| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:10:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai pas compris |
Koupaly | Quasi toutes les courses ont étés annulées, pourtant c'est "à l'exterieur donc osef" ^^ |
niku viaggiando controvento | Oui évidemment je pense pas que kida attende le départ de son run dans un sas de depart agglutiné les uns sur les autres? |
finlay Dolce farniente... | sauf que la distanciation dans les sas de départ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bah voilà, doublement burné en 31 secondes Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-10-2020 à 15:17:11 |
TZDZ | Ceci dit on ne les empêche pas de pratiquer, c'est juste la partie compet qui manque. |
Koupaly |
|
Message édité par wade le 19-10-2020 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:23:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Heureusement que j’ai pas fait les étapes du tour avec l’intention de les gagner alors |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie | 2e journée à 4000 cal dixit ma montre (dépensés, pas ingérés |
Mobwick |
|
Hegemonie |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-10-2020 à 21:46:02 |
Hegemonie |
|
|
klara18 | C'est pas ça que vous cherchez ?
|
TZDZ | Tu réponds toi même à ta question.
|
EDIT : Je me répond tout seul : y'a toutes les synchros qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-10-2020 à 22:29:41 |
klara18 |
Message édité par klara18 le 19-10-2020 à 22:34:25 |
Red face :o |
Ça se voit que tu n'as jamais utilisé chronometer. |
klara18 |
|
|
Ça utilise la base de donné de l'USDA qui est d'ailleurs utilisée par la majorité des sites français pour les informations nutritionnelles. https://fdc.nal.usda.gov/fdc-app.html#/?query=Egg Pour les curieux Message édité par Red face le 19-10-2020 à 22:48:59 |
klara18 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Elle eddy-malouise / ovalise, tout au plus |
klara18 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'aime l'odeur du napal au petit matin. Quand le topic aura retrouvé un peu de sérénité, merci de m'envoyer un MP.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-10-2020 à 08:54:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Avant d'être capable de calculer les besoins en vitamines/lipides/protéines whatever au mg près, y'a du boulot. Et à ce moment on sort du cadre de la ref. Le principe de ces app c'est d'avoir une estimation. Rien de plus, rien de moins. Ça ne devrait pas être une bible absolue |
Ali-Pacha AW |
Napalm |
Si tu le dis. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 20-10-2020 à 09:53:00 |
TZDZ | Je suis en train de lire L'essentiel sur l'alimentation du sportif, ça peut être un bon bouquin à conseiller à un débutant intéressé. Par contre on n'y apprend pas grand chose en plus du topic, mais ça permet de confirmer qu'on ne raconte pas de bêtises ici (au vu des commentaires de certains qui trouvent qu'on a tendance à sur-estimer nos compétences).
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-10-2020 à 09:54:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |