| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 18:48:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Ali-Pacha AW | En 2032, il continuera à faire environ 90 kg pour 1500 kcal et 20 bornes de vélotaf à 35 de moyenne Ali |
Hegemonie |
C'est faux. Je ne fais plus de vélotaf |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-10-2020 à 20:12:27 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En parlant de poudre, passer sa bouffe en 100% poudre c'est réaliste ? Certains le font ou ont déjà essayé ?
--------------- FeedBack HFR |
TZDZ |
Hegemonie |
C'est réaliste, c'est faisable, et c'est super chiant |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:34:58 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
Tu m'as l'air d'être un expert. Surtout sur la dernière partie. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 21-10-2020 à 23:27:04 --------------- Photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
finlay Dolce farniente... |
|
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Alors conserve-le --------------- Photo |
Hegemonie |
Je crois que tu as un problème avec le concept de "smart food". Les ingrédients principaux des poudres "de qualité" c'est de l'avoine, des protéines de pois ou de soja, des graines de lin, des protéines de riz et de l'huile de tournesol. Ensuite, ce sont des vitamines et minéraux. Au vu de certains "régimes" alimentaires, c'est loin d'être une connerie sans nom. C'est pas optimal, mais au moins la répartition des macros est correcte et il y a une diversité des vitamines et minéraux "primordiaux". Je passe sur le bon sens paysan qui est la plus grosse arnaque intellectuelle du monde. Tout ça pour dire que la bouffe en poudre est un outil comme un autre, ni diabolique ni parfait, et que ça peut entrer dans le cadre d'une réf sans souci, en prenant tous les paramètres en compte : disponibilité, praticite, coût, rapidité en positif, mais gout, texture et uniformité en négatif. Dans mon cas, et dans le cadre de mon utilisation, ça me convient. Je continue à cuisiner le soir, je n'ai pas besoin de compter vu que je rempli de toute façon pas mes quotas, et j'ai une repartition macro correcte. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-10-2020 à 07:34:15 |
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
|
Fr4p - - - - |
Koupaly |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 10:00:28 ![]() |
Ali-Pacha AW | Les gourmandes |
spooooocky Made in Marseille |
|
Fr4p - - - - |
|
lilidurhone | Bon bah refus catégorique du kiné pour la course à pied Je vais me contenter uniquement de la marche à pied |
Koupaly |
|
Fr4p - - - - |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Prends des photos. Que tu les diffuses ou pas c'est le meilleur moyen de voir comment ça bouge |
wade Mendiant de reconnaissance | 10kg en moins c'est 1 voire 2 tailles de pantalon en moins normalement, à moins que tu n'aies une répartition du gras très étrange |
n0urs | Un tagbilan, on en est à un peu plus de 26kgs de perdus. Toujours 1m95 et maintenant 121,6kgs. Vivement que je puisse reprendre la salle parce que je m’affine trop de ce côté là...
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 20:57:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 20:59:03 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La salle t'es pas prêt de la revoir avant 2021 j'pense T'as rien chez toi ? Tu peux pas bosser au pdc ? |
Fr4p - - - - |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |