| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 11:35:57 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ali-Pacha AW | Prends les pompes qui te plaisent, et enlève-les quand tu fais les jambes |
charask8 |
|
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | Paire de chaussures d'intérieur, et basta (dans mon cas, anciennes chaussures de badminton) |
Helle hello motherfucker |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | c'est l'été donc TONG meme à la salle c'est la base |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:28:47 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-05-2020 à 21:41:54 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as pas à te justifier auprès de niku hein |
charask8 | Premier McDo depuis 2 mois et demi, putain ça fait du bien |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-05-2020 à 22:02:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai testé le Skyr myrtilles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wade Mendiant de reconnaissance |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Merde j'ai tellement l'habitude de le lire écrire de genre de truc que j'étais sûr que c'était lui |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hegemonie | Footing ce matin, ce plaisir |
TZDZ | Comme d'hab : anneaux et élastiques. |
|
naldo | En fait ma question était vraiment sur le tapis de sol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | T'as regardé chez D4 ?
|
naldo | Y'a plus rien en rayon depuis le confinement, c'est dur de se faire un avis depuis le site ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
helmuth |
|
|
Helle hello motherfucker |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |