| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pardon ? Il a pèté un câble. |
crapulor | Vidéo du squat svp |
Hegemonie |
TZDZ |
Je l'ai vu squatter une fois à 60kg, j'ai appris avec le coach d'avant qui squattait presque 2x son pdc avec une technique irréprochable et qui trouvait mon squat OK mais là d'un coup y'a péril en la demeure. En plus par email.
Message édité par TZDZ le 16-09-2020 à 18:15:35 |
spetnaz | Je pense que le squat est juste un prétexte, le gérant ne peut juste pas encadrer TZDZ.
|
francis1256 |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ | C'est une salle associative en fait. C'est pas le gérant, mais le coach qui est "responsable" ergo tu peux rien dire. Je suis pas roi, je suis adhérant, le bureau m'apprécie (surtout que je suis BEAUCOUP moins tête de con qu'avant), mais voilà j'capte pas ce qui l'a fait se réveiller maintenant surtout sans m'en parler de vive voix (les membres du bureau soutiennent néanmoins le coach c'est normal). C'est contrariant car je fuis toutes les situations conflictuelles aujourd'hui, et ça te tombe dessus tu sais pas ce qui t'arrive. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-09-2020 à 20:29:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:28:54 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui si tu ne manges que des steaks Et puis tu peux imaginer que dans les sources de lipides que tu prendras, des oeufs par exemple y'a aussi des protéines. Etc.. Tu peux aussi baisser largement à 1,5fois ton pdc pour le g de protéine. Message édité par Kilougalou le 16-09-2020 à 20:35:35 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu devrais lui rappeler qu'en tant que coach son taff c'est de te corriger pas de te menacer. Après j'sais pas comment tu pourrais le dire poliment |
Ch@rly32 |
Il faut qu'il dise qu'il est conscient qu'il a un problème avec ses squats, mais qu'il est prêt à corriger et qu'il est à l'écoute de conseils. Mais franchement, ça sent le prétexte plus qu'autre chose. Sauf si le coach a déjà fait des remarques qui n'ont pas été suivies. Donc soit il est zéro en comm et préfère envoyer un mail plutôt que de parler en tête à tête, et ça peut se désamorcer, soit c'est l'arbre qui cache la forêt et il va falloir se résigner à aller voir ailleurs. Dans tous les cas, bon courage à toi TZDZ. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-09-2020 à 20:39:50 |
corbacko | Et en dessert :
--------------- Nico6159 aka "j’anime un forum sur l’épargne depuis 2015 (il compte plus de 18 millions de vues et 265 000 messages)" |
Ch@rly32 |
- Compote de pomme maison, sans sucre ajouté, avec un filet de jus de citron et un soupçon de cannelle. |
Hegemonie | Flan, riz au lait... |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:04:49 ![]() |
TZDZ |
La salle est vieille mais y'a toutes les machines, c'est donné à l'année, je m'entends bien avec tout le monde, c'est à deux pas du boulot. Ça m'emmerde de changer. Je t'avoue que j'ai pas compris non plus. Merci pour vos messages, sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-09-2020 à 21:13:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
niku viaggiando controvento | Moi je vois plutôt un coach attiré par le physique de tzdz |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:41:31 ![]()
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 16-09-2020 à 21:46:10 |
|
|
corbacko |
--------------- Nico6159 aka "j’anime un forum sur l’épargne depuis 2015 (il compte plus de 18 millions de vues et 265 000 messages)" |
Bordel Bordel !!! | Je suis pareil depuis , je pense, l'âge de 5 ou 6 ans: ce que je fais maintenant, je lis jusqu'à épuisement ; et avec une liseuse c'est encore mieux, je m'endors la tête dessus, je fais pas chier ma femme avec la lumière comme je le faisais avec les bouquins. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | @TZDZ prends ça comme une opportunité, si ça se trouve, il y a des trucs intéressants dans ce qu'il a à te dire sur ta technique.
|
Ali-Pacha AW | Vous avez tous des avis très tranchés je trouve |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Ben voilà, tout s'explique |
Hegemonie | Tu cherches aussi.
|
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |