| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
eldritchhorror | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:31:22 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento |
|
Oli_ | Dans ma salle c'est masque mais uniquement dans les circulations, par sur les machines. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur | Le port du masque est relativement suivi dans la salle, surtout pour les déplacements. Et petit check pour saluer.
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | 1 mois 1/2 sans sdt, je m'y suis remis hier.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Raistlin Sharak ! |
Top, continues! Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage mais je ne t'apprends rien apparemment --------------- _______________________________________________________________ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Du coup là c'est ton petit dej, et tu as encore 1000 calories à manger sur ta journée et ça ne sera que ce soir en full légumes c'est ça ? |
oblomov1 |
|
oblomov1 | c'est les pourcentage pour chaque groupe pour la journée en vue de suivre le plan tracé en fonction de l'IMC pour mincir Message cité 1 fois Message édité par oblomov1 le 20-08-2020 à 13:07:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oblomov1 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 13:31:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-08-2020 à 13:50:11 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Elderly magical edition.
|
finlay Dolce farniente... | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
edit: en même temps, je suis à la salle à 6h du mat', on est au maximum 3 dans toute la salle et souvent à des endroits différents (poids libre, cardio, machine) et tous respectent les consignes sans intervention de la nana de l’accueil. Bref, ça se fait et ça peut rester comme ça pendant des mois sans problème pour moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 14:25:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier |
|
Avec mon retour @home le soir, ça me fait 2h de vélo par jour + la séance de muscu. Si avec ça et une alimentation pesée et suivie par appli, j'arrive pas à revenir à un poids contenu voir une dégaine agréable à l’œil, je comprend plus rien. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 14:54:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
Je savais déjà que j'étais accro mais le confinement m'a ouvert les yeux sur mon besoin d'activités notamment extérieures. Et j'ai déjà fait une belle ReF il y a quelques années (avant mon divorce qui est venu tout flinguer Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 15:33:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Oué collègue, fépété les bonjour topic |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 15:52:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento | Tkt on est tous plus ou moins délabré sur ce topic |
Hegemonie |
Spoiler sur un message C'est pas un bonjour topic L'avantage d'avoir déjà fait une réf c'est que tu sais que c'est possible et ça ira plus vite Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 20-08-2020 à 16:07:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2020 à 16:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |