| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Ça permet de se rendre compte du nombre de calories de ses repas. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 09:00:07 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si la roue est voilée c'est pas plus mal de la changer |
TZDZ |
|
Hegemonie | Au resto je prends souvent du poisson (tataki de thon quand j'en trouve |
kikou2419 | Ouais vous avez raison, faut être fort quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ | 2 ans que j'ai une pute de tendinite à l'épaule. Là après une nouvelle prescription de traitement par ondes de choc le problème semble presque totalement réglé. Bientôt je reviens dans le game Ou je me re-blesse Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-09-2020 à 10:56:19 |
À la différence de mfp où la base de données est / était catastrophique. |
Pour Excel je crois que j'avais mis un exemple du mien et il était assez pratique ( enfin je trouve c'est forcément subjectif) et avantage de ne pas avoir l'app en poche et que ça devienne compulsif ( je suis content de m'en être détaché pour le moment mais je me rappelle avoir des repas vraiment nawak pour rentrer dans mes macros en fin de journée) Et complètement d'accord avec toi sur le second point même si c'est loin d'être évident / facile |
Je croise les doigts pour que ça s'arrange et dans la durée |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:03:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai relancé viteuf MFP pour checker si je mange assez et éviter de me crever inutilement à la salle si c'est pour ressembler à la momie Ramses II.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 22-09-2020 à 13:40:58 --------------- |
Maiar |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Batou | Lapidez moi mais, l'appli weight watchers avec leur base de données, c'est de la merdre ? |
|
Batou |
|
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Batou |
|
niku viaggiando controvento | Mfp rien d’autres |
Stellina90 | « Le secret du poids » c’est vraiment pas mal, en plus y’a des photos, allez voir quand même bordel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 23-09-2020 à 07:49:30 |
Stellina90 |
|
Stellina90 |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
Stellina90 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais enfin le lot de 30 oeufs premier prix, faut pas être regardant sur les conditions de ponte dans ton hangar roumain et pas être très exigeant niveau apport nutritionnel.
Message édité par bulle_d'o le 23-09-2020 à 09:56:59 --------------- |
TZDZ |
|
Maiar |
crapulor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MacKaloey | Alors, oeufs et fromage blanc 0% ça fait partie des prot que je considère comme "pas trop chères". Mais : - Fromage blanc c'est 6,5g de prot par 100g, soit 32,5g pour 500g (et faut se les enquiller les 500g de fromage blanc...). C'est pas suffisant. J'essaye d'être à 120g de prot par jour (et je pense qu'il faudrait que j'en prenne un peu plus). C'est difficile avec juste du fromage blanc et des oeufs. Et les légumineuses j'ai l'impression que c'est un mensonge des vegans pour nous faire croire qu'on peut avoir un apport de protéines avec des végétaux. Whey, bof bof, j'essaye de faire en sorte que la nourriture reste un plaisir. Du coup ça me tente moyen. Et les calories liquides ne me rassasient pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 23-09-2020 à 11:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |