| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:56:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypothese | Bravo !! Beau boulot Ça a marché pour madame aussi ? |
TZDZ | Bravo ! |
kikou2419 | Bravo
Je culpabilise pas trop, une fiesta comme ça ça se vit --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Chapeau Yaavin
Aucun. Un excès ponctuel, c'est au pire de la flotte pendant 48h maxi. Tu fais 1h de vélo sans vider le bidon ni te toucher la nouille, la flotte a disparu |
dragages |
--------------- JPP |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Bilan du Confinement pour moi
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
gg
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 | je vois pas où sont les 4h... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier | 1 a 2 heures le matin puis la meme chose le soir avec sa femme mais moins vite, donc sans doute plus de 2 heures. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 09:58:24 ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Yaavin | Merci
Maintenant que je suis irrésistible avec mon petit excès de peau, l'oeil est à nouveau brillant
Elle en est grosso-modo à mi-parcours (-10kg sur un objectif à -20/-25). C'est très frustrant cette inégalité face à la perte, mais elle tient bon. Elle est très souvent tentée de réduire encore la voilure niveau calories en "compensation" mais son estomac la rappelle très vite à l'ordre quand elle ne consomme pas assez
Yes, au début c'était globalement ça et on a bien profité des longues journées d'été pour pouvoir faire rentrer ça dans nos plannings. Madame a aussi beaucoup progressé niveau vitesse de marche, on est autour des 2h20 par jour tout cumulé maintenant. Point important, on n'a pas encore d'enfant, tout de suite plus facile pour s'organiser. Message édité par Yaavin le 15-09-2020 à 10:51:29 |
charask8 |
|
TZDZ | Elle mange combien de kcal ? |
Hegemonie | Quelqu'un a déjà fait du sport avec un bras cassé? |
TZDZ | Tu peux faire de l'unilatéral, il semble même que ça permette de limiter la perte musculaire dans le bas immobilisé. |
boisse Well...fuck |
|
funkytoni |
|
funkytoni |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |