| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-07-2020 à 14:54:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:53:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Oui. Et c'est le plus important effectivement Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 18:08:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
C'est généralement un mix des deux non? Intrinsèque: Eviter d'être gêné dans ses vêtements, ne pas subir son corps (douleurs, fatigue), pouvoir jouer avec ses gosses, porter des choses relativement lourdes Mix des deux: Avoir des vêtements qui tombent bien (en général peu compatible avec les kilos en trop), regard du conjoint/conjointe Extrinsèque: Se faire draguer salement, avoir un beach body, recevoir des demandes spontanées de conseils nutrition/entrainement Toi c'est uniquement squatter 2x ton poids qui te motive? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 18:45:32 |
Hegemonie | J'ai des demandes de conseil entraînement/nutri spontanée et un simili Beach body mais on ne me drague pas salement Un jour pe |
bulle_d'o Bonne soeur | Par des mecs ? --------------- |
TZDZ | Voilà tu t'inscris sur grindr ça se fera tout seul. |
Hegemonie | C'est pas faux |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 20:47:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Red face :o |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 21:28:07 ![]() |
Bébé Yoda | Ça me semble beaucoup trop élevé 1000Cal/jour de déficit. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooohooo, 1ère milestone de poids atteinte aujourd'hui pour mon annif, le jour prévu, 500gr sous le poids prévu Prochain objectif, 26 semaines (31/12) pour perdre 17 kgs. La c'était 14 en 11 semaines, c'est le début ça marche fort mais je veux reduire la pente, je trouve ça trop rapide. Mais j'ai trouvé un bon rythme. IF 16:8 depuis le début, juste 2 cafés le matin. 1800-2000 kcal environ/j et le sport tous les 2j et pas de grignotages entre les repas. Et bien sur des légumes des féculents et du GRAS dans les bonnes quantités. Et un ptit carré de chocolat parfois au gouter, le dimanche un ptit dej en famille et les bons plats dominicaux avec l'apéro, et toujours la bouffe en livraison de la flemme du vendredi soir. Et putain j'ai ressorti le velo, les sessions d'1h en foret en d+ quel pied --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ali-Pacha AW | GG Iryngael |
charask8 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Tout début septembre 2016, début de REF. 145kg sur la balance Message cité 4 fois Message édité par wade le 03-07-2020 à 09:25:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-07-2020 à 09:45:08 --------------- In aligot we trust. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Bébé Yoda |
Avec un ménisque fatigué c'est très compliqué. J'ai eu le cas je n'ai pas pu faire grand chose. Bref le seul sport qui passait c'était la natation. Mais pas de brasse, le mouvement des jambes était douloureux. Crawl et planche ça passait bien. Le tout est de bien contrôler le mouvement de battement des jambes. Pour moi c'était forcer uniquement pour enfoncer la jambe dans l'eau et la laisser remonter naturellement. Et l'impulsion devait venir plutôt du haut de la cuisse (je ne sais pas comment décrire le mouvement mais avec quelques essais tu devrais trouver)
Message édité par Bébé Yoda le 03-07-2020 à 09:59:03 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon tu peux faire du pilates --------------- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |