| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dragages le 22-08-2020 à 14:59:22 --------------- JPP |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Personnellement j’aurai dit de remonter. 1100 c’est très peu. C’est même pas ce que réclame ton corps au repos (métabolisme basal). Tente 1300 calories sur 1 semaine ou 2 et voit comment ton corps réagit puis les semaines suivantes mange 200 calories de plus. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-08-2020 à 15:35:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
kikou2419 | A 1100 ou 1300 ça doit pas être simple de ne pas être carencé sur pas mal de micronutriments, non ?
J'essaie de me caler à 1500cal/j en comptant par myfitnesspal. Pas simple. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-08-2020 à 17:00:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bagdarion |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
n0urs | 1100 c'est bon pour un repas par jour |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:08:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kikou2419 |
Présentement je mange une assiette de tomates/comcombre avec vinaigrette --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ali-Pacha AW |
El famoso mode famine, peut-être |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a encore des gens qui lise le FP? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
HarryMcDowell | Bonsoir topic, pour la postérité, je vais avoir du mal a continuer mes efforts dans les mois a venir.
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | On a des morphos comparables, sauf que tu vas trop loin dans la maigreur AMHA. Les jambes, c'est limite flippant.
|
dragages |
--------------- JPP |
Kilyn Milé sek milé | Je trouve le ventre bizarre alors que le haut du corps ça va. Tu n’as pas de gras à perdre. Faut muscler tout ça. Tu ne fais pas de la dysmorphophobie ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-08-2020 à 22:19:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
Bagdarion |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Avoue que c'est pour te détendre du RER B |
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 15:24:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
dragages | Coeur de palmier aussi, coeur artichauts...
--------------- JPP |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 1m65 pour 53 kg, c'est loin d être une obèse. Y'a ptet moyen de caler deux séances de muscu par semaine sans un random gym et faire du half body, ou des cours collectifs, ou des trucs à la maison. YouTube regorge de meufs gaulées et qui montrent des exos "tonifiants" Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-08-2020 à 18:29:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu as pris du gras tu as pris du poids Donc tu devras perdre du poids et pas forcément passer de 53 à 51kg. Le gras ne se transformant pas en muscle. C'est pourtant pas un poids énorme mais c'est le lot des petits gabarits ( je sais de quoi je parle, ma femme aussi d'ailleurs est un petit modèle) Par rapport au sport il y'a sûrement des exos que tu pourrais faire pour te "raffermir" mais le plus gros est dans l'assiette. 1200kcal ça me semble quand même pas beaucoup Message édité par Kilougalou le 23-08-2020 à 18:47:22 |
zacros |
|
Kilyn Milé sek milé | Je rejoins Kilougalou. 1200 calories c’est trop peu. Je suis la plus petite du topic (1m49) et je fais 30-40 minutes de sport 6 jours par semaine. J’ai un apport quotidien moyen de 1600-1800 calories pour construire du muscle. Je t’invite à lire la première page du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 19:00:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |