Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  9015  9016  9017  9018  9019  9020
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60317959
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2020 à 13:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a plein de flotte là-dedans, ça va se tasser.

Ali

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:48:56  profilanswer

n°60318097
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2020 à 14:05:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça fait partie des vieilles légendes "de bon sens", comme :
- couper complètement le gras pour maigrir
- s'étirer pour éviter les courbatures
- que les crampes sont causées par l'acide lactique

Y'a aussi des légendes de salle de muscu que j'aime bien, comme le fait que travailler des muscles antagonistes annule les gains.

J'aimerais bien en connaître les causes , si tu as quelque chose de sérieux  :jap:

---------------
Photo
n°60318107
superxou13
Posté le 24-07-2020 à 14:07:18  profilanswer

le hibou a écrit :

ben y a des gens qui ont testé cette démarche par l'absurde en vrai, tu peux regarder fat head par exemple https://en.wikipedia.org/wiki/Fat_Head , régime uniquement fast food avec gains probants sur la santé du type  :D

Je regarderai  :jap:  

n°60318197
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2020 à 14:15:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci à tous

Effectivement je voudrais pas qu’on me retrouve clamsé sur un trottoir : cause de la mort : recherche de FCM :o

C’est sur que mon elliptique, c’était pas l’idéal.
Sur le topic CAP, ils n’aiment pas l’Apple Watch pour prendre les mesures.

Me reste plus que le test d’effort chez le cardiologue, mais bon fait chier, même si c’est sûrement l’idéal : 43 ans et asthme léger (désensibilisation, mais toujours la ventoline pas loin).
Mon cœur va bien, dixit l’ECG du taf, je suis à 56 au repos (le matin).

Test à l'effort, je monte moins haut que dans la vraie vie ( 170bpm contre 188 en VTT , 53 ans) :d

---------------
Photo
n°60318212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2020 à 14:17:09  profilanswer

Ton post illustre bien le cycle vicieux et quasi névrotique de la REF quand il y a un craquage.

C'est une réponse à un extrême par un extrême : j'ai trop bouffé donc je culpabilise, donc je vais me "punir" en m'infligeant une haute dose de sport pour éponger la catastrophe en devenir, peut-être même jeûner les jours qui suivent mais ça n'empêchera absolument de chialer sur la balance qui indiquera cette augmentation pondérale tant crainte et redoutée. Ce qui ne manquera sans doute pas d'alimenter l'auto-flagellation par la suite pour mieux se torturer l'esprit et le corps.

Après j'espère me tromper hein, et c'est souvent issu d'une simple observation absolument pas scientifique.

Et je vais passer pour la meuf new age baba cool à balancer des yakafokon, parler de lâcher-prise, de tolérance envers soi-même à s'autoriser un craquage et que ce n'est pas "si" grave que ça. Je dirais presque qu'il faut prendre tes responsabilités, tu as merdé ok, tu as fauté ok, mais offre une réaction d'adulte qui va être de réfléchir à ce que tu vas pouvoir faire les prochains jours pour offrir une réponse adaptée (pk le craquage, faire plus attention, faire sans doute une séance de plus si vraiment tu en as envie dans la semaine..). Et se dire que finalement, c'est que de la flotte et du sel, et que d'ici quelques jours ça reviendra à la normal.

Faudrait que je remette la main sur l'article, parce que je pense que ça peut aider à dédramatiser les craquages alimentaires. Le corps, il lui faut plusieurs jours à un régime donné pour qu'il s'y adapte. En gros, et vulgarisé à fond: tu peux donc te faire un weekend yolo alimentaire total, tu vas gonfler avec la flotte mais ton corps n'aura pas assez le temps pour s'y adapter et se mettre à faire du gras. Par contre si tu pars 4 semaines à l'étranger et que tu te gaves comme une oie à un rythme de marathonien de la bouffe, tu seras bon pour produire toi-même ton foi gras pour Noel 2020.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-07-2020 à 14:25:32

---------------

n°60318233
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2020 à 14:19:45  profilanswer

Moi je suis en roue libre suite à mon cassage de main et après le covid  

Faudrait que je me remotive

n°60318242
indiana77
:o
Posté le 24-07-2020 à 14:20:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Test à l'effort, je monte moins haut que dans la vraie vie ( 170bpm contre 188 en VTT , 53 ans) :d

C'est pas du au matos de mesure? Le test à d'effort chez le cardiologue doit être ultra précis (électrodes et machine pro).

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60318274
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2020 à 14:23:18  profilanswer

Mais est-ce que tu as une raison identifiée à ce craquage ?

Bordel a écrit :

Mon cardiologue m'avait pas non plus fait dépasser 170, il estimait avoir assez de données (test avec ECG), après c'est un test à l'effort uniquement cardio.
Un test sportif (avec masque histoire de déterminer ta VO2max) je suppose qu'ils essaient d'atteindre les limites

n°60318287
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 14:24:24  profilanswer

Bordel a écrit :

J'aimerais bien en connaître les causes , si tu as quelque chose de sérieux  :jap:

Nan j'ai pas de sources là sous la main, mais de mémoire, déjà on parle plutôt de l’accumulation de lactate, et il me semble que la corrélation avec les crampes est faible. À ma connaissance on les lie notamment à des déséquilibres de minéraux aux parois cellulaires (trop ou pas assez d'hydratation).

n°60318307
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 14:26:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et je vais passer pour la meuf new age baba cool à balancer des yakafokon, parler de lâcher-prise, de tolérance envers soi-même à s'autoriser un craquage et que ce n'est pas "si" grave que ça. Que c'est que de la flotte et du sel, et que d'ici quelques jours ça reviendra à la normal.

Ça dépend aussi des objectifs, pour avoir un BF normal ça marche, mais peut-être que pyndle veut revenir à un taux très faible qui est moyennement compatible avec des craquages.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 14:26:30  profilanswer

n°60318364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2020 à 14:31:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça dépend aussi des objectifs, pour avoir un BF normal ça marche, mais peut-être que pyndle veut revenir à un taux très faible qui est moyennement compatible avec des craquages.

A part pour une personne qui va préparer un Mister Univers donc qui va tabler son année à la seconde près pour être dans la fenêtre des 30min du physique parfait sur scène, j'ai énormément de mal à voir en quoi un craquage de temps en temps va remettre en cause tes objectifs. Au pire il aura allez, un jour ou deux de retard sur son objectif sur une année ? Et encore, je doute que le craquage du 23 juillet 2020 se verra quand il ira faire le beau dans son summer body sur les plages en juillet 2021..

Mais ça montre quand même "on" a poussé l'absurdité à fond dans ce monde moderne, que des gens se rendent malades (physiquement et mentalement) pour juste quelques chiffres sur une balance ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-07-2020 à 14:33:53

---------------

n°60318379
superxou13
Posté le 24-07-2020 à 14:32:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faudrait que je remette la main sur l'article, parce que je pense que ça peut aider à dédramatiser les craquages alimentaires. Le corps, il lui faut plusieurs jours à un régime donné pour qu'il s'y adapte. En gros, et vulgarisé à fond: tu peux donc te faire un weekend yolo alimentaire total, tu vas gonfler avec la flotte mais ton corps n'aura pas assez le temps pour s'y adapter et se mettre à faire du gras. Par contre si tu pars 4 semaines à l'étranger et que tu te gaves comme une oie à un rythme de marathonien de la bouffe, tu seras bon pour produire toi-même ton foi gras pour Noel 2020.

Lu ici : c'est pas entre Noël et jour de l'an qu'il faut faire attention mais entre le jour de l'an et Noël.

Ça a changé ma vie

Message édité par superxou13 le 24-07-2020 à 14:53:09
n°60318631
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 14:54:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au pire il aura allez, un jour ou deux de retard sur son objectif sur une année ?

Bah un moment c'est la dernière ligne droite, si tu veux descendre à un taux de BF assez bas (oui c'est un peu idiot mais on a tous nos névroses) t'as plus de droit aux craquages. Perso un régime sensé, équilibré et tout, avec de mini craquages ne me permet pas d'évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 24-07-2020 à 14:55:09
n°60318639
Nicarao
---
Posté le 24-07-2020 à 14:54:55  profilanswer

[:nicarao]

---------------
- nada -
n°60318780
iskor
Posté le 24-07-2020 à 15:07:22  profilanswer

En même temps 7000cal c'est un peu violent, et ya de fortes chances que tu aies faitde la rétention d'eau ;)

Bordel, sacré craquage...

Message édité par iskor le 24-07-2020 à 15:12:10
n°60318783
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2020 à 15:07:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Par contre si tu pars 4 semaines à l'étranger et que tu te gaves comme une oie à un rythme de marathonien de la bouffe, tu seras bon pour produire toi-même ton foi gras pour Noel 2020.

La carotide de mumuth éclatée au sol  [:sophiste]

Ali

n°60319126
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2020 à 15:42:50  profilanswer

Mais concrètement tu craques parce que t'en as dans le placard, direct à dispo, ou tu vas l'acheter spécialement pour ça ?

n°60319560
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 16:24:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La carotide de mumuth éclatée au sol  [:sophiste]

Ali

Je vois le bon côté des choses.

J’ai sûrement pris plusieurs kilos, néanmoins je passe toujours mes 12 tractions en pronations et supination.  

C’est comme si je me chargeai avec des poids de 5 kilos, c’est bon pour la prise de masse musculaire  [:enerico1]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 24-07-2020 à 16:24:50
n°60319576
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2020 à 16:26:22  profilanswer

Euh, je pense que ça doit être plus compliqué que ça biologiquement je pense :D
Après on lit partout que pour 1gr de sucre stocké, il en faut 2-3gr de flotte, saféraifléchir (sans source, démerdez-vous).

Voilà le doc en question qui explique bien comment "s'installe" l'obésité, le mécanisme de la prise de poids simplifée.
https://www.medshake.net/librairie_ [...] 738517.pdf

Là c'est plus technique.
https://www.ocl-journal.org/article [...] 02p119.pdf

Ou sinon en mode no brain et totalement full irrespect, tu as le "reportage" de Zita dans la peau d'une obèse :o
Alors le sujet est abordé ultra maladroitement et les méthodes sont contestables, on parle d'une nana (IMC normal) qui va adopter le "mode de vie" d'une obèse (oui c'est un peu grossophobe dit comme ça..) et qui va voir ce que ça lui fait pour le lolz. Mais j'ai trouvé un certain côté instructif de voir la nana au début gerber à force de se gaver, et à la fin devenir addict à la bouffe au point de se lever la nuit.. Ca montre à quel point il y a tout un cycle vicieux et insidieux qui se met en place, et qu'il est difficile après de rétro-pédaler sans se faire violence.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-07-2020 à 16:27:45

---------------

n°60319653
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-07-2020 à 16:34:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ça montre quand même "on" a poussé l'absurdité à fond dans ce monde moderne, que des gens se rendent malades (physiquement et mentalement) pour juste quelques chiffres sur une balance ?

C'est con à dire mais je préfère quand même quand il y a deux chiffres sur la balance plutôt que trois. [:aokiji]  [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60319666
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 16:35:27  profilanswer

On en a parlé il y a un moment, y'a pas énormément d'études sur le sujet, mais on sait que les gens n'assimilent pas les aliments de la même manière, et qu'il y a un certain nombre de kcal qui ne sont pas assimilées.
Donc dans le cas d'une surconsommation énorme par rapport à l'habitude, il est envisageable que tout ne soit pas assimilé, mais ça doit dépendre des aliments, du temps de digestion, etc.

n°60319685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2020 à 16:37:43  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est con à dire mais je préfère quand même quand il y a deux chiffres sur la balance plutôt que trois. [:aokiji]  [:osweat]

Bah même, pour dire à quel point c'est devenu débile. J'imagine que l'acteur de La Montagne sur la balance doit se rapprocher du même poids que celui de l'obèse du clip de Fat Boy Slim, pourtant voilà quoi :o

---------------

n°60319714
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 16:40:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah même, pour dire à quel point c'est devenu débile. J'imagine que l'acteur de La Montagne sur la balance doit se rapprocher du même poids que celui de l'obèse du clip de Fat Boy Slim, pourtant voilà quoi :o

Le mec galère à tenir ses 200kg "in season" et tourne autour des 150kg hors saison sportive il me semble.

Y'a des gens pour qui c'est beaucoup plus dur de maintenir un certain poids, dans un sens ou l'autre. On a tous notre poids "de base", vers lequel on tend à se stabiliser à un moment donné de notre vie si on ne fait pas d'efforts particuliers.

n°60319735
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 16:42:19  answer

bulle_d'o a écrit :

Euh, je pense que ça doit être plus compliqué que ça biologiquement je pense :D
Après on lit partout que pour 1gr de sucre stocké, il en faut 2-3gr de flotte, saféraifléchir (sans source, démerdez-vous).

Voilà le doc en question qui explique bien comment "s'installe" l'obésité, le mécanisme de la prise de poids simplifée.
https://www.medshake.net/librairie_ [...] 738517.pdf

Là c'est plus technique.
https://www.ocl-journal.org/article [...] 02p119.pdf

Ou sinon en mode no brain et totalement full irrespect, tu as le "reportage" de Zita dans la peau d'une obèse :o
Alors le sujet est abordé ultra maladroitement et les méthodes sont contestables, on parle d'une nana (IMC normal) qui va adopter le "mode de vie" d'une obèse (oui c'est un peu grossophobe dit comme ça..) et qui va voir ce que ça lui fait pour le lolz. Mais j'ai trouvé un certain côté instructif de voir la nana au début gerber à force de se gaver, et à la fin devenir addict à la bouffe au point de se lever la nuit.. Ca montre à quel point il y a tout un cycle vicieux et insidieux qui se met en place, et qu'il est difficile après de rétro-pédaler sans se faire violence.

Le deuxième article est très intéressant.

Citation :

Il faut tout d’abord souligner que « l’épidémie » d’obésité est un phénomène récent (qui a
commencé probablement dans les trente dernières années), trop récent pour correspondre à la
sélection de gènes particuliers dans une vaste population.
Il est donc clair que les causes génétiques ne sont pas les seules impliquées dans cette maladie. Dans
la population générale, les gènes peuvent conférer une « susceptibilité » à l’obésité révélée par les
changements sociaux et culturels de ces dernières années affectant d’une part la qualité et la
quantité d’énergie ingérée (augmentation) et d’autre part la dépense énergétique liée à l’activité
musculaire (diminution)

big up à ceux qui se réfugient derrière les hormones pour expliquer leur surpoids.

n°60319766
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 16:46:44  profilanswer

Y’a pas de gènes de l’obesité, par contre comme pour toute drogue, y’a une successibilité à être sensible et dépendant au sucre.

Les industriels l’ont très bien compris.

Cf l’expérience des rats qui préfèrent l’eau sucrée à la cocaine.

Message édité par helmuth le 24-07-2020 à 16:47:23
n°60319772
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 16:47:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le mec galère à tenir ses 200kg "in season" et tourne autour des 150kg hors saison sportive il me semble.

Y'a des gens pour qui c'est beaucoup plus dur de maintenir un certain poids, dans un sens ou l'autre. On a tous notre poids "de base", vers lequel on tend à se stabiliser à un moment donné de notre vie si on ne fait pas d'efforts particuliers.

J'ai un peu cette idée là aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai.

n°60319782
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 16:48:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai un peu cette idée là aussi, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Coach Greg en a fait une vidéo il me semble, où il disait qu'il avait essayé de prendre du poids en mangeant comme douze et qu'à un moment il atteignait un plateau, y compris en étant en surplus de plusieurs milliers de cal par jour.

n°60319784
oh_damned
Posté le 24-07-2020 à 16:48:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Je vois le bon côté des choses.

J’ai sûrement pris plusieurs kilos, néanmoins je passe toujours mes 12 tractions en pronations et supination.  

C’est comme si je me chargeai avec des poids de 5 kilos, c’est bon pour la prise de masse musculaire  [:enerico1]

A part si tu fais des compet de tractions où si tu prépares une épreuve physique qui réclame de pas être trop mauvais en traction (entrée dans l'armée par exemple), quelle importance ?

Etre beau dans le miroir ça par contre c'est vital :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-07-2020 à 16:49:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60319847
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 16:55:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Coach Greg en a fait une vidéo il me semble, où il disait qu'il avait essayé de prendre du poids en mangeant comme douze et qu'à un moment il atteignait un plateau, y compris en étant en surplus de plusieurs milliers de cal par jour.

Oui y'a l'idée que les adipocytes sont en nombre constant au cours de la vie, ceci étant dit j'ai quand même eu des variations de poids significatives sans faire d'efforts. Je crois qu'au Japon j'étais descendu vers 72kg (!) et j'ai dû monter jusque 82kg.
Ceci dit, j'observe qu'il est incroyablement difficile pour moi d'atteindre 75kg, je plafonne à 76kg malgré mon gros déficit. Toujours pas satisfait de mon bide mais y'a quand même un début de veinance et les abdos (droits et obliques) qui commencent à être bien visibles au repos. Mais le reste de gras est très tenace.

n°60319859
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 16:57:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

A part si tu fais des compet de tractions où si tu prépares une épreuve physique qui réclame de pas être trop mauvais en traction (entrée dans l'armée par exemple), quelle importance ?

Etre beau dans le miroir ça par contre c'est vital :D

Être beau, c’est sur, ça serait sympa mais bon, je suis vieux, j’ai des vergetures, des varices degueulasse sur les jambes, la peau qui pendouille et pas qu’aux couilles, sans parler de la peau supplémentaire un peu partout  :o  

Mais j’ai passé 15 jours à être fier de moi parce que je ne suis plus gros, à aller à la plage et à la piscine en ayant absolument plus honte de ce à quoi je ressemble  [:enerico1]  

Et surtout tous les matins, ça me casse prodigieusement les couilles de faire ma gym, mais putain a la fin, bordel, t’as passé 2 fois 12 tractions alors que tu pouvais même pas rester suspendu à une barre il y’a un an et demi! Tu peux faire 35 squat sautées! T’as des abdo en béton même si ils sont caché par du gras et de la peau et plus de hernie de ligne blanche! T’as plus mal au dos et au genou! T’achète du M! T’as des pantalons à ta taille ET ta longueur en magasin!

Et surtout je regarde les photos de moi depuis l’âge de 15 ans, j’ai jamais été aussi en forme!

Ouaip, je suis toujours moche mais putain j’ai la classe  [:le_gardien_du_forum_seti]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 24-07-2020 à 17:00:36
n°60319869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2020 à 17:00:30  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais j’ai passé 15 jours à être fier de moi parce que je ne suis plus gros, à aller à la plage et à la piscine en ayant absolument plus honte de ce à quoi je ressemble  [:enerico1]  

Et pour les 350j restants ? :o

---------------

n°60319871
TZDZ
Posté le 24-07-2020 à 17:01:01  profilanswer

C'est cool :D

n°60319875
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 17:01:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pour les 350j restants ? :o

Ben pareil mais pas à la plage ou à la piscine  :o

n°60319885
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 17:03:34  profilanswer

Le seul problème par contre, c’est que je regarde moins mes anciennes photos, parce que quand je tombe sur une photo de moi avant, putain [:kzimir]

n°60319896
ol1v1er
Posté le 24-07-2020 à 17:06:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60319910
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-07-2020 à 17:08:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui y'a l'idée que les adipocytes sont en nombre constant au cours de la vie, ceci étant dit j'ai quand même eu des variations de poids significatives sans faire d'efforts. Je crois qu'au Japon j'étais descendu vers 72kg (!) et j'ai dû monter jusque 82kg.
Ceci dit, j'observe qu'il est incroyablement difficile pour moi d'atteindre 75kg, je plafonne à 76kg malgré mon gros déficit. Toujours pas satisfait de mon bide mais y'a quand même un début de veinance et les abdos (droits et obliques) qui commencent à être bien visibles au repos. Mais le reste de gras est très tenace.

Alors probablement broscience tout ça et je vais juste partager mon expérience petite mais récente.
Je stagnais à un certain poids et malgré gros déficit j'arrivais plus à être consistant depuis six semaines. Donc j'ai repris un peu plus en équilibrant moins les macros comme je le faisais, j'ai repris un ou deux kg, puis je suis revenu en mode déficit calculé pour faire ce qu'il fallait et j'ai repris une pente standard et le process de perte de poids.

Ptet que mon corps s'était habitué à fonctionner avec peu d'énergie et en consommait moins ? Ptet que je sais pas ? Bref :o

Après d'aucun diraient que je suis trop maigre mais mon BF est pas au top, trop de gras sur le bide blablabla, mais j'avais pas tant fait de resistance training. J'en refais depuis trois semaines et ça aide là-dessus. On verra.

n°60319912
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 17:08:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Être beau, c’est sur, ça serait sympa mais bon, je suis vieux, j’ai des vergetures, des varices degueulasse sur les jambes, la peau qui pendouille et pas qu’aux couilles, sans parler de la peau supplémentaire un peu partout  :o  

Et surtout tous les matins, ça me casse prodigieusement les couilles de faire ma gym, mais putain a la fin, bordel, t’as passé 2 fois 12 tractions alors que tu pouvais même pas rester suspendu à une barre il y’a un an et demi! Tu peux faire 35 squat sautées! T’as des abdo en béton même si ils sont caché par du gras et de la peau et plus de hernie de ligne blanche! T’as plus mal au dos et au genou! T’achète du M! T’as des pantalons à ta taille ET ta longueur en magasin!

Et surtout je regarde les photos de moi depuis l’âge de 15 ans, j’ai jamais été aussi en forme!

Ouaip, je suis toujours moche mais putain j’ai la classe  [:le_gardien_du_forum_seti]

[:flagadadim] à mettre en FP, c'est beau ce que tu dis

n°60320948
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2020 à 20:19:40  profilanswer

Helle a écrit :

WTF
J'ai entendu hier sur YT que le corps ne peut assimiler qu'un certain nombre de cal en une journée. Donc que si tu fais pas ca tous les jours, que tu fasses un craquage a 5000 ou 10000 cal ca change rien, tu vas le chier. Vrai ou intox?

Valeur max ou %?

n°60321042
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-07-2020 à 20:40:50  profilanswer

TZDZ a écrit :

ben pas vraiment non ? ils peuvent augmenter, par contre ouais une fois là ils peuvent pas disparaître  :o  (à part avec la chirurgie)

mais dans les liens de bulle d'o plus haut ça en parle de la régulation du corps autour d'un certain équilibre, homéostasie énergétique, pondérostat, mais ça peut aussi bouger si on insiste en bouffant trop sur le long terme, c'est ce qui rend la perte de poids compliquée chez les obèses, ce poids hors norme devient la nouvelle norme, et le corps fera tout pour maintenir cet état, quitte à en crever :/

sur l'absorption ou pas de grandes quantités de bouffe, je viens justement de tomber sur ce lien, intéressant : https://www.sciencedaily.com/releas [...] 103753.htm

(en gros les participants de l'étude mange des pizzas comme ils le sentent, et ensuite ils en mangent jusqu'à vraiment ne pas pouvoir avaler une bouchée de plus - en gros au moins deux fois plus qu'en mangeant "normalement" -, et étonnamment leurs bilans sanguins ne sont pas catastrophiques après ça, en tout cas pas énormément impactés par le doublement de la ration, ce qui laisserait entendre que le corps sait très bien gérer les excès ponctuels de nourriture, c'est la redondance de ces comportements qui posent problème - ce qu'on savait déjà par contre   :D - une bonne excuse pour les cheat mealers :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  9015  9016  9017  9018  9019  9020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)