| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Dac merci
Un truc avec mon gamin qui a eu les cheveux tard, et très blonds : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:50:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-09-2020 à 19:19:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | C'est de moins en moins vrai
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
spetnaz |
|
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ | T'as un objectif précis ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:14:36 ![]() ![]() |
kikou2419 | Dites messieurs dames, Dans MFP il y a moyen d'avoir son imc direct et par exemple sur placement par rapport aux critères classiques gros, moyen, maigre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oblomov1 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ | Que la beauté des femmes ait toujours été davantage valorisée ne démontre pas que "le corps de la femme sera toujours davantage source de désir que celui de l'homme". |
poutrella Contributeur net | si tu veux, osef --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
glun En route pour la Super Glun! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2020 à 09:25:41 --------------- |
TZDZ | En fait c'est assez différent de ne pas reconnaître qu'il y a des cannons de beauté féminins, et de dire que les hommes en surpoids doivent aussi composer et vivre avec des remarques spontanées sur leur physique. Clairement, et j'ai tout à fait pu le vivre, si t'es un mec qui rentre pas dans les injonctions de beauté virilistes, c'est pas génial non plus à vivre. Je ne suis pas sûr qu'établir un classement sur qui souffre le plus ou subit le plus de pression soit très constructif vu que les variations de ressenti entre individus sont probablement plus fortes qu'entre genre. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-09-2020 à 09:37:23 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Rien. Comme dhab |
Helle hello motherfucker |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par john_tgv le 03-09-2020 à 09:58:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Un jus d'orange et un thé avant de partir |
Tu as raison, autant les achever pour oublier au plus vite les vacances et être à fond dans l'ambiance de la rentrée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est un des marronniers du topic, ça fait diversion. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 10:14:58 ![]()
|
gaston10241 |
Ici comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-09-2020 à 10:16:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Avant, je ne prenais rien (simplement le thé). Mais depuis que je vélotaffe, je prends tout de même un peu de sucre |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ce midi salade de riz avec du poisson |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 10:35:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |