| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ol1v1er |
dragages | Bon vous arrêtez de parler de beurre de pain et de confiotte --------------- UE is the new RDA |
Xeonlolz |
niku viaggiando controvento | Jamais |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 24-08-2020 à 12:50:16 --------------- Photo |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-08-2020 à 13:05:00 |
Jinq |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:58:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Pas de photo? |
Xeonlolz |
Je voudrais savoir si une séance de 20min par jour en fin de séance de musculation peut être bénéfique. C'est dans le seul objectif de faire du cardio et de l'améliorer. J'ai peur que ça soit trop/pas assez. Après 20min de rameur ça serait quoi l'objectif en distance a faire ? |
Hegemonie | Il me semble que je faisais environ 1km/5min en échauffement quand j'allais encore à la salle si ça peut t'aider |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
n0urs | Je pense que demain je vais retourner à la salle, je suis pas tranquille mais juste le cardio à la maison ça me suffit pas... J'ai l'impression d'avoir un corps de lâche, un gros skinny fat |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 24-08-2020 à 14:11:22 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur | Sans être désagréable, Harry, je pense que ton soucis relève plus de la médecine psy que de la muscu pour te trouver encore trop gras. --------------- |
Xeonlolz |
|
DjullClint Sharak ! |
Alors je me requote mais c'est encore plus vrai après les dernières photos. --------------- _______________________________________________________________ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-08-2020 à 18:16:12 |
kikou2419 | Dans le sud et présentement dans l'île de ré, très peu de gros, même les quelques Je confirme l'importance du milieu social. Message édité par kikou2419 le 24-08-2020 à 17:50:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
helmuth |
|
Kilyn Milé sek milé | Bientôt ils seront lâches sur lui. Sérieux soigne ta dysmorphobie. Un psy s’impose. Tu as un très bon physique. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
latoucheF7duclavier |
|
|
Ali-Pacha AW |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
|
Suave | Bonjour,
|
TZDZ | Si on se base sur ton diagnostic, y'a plein de possibilités :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |