| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 19:00:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:58:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mais sinon, il faudrait des photos --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HarryMcDowell |
|
Raistlin Sharak ! |
Chacun fait bien ce qu'il veut mais je ne peux pas voir la photo puis lire ça et faire comme si je n'avais rien vu. --------------- _______________________________________________________________ |
zacros |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 21:18:15 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Perso je me base sur ce que je vois / testé pour des tailles / poids équivalent. J'dis pas ça pour être méchant. J'suis déjà descendu bas avec des "formules" assez basique du genre 25kcal par kilos de pdc et d'expérience ça permet de perdre mais à moyen terme c'est pas ouf en terme de santé. D'où mon "il me semble" plutôt que "oulala c'est trop bas". Mais tu sais de toute manière sur ce topic chacun fait ce que bon lui semble malgré les avertissements ( qu'ils soient bon ou non), on a déjà des gens très gros faire du 1200kcal pendant des mois donc c'est juste un conseil, il vaut mieux partir sur un peu plus haut et ajuster que partir comme une balle à s'en dégoûter Message édité par Kilougalou le 23-08-2020 à 21:27:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Quelle tristesse |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Vu que sur ton activité journalières tu en as "cramé" 760. En sachant que ton metabolisme de base serait autour des 1200/1300kcal. C'est à dire la dépense de ton corps au repos. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C [...] me_de_base Si tu veux compter tu dois rentrer les calories de ton activité dedans et "combler" pour atteindre les calories visées ( théoriquement) Pour l'appétit ça s'eduque. Fais des collations, mange à heures fixes tous les jours. En faisant ça tu mettras en place des "routines hormonales" qui te permettront de pouvoir faire tes repas / collations / manger plus. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 23-08-2020 à 23:26:38 |
Bordel Bordel !!! | Bon, contre mon gras du bide, nouvelles résolutions: terminées les tartines pain/beurre/confiture en fin des repas, premier jour sans: mais c'est pas gagné sur le long terme --------------- Photo |
Hegemonie |
Enleve juste le beurre dans un premier temps ? |
finlay Dolce farniente... |
Bordel Bordel !!! |
Je vais voir, si ca craque je testerai ça
Oui, je dirais 4x13g de pain complet ( il est tranché en boulangerie, les tranches varient entre 11 et 13g). Si je fais griller le pain, le nombre de tartine est facilement doublé --------------- Photo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Midi et soir ? si oui tu dois vraiment aimer le beurre - confiture --------------- Roll out ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 24-08-2020 à 10:19:31 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie | Ah ouais, en plus Il est très rare que je prenne un dessert, et c'est quasi toujours un fruit (en temps normal s'entend, en repas de famille c'est différent |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento | Comment t’as fait pour devenir gros hégémonie à te lire tu manges des carottes et des pommes |
niku viaggiando controvento |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hegemonie |
Ca n'a pas toujours été le cas. J'aime beaucoup bouffer, j'adore cuisiner, et j'ai du mal à m'arrêter quand je commence un paquet de qqch. J'ai appris à préférer les fruits et les légumes aux conneries industrielles, à éviter les bombes caloriques et à cuisiner plus léger, à réduire les féculents et à augmenter les protéines, et surtout à toujours avoir autant de plaisir à cuisiner et à manger, sans me sentir frustré. Actuellement je pense être "correct", on peut toujours faire mieux mais je n'ai plus honte de mon corps. Et surtout, je suis mobile, je peux faire tout ce que je veux sans me poser trop de questions : marche, course, vélo, natation, mais aussi acrobranche, tractions, espaliers... Et c'est un réel plaisir et un "achievement" assez fort pour moi. |
n0urs | Si ton plaisir c’est le pain et le beurre garde les et supprime le fruit et le yaourt déjà. Puis tu peux grappiller quelques calories sur le reste de la journée |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
Bordel Bordel !!! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento | En plus ça pollue à mort les yahourts ce truc debile comme les capsules de café en fait mais bon au moins mangez des yahourts dans des pots en verre |
chenipan | Mangez du fromage blanc à la place, c'est presque pareil et c'est manifestement bien pour un régime de beefcake |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |