| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2020 à 16:20:26 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:19:47 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mes bonjours topics sont certes en spoiler mais sont également accompagnés d'un warning poil/travaux en cours/quadra-ki-assume-pas-les-chaussettes-et-les-étoiles/etc...
Je comptais là-dessus au début mais c'était pas une bonne idée en fait. L'expérience ne fait que compenser l'âge plus avancé (comme pour d'autres trucs Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 16:22:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Dans certains coins du 9-3, c'est plutôt le sprint.
|
oblomov1 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça n'empêche pas de faire à s'améliorer / bouger. En parle d'être mieux / meilleure forme pas de faire mister olympia |
|
oblomov1 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J'sais pas mais en dehors de tes soucis de santé qui peuvent jouer peut être que tu t'y prends mal ? De mémoire aussi t'es pas aussi dégueulasse que ça ( tes dernières photos) |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:56:36 ![]() ![]() |
|
Ayrin Miaou | Hier je regardais en diago des épisodes de ma vie à 600 livres, après ça t'as tellement envie de faire du sport et bouffer rien d'autre que des légumes |
TZDZ | C'est l'été : des anneaux dehors. |
Hegemonie | La barre dont je parlais il y a quelques post peut faire l'affaire. |
Hegemonie |
Je l'utilise sans les taquets pour l'instant mais je vais faire un truc plus secure quand j'aurais le temps Message édité par Hegemonie le 21-08-2020 à 21:31:12 |
Hegemonie | Je suis à 90+, aucun souci pour le moment et le mur ne bouge pas |
105 kg t'es grand ? Musclé ? Gros ? Tu en fais combien des tractions ? Message édité par Kilougalou le 21-08-2020 à 22:48:07 |
latoucheF7duclavier |
|
Un kine ? Un ostéopathe ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
Après, en général on cible les abdos, notamment le transverse, par exemple à base de vacuums ou de gainage ventre rentré (plein de variations de chaque). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-08-2020 à 13:02:09 |
niku viaggiando controvento | Bordel les crossfiteurs et crossfiteuses |
Ayrin Miaou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
dragages | Un lien vers un site, une formule pour calculer le besoin calorique journalier pour maigrir ? Merci --------------- JPP |
crapulor |
|
dragages |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-08-2020 à 14:19:52 |
dragages |
|
dragages | Dac je check merci bcp
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 22-08-2020 à 14:32:51 --------------- JPP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
dragages | La j'en suis à 3 mois avec vélo -400 calories et ce que j'estime comme un régime dur, mais sans trop de sensation de faim, juste un peu de manque du à l’habitude.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 22-08-2020 à 14:54:54 --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |