| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:57:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
charask8 |
|
niku viaggiando controvento | Ali pourquoi 0% alors que tu veux te muscler |
Ali-Pacha AW | T'es sorti de prison ? Ali |
TZDZ |
|
Xeonlolz |
|
TZDZ | OK je ne peux pas t'aider alors je ne conçois pas qu'on n'arrive pas à manger suffisamment |
Xeonlolz |
|
Koupaly | |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:25:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! | Petit retour rapide sur les bandes élastiques : je me rends compte que je suis devenu une belle merde, et dire que j'hésitais à prendre celui de 15kg: y a des exos, j'ai vraiment du mal avec --------------- Photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Futay | Coucou,
|
TZDZ |
outlaw_ |
Batou | A peine 3 semaines je compte ma bouffe et j'ai déjà perdu un peu plus de 3kg, c'est ouf
|
latoucheF7duclavier | Dépend du poids de départ, mais a priori, si tu passes de trop de nourriture à un niveau controlé, ça me choque pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:06:04 ![]()
|
Helle hello motherfucker |
Futay |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.instagram.com/p/B_nKvNq [...] hare_sheet
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Etes vous prêts pour le régime du Docteur Mike ? https://www.gqmagazine.fr/lifestyle [...] -du-muscle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Batou |
Hegemonie |
De faire un point à intervalles réguliers, et de ne pas se focaliser sur la balance. Un point sur les calories in and out, sur l'activité physique, sur le moral/mental... Ne pas changer la diète, mais augmenter légèrement les quantités : ne pas ajouter d'éléments "100% plaisir coupable", mais rester sur la même base quoi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Je boycotte ce site depuis qu'ils ne font plus les MYB4R pomme-cannelle --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mobwick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mobwick |
|
klara18 |
|
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 07-10-2020 à 20:09:15 |
klara18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |