| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:13:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les exos poids du corps sont globalement légers / peu traumatisants. On atteint leur potentiel d'hypertrophie musculaire assez rapidement, donc on peut en faire tous les jours pour bosser son endurance au global et sur l'exo considéré.
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 13:28:45 |
Ali-Pacha AW | Quand on est seul, on s'arrête toujours avant l'échec |
TZDZ | Au développé couché ouais, aux pompes ou aux tractions pas forcément ! |
Twiddy | Merci pour vos réponses, sinon comment définir idéalement le nombre de séries et le temps de repos entre chaque pour progresser ? |
jello |
|
gug42 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 15:13:00 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 15:13:00 ![]() ![]() |
onina |
|
poutrella Contributeur net | Pour une série unique tu auras une intensité bien moindre, c'est pas le même effort --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 16:35:48 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bon vu le contexte actuel, je vais commander mon matos sur D4 avant l'annonce du reconfinement |
Twiddy |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jello |
|
TZDZ |
jello |
|
gug42 |
Ah oui alors j'aurais peut être une préférence pour la corde plastique ... j'y suis "habitué" on va dire. Au club toutes les cordes étaient plastiques ou cuir (poignées en bois)
Mouais ou alors se fouler la cheville. Au club, y avait des "puzzle" en mousse relativement dense d'environ 2cm d'épaisseurs. Merci Message édité par gug42 le 27-10-2020 à 21:57:09 |
gug42 | Je suis surpris quand même qu'un câble multibrin acier soit plus facile à faire tourner, moins "physique".
|
jello | Avec la vitesse c'est le diametre qui est important. Acier = petit diametre = meilleure penetration dans l'air. |
gug42 | ah oui pas bête, une fois dit |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est une erreur de parler "repos" avant même d'avoir commencé Message édité par Ali-Pacha le 27-10-2020 à 22:57:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chers refeur(se)s, 26kg perdus et sortie officielle du club des obèses sévères pour devenir un obèse normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ali-Pacha AW |
Yeaaah !!! Ça c'est de la REF Ali |
Koupaly |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 11:16:39 ![]()
|
n0urs |
|
Hegemonie |
Bel effort ! |
Stellina90 |
|
TZDZ |
Ali-Pacha AW | Validation de la broscience "verser l'eau d'une carafe" lors des EL pour cibler le delto moyen |
iskor | Bon, cette fois ci, en prévision du reconfinement, j'ai été acheter une corde à sauter, 3 élastiques, et une ab wheel. Je suis prêt |
Koupaly | Moi je regarde les billets d'avions |
poutrella Contributeur net | Les sorties sport seront autorisées ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Hier soir : Ce soir si tout va bien, la même en vélotaf, sdt + un peu de coiffe des rotateurs / deltoïde moyen + environ 25 séries bras avec haltères et élastiques (biceps / triceps en SS). Bref, le home gym, comme depuis le 16 mars, c'est la vie
Le confinement à l'irlandaise, c'est un rayon de 5 bornes. Je viens de regarder, j'ai accès à tout le bois de Vincennes Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-10-2020 à 19:37:02 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |