Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7715  7716  7717  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60542088
dragages
Posté le 22-08-2020 à 14:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si encore heureux que je perds. Environ 1kg/semaine.

Mais ma question c'est : je reste au minimum que je supportes soit 1100 environ.

Ou c'est débile/risqué/inefficace et il vaut mieux remonter entre 1100 et 1700

Danke

Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 22-08-2020 à 14:59:22

---------------
JPP
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 14:58:16  profilanswer

n°60542142
dragages
Posté le 22-08-2020 à 15:06:50  profilanswer

On va dire que ouai je suis encore pas arrivé. Même si c'est déjà pas mal.

Je vais essayer de rester low en surveillant protéine alors. Pourquoi je voulais remonter je sais pas,  mais je me dis que si la différence de perte est nulle entre 1100 et 1500 par ex autant pouvoir profiter un peu plus.  

J'ai pas tenté de cheat meals trop peur de sombrer dans la foulée. A voir pour éviter l'habitude du corps alors.  

Merci

Message édité par dragages le 22-08-2020 à 15:09:13

---------------
JPP
n°60542307
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-08-2020 à 15:34:46  profilanswer

Personnellement j’aurai dit de remonter. 1100 c’est très peu. C’est même pas ce que réclame ton corps au repos (métabolisme basal). Tente 1300 calories sur 1 semaine ou 2 et voit comment ton corps réagit puis les semaines suivantes mange 200 calories de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-08-2020 à 15:35:19

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60542379
TZDZ
Posté le 22-08-2020 à 15:51:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Personnellement j’aurai dit de remonter. 1100 c’est très peu. C’est même pas ce que réclame ton corps au repos (métabolisme basal). Tente 1300 calories sur 1 semaine ou 2 et voit comment ton corps réagit puis les semaines suivantes mange 200 calories de plus.

J'aurais dit pareil.

Mouais, c'est surtout de la broscience ça.

n°60542624
kikou2419
Posté le 22-08-2020 à 16:58:14  profilanswer

A 1100 ou 1300 ça doit pas être simple de ne pas être carencé sur pas mal de micronutriments, non ?

Ici debut de ref passant essentiellement par l'alimentation. Mariage dans 11 mois, le compte à rebours a commencé.
Marre de ma groslarité

J'essaie de me caler à 1500cal/j en comptant par myfitnesspal. Pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 22-08-2020 à 17:00:32

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60542641
Bagdarion
Posté le 22-08-2020 à 17:03:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Un kine ? Un ostéopathe ?  
Enfin si de grosses douleurs un medecin en fait.

Je vais chez un ostéopathe, de formation kiné, tout les 3-4 mois environ. Je lui en parlerai, elle m'a quand même déjà dit que je devrais travailler ma souplesse et me remettre en forme  :D  

le hibou a écrit :

à quatre pattes, tu lèves bras et jambe antagonistes et tu maintiens quelques dizaines de secondes selon ton ressenti, tu alterne les côtés et fais quelques séries, c'est doux et ça fait du bien à moyen terme en renforçant doucement les lombaires (c'est pas magique genre soulagement instantané, mais au bout d'un moment tu te rends compte que t'as de moins en moins de douleurs)  

et des étirements en plus

bosser les abdos permet d'équilibrer le tout aussi, ça peut aider à soulager tes douleurs

mais le premier truc c'est aussi de déterminer les raisons de tes douleurs : est ce que c'est simplement dû à ton manque de tonus, sédentarité etc, ou les positions que tu as quand tu bosses par exemple...

Merci pour l'exercice :jap:
Je bosse devant un écran, donc la position n'est pas idéale c'est certain. Heureusement les chaises sont ergonomiques et on peut les régler correctement.
Je pense sincèrement que c'est lié mon manque d'activité et mon relâchement sportif. Je suis passé de : je peux courir un semi-marathon à 3km c'est trop, en 3 ans  :sweat:  

LorDjidane a écrit :

J'avais régulièrement des douleurs aux lombaires. Perte de poids, diminution de la sédentarité (et ptet les superman, j'en faisais beaucoup pendant le programme freeletics, je sais pas :o hmm) et depuis des mois j'ai jamais plus eu une seule douleur.

:jap:

TZDZ a écrit :

Pour les étirements, les classiques sont :
- dos creux/dos rond par séries de 30 ou 40 ;
- allongé au sol, jambes en l'air contre un mur, typiquement quelques minutes ;
- allongé au sol, on lève une jambe, puis on la fait passer du côté opposé avec une rotation du bassin, épaules au sol de façon à la garder tendue, pied au sol (en gros ton corps fait un "t", où ta tête est en bas, la barre horizontale est ta jambe gauche), ~30s ;
- position de la prière, à genoux, on tend les bras loin devant, fesses sur les talons, on étire au max en descendant les épaules vers le sol ~30s ;
- le chien tête en bas, éventuellement quand ça va mieux en transition avec le serpent (yoga).

Après, en général on cible les abdos, notamment le transverse, par exemple à base de vacuums ou de gainage ventre rentré (plein de variations de chaque).

Merci pour la liste.
En janvier j'en avais fait quelques un (défi yoga), ça me faisait un peu de bien, mais bon dieu que c'est ingrat  :D en 1 mois, pratique quotidienne, je voyais très très légère différence en souplesse.

Merci à tous pour vos conseils, je vois mieux ce qu'il faut faire :jap:

n°60542651
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-08-2020 à 17:05:53  profilanswer

Oui oui, bien sûr :jap:
4800 kcal hier :o

n°60542654
oh_damned
Posté le 22-08-2020 à 17:06:13  profilanswer

dragages a écrit :

Un lien vers un site, une formule pour calculer le besoin calorique journalier pour maigrir ?  Merci

https://www.superfitdadproject.com/ [...] rgetiques/

Et les explications pour comprendre comment fonctionnent les calculateurs

https://www.superfitdadproject.com/ [...] -par-jour/

https://www.superfitdadproject.com/ [...] r-maigrir/

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60542702
TZDZ
Posté le 22-08-2020 à 17:18:58  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je vais chez un ostéopathe, de formation kiné, tout les 3-4 mois environ. Je lui en parlerai, elle m'a quand même déjà dit que je devrais travailler ma souplesse et me remettre en forme  :D

P'tet qu'un bête kiné pourrait faire aussi bien avec des techniques éprouvées.

Bagdarion a écrit :

Merci pour la liste.
En janvier j'en avais fait quelques un (défi yoga), ça me faisait un peu de bien, mais bon dieu que c'est ingrat  :D en 1 mois, pratique quotidienne, je voyais très très légère différence en souplesse.

Merci à tous pour vos conseils, je vois mieux ce qu'il faut faire :jap:

L'idée c'est pas forcément de gagner en souplesse mais de détendre le dos.
Perso j'ai mis 2 ans et demi d'assouplissements quotidiens avant de pouvoir toucher mes pieds jambes tendues, je sais quelque chose de cette problématique.

n°60542940
n0urs
Posté le 22-08-2020 à 18:08:00  profilanswer

1100 c'est bon pour un repas par jour :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 18:08:00  profilanswer

n°60542983
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-08-2020 à 18:14:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

A 1100 ou 1300 ça doit pas être simple de ne pas être carencé sur pas mal de micronutriments, non ?

Ici debut de ref passant essentiellement par l'alimentation. Mariage dans 11 mois, le compte à rebours a commencé.
Marre de ma groslarité

J'essaie de me caler à 1500cal/j en comptant par myfitnesspal. Pas simple.

En mangeant en poudre  [:facedeharicot:2]

n°60543610
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-08-2020 à 19:49:40  profilanswer

Helle a écrit :

A 1100, je demande a voir le menu pour rever. Ca doit etre les menu regimes des magazines pour etre «  belle en maillot » : une salade, du blanc de dinde, une sauce au yahourt. Un verre d eau. Un quart de pomme. Youpi.

Soit c’est ça soit il sous-estime ses apports. Le soir il doit se contenter d’une soupe de légumes. :o Il devrait compter ses apports via une application type MFP.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60543626
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2020 à 19:53:44  profilanswer

niku a écrit :

Je trouve que c’est plus impressionnant de voir les filles faire les trucs que les garçons mais je pense qu’à la fin de leur routine j’ai 3 tendinites 2 élongations et 1 déchirure et un trauma cranien

Ma gamine, au vu de ses paumes, je lui ai dit qu'elle pourra aller dans les TP pelle/pioche, c'est bon, la corne est faite...

---------------
Photo
n°60543654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2020 à 19:58:51  profilanswer

dragages a écrit :

Si si encore heureux que je perds. Environ 1kg/semaine.

Mais ma question c'est : je reste au minimum que je supportes soit 1100 environ.

Ou c'est débile/risqué/inefficace et il vaut mieux remonter entre 1100 et 1700

Danke

T'es quand même à la moitié de ce que te donne le calcul en étant sédentaire, perso je trouve ça vraiment limite.

---------------
Photo
n°60543851
kikou2419
Posté le 22-08-2020 à 20:29:17  profilanswer

niku a écrit :

En mangeant en poudre [:facedeharicot:2]

Que le petit dej pour l'instant.

Présentement je mange une assiette de tomates/comcombre avec vinaigrette :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60543859
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2020 à 20:31:03  profilanswer

Helle a écrit :

A 1100, je demande a voir le menu pour rever. Ca doit etre les menu regimes des magazines pour etre «  belle en maillot » : une salade, du blanc de dinde, une sauce au yahourt. Un verre d eau. Un quart de pomme. Youpi.

El famoso mode famine, peut-être :o

Ali

n°60543910
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 22-08-2020 à 20:40:08  profilanswer

Y'a encore des gens qui lise le FP? [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60543982
HarryMcDow​ell
Posté le 22-08-2020 à 20:51:08  profilanswer

Bonsoir topic, pour la postérité, je vais avoir du mal a continuer mes efforts dans les mois a venir.

Spoiler :

https://i.imgur.com/a85lzJu.jpg?1

n°60544167
helmuth
Posté le 22-08-2020 à 21:18:55  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Bonsoir topic, pour la postérité, je vais avoir du mal a continuer mes efforts dans les mois a venir.

Pfioulala  [:copepresident:2]

n°60544587
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2020 à 22:03:19  profilanswer

On a des morphos comparables, sauf que tu vas trop loin dans la maigreur AMHA. Les jambes, c'est limite flippant.

Ali

n°60544710
dragages
Posté le 22-08-2020 à 22:14:42  profilanswer

Merci j'ai regardé en survolant, je me pencherais un peu plus sérieusement dessus demain.

Ce que j'ai lu, "De fait si vous arrivez à maintenir un déficit de 500 kcal sur la durée vous perdrez en théorie 1kg de graisse corporelle tous les 15 jours."

Je pense que j'ai plus perdu mais je n'ai pas pris autant de muscle que prévu à cause du régime trop bas. Je vais voir à ré-hausser un peu les protéines (et par extension les autres macronutriments) pour bien prendre du muscle.  

"Oui, vous avez bien lu, pour perdre du gras, et surtout ne pas le reprendre, la seule solution viable est d’être déterminé à manger différemment pour le reste de votre vie"

J'avais ça en tête aussi, ça confirme mon feeling. Rip raclettes et tartiflettes.  :o  

"Leurs régimes étaient ultra-drastiques sur plus de 6 mois. Les analyses en fin de régime montraient des taux de leptine insignifiants."

On peux se le faire prescrire ce test sanguin ?

Sacrément intéressant ce site, merci bcp https://www.superfitdadproject.com/ [...] nutrition/

---------------
JPP
n°60544740
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-08-2020 à 22:17:34  profilanswer

Je trouve le ventre bizarre alors que le haut du corps ça va. Tu n’as pas de gras à perdre. Faut muscler tout ça. Tu ne fais pas de la dysmorphophobie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-08-2020 à 22:19:24

---------------
n°60545040
TZDZ
Posté le 22-08-2020 à 22:53:32  profilanswer

dragages a écrit :

Je pense que j'ai plus perdu mais je n'ai pas pris autant de muscle que prévu à cause du régime trop bas. Je vais voir à ré-hausser un peu les protéines (et par extension les autres macronutriments) pour bien prendre du muscle.

Si t'es en dessous de ton métabolisme de base, tu te doutes bien que tu ne vas pas prendre beaucoup de muscle.

n°60546653
Bagdarion
Posté le 23-08-2020 à 11:17:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

P'tet qu'un bête kiné pourrait faire aussi bien avec des techniques éprouvées.

L'idée c'est pas forcément de gagner en souplesse mais de détendre le dos.
Perso j'ai mis 2 ans et demi d'assouplissements quotidiens avant de pouvoir toucher mes pieds jambes tendues, je sais quelque chose de cette problématique.

Peut-être qu'un kiné pourrait aider, en effet. J'avoue que j'ai été refroidit par celui que j'avais été voir. 10 séance de massage par pulsation. Aucun résultat.

2 ans..merci de me remonter le moral :o

n°60547172
TZDZ
Posté le 23-08-2020 à 12:52:24  profilanswer

Oui bien sûr il faut un bon kiné. Bon après je râle sur les ostéos et autres pseudo médecines, mais en réalité les écoles et la pratique de la kiné se font gangrener par ces méthodes. Souvenir ému de ma kiné qui avait du mal à bouger le bras après un stage d'ostéo pendant lequel l'enseignant leur montrait les thrusts.

Concernant la souplesse, on est très raides dans la famille, pour d'autres ça va plus vite.

Message édité par TZDZ le 23-08-2020 à 12:52:51
n°60547507
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2020 à 13:56:08  profilanswer

Je me suis mise au yoga depuis le début du mois à raison de 2 séances par semaine d’une trentaine de minutes. À la base je suis raide comme un piquet et je n’atteignais pas les chevilles. Aujourd’hui je touche presque mes pieds mais ça me fait mal si je reste plus de 1 seconde. Donc il y a de l’espoir suivant les gens.

---------------
n°60547528
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2020 à 13:59:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je me suis mise au yoga depuis le début du mois à raison de 2 séances par semaine d’une trentaine de minutes. À la base je suis raide comme un piquet et je n’atteignais pas les chevilles. Aujourd’hui je touche presque mes pieds mais ça me fait mal si je reste plus de 1 seconde. Donc il y a de l’espoir suivant les gens.

Ma femme en fait depuis septembre, c'est assez hallucinant les progrès ( et elle part de loin, style jambes tendues elle arrivait juste au-dessous des genoux :d ).
Perso, je  devrais y aller, mais j'ai du mal à supporter les bruits de respiration ...

---------------
Photo
n°60547611
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2020 à 14:08:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Avoue que c'est pour te détendre du RER B :o

Ali

n°60548302
TZDZ
Posté le 23-08-2020 à 15:19:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Raide c'est être au niveau des genoux en gros.

n°60548326
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2020 à 15:23:36  profilanswer

Bordel a écrit :

Ma femme en fait depuis septembre, c'est assez hallucinant les progrès ( et elle part de loin, style jambes tendues elle arrivait juste au-dessous des genoux :d ).
Perso, je  devrais y aller, mais j'ai du mal à supporter les bruits de respiration ...

J’ai dû mal à suivre la respiration mais je suis aussi surprise par la progression.  

Ali-Pacha a écrit :

Avoue que c'est pour te détendre du RER B :o

Ali

Ça doit être ça. :o N’empêche ça m’aide à relativiser.

TZDZ a écrit :

Raide c'est être au niveau des genoux en gros.

J’arrivais à la moitié de la demi-jambe. A cause de la pratique de la musculation depuis 5 ans je sentais bien que j’étais de plus en plus raide.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 15:24:10

---------------
n°60548906
TZDZ
Posté le 23-08-2020 à 17:19:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

J’arrivais à la moitié de la demi-jambe. A cause de la pratique de la musculation depuis 5 ans je sentais bien que j’étais de plus en plus raide.

Je doute fortement que ça soit dû à la muscu.
Je sais bien que la broscience le prétend, mais si tu pratiques intelligemment ça ne raidit pas, notamment grâce à la phase excentrique. J'ai arrêté les assouplissements et le kung fu depuis 3 ans, je ne fais plus d'exercices d'assouplissement, j'ai rien perdu tout en ayant multiplié les séances de muscu par 3.

n°60549145
zacros
Posté le 23-08-2020 à 18:02:56  profilanswer

Hello tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Femme de 48 ans, 1.65m je vois mon ventre devenir de plus en plus de gras devant et sur les cotés. Quand je revois des photos de moi à 20 bonjour la claque ! Je ne supporte plus cette image.
Je ne sais pas trop quoi faire et sollicite votre aide. A presque 53 kg je ne cherche pas à perdre du poids (même si je pense que mon poids de forme se situe plus à 51kg) mais à faire disparaitre ou à transformer mon gras du bide en muscle.
J'ai installé Myfitness Pal , je vise 1200 cal/j en moyenne hebdomadaire, je ne dois pas être beaucoup au dessus actuellement sans rien compter. Il faudrait peut être que je réduise un peu les produits laitiers (fromage blanc et fromage car j'adore ça) et je déteste globalement les légumes cuits et impossible de faire plus d'effort de ce coté là  [:yopyopyop]  
Boulot sédentaire mais je fais tout de même 100 km de vélo en moyenne par semaine (vélotaf et/ou vélo de route). Je ne vois pas bien comment faire plus de sport avec mon emploi du temps et en tenant compte de mon problème de santé (maladie auto immune thyroïdienne) qui demande à ne pas trop forcer sous peine de très grande fatigue complètement contre productive.
Si vous avez des idées d'exercices @home ou autre, je prends.  :)

n°60549173
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-08-2020 à 18:07:49  profilanswer

Si t'as du mal avec les légumes cuits, mange des grosses quantités crues ? On m'avait filé des tomates, j'ajoutais des concombres, un peu de féculent, des champignons, citron vert et c'était très consistant à basses calories.

Sinon rôtir des légumes en cubes (poivrons, aubergines, courgettes, patates douces, oignons), très léger/pas d'huile si tu comptes à mort les kcal et... réserver au frigo, à manger froid. Je trouve ça excellent j'en mangerais des kilos :D

Bref des petites idées comme ça, j'aime assez.

n°60549194
dragages
Posté le 23-08-2020 à 18:11:52  profilanswer

Coeur de palmier aussi, coeur artichauts...

Pas bêtes les légumes à manger frais.  

---------------
JPP
n°60549287
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-08-2020 à 18:29:18  profilanswer

1m65 pour 53 kg, c'est loin d être une obèse.
Elle doit manquer de tonicité. Si déjà elle tourne à 1200 cal, c'est pas les légumes qui changeront quoi que ce soit imo.

Y'a ptet moyen de caler deux séances de muscu par semaine sans un random gym et faire du half body, ou des cours collectifs, ou des trucs à la maison. YouTube regorge de meufs gaulées et qui montrent des exos "tonifiants"

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 23-08-2020 à 18:29:33

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60549379
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-08-2020 à 18:45:45  profilanswer

zacros a écrit :

Hello tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Femme de 48 ans, 1.65m je vois mon ventre devenir de plus en plus de gras devant et sur les cotés. Quand je revois des photos de moi à 20 bonjour la claque ! Je ne supporte plus cette image.
Je ne sais pas trop quoi faire et sollicite votre aide. A presque 53 kg je ne cherche pas à perdre du poids (même si je pense que mon poids de forme se situe plus à 51kg) mais à faire disparaitre ou à transformer mon gras du bide en muscle.
J'ai installé Myfitness Pal , je vise 1200 cal/j en moyenne hebdomadaire, je ne dois pas être beaucoup au dessus actuellement sans rien compter. Il faudrait peut être que je réduise un peu les produits laitiers (fromage blanc et fromage car j'adore ça) et je déteste globalement les légumes cuits et impossible de faire plus d'effort de ce coté là [:yopyopyop]
Boulot sédentaire mais je fais tout de même 100 km de vélo en moyenne par semaine (vélotaf et/ou vélo de route). Je ne vois pas bien comment faire plus de sport avec mon emploi du temps et en tenant compte de mon problème de santé (maladie auto immune thyroïdienne) qui demande à ne pas trop forcer sous peine de très grande fatigue complètement contre productive.
Si vous avez des idées d'exercices @home ou autre, je prends. :)

Si tu as pris du gras tu as pris du poids [:orly2]

Donc tu devras perdre du poids et pas forcément passer de 53 à 51kg. Le gras ne se transformant pas en muscle.

C'est pourtant pas un poids énorme mais c'est le lot des petits gabarits ( je sais de quoi je parle, ma femme aussi d'ailleurs est un petit modèle)

Par rapport au sport il y'a sûrement des exos que tu pourrais faire pour te "raffermir" mais le plus gros est dans l'assiette.

1200kcal ça me semble quand même pas beaucoup

Message édité par Kilougalou le 23-08-2020 à 18:47:22
n°60549392
zacros
Posté le 23-08-2020 à 18:47:50  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Si t'as du mal avec les légumes cuits, mange des grosses quantités crues ? On m'avait filé des tomates, j'ajoutais des concombres, un peu de féculent, des champignons, citron vert et c'était très consistant à basses calories.

Sinon rôtir des légumes en cubes (poivrons, aubergines, courgettes, patates douces, oignons), très léger/pas d'huile si tu comptes à mort les kcal et... réserver au frigo, à manger froid. Je trouve ça excellent j'en mangerais des kilos :D

Bref des petites idées comme ça, j'aime assez.

En ce moment je mange tous les jours concombre ou melon en salade avec riz ou boulgour ou quinoa, thon ou jambon ou blanc de poulet ou surimi (je sais pas bien !!) et fêta ou autre fromage. Mais je ne me peux pas me permettre de manger trop de crudités non plus, effets secondaires garantis  :pt1cable:
Ce matin j'ai acheté des patates douces, ça sera pour les salades du midi de la semaine.

La classe @ dallas a écrit :

1m65 pour 53 kg, c'est loin d être une obèse.
Elle doit manquer de tonicité. Si déjà elle tourne à 1200 cal, c'est pas les légumes qui changeront quoi que ce soit imo.

Y'a ptet moyen de caler deux séances de muscu par semaine sans un random gym et faire du half body, ou des cours collectifs, ou des trucs à la maison. YouTube regorge de meufs gaulées et qui montrent des exos "tonifiants"

Effectivement je ne pense pas que le problème soit vraiment alimentaire (même si clairement un peu trop de gras et de sucre). Avec mes problèmes de santé j'ai perdu tous mes muscles il y a 5 ans et j'arrive pas vraiment à les retrouver. Le moindre effort m'épuise (pas sur le coup mais dans les heures/jours qui suivent   [:trhiso] ). Le weekend c'est vélo et marche.
Des liens de vidéos vers des exercices doux mais efficaces ? Il y a tellement de choses que je suis perdue. Cours collectifs ca ne sera pas possible vu mes horaires de boulot et puis avec les contraintes  Covid ca restreint encore plus.

n°60549468
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2020 à 18:58:35  profilanswer

Je rejoins Kilougalou. 1200 calories c’est trop peu. Je suis la plus petite du topic (1m49) et je fais 30-40 minutes de sport 6 jours par semaine. J’ai un apport quotidien moyen de 1600-1800 calories pour construire du muscle. Je t’invite à lire la première page du topic.
Choisis le sport qui te plait. Quelle sport aimerais-tu pratiquer ? Du fitness ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 19:00:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7715  7716  7717  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)