Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60549468
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2020 à 18:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rejoins Kilougalou. 1200 calories c’est trop peu. Je suis la plus petite du topic (1m49) et je fais 30-40 minutes de sport 6 jours par semaine. J’ai un apport quotidien moyen de 1600-1800 calories pour construire du muscle. Je t’invite à lire la première page du topic.
Choisis le sport qui te plait. Quelle sport aimerais-tu pratiquer ? Du fitness ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 19:00:01

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 18:58:35  profilanswer

n°60549997
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-08-2020 à 20:19:03  profilanswer

Helle a écrit :

Tout le monde n'est pas à niveau égal concernant les calories. Comment vous pouvez conseiller quelqu'un sur la base de 2 posts?

L esspertise hfr :o

Mais sinon, il faudrait des photos  [:la classe @ dallas:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60550024
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-08-2020 à 20:22:01  profilanswer

A chaque fois que je lis "c'est trop peu" ça me choque un peu. Y'a pas de miracles : tu comptes et tu check. Si c'est c'est qu'il faut c'est ce qu'il faut. Perso je maintiens à 1700-1800kcal à 1m92/80kg.

n°60550025
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-08-2020 à 20:22:04  profilanswer

Helle a écrit :

Tout le monde n'est pas à niveau égal concernant les calories. Comment vous pouvez conseiller quelqu'un sur la base de 2 posts?

Les américains assimilent mieux les calories  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60550036
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-08-2020 à 20:23:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Les américains assimilent mieux les calories :jap:

Les américains et Depardieu. Stp  [:liano:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60550060
HarryMcDow​ell
Posté le 23-08-2020 à 20:25:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Pfioulala  [:copepresident:2]

:jap:  

Ali-Pacha a écrit :

On a des morphos comparables, sauf que tu vas trop loin dans la maigreur AMHA. Les jambes, c'est limite flippant.

Ali

Je suis loin de mon but niveau sèche. Les photos c'est toujours trompeur, j'ai beaucoup de gras à revendre.

Kilyn a écrit :

Je trouve le ventre bizarre alors que le haut du corps ça va. Tu n’as pas de gras à perdre. Faut muscler tout ça. Tu ne fais pas de la dysmorphophobie ?

Possible, entre nombreuses autres bizarreries  :(  

Helle a écrit :

Haut de corps tres bien. Magnifique clavicule.  
Je trouve aussi que tu pourrais te permettre un peu plus de big mac et de frites.

Merci. Je passe mon tour pour le big mac / frites  :D  

n°60550104
Raistlin
Sharak !
Posté le 23-08-2020 à 20:30:49  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Je suis loin de mon but niveau sèche. Les photos c'est toujours trompeur, j'ai beaucoup de gras à revendre.

HarryMcDowell a écrit :

Possible, entre nombreuses autres bizarreries :(

HarryMcDowell a écrit :

Merci. Je passe mon tour pour le big mac / frites :D

Chacun fait bien ce qu'il veut mais je ne peux pas voir la photo puis lire ça et faire comme si je n'avais rien vu.
Je te conseille de consulter pour troubles alimentaires.

---------------
Posté le 23-08-2020 à 20:31:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je rejoins Kilougalou. 1200 calories c’est trop peu. Je suis la plus petite du topic (1m49) et je fais 30-40 minutes de sport 6 jours par semaine. J’ai un apport quotidien moyen de 1600-1800 calories pour construire du muscle. Je t’invite à lire la première page du topic.
Choisis le sport qui te plait. Quelle sport aimerais-tu pratiquer ? Du fitness ?

Mon truc c'est le vélo et j'en fais déjà pas mal (en moyenne 100km par semaine soit en vélotaf soit en sorties route le week end ou les 2 et là les km grimpent encore plus, home trainer en hiver) mais le vélo ne fais pas perdre du ventre  :lol:  
L'époque ou j'étais très maigre mais avec des abdos au top et des avants bras super musclés c'était quand je montais beaucoup à cheval. Mais malheureusement plus possible de m'y remettre.  
Sii je n'avais pas la contrainte du boulot je pense que je tenterais des sports style escalade. J'ai du arrêter le tennis de table à cause des horaires de boulot. :fou:  
J'aimerais donc trouver des petites séances efficaces et pas trop fatiguantes à faire à la maison.  

Aujourd'hui j'ai mangé 1500 calories donc plus que mes 1200 de base, mais comme j'en ai dépensé 760 en marche + vélo (d'après Garmin Connect)je suis même en déficit de 500 mais honnêtement je ne pourrais pas manger plus. Je n'ai jamais eu un gros appétit.  

n°60550727
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2020 à 21:17:33  answer

Je suis en train de perdre des poils sur le bas des jambes.
J’ai lu que ça peut être associé à une perte de poids trop rapide.  
Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous?

n°60550748
TZDZ
Posté le 23-08-2020 à 21:18:15  profilanswer

zacros a écrit :

Hello tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Femme de 48 ans, 1.65m je vois mon ventre devenir de plus en plus de gras devant et sur les cotés. Quand je revois des photos de moi à 20 bonjour la claque ! Je ne supporte plus cette image.
Je ne sais pas trop quoi faire et sollicite votre aide. A presque 53 kg je ne cherche pas à perdre du poids (même si je pense que mon poids de forme se situe plus à 51kg) mais à faire disparaitre ou à transformer mon gras du bide en muscle.
J'ai installé Myfitness Pal , je vise 1200 cal/j en moyenne hebdomadaire, je ne dois pas être beaucoup au dessus actuellement sans rien compter. Il faudrait peut être que je réduise un peu les produits laitiers (fromage blanc et fromage car j'adore ça) et je déteste globalement les légumes cuits et impossible de faire plus d'effort de ce coté là  [:yopyopyop]  
Boulot sédentaire mais je fais tout de même 100 km de vélo en moyenne par semaine (vélotaf et/ou vélo de route). Je ne vois pas bien comment faire plus de sport avec mon emploi du temps et en tenant compte de mon problème de santé (maladie auto immune thyroïdienne) qui demande à ne pas trop forcer sous peine de très grande fatigue complètement contre productive.
Si vous avez des idées d'exercices @home ou autre, je prends.  :)

Bah effectivement, tu peux perdre tes 2kg si tu penses que ton poids de forme est à 51, ça fera déjà une belle différence.
Ensuite, il te faut sûrement faire du sport pour tonifier ton ventre. Le vélo c'est bien mais ça sollicite vraiment pas beaucoup les abdos. Par contre, je ne sais pas comment concilier ça avec ta vie perso et tes soucis de santé, même si le sport magique (la muscu) a l'avantage de s'adapter à toutes les conditions physiques, et éviter le cardio qui pourrait te fatiguer trop (?).
Pour les légumes (trop) cuits à la française, j'ai longtemps cru ne pas les aimer, avant de découvrir le wok. Ça a été une révélation.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 21:18:15  profilanswer

n°60550862
Hegemonie
Posté le 23-08-2020 à 21:22:52  profilanswer

J'ai eu des compliments sur mon physique ce we de la part d'amis qui me connaissent depuis 8 ans  [:dr_doak]  

"C'est moins choquant qu'en décembre, tu étais trop baraqué, là t'es bien, juste ce qu'il faut de corps (comprendre gras) pour être confortable"  [:joemoomoot]  

sinon +1 pour les légumes croquants : la courgette crue :love: Les haricots verts croquants :love:

n°60550924
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-08-2020 à 21:25:56  profilanswer

Helle a écrit :

Perso je me base sur ce que je vois / testé pour des tailles / poids équivalent.
On peux conforter ça aussi avec la plupart des formules de calcul ça sera toujours en dessous.

J'dis pas ça pour être méchant. J'suis déjà descendu bas avec des "formules" assez basique du genre 25kcal par kilos de pdc et d'expérience ça permet de perdre mais à moyen terme c'est pas ouf en terme de santé.

D'où mon "il me semble" plutôt que "oulala c'est trop bas".

Mais tu sais de toute manière sur ce topic chacun fait ce que bon lui semble malgré les avertissements ( qu'ils soient bon ou non), on a déjà des gens très gros faire du 1200kcal pendant des mois donc c'est juste un conseil, il vaut mieux partir sur un peu plus haut et ajuster que partir comme une balle à s'en dégoûter

Message édité par Kilougalou le 23-08-2020 à 21:27:33
n°60551072
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2020 à 21:34:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pour les légumes (trop) cuits à la française, j'ai longtemps cru ne pas les aimer, avant de découvrir le wok. Ça a été une révélation.

Clairement :love:
J'ai squatté la maison de ma cousine pendant une dizaine de jours, j'ai repéré direct dans sa cuisine qu'à coté de la plaque à induction y'avait un gros brûleur à gaz :D
J'ai fait des woks quasiment tous les soirs : très rapide à faire, texture au top et le goût :love:
Ce sera la priorité numéro 1 dès que j'aurai l'occasion de concevoir ma propre cuisine :jap:

n°60551364
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2020 à 21:49:34  profilanswer

LorDjidane a écrit :

A chaque fois que je lis "c'est trop peu" ça me choque un peu. Y'a pas de miracles : tu comptes et tu check. Si c'est c'est qu'il faut c'est ce qu'il faut. Perso je maintiens à 1700-1800kcal à 1m92/80kg.

Quelle tristesse  :sweat:

Ali

n°60551995
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-08-2020 à 22:21:09  profilanswer

zacros a écrit :

Aujourd'hui j'ai mangé 1500 calories donc plus que mes 1200 de base, mais comme j'en ai dépensé 760 en marche + vélo (d'après Garmin Connect)je suis même en déficit de 500 mais honnêtement je ne pourrais pas manger plus. Je n'ai jamais eu un gros appétit.

Tu as donc mangé 740 kcal.

Vu que sur ton activité journalières tu en as "cramé"  760.

En sachant que ton metabolisme de base serait autour des 1200/1300kcal. C'est à dire la dépense de ton corps au repos.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C [...] me_de_base

Si tu veux compter tu dois rentrer les calories de ton activité dedans et "combler"  pour atteindre les calories visées ( théoriquement)

Pour l'appétit ça s'eduque. Fais des collations,  mange à heures fixes tous les jours. En faisant ça tu mettras en place des "routines hormonales"  qui te permettront de pouvoir faire tes repas / collations / manger plus.

n°60553334
TZDZ
Posté le 23-08-2020 à 23:23:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je pense que tu sous-estimes tes apports (ou que tu ne te maintiens pas réellement avec cet apport, sauf si tu est alité toute la journée).

Message édité par TZDZ le 23-08-2020 à 23:26:38
n°60553800
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 00:09:18  profilanswer

Bon, contre mon gras du bide, nouvelles résolutions: terminées les tartines pain/beurre/confiture en fin des repas, premier  jour sans: mais c'est pas gagné sur le long terme  :sweat:

---------------
Photo
n°60554324
Hegemonie
Posté le 24-08-2020 à 06:47:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, contre mon gras du bide, nouvelles résolutions: terminées les tartines pain/beurre/confiture en fin des repas, premier jour sans: mais c'est pas gagné sur le long terme :sweat:

Enleve juste le beurre dans un premier temps ?

n°60554331
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2020 à 06:57:47  profilanswer

pain beurre et confiture à la fin de tous les repas?

n°60554598
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 08:57:42  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Enleve juste le beurre dans un premier temps ?

Je vais voir, si ca craque je testerai ça  :jap:

finlay a écrit :

pain beurre et confiture à la fin de tous les repas?

Oui, je dirais 4x13g de pain complet ( il est tranché en boulangerie, les tranches varient entre 11 et 13g). Si je fais griller le pain, le nombre de tartine est facilement doublé  :sweat:

---------------
Photo
n°60554636
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2020 à 09:04:17  profilanswer

Midi et soir ? si oui tu dois vraiment aimer le beurre - confiture  :D

---------------
Roll out !
n°60554648
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 09:05:43  profilanswer

intersigne a écrit :

Midi et soir ? si oui tu dois vraiment aimer le beurre - confiture :D

Ouais. Il me tarde la fin du repas :/

---------------
Photo
n°60555128
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 10:19:12  profilanswer

Helle a écrit :

La base.

du gras

:jap:

Message édité par Bordel le 24-08-2020 à 10:19:31

---------------
Photo
n°60555144
Hegemonie
Posté le 24-08-2020 à 10:21:28  profilanswer

Sinon, tu peux essayer de faire une compotée de fruits (pommes + fruits rouge par exemple), ça diminue encore la quantité de sucre et les calories et tu peux obtenir une texture et un goût sympa :

n°60555224
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 10:31:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Sinon, tu peux essayer de faire une compotée de fruits (pommes + fruits rouge par exemple), ça diminue encore la quantité de sucre et les calories et tu peux obtenir une texture et un goût sympa :

Non, c'est vraiment de la gourmandise, je dois juste m'en tenir à mon fruit et  à mon yaourt taillefine ( que j'adore) pour le dessert .

---------------
Photo
n°60555237
Hegemonie
Posté le 24-08-2020 à 10:33:00  profilanswer

Ah ouais, en plus  :pt1cable:

Il est très rare que je prenne un dessert, et c'est quasi toujours un fruit (en temps normal s'entend, en repas de famille c'est différent :o), alors trois différents :D

n°60555309
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 10:40:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah ouais, en plus  :pt1cable:

Il est très rare que je prenne un dessert, et c'est quasi toujours un fruit (en temps normal s'entend, en repas de famille c'est différent :o), alors trois différents :D

Ouais, le repas c'est un plat et des desserts  [:prozac]  
C'est con parce qu'il me faudrait perdre juste 3 kilos pour que je sois bien sur le VTT ( là je stagne entre 69 et 70 kg pour 1,77 (78 ça depend): et taper dans le gainage pour dégonfler le bide, mais j'ai aucune discipline - quand je vois ma femme qui se tape 1h tous les soirs gainage/étirements, ça me laisse pantois du haut de ma position allongée sur le canapé  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Photo
n°60555311
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2020 à 10:40:06  profilanswer

Comment t’as fait pour devenir gros hégémonie à te lire tu manges des carottes et des pommes

n°60555330
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2020 à 10:42:02  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est con parce qu'il me faudrait perdre juste 3 kilos pour que je sois bien sur le VTT ( là je stagne entre 69 et 70 kg pour 1,77 (78 ça depend): et taper dans le gainage pour dégonfler le bide, mais j'ai aucune discipline - quand je vois ma femme qui se tape 1h tous les soirs gainage/étirements, ça me laisse pantois du haut de ma position allongée sur le canapé  :pt1cable:  :pt1cable:

Je mange du dessert aussi à chaque repas  

Le seul truc pour m’en passer c’est de faire autre chose

n°60555341
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2020 à 10:43:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Ouais. Il me tarde la fin du repas :/

Effectivement ça fait beaucoup ! Pas facile de perdre ses habitudes.

---------------
Roll out !
n°60555348
Hegemonie
Posté le 24-08-2020 à 10:44:18  profilanswer

niku a écrit :

Comment t’as fait pour devenir gros hégémonie à te lire tu manges des carottes et des pommes

Ca n'a pas toujours été le cas.

J'aime beaucoup bouffer, j'adore cuisiner, et j'ai du mal à m'arrêter quand je commence un paquet de qqch.

J'ai appris à préférer les fruits et les légumes aux conneries industrielles, à éviter les bombes caloriques et à cuisiner plus léger, à réduire les féculents et à augmenter les protéines, et surtout à toujours avoir autant de plaisir à cuisiner et à manger, sans me sentir frustré.

Actuellement je pense être "correct", on peut toujours faire mieux mais je n'ai plus honte de mon corps. Et surtout, je suis mobile, je peux faire tout ce que je veux sans me poser trop de questions : marche, course, vélo, natation, mais aussi acrobranche, tractions, espaliers... Et c'est un réel plaisir et un "achievement" assez fort pour moi.

n°60555353
n0urs
Posté le 24-08-2020 à 10:44:39  profilanswer

Si ton plaisir c’est le pain et le beurre garde les et supprime le fruit et le yaourt déjà. Puis tu peux grappiller quelques calories sur le reste de la journée

n°60555373
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2020 à 10:46:45  profilanswer

Bordel a écrit :

D'un côté si tu t'enfiles pour la gourmandise minimum 4 tranches de pain par jour, en excluant la dose de pain lors de tes repas/petit dej, pas étonnant que tu ais le bide gonflé.

Tu pourras faire 3h de gainage par jour, ça changera pas le problème de la fermentation dans les tripes :o

---------------

n°60555463
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 10:55:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté si tu t'enfiles pour la gourmandise minimum 4 tranches de pain par jour repas, en excluant la dose de pain lors de tes repas/petit dej, pas étonnant que tu ais le bide gonflé.

Tu pourras faire 3h de gainage par jour, ça changera pas le problème de la fermentation dans les tripes :o

FYP

J'ai à la base un gros soucis de transit dû à un passé alcool+amphet+... qui me provoquaient des quantité de diarhées/jours impressionnantes; du momement où j'ai arrêté, je suis passé à l'inverse: tout en mangeant à peu près pareil tous les jours, je vais aller faire le popo tous les jours pendant 15 jours puis d'un coup me retrouver avec 1 popo/semaine, voire moins; et ça fait 23 ans que ça dure, avec ou sans pain.

---------------
Photo
n°60555548
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2020 à 11:05:44  profilanswer

Helle a écrit :

La base.

le fromage c’est la base  :o

n°60555607
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 11:14:53  profilanswer

finlay a écrit :

Entre le pain et la confiture, oui  :o

---------------
Photo
n°60555617
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2020 à 11:16:38  profilanswer

finlay a écrit :

Le camembert sur tartine grillé trempé dans le café  :love: . Maintenant c'est wasa nature  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60555747
crapulor
Posté le 24-08-2020 à 11:31:28  profilanswer

Helle a écrit :

+1  
Les yaourts c’est un peu de la merde non? je trouve que ca cale que dalle.

Faut en manger plusieurs et rajouter des tonnes de fruits, céréales, beurre de cacahuète, m&m's, ... :o

n°60555813
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2020 à 11:39:30  profilanswer

En plus ça pollue à mort les yahourts ce truc debile comme les capsules de café en fait mais bon au moins mangez des yahourts dans des pots en verre

n°60555901
chenipan
Posté le 24-08-2020 à 11:48:21  profilanswer

Mangez du fromage blanc à la place, c'est presque pareil et c'est manifestement bien pour un régime de beefcake [:tachyon:1]

n°60555903
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2020 à 11:48:39  profilanswer

Helle a écrit :

+1  
Les yaourts c’est un peu de la merde non? je trouve que ca cale que dalle.

Pain/beurre/confiture ça cale que dalle non plus, hein, pas plus que les fruits  :D

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)