Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60517545
eldritchho​rror
Posté le 19-08-2020 à 14:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Merci pour le retour :jap: moralité je reste comme je suis et je fais confiance au processus ? :D  
Pour le temps de repos j'ai pas trop envie de l'augmenter pour pas me retrouver trop longtemps à la salle (contraintes), là sur mon circuit je fais une heure environ (8 exos).
Quant à la réponse de mon corps sur certains groupes musculaires, j'ai en effet l'impression que niveau bras et épaules je prends "vite", niveau dos je sais pas comment jauger, et niveau pecs je prends quasiment pas : quel que soit l'exo que je ferais (seated bench press, pompe, etc.) je sens que c'est léger sur les pecs et qu'ils bossent peu. En général c'est mes bras/dos/épaules/coudes ou la fatigue en général qui me limitent.

Bref chuis perdu :(  

Tu peux essayer pas mal de trucs pour mieux sentir les pecs, changer d'exos, essayer des trucs comme ça été dit (écartés poulies/élastiques avant le bench pour commencer à recruter/fatiguer), accentuer les exos dessus, faire du rest pause...
après ça dépend de ta morphoanatomie, si t'es pas fait pour le bench, ça sera dur de prendre, dans tous les cas tes delto vont prendre le pas. Dans ce cas là par exemple fais des partial rep bas sur ton bench pour pas mettre le delto encore plus en position de force

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 14:31:22  profilanswer

n°60519908
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-08-2020 à 19:03:23  profilanswer

J’aimerais bien retourner dans ma salle mais quand je vois les gens mais très peu portent le masques sur les machines.  

Vous êtes teams masques à la salle ou pas ?

Vu la proximité des machines c’est quand un peu chaud des fois

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°60520041
n0urs
Posté le 19-08-2020 à 19:17:33  profilanswer

J'ai laissé tombé la salle quand ils ont rendu le masque obligatoire mais je pensais déjà à arrêter le temps que ça se calme. Entre ceux qui ne nettoient pas après leur passage, ceux qui se font la bise ou se retrouvent pour s'entrainer à 3 ou 4, ceux qui restent bien proche de toi alors qu'ils ont la place ailleurs, etc...
J'ai acheté des masques spécial sport mais au final j'ai pas tenté le diable vu que pour boire j'étais obligé d'enlever le masque du coup c'est pas "beaucoup" mieux

n°60520060
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-08-2020 à 19:20:10  profilanswer

n0urs a écrit :

J'ai laissé tombé la salle quand ils ont rendu le masque obligatoire mais je pensais déjà à arrêter le temps que ça se calme. Entre ceux qui ne nettoient pas après leur passage, ceux qui se font la bise ou se retrouvent pour s'entrainer à 3 ou 4, ceux qui restent bien proche de toi alors qu'ils ont la place ailleurs, etc...
J'ai acheté des masques spécial sport mais au final j'ai pas tenté le diable vu que pour boire j'étais obligé d'enlever le masque du coup c'est pas "beaucoup" mieux

Ah oui j’avais oublié cette notion de boire  :o  :D  

Du coup pour compléter mon arsenal a la maison je voudrais bien essayé les élastiques mais entre toutes ces résistances, difficile de se rendre compte ce que cela peut donner pendant un effort.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°60520158
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2020 à 19:32:29  profilanswer

Je mets un masque meme en plein effort et je vais aux heures creuses, merci le télétravail. Si qq1 me gêne je le lui fais comprendre. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-08-2020 à 19:32:46
n°60520896
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2020 à 20:48:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

J’aimerais bien retourner dans ma salle mais quand je vois les gens mais très peu portent le masques sur les machines.  

Ici pas de masque mais dans le 62 lalcool doit tuer le covid

n°60523066
Oli_
Posté le 19-08-2020 à 23:18:45  profilanswer

Dans ma salle c'est masque mais uniquement dans les circulations, par sur les machines.  

Les vestiaires étant condamnés,  c'est juste pour aller du hall d'entrée au casier  :lol:

n°60523873
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2020 à 08:39:37  profilanswer

Oli_ a écrit :

Dans ma salle c'est masque mais uniquement dans les circulations, par sur les machines.  

Pareil dans la mienne... sauf que bon t'en as toujours qui viennent se coller à toi pour discuter une fois le masque enlevé (avant le début d'un cours par exemple...)  [:ellesse]  

Sinon aujourd'hui je suis venue bosser (ça veut dire que je m'estime présentable pas juste que "ça passe", surtout que je viens à vélo donc faut être alèz quoi) avec un pantalon qui ne montait pas jusqu'en haut il y a encore 15 jours. C'est un peu rapide, faut que je me calme sinon je vais encore le payer. La life qui bégaie, la blasance...  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60524033
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 09:12:24  profilanswer

Le port du masque est relativement suivi dans la salle, surtout pour les déplacements. Et petit check pour saluer.

ellesse a écrit :

Sinon aujourd'hui je suis venue bosser (ça veut dire que je m'estime présentable pas juste que "ça passe", surtout que je viens à vélo donc faut être alèz quoi) avec un pantalon qui ne montait pas jusqu'en haut il y a encore 15 jours. C'est un peu rapide, faut que je me calme sinon je vais encore le payer. La life qui bégaie, la blasance...  [:ellesse:1]

[:kiki_rikou:8] J'ai pas compris ce post, c'est bien ou c'est pas bien ?

---------------

n°60524042
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2020 à 09:13:23  profilanswer

Oli_ a écrit :

Les vestiaires étant condamnés,  c'est juste pour aller du hall d'entrée au casier  :lol:

Entre chaque machine tu dois le mettre puisque tu circules.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 09:13:23  profilanswer

n°60524084
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 09:19:26  profilanswer

1 mois 1/2 sans sdt, je m'y suis remis hier.
http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=sigmund%20frog&yellow_ratio=40&align_hor=O&align_ver=S

Ali

n°60524198
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2020 à 09:32:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:kiki_rikou:8] J'ai pas compris ce post, c'est bien ou c'est pas bien ?

C'est bien aujourd'hui, comme dans toutes ces périodes où je perds à vue d'oeil avec tout ce qui s'ensuit (hyperactivité au sens très large).  
Ca risque d'être moins bien si je me prends un énième retour de bâton dans 2, 6, 8 mois...  [:18e:4]  
Depuis 5 ou 6 ans je suis en constant yoyo. J'ai arrêté de me peser mais globalement je faisais aller-retour-aller sur 15 à 20 kg en un an entre mini tas de muscle et gros paquet de saindoux.  
J'ai un peu tout essayé pour au moins réduire les écarts et surtout réguler mon humeur : sport, activités hors sport, sommeil, médecins, avec ou sans médocs, changements d'alimentation, mais là j'en ai un peu marre de lutter en fait  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60524629
oblomov1
Posté le 20-08-2020 à 10:14:04  profilanswer

:)  

[img]https://reho.st/thumb/self/76c9d5419163e3f02b040276312211ad2822eb18.jpg[/img]

Mon premier pancake  :) mon appli annonce; 77%glucide 62%protéine 23%graisses...j'ai encore 1000 calorie à manger ce soir ==>légume :p  

Moi  :jap: 58 ans sportif âgé... descendu de 90Kg à 86Kg avec un melon le midi; j'ai perdu le bide mais ensuite ça stagnait, donc maintenant (now!) je pèse et je calcule et je m'aide avec l'appli  
hé bien, ça occupe beaucoup de temps et c'est instructif==> environ 100  grammes par semaine  :)  
ce matin 85.499, je vise 82  :ange:  

voila  :)  fallait que je le dise  :jap:  
bon courage à tous et tout.E.s

n°60524777
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-08-2020 à 10:27:04  profilanswer

oblomov1 a écrit :

https://reho.st/thumb/self/76c9d541 [...] 22eb18.jpg[/url][/img]

Mon premier pancake :) mon appli annonce; 77%glucide 62%protéine 23%graisses...j'ai encore 1000 calorie à manger ce soir ==>légume :p

Moi :jap: 58 ans sportif âgé... descendu de 90Kg à 86Kg avec un melon le midi; j'ai perdu le bide mais ensuite ça stagnait, donc maintenant (now!) je pèse et je calcule et je m'aide avec l'appli
hé bien, ça occupe beaucoup de temps et c'est instructif==> environ 100 grammes par semaine :)
ce matin 85.499, je vise 82 :ange:

voila :) fallait que je le dise :jap:

Top, continues! Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage mais je ne t'apprends rien apparemment  [:charlest]

---------------
Posté le 20-08-2020 à 11:17:35  profilanswer

oblomov1 a écrit :

https://reho.st/thumb/self/76c9d541 [...] 22eb18.jpg[/url][/img]

Mon premier pancake :) mon appli annonce; 77%glucide 62%protéine 23%graisses...j'ai encore 1000 calorie à manger ce soir ==>légume :p

Moi :jap: 58 ans sportif âgé... descendu de 90Kg à 86Kg avec un melon le midi; j'ai perdu le bide mais ensuite ça stagnait, donc maintenant (now!) je pèse et je calcule et je m'aide avec l'appli
hé bien, ça occupe beaucoup de temps et c'est instructif==> environ 100 grammes par semaine :)
ce matin 85.499, je vise 82 :ange:

voila :) fallait que je le dise :jap:

Du coup là c'est ton petit dej, et tu as encore 1000 calories à manger sur ta journée et ça ne sera que ce soir en full légumes c'est ça ?

n°60526137
oblomov1
Posté le 20-08-2020 à 12:29:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Du coup là c'est ton petit dej, et tu as encore 1000 calories à manger sur ta journée et ça ne sera que ce soir en full légumes c'est ça ?

l'IMC pour 182= 74/82 l'appli se base sur l'imc, j'ignore avec quel calcul...

Il ne faut manger que ce que l'on a besoin   :sarcastic:   le cri du steak-frite-beurre-échalote saucé avec du pain frais résonne encore en moi  :bounce:  

donc ça, c'est après séance de gym + élastique, et j'ai une chaise romaine à la maison et je suis inscrit à une salle de gym lowcost superb1 ;))  
Je bouge suivant mes envies.
le journée, les cellules contenant la graisses vont se vider  :) , et ce soir, bouillon de légume avec du poisson
soit; 300 gramme de brocolis +100g de poisson= 10%glucide 53%protéine 15%graisse
donc oui  :)  
Avec 5 kilo en trop, je suis trop lourd pour remuer suffisamment à mon age, suffisamment dans le but de rester svelte  :ange:  
donc, présent'ment, j'ai franchi un nouveau cap en acceptant de peser les aliments (marque repère)  :jap:  
j'ai faim mais je maigris, dans l'respect :)  
et c'est plus facile de les remplir que de les vider, en respectant la santé, l'équilibre naturel...

n°60526346
oblomov1
Posté le 20-08-2020 à 13:04:00  profilanswer

c'est les pourcentage pour chaque groupe pour la journée en vue de suivre le plan tracé en fonction de l'IMC pour mincir  
l'age fait que l'on perd ses muscles
"""On estime en moyenne qu'entre 40 ans et 90 ans, on perd jusqu'à 40% de son muscle. C'est énorme de perdre la moitié de son muscle au cours du vieillissement. Plusieurs mécanismes sont impliqués. Il y a des phénomè""""

edit; mais comme je n'ai pas encore mangé ce soir, j'ai donné la valeur du bouillon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par oblomov1 le 20-08-2020 à 13:07:17
n°60526427
oh_damned
Posté le 20-08-2020 à 13:14:05  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est les pourcentage pour chaque groupe pour la journée en vue de suivre le plan tracé en fonction de l'IMC pour mincir  
l'age fait que l'on perd ses muscles
"""On estime en moyenne qu'entre 40 ans et 90 ans, on perd jusqu'à 40% de son muscle. C'est énorme de perdre la moitié de son muscle au cours du vieillissement. Plusieurs mécanismes sont impliqués. Il y a des phénomè""""

edit; mais comme je n'ai pas encore mangé ce soir, j'ai donné la valeur du bouillon  :)

Chez un sédentaire il y a une perte de 3 à 8% de masse musculaire tous les 10 ans.
La densité osseuse diminue également avec l'âge.

La bonne nouvelle c'est qu'on peut contrecarrer ça en bonne partie avec l'activité physique et en particulier la muscu.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60526438
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2020 à 13:15:07  profilanswer

Tu peux gagner du muscle passé 40 ans, ce chiffre (source fiable?) doit sans doute parler de la moyenne des gens et c'est sans doute multi factoriel (moins d'activité, de sport, moins d'hormones diverses, mauvaise alimentation...).

n°60526526
oblomov1
Posté le 20-08-2020 à 13:24:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chez un sédentaire il y a une perte de 3 à 8% de masse musculaire tous les 10 ans.
La densité osseuse diminue également avec l'âge.

La bonne nouvelle c'est qu'on peut contrecarrer ça en bonne partie avec l'activité physique et en particulier la muscu.

+les compléments  :ange:  
voila mais ce qui n'est pas dit c'est que les muscles se changent en graisse/flotte, donc on est toujours balèze d'aspect, sauf quand ils faut faire un effort.  
Le jeu consiste à rester musclé, tout en ayant moins de punch pour travailler la routine  :heink: plus les bobos récoltés pendant le ...parkour... de la vie
d'où, en diminuant le poids, on facilite le travail..
=== >travail-routine-fasting  :cry:

n°60526546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2020 à 13:26:59  profilanswer

Beaucoup de science des frères sur cette page  [:horatio caine]

n°60526585
oh_damned
Posté le 20-08-2020 à 13:31:08  profilanswer

wade a écrit :

Beaucoup de science des frères sur cette page  [:horatio caine]

Par rapport à ce que j'évoquais : la sarcopénie c'est largement étudié.
Si tu veux t'amuser tu peux consulter toutes les références donnée dans la page Wikipédia sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarco [...] 3%A9rences

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-08-2020 à 13:31:44

---------------
n°60526771
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:49:56  profilanswer

oblomov1 a écrit :

ce qui n'est pas dit c'est que les muscles se changent en graisse/flotte

Je ne connaissais pas cette évolution, c'est dans quelle version de pokémon ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-08-2020 à 13:50:11

---------------

n°60526788
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 13:51:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne connaissais pas cette évolution, c'est dans quelle version de pokémon ça ?

Elderly magical edition.

Ali

n°60526866
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2020 à 13:57:44  profilanswer

[:striker eureka:1]

n°60527088
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 20-08-2020 à 14:22:32  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je met le masque quand il est obligatoire: pour tout déplacement. Mais dès que je commence mon exo, je le vire.
Bref, je fais ce qui est imposé (y compris le nettoyage après mon passage que je faisais déjà depuis longtemps) mais pas plus. [:spamafoote]

edit: en même temps, je suis à la salle à 6h du mat', on est au maximum 3 dans toute la salle et souvent à des endroits différents (poids libre, cardio, machine) et tous respectent les consignes sans intervention de la nana de l’accueil. Bref, ça se fait et ça peut rester comme ça pendant des mois sans problème pour moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 14:25:36

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60527136
wade
Posté le 20-08-2020 à 14:27:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par rapport à ce que j'évoquais : la sarcopénie c'est largement étudié.
Si tu veux t'amuser tu peux consulter toutes les références donnée dans la page Wikipédia sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarco [...] 3%A9rences

Sans nul doute, sauf que le fait d'en parler comme une sorte de fatalité qui ferait que tu t'empattes en vieillissant et qu'on y peut rien c'est juste un prétexte ;)

n°60527239
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2020 à 14:36:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je met le masque quand il est obligatoire: pour tout déplacement. Mais dès que je commence mon exo, je le vire.
Bref, je fais ce qui est imposé (y compris le nettoyage après mon passage que je faisais déjà depuis longtemps) mais pas plus. [:spamafoote]  

edit: en même temps, je suis à la salle à 6h du mat', on est au maximum 3 dans toute la salle et souvent à des endroits différents (poids libre, cardio, machine) et tous respectent les consignes sans intervention de la nana de l’accueil. Bref, ça se fait et ça peut rester comme ça pendant des mois sans problème pour moi. :D

6h a la salle  [:haha matin]  

Les vestiaires sont fermés du baigne dans ta sueur toute la journée ensuite ? Vous faites comment

n°60527257
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2020 à 14:38:07  profilanswer

niku a écrit :

6h a la salle [:haha matin]

Les vestiaires sont fermés du baigne dans ta sueur toute la journée ensuite ? Vous faites comment

Tu te douches chez toi.

n°60527407
john_tgv
Posté le 20-08-2020 à 14:51:54  profilanswer

niku a écrit :

6h a la salle  [:haha matin]

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu te douches chez toi.

Depuis le déconfinement, mon taf a changé mes horaires matinaux en passant de 8h15 à 8h30/8h45, ça me permet effectivement de palier à cette histoire de vestiaire fermé à la salle. :D
Mais ça me fait de bonnes journées quand même: levé 4h45, départ de la maison en vélo à 5h30, arrivée à la salle à 6h, séance de 45/50 min, retour @home pour la douche puis je me casse au boulot. Sans stress et avec la patate pour la journée... :)

Avec mon retour @home le soir, ça me fait 2h de vélo par jour + la séance de muscu. Si avec ça et une alimentation pesée et suivie par appli, j'arrive pas à revenir à un poids contenu voir une dégaine agréable à l’œil, je comprend plus rien. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 14:54:23

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60527779
crapulor
Posté le 20-08-2020 à 15:26:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Depuis le déconfinement, mon taf a changé mes horaires matinaux en passant de 8h15 à 8h30/8h45, ça me permet effectivement de palier à cette histoire de vestiaire fermé à la salle. :D
Mais ça me fait de bonnes journées quand même: levé 4h45, départ de la maison en vélo à 5h30, arrivée à la salle à 6h, séance de 45/50 min, retour @home pour la douche puis je me casse au boulot. Sans stress et avec la patate pour la journée... :)

Avec mon retour @home le soir, ça me fait 2h de vélo par jour + la séance de muscu. Si avec ça et une alimentation pesée et suivie par appli, j'arrive pas à revenir à un poids contenu voir une dégaine agréable à l’œil, je comprend plus rien. [:spamafoote]

Cette motiv  :love:  
T'es sûr de réussir à tenir le rythme sur la durée ?

n°60527842
john_tgv
Posté le 20-08-2020 à 15:32:28  profilanswer

crapulor a écrit :

Cette motiv  :love:
T'es sûr de réussir à tenir le rythme sur la durée ?

Au vu du bénéfice (moral, boulot, sensation d'être en forme, etc), clairement. [:doc_prodigy]

Je savais déjà que j'étais accro mais le confinement m'a ouvert les yeux sur mon besoin d'activités notamment extérieures.
Depuis un an que j'ai mon vélo, je lui ai collé 3600 bornes quasi-uniquement de vélotaf mais ça ne me suffit pas, les courbatures de la salle me manquaient.
Là, je pense avoir trouvé mon équilibre. [:moudenc]

Et j'ai déjà fait une belle ReF il y a quelques années (avant mon divorce qui est venu tout flinguer :pfff: ), je sais que je peux y arriver, c'est une question de motivation, de régularité, de priorité, de soutiens, bref une combinaison/alignement des planètes et je pense que ça va le faire. La preuve: je commence à faire des photos régulières pour l'évolution à balancer ici quand les résultats commenceront à se voir. [:john_tgv:5]

Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 15:33:36

---------------
n°60527860
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2020 à 15:34:29  profilanswer

Oué collègue, fépété les bonjour topic :o
Je suis peut-être le seul à avoir été enchanté de notre récent déménagement à St Denis, signifiant deux fois plus de vélotaf :D

Ali

n°60527928
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 15:40:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis peut-être le seul à avoir été enchanté de notre récent déménagement à St Denis, signifiant deux fois plus de vélotaf :D

Ali

Alors que tu as l'occasion parfaite pour te mettre à la course de fond ou de relais :o

---------------

n°60528042
john_tgv
Posté le 20-08-2020 à 15:51:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avoue que l'initiative de djullz a failli me convaincre de poster un bonjour-début-de-ReF-loin-d'être-finie mais non, y'a pas à dire, je me trouve délabré là. :/

Spoiler :

/désolé si certains trouvent mes propos vis-à-vis de mon corps assez violents mais merde quoi, quand je vois le boulot que j'ai fait pour ma première ReF j'ai vraiment les boules d'avoir repris autant, même si j'ai eu d'autres priorités pendant de trop longs mois, je me trouve plus d'excuse pour rester en l'état. [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-08-2020 à 15:52:23

---------------
n°60528189
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2020 à 16:05:47  profilanswer

Tkt on est tous plus ou moins délabré sur ce topic  [:ane-trav:4]

n°60528204
Hegemonie
Posté le 20-08-2020 à 16:07:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'avoue que l'initiative de djullz a failli me convaincre de poster un bonjour-début-de-ReF-loin-d'être-finie mais non, y'a pas à dire, je me trouve délabré là. :/

Spoiler :

/désolé si certains trouvent mes propos vis-à-vis de mon corps assez violents mais merde quoi, quand je vois le boulot que j'ai fait pour ma première ReF j'ai vraiment les boules d'avoir repris autant, même si j'ai eu d'autres priorités pendant de trop longs mois, je me trouve plus d'excuse pour rester en l'état. [:raztapeaupoulos]

Spoiler sur un message [:dr_doak]

C'est pas un bonjour topic [:joemoomoot]

L'avantage d'avoir déjà fait une réf c'est que tu sais que c'est possible et ça ira plus vite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 20-08-2020 à 16:07:18
n°60528271
oh_damned
Posté le 20-08-2020 à 16:14:27  profilanswer

wade a écrit :

Sans nul doute, sauf que le fait d'en parler comme une sorte de fatalité qui ferait que tu t'empattes en vieillissant et qu'on y peut rien c'est juste un prétexte ;)

Je me suis peut-être mal exprimé.
La sarcopénie étant bien réelle, c'est une raison de + de se bouger le cul et continuer à se bouger le + vieux possible

---------------
n°60528330
wade
Posté le 20-08-2020 à 16:19:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé.
La sarcopénie étant bien réelle, c'est une raison de + de se bouger le cul et continuer à se bouger le + vieux possible

On est d'accord :jap:
Ce qui me gave c'est le discours fataliste consistant à dire que ça ne sert à rien car tout se dégrade avec l'âge
La musculation/activité physique est sans doute la meilleure thérapie anti-âge, d'ailleurs y'a de très beaux vieux dans ma salle [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-08-2020 à 16:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)