras pour perdre en masse osseuse :o

Merci pour votre accueil  :bounce:  

Pour répondre aux différentes questions :

Oui, je me sens "mieux" du moins physiquement c'est plus simple dans les mouvements de base, faire ses lacets par exemple ....  
De même pour les déplacements / efforts physique / essoufflements.

Au niveau visuel, je ne vois pas trop de changement (mais c'est dans la tête, je pense, à force de se voir tout les jours)
Même si mon entourage le vois, je me base sur la taille des vêtements pour voir matérialiser le changement (Pantalon du 52 au 44, Haut XXXL au XXL)  
C'est déjà une victoire de quitter le rayon grande taille...

Je me fixe pour objectif de perdre 20kg supplémentaires, dans une dizaines de kilo, je ne serai plus obèse médicalement parlant !  
1e palier : moins de 100kg pour Noël !  

Concernant mes os, j'ai conservé tous mes membres ! (Une jambe de moins devrait suffir pour les 20kg  :pt1cable: )

Concernant la balance c'est une XIAOMI Mi Body 35€ environ

n°61264470
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 19:54:03  answer

Tu es en taille 44 déjà?
J’y suis encore avec un IMC de 23,5... on est vraiment pas tous foutus pareil...

n°61264558
boud103
Posté le 06-11-2020 à 20:01:46  profilanswer

Oui, aujourd'hui mon surpoids est principalement localisé sur le haut du corps

n°61264751
TZDZ
Posté le 06-11-2020 à 20:22:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

D'ailleurs pour la Vitamine D tu recommanderais quoi ? ZymaD tout bêtement ? C'est quoi à peu près la posologie pour un adulte ?

Je ne conseille rien, j'en prends pas, il me semble juste avoir vu que la supplémentation en vitamine D pouvait se défendre pour des adultes, d'autant plus et hiver et s'ils habitent au nord, et que les risques de surdosage semblent faibles (hypercalcémie mais faut y aller). Dans le même temps y'a un effet de mode notable donc je me méfie.

n°61270965
Hegemonie
Posté le 07-11-2020 à 15:20:30  profilanswer

J'ai reçu mes haltères  [:wark0]  

Maintenant faut que je trouve des exos en combinant avec des élastiques.

Je pensais faire du full body 3-4 fois par semaines, à base d'exos poly type squat + press ou sdtjt, mais j'ai pas trop d'idées pour pecs/dos à part floorpress et rowing.

n°61271602
TZDZ
Posté le 07-11-2020 à 16:44:36  profilanswer

Regarde là :
https://exrx.net/Lists/ExList/BackWt
Et achète des anneaux, pour le dos ça marche pas si mal :
https://www.youtube.com/watch?v=_xK [...] 2M&index=4

n°61271666
Hegemonie
Posté le 07-11-2020 à 16:50:12  profilanswer

Ce site des années 00 :D

Merci :jap: ça confirme qu'à part du rowing y'a pas 36 solutions.

Malheureusement pour les anneaux, je n'ai aucun endroit pour les accrocher dans mon appart : je n'ai pas une seule porte dans laquelle je puisse fixer une barre de traction...

n°61271735
TZDZ
Posté le 07-11-2020 à 16:58:03  profilanswer

Oui il est "un peu" daté mais y'a l'essentiel.

n°61271757
wade
Posté le 07-11-2020 à 17:00:39  profilanswer

Ah oui, top le site [:implosion du tibia]

Le inverted shrug :D

n°61274239
Xeonlolz
Posté le 07-11-2020 à 20:25:33  profilanswer

wade a écrit :

Ah oui, top le site [:implosion du tibia]

Le inverted shrug :D

Faut être un singe pour le faire c'est pas possible :o :D

n°61274305
TZDZ
Posté le 07-11-2020 à 20:32:29  profilanswer

Ahah je le fais aux anneaux mais je ne l'avais jamais vu :D

n°61277624
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:09:15  answer

Petite parenthèse vu qu'il ne me semble pas qu'il y ait de topic sur les energie drinks, étant gros, dormant avec un appareil pour les apnées du sommeil et surtout prenant des médocs pour l'humeur, j'ai des soucis au niveau de la forme la journée... J'ai tendance a être souvent fatigué... Les médocs font des ravages de ce côté là, et je n'ai pas le choix...

Pour la première fois de ma vie, par curiosité j'ai donc testé des energie drinks en prenant un gros assortiment au carrouf, et bordel ça marche pas mal... :D (je suis tombé amoureux du red bull watermelon juste pour le gout, fait chier...) J'ai encore des coups de barre mais alors je pète pas mal le feu le reste du temps... Le prix étant ce qu'il est, et sachant que c'est bourré de sucre, je n'ai pas spécialement envie de continuer. Du coup j'ai acheté par curiosité des gellules "BIOMENTA Energy Booster - avec taurine, guarana, caféine, extrait de thé vert, magnésium, vitamines C et B", ne me jetez pas la pierre, si c'est pourri bah c'est pourri, tant pis pour moi... Je teste, c'est tout. :)

Est-ce qu'il y a des boissons ou poudre qui seraient plus adaptés a quelqu'un qui veut se booster un peu sans se taper 3 tonnes de sucres ? Pas des repas, vraiment des trucs a prendre ponctuellement pour remplacer les energie drinks. Sachant que je rappelle le contexte : je suis en fort surpoids et ça fait quelques semaines que j'ai commencé a faire du workout low impact au moins 2 a 3 fois par semaines + gainage pour le dos depuis 2/3 mois. [:franck'n'furter]

n°61277645
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2020 à 10:12:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61277653
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:13:34  answer

multimmy a écrit :

C'est un piège ce genre de trucs. Tu as l'impression d'être boosté alors qu'en fait ça favorise les "up and down".

A une époque j'ai eu de gros soucis de baisse de forme et j'ai réussi à remonter avec des jus de fruits et légumes (genre orange carotte betterave) au petit dej. Ca me semble plus simple et sain que des boissons en poudre...

Ouai... Mais le soucis c'est que je suis ultra down en permamence. :D Même être up vite fait ça m'intéresse.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 10:14:25
n°61277782
Koupaly
Posté le 08-11-2020 à 10:35:18  profilanswer

Sinon il y a du red bull zero ou le monster energy sans sucre (la cannette blanche la, je la trouve trés bonne au gout mais je suis le seul de mon entourage a aimer :lol:)  

J'en prends de temps a autre soit quand je dois rester trés tard au taff, soit pour aller faire de la muscu tot le matin et que j'ai la tete dans le c*l. Par contre c'est évidemment mauvais pour ta santé, si tu peux vaut mieux éviter. Et n'en prends pas avant un HIIT ou du cardio intense.

n°61278127
helmuth
Posté le 08-11-2020 à 11:22:29  profilanswer

Heu et des expresso?  

Y’a plus de caféine dans un seul expresso que dans un red bull, rien de rajouté, zéro sucre, zéro calorie, zéro colorant industriel ou arôme artificiel.

n°61278155
TZDZ
Posté le 08-11-2020 à 11:25:43  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est un piège ce genre de trucs. Tu as l'impression d'être boosté alors qu'en fait ça favorise les "up and down".

A une époque j'ai eu de gros soucis de baisse de forme et j'ai réussi à remonter avec des jus de fruits et légumes (genre orange carotte betterave) au petit dej. Ca me semble plus simple et sain que des boissons en poudre...

Franchement tu crois à autre chose qu'à un effet placebo ?

n°61278278
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 11:40:35  answer

helmuth a écrit :

Heu et des expresso?  

Y’a plus de caféine dans un seul expresso que dans un red bull, rien de rajouté, zéro sucre, zéro calorie, zéro colorant industriel ou arôme artificiel.

Pas un fan de café, ça me ravage l'estomac, et la caféine seule ça ne me fait rien. Je parlais juste de red bull parce que j'aime bien le gout watermelon, c'est tout. :D

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 11:41:52
n°61278306
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-11-2020 à 11:43:59  profilanswer

Tu vas te créer une nouvelle dépendance avec les risques d'accoutumance donc de surdosage ou d'inefficacité à terme.

Mais bon l'écrasante majorité des gens sont accros à la caféine. C'est même une norme sociale.

Mon conseil serait de continuer le sport, te supplémenter en vitamines et minéraux. Et de garder ce type de produit pour les situations exceptionnelles.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61278335
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-11-2020 à 11:47:15  profilanswer

Petite parenthèse : je n'ai jamais fumé ni bu (donc je n'ai pas de point de comparaison) mais arrêter la caféine n'a pas été si facile.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61278361
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 11:50:07  answer

monsieur vov a écrit :

Mon conseil serait de continuer le sport, te supplémenter en vitamines et minéraux. Et de garder ce type de produit pour les situations exceptionnelles.

C'est justement ce que je fais, ma pharmacienne m'a filé du Alvityl Vitalité il y a un mois, mais je ne vois pas de différence (et ça aussi c'est un peu cher, mais je vais continuer, dans le doute)... Il n'y a que quand j'ai testé les drinks caféine/taurine/etc que j'ai senti une sacré différence. J'ai rarement été aussi motivé pour faire des choses de mes journées...

Je me sens mieux physiquement, je peux marcher plus longtemps, j'ai moins mal au dos. Mais c'est vraiment frustrant de ne pas être en forme quand on fait "autant" d'efforts depuis des semaines...

Mon soucis c'est qu'il faut une soluce un peu overkill a cause de mes traitements médicamenteux fatiguants...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 12:01:48
n°61278384
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2020 à 11:53:31  profilanswer

De la whey

n°61278477
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-11-2020 à 12:04:57  profilanswer

Ah bah oui c'est sûr que ça fonctionne. Surtout si tu ne consommais pas de café ou de thé.

Mais c'est la facilité avec les risques liés. Pour les vitamines compare avec ce que propose nutrimuscle ce sera peut-être moins cher et mieux dosé.

Ceci dit les accros à la caféine sont légion donc bon...prendre un monster light (il existe pleins de parfums) par jour ou trois-quatre cafés...

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 08-11-2020 à 12:05:29

---------------
n°61278485
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2020 à 12:06:08  profilanswer

Vous donnez soif, j'aime bien le monster red sans sucre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61278508
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 12:08:57  profilanswer

Les amphets, ça booste bien  :)

---------------
Photo
n°61278602
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-11-2020 à 12:22:50  profilanswer

@armageddindon
Les traitements médicamenteux dont tu parles sont-ils liés à ton surpoids ou pas du tout ?

Ali

n°61278617
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2020 à 12:25:06  profilanswer

n°61278651
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-11-2020 à 12:28:45  profilanswer

Et pourquoi ne pas travailler directement sur la cause du manque de sommeil ou sa mauvaise qualité ? Ca sera sans doute bien plus bénéfique sur le long terme et la santé que toutes les molécules pour "booster" dont les effets ne dureront pas dans le temps (accoutumance).

---------------

n°61278665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-11-2020 à 12:30:17  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai arrêté la clope alors que j'étais à 2 paquets par jour. Je peux arrêter l'alcool plusieurs semaines sans soucis.
Le café,j'ai essayé d'arrêter pendant ma grossesse, je n'ai pas réussi.

Je suis aussi accro au café, que ce soit pour la boisson même ou tout le "rituel" autour (routine et social).

---------------

n°61278725
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2020 à 12:35:22  profilanswer

n°61278746
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 12:36:43  answer

Ali-Pacha a écrit :

@armageddindon
Les traitements médicamenteux dont tu parles sont-ils liés à ton surpoids ou pas du tout ?

Ali

Oui l'Aripiprazole. Mais j'en prends depuis peu de temps, c'est surtout parce que j'ai bouffé comme une vache pendant des années en fait. :o  

bulle_d'o a écrit :

Et pourquoi ne pas travailler directement sur la cause du manque de sommeil ou sa mauvaise qualité ? Ca sera sans doute bien plus bénéfique sur le long terme et la santé que toutes les molécules pour "booster" dont les effets ne dureront pas dans le temps (accoutumance).

C'est déjà le cas, je ne peux pas faire mieux pour l'instant.

monsieur vov a écrit :

Mais c'est la facilité avec les risques liés. Pour les vitamines compare avec ce que propose nutrimuscle ce sera peut-être moins cher et mieux dosé.

Oh bon sang le nombre de produits qu'ils ont...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 12:40:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)