Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59845073
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-05-2020 à 18:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je la suis. Clairement son déclic c'était suite à des problèmes de santé qui l'obligeaient à prendre des médicaments et elle en avait marre. En parallèle sa fille lui disait souvent de se mettre au sport. L'idée a fait son chemin et voilà le résultat. Ça n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Si la personne s'en fiche de son état elle ne fera pas de sport.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 18:08:52  profilanswer

n°59845182
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2020 à 18:28:01  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Pourtant ça me semble logique :o Une mauvaise habitude alimentaire qui dure des dizaines d'années tu te doutes bien que c'est pas à 60+ que ça va changer, la plupart des vieux ne veulent pas qu'on les emmerde avec ça d'ailleurs  :lol:   [:poutrella]

Et donc il va se mettre à faire du vélo d'appart ou des courses intensives?

n°59845431
MTiger
Posté le 23-05-2020 à 19:07:32  profilanswer

je pense que je vais prendre un steppeur plutot  

moins de place et moins cher

et probablement aussi efficace

n°59845962
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-05-2020 à 20:29:23  profilanswer

L'avantage c'est qu'à son âge elle n'a pas à s'inquiéter de l'absence de règles :o

MTiger a écrit :

je pense que je vais prendre un steppeur plutot  

moins de place et moins cher

et probablement aussi efficace

Et très largement plus chiant :D
Tu mets ces thunes dans un bon casque audio et tu te fais des sessions de 45 à 90 minutes de marche, c'est bien plus sympa et le temps commence à très bien s'y prêter :love:

n°59846073
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2020 à 20:48:19  profilanswer

Mais pourquoi ne pas se promener en effet? :??: Gain de place. :o

n°59847362
helmuth
Posté le 24-05-2020 à 02:35:39  profilanswer

n°59847477
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-05-2020 à 07:06:46  profilanswer

wade a écrit :

J'en profite pour relayer une petite expérience de pensée d'un pote :o

Supposons qu'il y ait un aliment que vous pouviez consommer à volonté jusqu'à la fin de vos jours, gratuitement et sans aucune conséquence (comme du coke zero quoi :o )
Que choisiriez-vous ? (sachant que vous seriez le seul à pouvoir en profiter, donc pas de partage, pas de revente...)

Du bœuf de Kobe, du saumon top qualité ou des anguilles grillées à la Nodaiwa. En profitant des maccros bien entendu.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°59847581
ol1v1er
Posté le 24-05-2020 à 08:29:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59847663
naldo
Posté le 24-05-2020 à 09:00:45  profilanswer

Vous avez quoi comme chaussures de running route pour gwo et vieux de 84kgs ?
3*8-10km de sortie/semaine à 10-12km/h ?
Merci !

n°59847987
wade
Posté le 24-05-2020 à 10:20:15  profilanswer

naldo a écrit :

Vous avez quoi comme chaussures de running route pour gwo et vieux de 84kgs ?
3*8-10km de sortie/semaine à 10-12km/h ?
Merci !

Kalenji Kiprun LD/Long (leur modèle "longue distance" à 70 balles), c'est leur modèle le plus adapté aux coureurs lourds
(d'ailleurs les miennes étaient déjà en bout de course tout au début du confinement, elles doivent avoir 1250km :sweat: )

Message édité par wade le 24-05-2020 à 10:20:37
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 10:20:15  profilanswer

n°59847993
wade
Posté le 24-05-2020 à 10:21:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Du bœuf de Kobe, du saumon top qualité ou des anguilles grillées à la Nodaiwa. En profitant des maccros bien entendu.

Je valide :love:

n°59848214
Hegemonie
Posté le 24-05-2020 à 11:01:48  profilanswer

J'ai trouvé des Nike Pegasus 36 à 53e livré sur le site officiel de Nike au milieu du confinement, c'est parfait pour mes 95kg sur des sorties courtes ( <15km), mais je trouve que ça tient assez chaud aux pieds.

n°59852559
doko_13
Posté le 24-05-2020 à 23:20:59  profilanswer

Bonjour à tous,  
J’arrive un peu après la bataille (j’avoue ne pas avoir pensé à chercher sur HFR  :o , alors que pourtant je sais qu’on y traite tout avec la qualitay HFR…)

Du coup je découvre le topic bien trop tard, avec quelques précieux conseils qui me serviront à finaliser tout les efforts…
(comme un con même pas pensé à faire de photo de l’évolution tant je ne m’attendais pas à en arriver là)

Pour me décrire je n’ai jamais été un grand sportif (suite après), et mes études d’ingé m’ont fait prendre pas mal de travers dont la bouffe pas forcément équilibrée, pas mal de picole, ce qui fait qu’en sortant d’école et pendant la période de chômage, avec le retour chez les parents, mise au régime (avec nutritionniste, qui était avec recul à chier, malgré les personnes qui l’avaient conseillé - j’ai découvert quelques années plus tard chez un pôte que le programme alimentaire qu’elle lui avait mis était exactement le même que pour moi), car la perte que j’ai eu était due au sport et pas par rapport à ce qui était suggéré (et difficilement tenable)

Bref, quelques années on passé après avoir trouvé un taf, m’être mis en couple… au bout de quelques temps, on se met au Ju-Jitsu dans le club du village, que j’ai apprécié pendant quelques temps avant que ça ne devienne du bachotage passage ceinture noire, discipline que j’ai arrêté peu après que ma chère et tendre qui pratiquait avec moi soit tombée enceinte, faute de motivation…

6 ans après (Septembre 2019), et quelques kg en plus, en faisant le forum des associations pour le petit, on fait le tour des clubs, et je reste bloqué sur un club que j’avais déjà repéré mais avec méfiance, dans les arts martiaux avec Shorin Ryu (karaté traditionnel) et Kobudo (avec des armes agraires) - j’avoue que je craignais potentiellement kéké fonction du prof et des partenaires et en découvrant qu’en dehors du prof, ceux qui présentaient le club étaient les parents d’un copain du fiston, j’étais plus en confiance.
Go pour 2 semaines de séance d’essai (2 séances de 2 h par semaine - 1 séance par discipline), j’accroche, particulièrement au maniement des armes (le bō (bâton long) pour les débutants).
Côté physique, j’avoue en chier, surtout côté karaté - je n’arrivais pas au bout des 10 pompes en normal, et devait le faire en appui sur les genoux au lieu des pieds), mais je m’accroche

En Décembre, je profite d’une promo balance connectée (OK, vu la description en FP, pas forcément utile), et je commence à enregistrer mes poids : 90 kg pour la première mesure (pour 1m77), avec un pic à 92,3 kg le 2 Janvier) - par contre hors de question de réduire l’alcool.
Ne voulant pas faire de résolution qu’on ne tient pas, je me lance un défi en 2 paliers : perdre 6 kg en 6 mois (objectif raisonnable) ou 12 kg en 6 mois (objectif réel).

Moyens prévus pour y arriver : continuer à aller au club et améliorer tous les points où j’en chie, réduire les portions de bouffe (éviter de se resservir - prendre plus de salade au resto où je vais avec les collègues), et faire un peu de renforcement musculaire les jours où je ne vais pas au club (j’avais pris sur le Play Store l’application “perdre le gras du bide”). Complété fin Janvier - début Février par le fait de me mettre à la course pour travailler la cardio)

J’avoue que ce n’était pas forcément évident (j’avais fait une croix dessus), mais en 3 mois les 6 kg étaient perdus, et j’ai commencé à espérer atteindre les -12 kg étaient jouables.
Je continue donc avec la même détermination, avec en l’état ma balance et ma compagne qui voyaient mes efforts.

(malheureusement pour moi drame de la vie vu que je perds mon père d’une maladie apparue subitement fin Mars - les collègues ont vu mon mental se dégrader même s’ils ont tout fait pour me soutenir avec mon mi temps pour aller en réa)
Pendant les évènements, même si le coeur n’y était pas, mon père m’encourager à aller au club et au travail pour me changer les idées… Dur mais effectivement ça faisait du bien, même si difficile d’être dedans…  
Avec tout ça, je continue à m’acharner (tout en me disant que mon père aurait dû s’écouter car certains symptômes auraient dû l’alerter pour se soigner avant - je me dis donc qu’il faut mieux s’écouter)

Et malheureusement la vie reprends son train, je me reprends, continue sur ma lancée…
Mi Mai certains collègues commencent  à s’inquiéter pour moi en me voyant fondre en se demandant si c’était à cause de ma tragédie… ce à quoi je réplique que c’est volontaire - j’en étais à -10 kg.

Le mois de Juin fut assez dur car très chaud, ce qui m’a fait arrêter la course (je jour où j’ai fait mon passage de grade Kobudo on était à 40°C à l’ombre à 16h30)

On en arrive au premier Juillet, là où je pensais initialement péniblement atteindre 78 kg, j’étais à 76,5 kg - je commençais à être bien dans mon corps, je me dis soyons fou pourquoi pas tenter d’arriver à 72 kg…
(je profite des soldes pour renouveler ma garde robe car pour les pantalons j’étais passé de 34 US à 30/31 US - ma taille de pantalon quand j’étais en 2nde)
Période de vacances scolaires, chaleur, vacances chez des amis avec bouffe et alcool à gogo l’allure baisse un peu, mais je réussis quand même à reperdre un peu pour arriver à 74,4 kg début Septembre.

Reprise des activités sportives et possible de redémarrer les activités en extérieur.
Pour la course, me sentant de plus en confiance sur un trajet je tente le paris un peu fou de monter la côte  pour aller dans un village pas loin de la maison… Un peu plus de 10 km en 1h30, avec 200 m de dénivelé, à ce moment là record de toute une vie.
Bref, je me dis à ce moment là j’ai retrouvé la cardio…
Côté arts martiaux, malgré mes lacunes je continue tous les efforts, je réussis à largement dépasser les 20 pompes (au passage me heure à une nouvelle  difficulté : pompes en appui sur les doigts en lieu et places des paumes)

On continue les efforts, on s’acharne…
Courant Octobre les 72 kg sont atteints…
Et je me dis que quitte à m’acharner autant continuer, et cible (mais sans deadline) le poids idéal indiqué par la balance (même si avec la FP, je vois que ce n’est que purement indicatif), avec nouvel objectif à 67, 9 kg

Ca progresse forcément plus doucement.
Fêtes aidant, je reprends un peu pour arriver à 71,2 début Janvier… pas grave vu les immense progrès….

Niveau entrainement club, côté pompes, je réussis presque à suivre le Sensei quand sur un moment euphorique il nous en fait faire 50 d’affilée - je dois m’arrêter à 45, super satisfait)

Mars 2020, juste avant le confinement, je passe juste sous la barre des 68 kg… Immense motif de satisfaction…
Confinement oblige plus de club, donc je passe en entraînement maison en changeant d’application pour travailler mon point faible : les jambes car super dur pour moi de faire un coup de pied digne de ce nom - note toujours pas le cas aujourd’hui
A défaut de perdre je réussis à peu prêt à maintenir l’équilibre.

Le retour au taf avec plus de trajet ne serait-ce qu’au bout du couloir avec le masque m’ont permis d’arriver à 66,4 kg

Pas encore totalement fini…  
2 points de frustration pour moi, qui font que j’ai encore envie de continuer les efforts :  
- encore des poignées d’amour - par chance pas trop de relâchement de peau
- relâchement de peau au niveau du visage, où je me suis rendu compte qu’il fallait que je l’ai un peu via crème hydratante
Une fois la session abdos de l'appli coaching terminée, je pense basculer sur le HIIT comme conseillé sur le topic - Merci pour ce conseil
(et après acharnement à côté pour reprendre de la masse musculaire - pour les coups de pieds, toujours pas satisfaisant à mon goût - je pense que je referais la session exercice avec des petits bracelets masses au jambes pour réussir à monter plus)

J’avoue que je ne m’attendais pas à en arriver là.
(le fait d’avoir enfin trouvé une activité sportive que je kiffe doit aider et surtout la chance d’avoir un corps qui suit)

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé
(du coup à défaut de photo, la courbe enregistrée scrupuleusement)

https://i.imgur.com/pRPlnFU.png

Message cité 2 fois
Message édité par doko_13 le 24-05-2020 à 23:38:26
n°59853117
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2020 à 05:20:17  profilanswer

Belle évolution doko_13  [:micheline_tchoutchou1:1]

Ali

n°59853119
helmuth
Posté le 25-05-2020 à 05:36:14  profilanswer

doko_13 a écrit :

Bonjour à tous,  
J’arrive un peu après la bataille (j’avoue ne pas avoir pensé à chercher sur HFR  :o , alors que pourtant je sais qu’on y traite tout avec la qualitay HFR…)
.../...
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé
(du coup à défaut de photo, la courbe enregistrée scrupuleusement)

https://i.imgur.com/pRPlnFU.png

Et bah putain  [:baarf:3]  

T’as pas des photos de toi avant après qui traînent?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-05-2020 à 05:36:54
n°59853221
helmuth
Posté le 25-05-2020 à 07:31:04  profilanswer

Putain la petite routine du matin quand tu te réveil et que t’as pas la pêche alors que tu viens d’en augmenter une partie  [:ronfl:3]  

11 tractions pronation (+1), 11 supination, 35 squats sautées, 50 pompes, 300 ciseaux (+50), 75 (+5) ronds de jambes x2, 25 abs wheel (+5)  [:bitman13]

n°59853321
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-05-2020 à 08:17:57  profilanswer

Bien joué doko, belle abnégation :jap:

n°59853340
charask8
Posté le 25-05-2020 à 08:24:17  profilanswer

doko_13 a écrit :

Bonjour à tous,
J’arrive un peu après la bataille (j’avoue ne pas avoir pensé à chercher sur HFR :o , alors que pourtant je sais qu’on y traite tout avec la qualitay HFR…)
[...]

Bravo à toi, gros boulot! Ne lâche rien!

n°59853435
naldo
Posté le 25-05-2020 à 08:48:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain la petite routine du matin quand tu te réveil et que t’as pas la pêche alors que tu viens d’en augmenter une partie [:ronfl:3]

11 tractions pronation (+1), 11 supination, 35 squats sautées, 50 pompes, 300 ciseaux (+50), 75 (+5) ronds de jambes x2, 25 abs wheel (+5) [:bitman13]

Tu claques des squats sautés à froid comme ça au saut du lit  :ouch:
T'as une petite routine d'échauffement ?

D'ailleurs j'en cherche une, avec et sans élastique tiens. Parce que bon, j'en ai ma claque du jumping jack...

Ha hier j'ai fait une séance d' aérobic après 30 minutes de course à 12km/h !
https://youtu.be/fCY6SzJTZPk
Le warm up en rythme avec la tek a le mérite de changer des musiques de m qu'on se tape sur les vidéos de workout. Mais qu'il est looooooong et mou..
J'aurais dû regarder un peu l'ensemble en accéléré car j'étais déjà hors temps/motivation en attaquant la partie tonification.
Donc j'ai pas fini son cours.
Et puis bon 100 minutes d'exos trucs, j'ai plus ce temps là en fait dans une journée à accorder. Si encore c'était du basket.

Je vais voir pour vos modèles de pompes running, mais j'avoue partir sur deux a priori négatifs : qualitance de Kalenji et surprix de Nike.
J'essayerai bien de faire la demande sur le topic running, mais ils peuvent être aussi raides que sur le topic lampe torche ou four à pizza...

n°59853804
helmuth
Posté le 25-05-2020 à 09:42:56  profilanswer

naldo a écrit :

Tu claques des squats sautés à froid comme ça au saut du lit  :ouch:  

D'ailleurs j'en cherche une, avec et sans élastique tiens. Parce que bon, j'en ai ma claque du jumping jack...

Le warm up en rythme avec la tek a le mérite de changer des musiques de m qu'on se tape sur les vidéos de workout. Mais qu'il est looooooong et mou..
J'aurais dû regarder un peu l'ensemble en accéléré car j'étais déjà hors temps/motivation en attaquant la partie tonification.
Et puis bon 100 minutes d'exos trucs, j'ai plus ce temps là en fait dans une journée à accorder. Si encore c'était du basket.

Je vais voir pour vos modèles de pompes running, mais j'avoue partir sur deux a priori négatifs : qualitance de Kalenji et surprix de Nike.
J'essayerai bien de faire la demande sur le topic running, mais ils peuvent être aussi raides que sur le topic lampe torche ou four à pizza...

C’est ça ma petite routine d’échauffement, pour le velotaf  [:helmuth:2]  

Non pas d’échauffement, ça me prends déjà trop de temps sans  :o  

C’est pas ici d’ailleurs qu’on a dit que ça servait à rien les échauffements? Ou les étirements? Ou les deux, je ne sais plus  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-05-2020 à 09:44:04
n°59853850
Hegemonie
Posté le 25-05-2020 à 09:48:00  profilanswer

Échauffements utiles, étirements pas forcément utiles juste après le sport, mais utiles dans une séance dédiée.

n°59853938
naldo
Posté le 25-05-2020 à 09:57:26  profilanswer

Échauffement musculaire et même échauffement ostheo courts avant (10 sec max).
Étirements après la séance, mais pas longs sur chaque muscle, car si chaud, tu peux tirer trop loin et faire péter/fissurer quelques fibres.
Donc étirements courts juste après, mais une fois refroidi, tu peux refaire une séance d'étirement/assouplissement plus long.

n°59854601
TZDZ
Posté le 25-05-2020 à 10:57:03  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est pas ici d’ailleurs qu’on a dit que ça servait à rien les échauffements?

Au contraire. Après faut voir ce que c'est un échauffement.
Étirement c'est dispensable, ça dépend de tes objectifs.

n°59855477
doko_13
Posté le 25-05-2020 à 12:08:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Belle évolution doko_13  [:micheline_tchoutchou1:1]

Ali

Merci  :jap:  

helmuth a écrit :

Et bah putain  [:baarf:3]  

T’as pas des photos de toi avant après qui traînent?

A défaut d'avoir des photos torse nu avant, j'irais chercher les photos sur les ordis à la maison pour montrer l'évolution.

LorDjidane a écrit :

Bien joué doko, belle abnégation :jap:

charask8 a écrit :

Bravo à toi, gros boulot! Ne lâche rien!

Là j'avoue que l'objectif principal c'est de réussir à améliorer mes techniques de pied karaté.
(pour les techniques de poing karaté, j'ai l'avantage d'avoir commencé l'apprentissage du Saï en fin d'année dernière.... on est à 700 g pièce donc sur la répétition, on sent bien les bras / poignets travailler)

n°59856494
charask8
Posté le 25-05-2020 à 13:44:40  profilanswer

naldo a écrit :

Tu claques des squats sautés à froid comme ça au saut du lit :ouch:

Les squat jump au saut du lit ça à le mérite de te réveiller :D

Comme quand Freeletics me sort 50 skipping jumps puis 50 jumping jack puis 10 burpee pour démarrer l'échauffement. T'es chaud pour le reste de la journée après [:ocolor]

n°59857737
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-05-2020 à 15:25:32  profilanswer

J’ai fait un quart d’heure d’exercices de bâton français dehors à l’ombre, maintenant je me liquéfie sur place.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°59859802
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-05-2020 à 19:16:29  profilanswer

Super doko_13. Une belle perte de poids bien régulière.
Si t'as un manque de souplesse regarde ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58113263

Sinon les coups de pieds à vitesse lente ça marche très bien.

n°59859864
Hegemonie
Posté le 25-05-2020 à 19:23:55  profilanswer

J'ai recommence à monitorer mon alimentation, je mange trop de gras et pas assez de prots, va falloir calmer le jeu.

n°59860911
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2020 à 21:33:47  profilanswer

T’inquiète skinnyfat un jour skinnyfat toujours
Je fais le même poids qu’avant confinement mais je fais du 95c now  [:tachyon:1]

n°59861568
ours02
Posté le 25-05-2020 à 23:26:55  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Du bœuf de Kobe

j'en ai mangé une fois dans un bon resto, j'étais un peu déçu (je m'attendais à trop peut être)  
autant j'ai adoré la texture  :love: , autant niveau gout je trouvais que ça manquait de punch

le serveur m'a dit que la prochaine fois je devrais tenter le boeuf de waygu, qui est maturé chez eux. y'en a qui ont testé?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°59863455
naldo
Posté le 26-05-2020 à 10:40:55  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Super doko_13. Une belle perte de poids bien régulière.
Si t'as un manque de souplesse regarde ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58113263

Sinon les coups de pieds à vitesse lente ça marche très bien.

Tiens Dante, comme tu es dans le coin je veux bien tes lumières !
Tu conseillerais ce type de séance combien de fois/semaine ? Combien de rép et repos chaque ? C'est pour le basket.
https://youtu.be/vcyBK2IP6eE
(Le mec de la vidéo prend vraiment trop de temps en réception et re-saut par contre)
Je commence à avoir ma claque des tabata et hiit et des 3 sorties de cap de 10km/semaine. Je vais essayer de varier et mettre plus de muscu/élastique (si vous aviez des vidéos de séries/parcours ?) Et reprendre la corde à sauter.
Je stagne à 84,4kgs, j'ai perdu 2,5 depuis le début du confinement mais ça stagne.

Message édité par naldo le 26-05-2020 à 10:42:22
n°59863673
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-05-2020 à 11:03:47  profilanswer

C'est une séance ça ? C'est juste un catalogue d'exercice pour moi. Pas hyper pertinent. La vitesse et l'explosivité se sont des entrainements qui méritent vraiment qu'un préparateur physique (un vrai pas un coach sportif qui s'octroie le titre) planche sur le sujet. Sans oublier que ça demande une vraie planification avec Prépa Physique général et Prépa Physique Spécifique.

Si tu veux te renseigner sur le sujet t'as ce bon site:
https://www.e-s-c.fr/vitesse.php

n°59864934
naldo
Posté le 26-05-2020 à 13:08:53  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est une séance ça ? C'est juste un catalogue d'exercice pour moi. Pas hyper pertinent. La vitesse et l'explosivité se sont des entrainements qui méritent vraiment qu'un préparateur physique (un vrai pas un coach sportif qui s'octroie le titre) planche sur le sujet. Sans oublier que ça demande une vraie planification avec Prépa Physique général et Prépa Physique Spécifique.

Si tu veux te renseigner sur le sujet t'as ce bon site:
https://www.e-s-c.fr/vitesse.php

Wow, c'est trop chaud et pointu pour moi et mes compétences, c'est pas du tout mon domaine !
En fait je vais devoir t' embaucher pour me faire un programme, tu prends combien  :O

n°59864974
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-05-2020 à 13:14:45  profilanswer

Rien. Je suis pas préparateur physique du coup je te ferais pas de programme. J'ai suivi une formation de coach sportif mais clairement ça dépasse mes compétences.

n°59865894
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-05-2020 à 14:40:46  profilanswer

Retour à la box dans une heure, des poids, des haltères, des charges putain  <3 <3 <3

n°59865898
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-05-2020 à 14:41:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59865943
TZDZ
Posté le 26-05-2020 à 14:45:44  profilanswer

Je ne comprends pas dans la presse ils disent que c'est toujours fermé ?

n°59866057
dpnose
Posté le 26-05-2020 à 14:56:06  profilanswer

TagBilan post #Insanity

Voilà une semaine que j'ai terminé le programme Insanity débuté le 17/03 pour une fin le 17/05.
Programme largement connu, axé HIIT cardio et renforcement jambe/pecs/abdos essentiellement.
Un premier mois accessible, une semaine de récupération active, et un second mois plus hard.

Pour suivre son évolution, il y a une séance "Fit Test" de 8 exercices. Il y en a 5 à faire pendant le programme. J'ai pas fait la première car j'ai oublié  :sweat:  

Du coup, voici l'évolution sur les 2 mois en terme de chiffre (nombre de répétitions) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/20837

On note la progression partout, plus ou moins importantes suivant les exercices. Le programme est quand même assez dur si on est novice dans ce type d'exercice, notamment avec le nombre incalculable de saut et de travail des cuisses. Néanmoins, en cette période de confinement, c'est un bon compromis entre la salle et le cardio traditionnel. Surtout que nous sommes sur des séances de 30 à 55 min maximum.

En terme de poids, car c'était le but initial : passage de 86 kg en début de programme à 79.5kg ce matin soit une semaine après la fin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/20838

C'est pas si flagrant que cela sur les photos je trouve. Mais je me sens bien mieux, plus léger, et plus défini on va dire.
L'alimentation a aussi été maitrisé, on a rien sans rien on va dire.

La suite? Début hier du programme Insanity Max 30 ! 30 min de séance ce qui me convient mieux, moins de pause, axé toujours sur le cardio mais aussi avec une part plus importante sur les muscles.
Rendez vous dans 2 moins pour le bilan du second programme.

Si vous avez des questions hésitez pas :jap:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°59866246
naldo
Posté le 26-05-2020 à 15:11:44  profilanswer

Tu aimes te faire mal, c'est beau !
Content que tu kiffes ta progression !

Pour les tests, c'est faire le max de rép dans un temps donné ou bien le max de rép tout court ?

T'as lâché combien d'européens pour ça ? Ça pourrait me tenter d'avoir un truc un peu dirigiste. Parce que là je pioche au hasard sur YouTube à chaque séance + 2-3 routines persos. #ennui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)