| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 23:13:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-06-2020 à 07:29:55 |
Hegemonie | Tellement... C'est dur de se motiver. |
Bordel Bordel !!! |
Vrai? Ou alors tu l'as déjà basse?
Pareil --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 08:42:03 ![]() J'ai eu un repas de famille hier, premier gros craquage depuis 3 semaines. En tout il y en avait pour 3000 Kcal soit plus ou moins ce que je dépense.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 08:42:26 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 08:46:48 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Si tu peux te peser tous les jours, tu auras plus d'informations. Ca donne les tendances avec du bruit, suffit de le retraiter. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 08:55:08 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 29-06-2020 à 09:53:47 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
iskor |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW |
Il y a des trucs que je lis qui me font cet effet, et je ne doute pas que certains choses que j'écris font le même effet à d'autres. Bref, HFR |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est pas l'eau propre ? Message édité par RadjoN le 29-06-2020 à 13:22:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-06-2020 à 13:29:14 |
Red face :o |
Il a osé ! Sur un forum public ! |
latoucheF7duclavier | Je répondais à ton point sur yaka, rien de plus. Si incompréhension il y a, ça peut venir des deux côtés.
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-06-2020 à 13:35:49 |
Ali-Pacha AW |
De toute façon t'as un métabolisme de merde |
TZDZ | Pas forcément, si demain y'a la troisième guerre mondiale, que je dois squatter le ventre vide mais la barre pleine, je m'en sortirai mieux que la moyenne.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
Ali-Pacha AW |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
naldo | Attention, l'Homme est loin dans le game ! https://twitter.com/Julien5Muller/s [...] 67168?s=20 |
indiana77 :o | Ah j’adore --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Winpoks | |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |