| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:58:35 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Si tu es capable de calculer tous les jours les calories dont tu as besoin, et de les satisfaire à la calorie près, chapeau. Sinon c'est une estimation |
outlaw_ | GG tout le monde pour vos bonjourtopic Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-10-2020 à 10:01:09 |
niku viaggiando controvento |
|
Red face :o |
|
spooooocky Made in Marseille |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour topik prise de masse automnale pour lutter contre le froid et mauvais microbes/virus
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-10-2020 à 10:25:58 |
Ali-Pacha AW |
Ces plats Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2020 à 12:16:07 |
Koupaly |
Les gateaux au soja et à la banane Edit: et +1 pour le plastique c'est choquant! Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 20-10-2020 à 12:17:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:17:10 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-10-2020 à 12:41:04 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poutrella Contributeur net | Tu fais pas les jambes DTS ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DTSman Keep Of The Sound |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
niku viaggiando controvento | Suffit de manger toujours la même chose comme ça on semmerde pas avec les applis de go muscu nutritionniste |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 09:04:08 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi depuis toutes ces années j'arrive toujours pas à gérer les remarque sur ma bouffe du midi au bureau. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
|
Koupaly |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 10:35:14 ![]()
|
TZDZ |
|
iskor |
|
n0urs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-10-2020 à 11:39:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par wade le 21-10-2020 à 18:16:31 |
MacKaloey | Dites, même si ça reste théorique, pour le calcul des besoins en protéines et lipides, pour une personne avec une masse grasse élevée, il faut utiliser le vrai poids ou le "poids équivalent si la personne avait une masse grasse plus faible". Parce que j'ai du mal à voir pourquoi avoir 30 kilos de gras nécessiterait de devoir manger plus de protéines. (Alors que je comprends que quelqu'un qui est parti d'un poids sain, sans muscle et qui s'est fait plusieurs kilos de muscles ait besoin de plus de protéines). Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 21-10-2020 à 18:46:27 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |