Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60940770
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 11:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour tester :jap:

Je consomme majoritairement ce bon vieux FB Auchan 0% à 8% de prot' et 1.59 € le kg, avec du Skyr / Kvarg / Hipro de temps en temps quand j'ai besoin d'un contenant individuel.

Ali

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 11:57:14  profilanswer

n°60940918
Xeonlolz
Posté le 06-10-2020 à 12:13:39  profilanswer

n0urs a écrit :

Tu commences à 2600 puis tu montes progressivement si tu perds du poids

C'est assez compliqué à faire :o

DTSman a écrit :

Les glucides se déduisent en dernier.

D'abord calcul de sa DEJ en kcal, par exemple via ce site: http://www.aly-abbara.com/utilitai [...] iques.html
Ne pas trop surestimer son activité surtout avec un métier sédentaire assis derrière un bureau (c'est mon cas :) )
Si on veut faire une PDM ajouter par exemple 200kcal ou au contraire soustraire en sèche.

Ensuite on calcule son besoin en protéine (1.6*poids du corps en kg) * 4 kcal = nombre cal de prot (puisque un 1gr de proteine vaut 4kcal)
Ensuite son besoin en lipide (1*poids du corps en kg) * 9 kcal = nombre de cal de lipides (puisque un 1gr de lipide vaut 9kcal)

Enfin on déduit le nombre de cal glucides en faisant la soustraction de sa DEJ avec les cal de prot et lipides soit: nombre de cal de glucides = DEJ - (nb kcal prot + nb kcal lipides )
On divise le chiffre obtenu par 4 pour avoir la quantité de glucide à consommer en gramme. (puisque un 1gr de glucide vaut 4kcal)

C'est ce que je fais j'ai réussi à estimer les prot et lipide. Je fais 78-79kg. Je pars sur 2g de prot/kg et 1.1 de lipide/kg. J'arrive à 1400kcal à la grosse. Si je me fies aux sites je suis entre 2800/3000 kcal par jour donc 1400/1600 kcal de gluicide. donc entre 350/400g. Je trouve ça énorme. J'arrive pas à les atteindre facilement.

n°60941304
charask8
Posté le 06-10-2020 à 12:59:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je consomme majoritairement ce bon vieux FB Auchan 0% à 8% de prot' et 1.59 € le kg, avec du Skyr / Kvarg / Hipro de temps en temps quand j'ai besoin d'un contenant individuel.

Ali

Idem, le fb 0% Auchan en pot de 1kg ou en portion de 100gr, y'en à toujours au frigo.
Il fait bien le taf.

n°60941542
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-10-2020 à 13:24:35  profilanswer

Ali pourquoi 0% alors que tu veux te muscler  

n°60941578
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 13:27:21  profilanswer

T'es sorti de prison ?

Ali

n°60941610
TZDZ
Posté le 06-10-2020 à 13:30:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est ce que je fais j'ai réussi à estimer les prot et lipide. Je fais 78-79kg. Je pars sur 2g de prot/kg et 1.1 de lipide/kg. J'arrive à 1400kcal à la grosse. Si je me fies aux sites je suis entre 2800/3000 kcal par jour donc 1400/1600 kcal de gluicide. donc entre 350/400g. Je trouve ça énorme. J'arrive pas à les atteindre facilement.

Ton objectif c'est de prendre du poids ?

n°60942015
Xeonlolz
Posté le 06-10-2020 à 14:09:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ton objectif c'est de prendre du poids ?

Oui et de bien récupérer. J'ai l'impression de pas assez manger en comparaison de mon poids actuel. Après je vise un léger surplus calorique pour construire doucement du muscle.

n°60942315
TZDZ
Posté le 06-10-2020 à 14:33:02  profilanswer

OK je ne peux pas t'aider alors je ne conçois pas qu'on n'arrive pas à manger suffisamment :D

n°60942339
Xeonlolz
Posté le 06-10-2020 à 14:34:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

OK je ne peux pas t'aider alors je ne conçois pas qu'on n'arrive pas à manger suffisamment :D

C'est subjectif et peut être que je mange pas assez ou trop :o

Je me remets à compter les calories que depuis 1 semaine.

n°60942911
Koupaly
Posté le 06-10-2020 à 15:25:01  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 15:25:01  profilanswer

n°60944011
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2020 à 16:56:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Idem, frais il est très bon et pô cher.

n°60945001
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2020 à 18:43:01  profilanswer

Petit retour rapide sur les bandes élastiques : je me rends compte que je suis devenu une belle merde, et dire que j'hésitais à prendre celui de 15kg: y a des exos, j'ai vraiment du mal avec :cry: ( quand je pense aux bras que j'avais quand j'étais manœuvre  :cry: ² ).

---------------
Photo
n°60948453
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-10-2020 à 06:36:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est assez compliqué à faire :o

Xeonlolz a écrit :

Monte les lipides. Ce sera plus simple.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60949304
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-10-2020 à 09:49:40  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Monte les lipides. Ce sera plus simple.

Un avocat et c'est réglé par exemple +320kcal :o  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°60950831
Futay
Posté le 07-10-2020 à 11:54:08  profilanswer

Coucou,

J’ai 2 jours dans la semaine où j’enchaîne 2 à 3h de sport le soir sans possibilité de manger avant.  

Vous avez des barres d’énergie à recommander REF compliant ?

n°60950915
TZDZ
Posté le 07-10-2020 à 11:59:52  profilanswer

C'est quoi une barre réf compliant ?

n°60951339
outlaw_
Posté le 07-10-2020 à 12:45:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est quoi une barre réf compliant ?

Tu veux pas savoir :o

n°60951444
Batou
Posté le 07-10-2020 à 12:59:34  profilanswer

A peine 3 semaines  je compte ma bouffe et  j'ai déjà perdu un peu plus de 3kg, c'est ouf

C'est pas trop rapide comme perte ?

n°60951489
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-10-2020 à 13:04:59  profilanswer

Dépend du poids de départ, mais a priori, si tu passes de trop de nourriture à un niveau controlé, ça me choque pas.

n°60951494
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 13:06:04  answer

Batou a écrit :

A peine 3 semaines  je compte ma bouffe et  j'ai déjà perdu un peu plus de 3kg, c'est ouf

C'est pas trop rapide comme perte ?

Ça m’a fait pareil, tu manges mieux: moins de calories + moins de sel—> moins de flotte.

n°60951545
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-10-2020 à 13:12:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60951746
Futay
Posté le 07-10-2020 à 13:34:23  profilanswer

Helle a écrit :

Pas trop sucrée j’imagine.  

Helle a écrit :

Je prends des barebells.

Oui voilà qui ne ruine pa trop ma perte de poids  

J’ai regardé Barebell et c’est du protéine.  
Je cherche plutôt quelques choses facile à transporter et à manger rapidement entre les heures d’efforts pour me redonner un coup d’énergie.

n°60951792
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-10-2020 à 13:37:51  profilanswer

n°60951948
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 13:52:20  profilanswer

Etes vous prêts pour le régime du Docteur Mike ?

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle [...] -du-muscle

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60952745
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2020 à 15:05:31  profilanswer

Futay a écrit :

Coucou,

J’ai 2 jours dans la semaine où j’enchaîne 2 à 3h de sport le soir sans possibilité de manger avant.  

Tu pourras jamais faire mieux qu'une banane avec poignée de noix en tout genre et allez petit carré de chocolat 85% min :o

Les barres d'énergie du commerce ça va rester de la merde trop sucrée pour la plupart  [:canard sans bec:4]  
Sinon tu peux regarder du côté des "barres crues" mais c'est pas toujours facile à trouver, faut lire la compo et malgré tout ça reste cher.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTjjcLIiZGScs-jhIAO21VdKffhk3chgMxofg&usqp=CAU

Mais tu peux te faire des energy balls facile, c'est souvent avec de la datte, tu as tout un tas de recette sur le net et tu en trouveras à ton goût pour sûr.

---------------

n°60952790
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2020 à 15:09:30  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Etes vous prêts pour le régime du Docteur Mike ?

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle [...] -du-muscle

Dommage, je devrai attendre d'être chez moi pour découvrir le Graal  [:ellesse:2]  

Petite question : à partir de quand pensez-vous qu'il faille anticiper la stabilisation ? Et surtout comment ?  
Mettons que vous ayez un ami qui commence à trouver sa forme acceptable et voudrait éviter de partir dans des pratiques barbares pour accélérer les choses voire aller plus loin que prévu. Et cet ami a déjà fait cette bêtise plusieurs fois par le passé pour à chaque fois foutre en l'air son si beau parcours et un peu sa santé au passage.  
Quels conseils pourrais-je lui donner pour qu'il ne se loupe pas trop cette fois ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60952961
Batou
Posté le 07-10-2020 à 15:23:29  profilanswer

Donc je perds de la flotte en somme ?

n°60953109
Hegemonie
Posté le 07-10-2020 à 15:35:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Dommage, je devrai attendre d'être chez moi pour découvrir le Graal [:ellesse:2]

Petite question : à partir de quand pensez-vous qu'il faille anticiper la stabilisation ? Et surtout comment ?
Mettons que vous ayez un ami qui commence à trouver sa forme acceptable et voudrait éviter de partir dans des pratiques barbares pour accélérer les choses voire aller plus loin que prévu. Et cet ami a déjà fait cette bêtise plusieurs fois par le passé pour à chaque fois foutre en l'air son si beau parcours et un peu sa santé au passage.
Quels conseils pourrais-je lui donner pour qu'il ne se loupe pas trop cette fois ?

De faire un point à intervalles réguliers, et de ne pas se focaliser sur la balance.

Un point sur les calories in and out, sur l'activité physique, sur le moral/mental...

Ne pas changer la diète, mais augmenter légèrement les quantités : ne pas ajouter d'éléments "100% plaisir coupable", mais rester sur la même base quoi.

n°60953394
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2020 à 16:04:44  profilanswer

Futay a écrit :

Coucou,

Celles-ci sont pas trop mal par exemple : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29358.html  

n°60953579
outlaw_
Posté le 07-10-2020 à 16:25:48  profilanswer

wade a écrit :

Celles-ci sont pas trop mal par exemple : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29358.html  

Et moins d'1€ la barre en ce moment  [:steven-claude norris]

n°60953612
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2020 à 16:28:51  profilanswer

Je boycotte ce site depuis qu'ils ne font plus les MYB4R pomme-cannelle  [:thalis]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60954117
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-10-2020 à 17:20:58  profilanswer

Ils sont pas mal je trouve les snacks myprout (barres / cookies). Enfin en prix (avec la réduc standard de 45-50%) / macros / goût. Après, le côté industriel / ingrédients, c'est très certainement une autre histoire.

Ali

n°60954794
Mobwick
Posté le 07-10-2020 à 18:44:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ils sont pas mal je trouve les snacks myprout (barres / cookies). Enfin en prix (avec la réduc standard de 45-50%) / macros / goût. Après, le côté industriel / ingrédients, c'est très certainement une autre histoire.

Ali

Il y a des retours sur my protein en dehors des youtubeurs sponsorisés ?  
C'est compliqué de pouvoir manger le quota de prot avec le boulot et les à-côtés...  
J'aimerai compléter au moins pour l'entraînement avec de la Whey.  

n°60954864
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2020 à 18:54:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Décortiquons :

Mélange d'Avoine (40%) (Flocons d'Avoine),  
Avoine Grillée et Maltée (Flocons d'Avoine Entiers, Huile de palme, Extrait de Malt d'Orge)),  
Mélange de Protéines (14%) (Protéine de Lait, Concentrat de protéine de Whey (Lait)),  
Humectants (Glycerol, Maltitol),  
Collagène Hydrolysé,  
Glacage aromatisé au Chocolat au Lait (8%) (Edulcorants (Isomalt, Sucralose), Huile de Palme Non-Hydrogénée et de Palmiste, Poudre de Whey (Lait), Cacao en Poudre Maigre, Farine de Blé Enrichie (Farine de Blé, Carbonate de Calcium, Fer, Niacine, Thiamine) , Emulsifiants (Lécithine de Soja, E476), Arôme Naturel),  
Isomalto-Oligosaccharides,  
Arachides Concassées,  
Cacao en Poudre Maigre,  
Arôme (Cacahuète),  
Farine d'Arachide,  
Huile de Colza,  
Sel,  
Antioxidant (mélange de tocophérols naturels).

C'est pas si mal, le gros morceau en fait c'est le chocolat au lait qui est pas d'une qualité folle (palme/édulcorants), mais ils ont pas forcément le choix pour pas faire éclater le taux de sucre qui est maintenu bas. C'est grosso modo la composition d'un chocolat "régime"
L'arôme de cacahuète aussi, sans doute histoire que ça ait encore bon goût malgré le peu de sucre.
Ce sera toujours mieux de faire des flapjacks maison mais là franchement ça me choque pas

Mobwick a écrit :

C'est compliqué de pouvoir manger le quota de prot avec le boulot et les à-côtés...  

Oui, perso j'ai toujours des barres (Elite : 26g prot, High protein bar : 30g) et des cookies (38g prot) en réserve, je prend ça un peu avant ma séance, c'est nickel et en promo tu chopes ça à 13/14€ les 12

n°60954895
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2020 à 18:57:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

De faire un point à intervalles réguliers, et de ne pas se focaliser sur la balance.

Un point sur les calories in and out, sur l'activité physique, sur le moral/mental...

Ne pas changer la diète, mais augmenter légèrement les quantités : ne pas ajouter d'éléments "100% plaisir coupable", mais rester sur la même base quoi.

:jap:  
Merci. je vais lui dire de ne pas s'emballer dans un sens ni dans l'autre et de tester progressivement.  

Mobwick a écrit :

Quels genres de retours ? Quelque chose de pseudo-scientifique ou des avis de vrais utilisateurs ?  
J'ai été très grosse consommatrice pendant plusieurs années mais pas vraiment branchée sur la whey (je cherche actuellement à écouler mes échantillons en faisant des gâteaux  [:ellesse:2])

---------------
n°60955028
klara18
Posté le 07-10-2020 à 19:13:47  profilanswer

Sympa vos retours de fromage blanc, je vais regarder demain pour en tester qq uns et voir si les enfants aiment.

Par contre, vous mangez que le fromage le soir ?
Comment optimiser justement le repas du soir ?

n°60955106
Mobwick
Posté le 07-10-2020 à 19:26:15  profilanswer

ellesse a écrit :

:jap:  
Merci. je vais lui dire de ne pas s'emballer dans un sens ni dans l'autre et de tester progressivement.  

ellesse a écrit :

Quels genres de retours ? Quelque chose de pseudo-scientifique ou des avis de vrais utilisateurs ?  
J'ai été très grosse consommatrice pendant plusieurs années mais pas vraiment branchée sur la whey (je cherche actuellement à écouler mes échantillons en faisant des gâteaux  [:ellesse:2])

Non de vrais utilisateurs  :o  
Aucun intérêt sinon car tout le monde a sa Whey ( même tibo)  
Je pensais plus au contrôle qualité de la dite Whey.  

n°60955183
klara18
Posté le 07-10-2020 à 19:36:21  profilanswer

wade a écrit :

Décortiquons :

Mélange d'Avoine (40%) (Flocons d'Avoine),  
Avoine Grillée et Maltée (Flocons d'Avoine Entiers, Huile de palme, Extrait de Malt d'Orge)),  
Mélange de Protéines (14%) (Protéine de Lait, Concentrat de protéine de Whey (Lait)),  
Humectants (Glycerol, Maltitol),
Collagène Hydrolysé,
Glacage aromatisé au Chocolat au Lait (8%) (Edulcorants (Isomalt, Sucralose), Huile de Palme Non-Hydrogénée et de Palmiste, Poudre de Whey (Lait), Cacao en Poudre Maigre, Farine de Blé Enrichie (Farine de Blé, Carbonate de Calcium, Fer, Niacine, Thiamine) , Emulsifiants (Lécithine de Soja, E476), Arôme Naturel),  
Isomalto-Oligosaccharides,  
Arachides Concassées,

Cacao en Poudre Maigre,  
Arôme (Cacahuète),  
Farine d'Arachide,  
Huile de Colza,

Sel,  
Antioxidant (mélange de tocophérols naturels).

Sans forcément avoir le côté -fait maison- je trouve qu'il y a tonne de choses qui sont à la limite de l'inutile, ou de l'indispensable, mais ensuite ça ne ferait pas la même chose niveau nutritionnel 'prouvé par des analyses (30P, 20G, 0L etc chais pas quoi), voir les ingrédients qui sont barrés que je mettrais même pas dans mes recettes..  

Mais après voilà.. faut faire la cuisine maison, faut avoir du temps, faut tourner le four et faire la vaisselle, et au mieux 3-5 jours de conservation au frais; plus selon les ingrédients.

Mélange d'avoines, farines
Mélange d'oléagineux (cacahuètes, noix, pécans, etc)
Mélange de graines (tournesol, sésame, lin, courges etc)
Mélange de fruits secs (abricot, raisins etc)
Mélange de protéines (whey, casein etc)
Sel

C'est le 'beurre' d'oléagineux, et les fruits secs qui vont collé la barre, sans oublier un chocolat tempéré, même pas besoin de glaçage (et vu les ingrédients qui le composent...) et une fois que c'est passé au frigo, ça peut se laisser dehors au calme. A la rigueur, je verrais bien de la gélatine, ou encore le Lécithine de Soja.

Après quitte à pinailler sur les minéraux, et les vitamines etc, autant prendre un comprimé multivitaminé.

Après c'est pas cher, et simple à manger les barres protéinés industrielles, le fait maison/artisanale c'est largement plus chère,  

n°60955380
Red face
:o
Posté le 07-10-2020 à 20:04:21  profilanswer

klara18 a écrit :

Sans forcément avoir le côté -fait maison- je trouve qu'il y a tonne de choses qui sont à la limite de l'inutile, ou de l'indispensable, mais ensuite ça ne ferait pas la même chose niveau nutritionnel 'prouvé par des analyses (30P, 20G, 0L etc chais pas quoi), voir les ingrédients qui sont barrés que je mettrais même pas dans mes recettes..  

Mais après voilà.. faut faire la cuisine maison, faut avoir du temps, faut tourner le four et faire la vaisselle, et au mieux 3-5 jours de conservation au frais; plus selon les ingrédients.

Mélange d'avoines, farines
Mélange d'oléagineux (cacahuètes, noix, pécans, etc)
Mélange de graines (tournesol, sésame, lin, courges etc)
Mélange de fruits secs (abricot, raisins etc)
Mélange de protéines (whey, casein etc)
Sel

C'est le 'beurre' d'oléagineux, et les fruits secs qui vont collé la barre, sans oublier un chocolat tempéré, même pas besoin de glaçage (et vu les ingrédients qui le composent...) et une fois que c'est passé au frigo, ça peut se laisser dehors au calme. A la rigueur, je verrais bien de la gélatine, ou encore le Lécithine de Soja.

Après quitte à pinailler sur les minéraux, et les vitamines etc, autant prendre un comprimé multivitaminé.

Après c'est pas cher, et simple à manger les barres protéinés industrielles, le fait maison/artisanale c'est largement plus chère,  

Tu es contradictoire.

Arachides Concassées = Mélange d'oléagineux (cacahuètes, noix, pécans, etc
Carbonate de Calcium, Fer, Niacine, Thiamine) , Emulsifiants (Lécithine de Soja, E476), Arôme Naturel)  = Après quitte à pinailler sur les minéraux, et les vitamines etc, autant prendre un comprimé multivitaminé.
Collagène Hydrolysé = Après quitte à pinailler sur les minéraux, et les vitamines etc, autant prendre un comprimé multivitaminé.
Avoine Grillée et Maltée (Flocons d'Avoine Entiers, Huile de palme, Extrait de Malt d'Orge)) ) le côté toasté+ malt d'orge c'est pour donner du goût
Cacao en Poudre Maigre = en quoi c'est mal le cacao en poudre ?

Ce n'est pas avec ta recette maison que ça va tenir en barre à plus de 20 degré.

Mais oui les barres toutes faite n'ont que très peu d’intérêt sauf pour dépanner ponctuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 07-10-2020 à 20:09:15
n°60955447
Hegemonie
Posté le 07-10-2020 à 20:12:42  profilanswer

Tu peux essayer en mettant des œufs et de la farine pour faire un gâteau "sec" (cf les recettes de wiki randonner léger par exemple)

Sinon j'avais essayé les recettes de coach Greg, pas mal du tout mais ça demande de conserver au congél et ça fond vite.

n°60955856
klara18
Posté le 07-10-2020 à 20:59:10  profilanswer

Red face a écrit :

Tu es contradictoire.
Le côté toasté+ malt d'orge c'est pour donner du goût
Cacao en Poudre Maigre = en quoi c'est mal le cacao en poudre ?

Ce n'est pas avec ta recette maison que ça va tenir en barre à plus de 20 degré.

Mais oui les barres toutes faite n'ont que très peu d’intérêt sauf pour dépanner ponctuellement.

Arachides=cacahuètes, c'est pas des noix, pécans, amandes et compagnie... désolé. Même si ça fait partie des oléagineux. Sauf si tu peux me dire se qu'il y a dedans, c'est très surement uniquement des cacahuètes.

Quand je te parle d'un mélange d'oléagineux, hop tu as 5 bocaux ovales pour poissons devant toi avec des oléagineux dedans, et au pif tu prends la quantité que tu souhaites en partageant bien, au feeling. Au mixeur ", ou concassé (t'enroules dans un chiffon, puis tu prends une massue) et tu tapes pour avoir des gros morceaux.

Sinon à 20 degrés, ça vas pas fondre, le beurre de cacahuète gère bien 20°C et pareil pour le chocolat tempéré, puis si tu as pas envie de t'embêter avec la température tu prends pas de chocolat.. surtout l'été, et je préfère un chocolat simple, ramollissant.

Le Cacao en Poudre Maigre, c'est top.

Mais ouais, c'est pas cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)