| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 16:46:53 ![]() ![]() |
n0urs | Faut pas prendre 10min entre chaque séries aussi |
poutrella Contributeur net | Tu peux l'envoyer à niku il en met dans ses gateaux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Tu peux remplacer une partie de la farine par de la whey dans des gâteaux/crêpes Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 28-10-2020 à 17:51:51 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie | L'avantage c'est que tu as de quoi faire face à la pénurie de farine |
Mobwick |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 20:11:07 ![]() Hello !
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:11:07 ![]() ![]() |
ol1v1er | Pharmacie, ZymaD. |
poutrella Contributeur net | Yes ZymaD, j'hésite à en reprendre, c'est bien dosé je crois, pas sûr de l'utilité pour moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
Stellina90 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wade Mendiant de reconnaissance | Il restait une paire de running en 48 chez Decat' |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie | Déjà qu'avec mon 47 je galère fréquemment (et c'est souvent la plus grande pointure de la gamme) j'imagine même pas au delà |
TZDZ |
Hegemonie |
C'est pas ici qu'on avait débattu sur le fait qu'à moins de soulever "lourd" (>120kg+? ) la barre olympique n'avait pas vraiment d'intérêt vis à vis de la barre en 28mm. Cest surtout le prix des disques qui me fait pleurer sur une barre olympique pour être honnête |
TZDZ | Ah oui ?
|
Pareil au 1er confinement j'ai acheté barre de 28 et 120kg de poids c'est pas excessif Message édité par Youkoulele17 le 29-10-2020 à 15:50:21 |
Hegemonie |
Chez décathlon, pour le prix d'une barre olympique (180e), tu as une barre 28mm de 2m et 80kg de disques (4*20). |
TZDZ | J'ai pas trop besoin d'investir pour le reste, élastiques et anneaux suffisent. C'est surtout le squat que je ne bosse pas |
TZDZ |
|
|
Hegemonie |
Fallait commander plus tôt Plus sérieusement, j'ai fais le choix de prendre des élastiques, je squat avec deux rouges + un orange (passés autour de la nuque), ça fait déjà bien travailler. Ajoutons à ça du sdt "unilatéral", je redoute mes séances jambes |
TZDZ | Je veux les bosser en force en fait. Je fais déjà pas mal de vélo ça suffit pas. |
Hegemonie | Ben oui ? En augmentant la résistance tu travailles en force. Il suffit de mettre assez de résistance, et donc d'élastiques |
Mobwick | C'est le groupe le plus dur à travailler. (jambes) |
TZDZ |
|
spetnaz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gonc | Hey ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hegemonie | Je pense qu'il vaut mieux que tu poses la question sur le topic course à pied, ici c'est plutôt déconseillé de courir quand on est en surpoid important |
dragages | Le tapis aime ça --------------- UE is the new RDA |
acheté un assaut bike c'est top Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 29-10-2020 à 20:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |