| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:07:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:24:20 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
"Facile" il est passé d'un régime cétogène faible en calories à 3 repas avec calories vide et carbs. Déjà les carbs stoppent plus d'eau donc il a pris par rapport à ça puis il a un metabolisme bas vu qu'il s'habitue à avoir "peu" de calories et d'un coup boom c'est la fête donc il va faire aussi un peu de lard / poids ( excédent calorique + changement d'alimentation). Mais c'est pas grave car en reprenant son rythme habituel il devrait revenir vite dans les clous ( il a pas fait 7kg de gras en 15 jours je pense)... Si il avait fait les mêmes 7kg sur 2/3 mois ça serait peut-être plus long à faire partir. Ce qui est un peu plus embêtant, point que je soulevais hier, c'est que finalement en ayant mangé "normalement" il se dit qu'il a pris du poids et que la solution c'est de revenir à baiser son metabolisme, niquer encore plus ses hormones en repartant sur peu de calories. Attention je veux pas faire la morale on est sûrement plein ici à dire de ne pas trop baisser les calories mais à le faire ( moi le premier) et je jetes pas la pierre mais si on en vient un peu à "culpabiliser" de manger normalement ben il y a un soucis peut-être + important. |
Ch@rly32 |
C'est quoi "manger normalement" ? Sans avoir fait de régime quelconque, si je repasse à un régime barbecue/Apero pendant 2 semaines, je pense que je fais le même bond (cet hiver j'ai fait +3 en 1 semaine au ski, et encore il y avait une activité physique). Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 05-09-2020 à 09:23:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non manger "normalement" en mangeant de tout et non une régime spécifique ( ici il est en diète cétogène donc privilégie les lipides) c'est ce que j'entends. Après le nombre de repas on est plus généralement sur 3 et non sur un repas unique mais c'est pas ce que j'entends par normalement même si changer ses habitudes de ce côté ça a également pu jouer sur ses 7 kilos, ( doit y avoir un truc avec les hormones et l'horloge interne donc passer de 1 à 3 n'est pas sans impact) Message édité par Kilougalou le 05-09-2020 à 13:39:30 |
latoucheF7duclavier | Manger de tout, ce n'est pas normal. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 16:56:40 ![]() La normalité en France c’est petit dej sucré, déjeuner sur le pouce, dîner copieux.
|
kikou2419 | Difficulté d'établir une norme. Entre les mecs à la cantine de la cogip qui se peteront le bide tous les midi, ceux qui se font une boite, ceux qui vont se prendre un panini tous les midi, ceux en depla pro qui font resto tous les midi... Bwef. Pour ceux utilisant les mi band xiaomi, trouvez vous les calories affichés sur mi fit fiable ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poutrella Contributeur net | c'est n'imp clairement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kikou2419 |
C'est combien le credible ?
Idem mi band 5 et tes 940kcal correspondent à mes 250 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
latoucheF7duclavier |
|
|
kikou2419 |
Pour mon suivi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
Combien les 2,5 kg de nocciolata ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | c'est facile à faire la pâte à tartiner non ? vous avez des recettes ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance | Topic pâtisserie : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 13:39:02 ![]()
Et non je n'ai pas mangé "normalement". J'ai fait le porcinet |
kikou2419 | Weekend prochain, mariage. Je sens que ça va être mauvais pour la REF --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spetnaz |
|
kikou2419 |
Non le mien c'est en 2021 Ca fait partie des motivations pour passer ici d'ailleurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
n0urs | J’ai pas de chance alors |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Ou arrêter d’en manger |
niku viaggiando controvento |
charask8 |
|
helmuth |
|
kikou2419 | Aujourd'hui formation avec évidemment petit resto le midi, j'ai tellement culpabilisé que je suis retourné marcher après le taf Et j'ai resto vendredi soir et mariage ce week-end. Va falloir faire du déficit Certain ont arrêté le petit dej alors qu'ils ne pouvaient auparavant plus s'en passer ? Vous avez vécu ça comment ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hegemonie | Mal la première semaine. Après c'est devenu normal, et c'est pas plus dur que d'en prendre un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |