| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Le roi d'la classe |
helmuth |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:56:33 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 01-07-2020 à 12:27:22 --------------- |
Hegemonie | De base les vitamines c'est bullshit avec une alimentation équilibrée... |
Hegemonie | Sources de vitamines B
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 01-07-2020 à 12:45:00 |
Ali-Pacha AW | Tu peux aller au rayon vélo sinon....ah ben non, en fait |
Hegemonie | Est ce que tu as mangé 4000 cal de surplus par jour par rapport à ton maintien ? Si non, tu vas reperdre ça très vite |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
latoucheF7duclavier | Rétention d'eau et nourriture dans le ventre. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non j'ai bu 2 cocktails et pris 3 desserts, mais ça a tapé direct --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
latoucheF7duclavier |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Demoiselle Sinking, vois ça sur une longue durée. Là tu fais quelques légers écarts (mais faut bien profiter de la vie aussi hein) et tu ne te sens pas terrible en montant sur ta balance mais sur ton mois d'effort, c'est pas si grave et ça va se lisser et disparaître. C'est une course de fond. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-07-2020 à 10:22:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
comme déjà dit c'est normal, c'est chiant quand on vient de lancer le processus de perte de poids parce qu'on n'a pas encore trop de certitudes sur la réussite de notre approche, mais plus tard quand tu constates que ta diète fonctionne bien tu relativises plus facilement ces hausses rapides de poids à titre d'exemple, le week end dernier j'ai bien abusé sur la bouffe (mais vraiment abusé, pas j'ai manger 3 gateaux apéros, nan, tout ce qui me passait sous la main je le bouffais, limite hyperphagie, pendant 2 jours résultat : +3.6 kg (et je suis léger, donc c'est vraiment un bon pourcentage de mon poids quoi
ah oui, je trouve qu'une appli qui permet de lisser les mesures de poids ( je ne connais pas le terme technique exact, valeurs flottantes ?) est utile pour relativiser ces prises de poids ponctuelles (psychologiquement ça aide de voir que ça ne fait pas un pic super brutal au moindre abus par exemple), j'utilise libra, c'est tout simple et bien foutu, il doit en exister un paquet de ce type Message édité par le hibou le 02-07-2020 à 10:26:37 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Maiar | Je veux perdre 7kg, je galère et je n'ai perdu que 2kg autant dire que personne n'a encore rien remarqué. Mon mec fait aussi attention à ce qu'il bouffe, il a des compliments de toute part Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-07-2020 à 10:41:52 |
Hegemonie | Noix de pécan |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-07-2020 à 14:54:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |