| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:07:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-09-2020 à 12:20:47 |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2020 à 12:54:38 |
Ali-Pacha AW |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
n0urs |
|
charask8 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:07:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il y a un débat entre "c'est de la broscience des années 90" et "ouaip, c'est quand même vrai, et l'expérience le prouve", mais en gros, les exos bras en l'air auraient tendance à faire frotter les attaches tendineuses sur l'acromion, générant des douleurs / blessures à long terme.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
niku viaggiando controvento | Une galette ici c’est quand on raoul alors qu’en plus on est à chaille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mobwick | Début de remise en forme en date du 7 septembre 2020 Message cité 3 fois Message édité par Mobwick le 12-09-2020 à 19:21:30 |
niku viaggiando controvento |
|
Pour le yanga c'est de l'eau édulcorée avec tout ce que ça implique en terme de doutes, avec des études qui disent tout et son contraire, et un effet sur la satieté qui n'est pas forcément négligeable. Message édité par wade le 12-09-2020 à 22:14:05 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:33:01 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
TZDZ |
Mobwick |
wade Mendiant de reconnaissance | Il n'est jamais trop tôt pour commencer la musculation.
|
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier | Soit, et donc?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'était dans mon post d'hier, j'abonde. 80/20 bouffe/sport |
Fr4p - - - - | Comment vous déterminez le nombre de calories/jour qu'il faut pour perdre du poids / se maintenir ? |
TZDZ | Tu te sers de calculateur, puis tu comptes et tu constates. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Raison de plus. Va y progressivement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petite victoire : réussir à faire 3 pompes au sol. Y a quelques semaines c'était encore en m'appuyant sur un rebord pour etre incliné à 30°. Ptain je comprends pas j'ai pas fait de folies et ça fait 5 jours de prise de poids consecutifs (1.2kg) Bon ça arrive parfois depuis le début mais c'est chiant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier |
|
crouk |
|
crouk |
Tout à fait d'accord, le cardio n'est pas indispensable. Surtout que quand tu es très gros au départ, ça flingue pas mal les articulations des membres inférieurs de faire du cardio. Message édité par crouk le 13-09-2020 à 17:23:23 |
Bordel Bordel !!! | VTT ce matin, 3h35 et 1380m de D+ ( avec une bonne partie de route), bordel je suis perclus de crampes --------------- Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |