Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59820994
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-05-2020 à 13:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

les radis  :love:  
16 cal au 100Gr

et j'aime bien tout ce qui pique  [:lucy-fair]

Tu peux aussi croquer des jalapenos, 28kcal/100g :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 13:13:05  profilanswer

n°59821009
helmuth
Posté le 20-05-2020 à 13:14:36  profilanswer

n°59821121
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-05-2020 à 13:23:41  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux aussi croquer des jalapenos, 28kcal/100g :o

si je laisse trainer le bol de jalapeños, je pense que mes nièces en visite vont m'en vouloir ( surtout leur mère en faite   :lol: )
 [:nekromanttik:3]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°59821130
bothary
Posté le 20-05-2020 à 13:24:34  profilanswer

la seche que tu veux  :whistle:

---------------
n°59821217
Zoreil
Posté le 20-05-2020 à 13:31:41  profilanswer

Ali t'as du potentiel tu vois :o

6 semaines sans produits ça va vite.

---------------
What the FUCK ?
n°59821659
Hegemonie
Posté le 20-05-2020 à 14:06:29  profilanswer

Ils ont oublié de fermer le robinet.

n°59824661
kreiss_
Posté le 20-05-2020 à 19:27:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Je croise un mec de ma cogip avec lequel j’avais parlé il y a 8 mois quand il avait vu la perte de poids.  

En gros je lui avait dit ce que vous m’avez dit: le sport sert pas à perdre un seul gramme, tout est dans l’assiette. J’ai viré biscuits sucre soda jus de fruit pain, j’ai viré le petit dej parce qu’en fait des que je mange je crève la dalle pour le reste de la journée, etc...tout dans un seul plat    « triple » a midi (féculents légumes protéines) et idem le soir ou salade, je ne mets pas de limite sur les fruits.

Il était obèse comme moi.  

J’avais vu qu’il avait commencé à maigrir. Là clairement il a bien perdu. Il me sort:

« J’ai atteins mon objectif: -26kg en 8 mois et je me suis mis à la rando...blabla »

Bref on tape la causette et à la fin au moment de partir il me dit:

« Enfin bref, je voulais te remercier: t’as été mon modèle, tu m’a montré que c’était possible »

[:kazama:3]  

J’ai failli en tomber le cul par terre  [:le_gardien_du_forum_seti]

Entre les mecs/filles que je converti au vélo et les gros qui maigrissent, je vais ouvrir une secte  [:clooney27]

bravo Helmut. Tu peux être doublement fier de toi

n°59825268
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-05-2020 à 20:53:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Obligé de me caler au beurre de cacahuète, sinon je maigris  :/

cette sheitanerie quand même, hier soir j'ai déglingué un pot entier, 340 g de pure densité calorique, juste parce que  

bon je me suis un peu forcé à la fin quand même, "sérieux ça rime à rien de laisser juste un fond de pot là, tu me finis cette merde et on n'en parle plus"  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59825373
indiana77
:o
Posté le 20-05-2020 à 21:07:14  profilanswer

le hibou a écrit :

cette sheitanerie quand même, hier soir j'ai déglingué un pot entier, 340 g de pure densité calorique, juste parce que  

bon je me suis un peu forcé à la fin quand même, "sérieux ça rime à rien de laisser juste un fond de pot là, tu me finis cette merde et on n'en parle plus"  :o

Ah ouais tu rigoles pas  :hebe:  
Je ne peux pas finir un pot si j’en ai pas un autre en réserve  :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59826234
wade
Posté le 20-05-2020 à 22:37:58  profilanswer

le hibou a écrit :

Ça me fait ça à peu près à chaque fois que j'entame un pot de Haagen/Jerry's : "Bon, de toute façon si j'en laisse la moitié au congel' j'y reviens dans 30 minutes, autant finir [:cheesecake] "
D'ailleurs la dernière Ben and Jerry's (Cone together) putain [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2] (1000 Kcal le pot, franchement ça s'IIFYM super bien* :bounce: )

*Ne pas reproduire à la maison

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-05-2020 à 22:38:23
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 22:37:58  profilanswer

n°59827129
helmuth
Posté le 21-05-2020 à 02:47:07  profilanswer

wade a écrit :

Ça me fait ça à peu près à chaque fois que j'entame un pot de Haagen/Jerry's : "Bon, de toute façon si j'en laisse la moitié au congel' j'y reviens dans 30 minutes, autant finir [:cheesecake] "
D'ailleurs la dernière Ben and Jerry's (Cone together) putain [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2] (1000 Kcal le pot, franchement ça s'IIFYM super bien* :bounce: )

Les glaces vegan ben & Jerry bordel  [:kazama:3]  

Sans deconner parmi les meilleures que j’ai mangé  [:make install:1]  

Coconuturly carameled  [:mapix:1]  

Chunky monkey  [:t_faz:2]  

Peanut butter and cookie  [:alexmagnus:1]

https://www.benjerry.fr/parfums/non-dairy

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-05-2020 à 02:47:48
n°59827301
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-05-2020 à 08:12:15  profilanswer

wade a écrit :

c'est rare que j'achète ça (justement pour cette raison :D ), mais oui, la notion de pot entamé n'existe pas, c'est one shot :o

bon là le beurre de cacahuète c'était un accident, j'en achète vraiment jamais, on m'a donné le pot parce que la personne avait pas vu qu'il y avait du sucre ajouté dedans, mon projet c'était de faire des cookies au beurre de cacahuètes avec, j'ai fait l'erreur de m'en servir une cuillère pour gouter, sur une banane, la bévue  :o  

mais en ce moment les gens me mettent des batons dans les roues niveau diète, la semaine dernière c'était une énorme poule en chocolat noir de 600g prévue pour pâques, mais avec le confinement mes parents avaient pas pu me la donner -> déglinguée en 2 jours [:tinostar] (alors que bon, jamais je boufferais 6 tablettes de chocolat sur deux jours, mais là une fois entamée c'est mort, "bon, tu manges juste la tête" -> nope)

et ça s'iifym pas trop bien  :o  

je sais pourquoi j'ai pas de merdes chez moi quoi  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59829276
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2020 à 13:34:37  profilanswer

Ben & Jerry's, ou la cohérence des sjw hardcore d'un côté mais qui te vendent du diabète et des maladies cardio-vasculaires par paquets de 12 de l'autre :D
Au moins quand je vais chez McDo, je sais que c'est du vrai putain de capitalisme aux mains de mâles blancs cis-hétéro carnistes dont le but est de faire du pognon :o

Ali

n°59829702
helmuth
Posté le 21-05-2020 à 14:28:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben & Jerry's, ou la cohérence des sjw hardcore d'un côté mais qui te vendent du diabète et des maladies cardio-vasculaires par paquets de 12 de l'autre :D
Au moins quand je vais chez McDo, je sais que c'est du vrai putain de capitalisme aux mains de mâles blancs cis-hétéro carnistes dont le but est de faire du pognon :o

Ali

[:chatoo:7]  

Ils ont une glace qui s’appelle Netflix quand même  :o  

Je crois que c’est très clair: faite du gras glandant sur le canap devant la tv en se gavant de sucre rapide  :whistle:  

n°59832674
wade
Posté le 21-05-2020 à 21:59:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Les glaces vegan ben & Jerry bordel  [:kazama:3]  

Sans deconner parmi les meilleures que j’ai mangé  [:make install:1]  

Coconuturly carameled  [:mapix:1]  

Chunky monkey  [:t_faz:2]  

Peanut butter and cookie  [:alexmagnus:1]

https://www.benjerry.fr/parfums/non-dairy

Je trouve les Haagen Dazs clairement un cran au dessus, mais pour le coup c'est encore un (petit) cran au dessus niveau calories :D
La Peanut butter crunch c'est un des trucs les plus foufous que je connaisse :love:

le hibou a écrit :

c'est rare que j'achète ça (justement pour cette raison :D ), mais oui, la notion de pot entamé n'existe pas, c'est one shot :o

bon là le beurre de cacahuète c'était un accident, j'en achète vraiment jamais, on m'a donné le pot parce que la personne avait pas vu qu'il y avait du sucre ajouté dedans, mon projet c'était de faire des cookies au beurre de cacahuètes avec, j'ai fait l'erreur de m'en servir une cuillère pour gouter, sur une banane, la bévue  :o  

mais en ce moment les gens me mettent des batons dans les roues niveau diète, la semaine dernière c'était une énorme poule en chocolat noir de 600g prévue pour pâques, mais avec le confinement mes parents avaient pas pu me la donner -> déglinguée en 2 jours [:tinostar] (alors que bon, jamais je boufferais 6 tablettes de chocolat sur deux jours, mais là une fois entamée c'est mort, "bon, tu manges juste la tête" -> nope)

et ça s'iifym pas trop bien  :o  

je sais pourquoi j'ai pas de merdes chez moi quoi  :D

Ah le PB ça s'IIFYM plutôt pas mal, pas de glucides et grosso merdo 50% fat / 25% prot
Si tu déglingues le pot de 340g tu as fait ta dose de fat pour 2 jours et t'as un bon 85g de prot. C'est moins débile que le pot de glace avec ses 80g de sucre raffiné :D  
Bien sûr c'est débile hein :D Mais au moins tu fais pas de montagnes russes avec ton pancréas

n°59832697
wade
Posté le 21-05-2020 à 22:02:10  profilanswer

helmuth a écrit :

Je crois que c’est très clair: faite du gras glandant sur le canap devant la tv en se gavant de sucre rapide  :whistle:  

Peanut butter [:yessssssssss:2]  
Bretzels sucrés et salés [:yessssssssss]  
Brownie [:yessssssssss:1]  

n°59832718
wade
Posté le 21-05-2020 à 22:05:11  profilanswer

J'en profite pour relayer une petite expérience de pensée d'un pote :o

Supposons qu'il y ait un aliment que vous pouviez consommer à volonté jusqu'à la fin de vos jours, gratuitement et sans aucune conséquence (comme du coke zero quoi :o )
Que choisiriez-vous ? (sachant que vous seriez le seul à pouvoir en profiter, donc pas de partage, pas de revente...)

n°59832729
onina
Posté le 21-05-2020 à 22:06:33  profilanswer

wade a écrit :

Supposons qu'il y ait un aliment que vous pouviez consommer à volonté jusqu'à la fin de vos jours, gratuitement et sans aucune conséquence (comme du coke zero quoi :o )
Que choisiriez-vous ? (sachant que vous seriez le seul à pouvoir en profiter, donc pas de partage, pas de revente...)

Les burgers, sans hésitation  :D (mais un bon, hein)

n°59832739
spetnaz
Posté le 21-05-2020 à 22:07:45  profilanswer

une CHATTE  :o

n°59832754
gaston1024​1
Posté le 21-05-2020 à 22:09:30  profilanswer

wade a écrit :

change de pote :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59832811
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 21-05-2020 à 22:18:16  profilanswer

mon petit déjeuner à base de yaourt coco , chocolat noir, fruits rouges etc :love:
j'en boufferais toute la journée si je pouvais :)

n°59833116
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2020 à 22:57:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Moi j'trouve ça cohérent. Y'a toute une palanquée de memes sur le sjwisme de Netflix. Mon préféré :  
https://i.redd.it/vftq456l2f741.png

Mais bon, c'est HS :o

Ali

n°59833870
indiana77
Posté le 22-05-2020 à 05:57:00  profilanswer

wade a écrit :

Frites maison

---------------
n°59833981
Hegemonie
Posté le 22-05-2020 à 07:52:36  profilanswer

wade a écrit :

Peanut butter.

n°59834062
naldo
Posté le 22-05-2020 à 08:27:40  profilanswer

wade a écrit :

De l'eau minérale.

n°59834069
bothary
Posté le 22-05-2020 à 08:29:50  profilanswer

wade a écrit :

roti de boeuf saignant pommes dauphine  [:atsuko]

---------------
n°59834289
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2020 à 09:33:04  profilanswer

wade a écrit :

Ah le PB ça s'IIFYM plutôt pas mal, pas de glucides et grosso merdo 50% fat / 25% prot
Si tu déglingues le pot de 340g tu as fait ta dose de fat pour 2 jours et t'as un bon 85g de prot. C'est moins débile que le pot de glace avec ses 80g de sucre raffiné :D  
Bien sûr c'est débile hein :D Mais au moins tu fais pas de montagnes russes avec ton pancréas

je parlais du chocolat  :D  

wade a écrit :

je pense que je partirais sur le fromage

par contre faut préciser l'intitulé, moi je l'entends comme un aliment simple, sinon c'est trop facile  :o  , tu te fais une pizza ou autre base neutre, avec les trucs salés que tu préfères d'un côté, et de l'autre les trucs sucrés, c'est triché  :o  

---------------
n°59834290
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2020 à 09:33:43  profilanswer

naldo a écrit :

De l'eau minérale.

vazy le mec pragmatique là  :o

---------------
n°59834850
naldo
Posté le 22-05-2020 à 10:55:29  profilanswer

«le seul à pouvoir en profiter, pas de revente» !
Au delà du cdp d'être le maître de l'eau, et pour rester dans le thème bon enfant du topic, j'essayais d'imaginer ce que vous devriez boire pour vous désaltérer après le sport si vous aviez pas d'eau possible  :O

Non mais en vérité c'est tellement un gros kif de boire de l'eau ! Je suis joie à chaque fois !

Après y'a des trucs kiffants, mais à outrance au-delà des calories, ça mettrait HS mon estomac direct !

n°59834937
Hegemonie
Posté le 22-05-2020 à 11:07:19  profilanswer

[:baelg] retour sur site 4 demi journées par semaine.

Donc 80km de vélo par semaine, mais surtout, une plus grande facilité à résister à la tentation de la bouffe.

J'ai essayé deux trois fringues que j'avais laissé chez mes parents, le verdict est sans appel : j'ai fait du gras. Ma seule consolation, c'est que j'ai repris une bonne partie du muscle dans ma jambe droite, il n'y a quasi plus de différence entre les deux. Un an et demi après l'opération, il serait temps !

Objectif d'ici septembre : perdre entre 5 et 8kg, pour revenir à mon poids de décembre.

Mfp à partir de dimanche (je serais chez moi), 2200-2500 kcal par jour, et on devrait être bon. Avec la saison des crudités qui revient, ça devrait pas être trop compliqué, une salade tomate/concombres/carottes comme base et roule !

n°59835121
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-05-2020 à 11:31:58  profilanswer

wade a écrit :

Après maintes réflexions
Après avoir hésité sur les barres de protéines barbell ( vu que ça serait gratuit)  et des curly j'opterais pour le lait concentré sucré.

n°59835209
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2020 à 11:44:27  profilanswer

le hibou a écrit :

Pareil. [:sir_knumskull]

À part ça c’est possible de bosser les pectoraux en ne faisant que des pompes et des variantes ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59835299
naldo
Posté le 22-05-2020 à 11:59:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pareil. [:sir_knumskull]

Voilà. Du brebis, du chèvre à volonté !
Du basque, du grec, du corse à foison !
Bonus : noix, noisettes, amandes à gogo !

Message édité par naldo le 22-05-2020 à 12:05:35
n°59835439
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2020 à 12:17:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

À part ça c’est possible de bosser les pectoraux en ne faisant que des pompes et des variantes ?

ben ça dépend de ton objectif, si c'est les activer et les renforcer, oui, ça serait compliqué de faire des pompes sans pectoraux  :o , après si tu vises l'hypertrophie moche de kéké des plages extrême ça va avoir ses limites au bout d'un moment (à moins de rajouter l'option poids dans le sac à dos ou élastiques)

---------------
n°59835643
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2020 à 12:49:19  profilanswer

wade a écrit :

Peanut butter [:yessssssssss:2]  
Bretzels sucrés et salés [:yessssssssss]  
Brownie [:yessssssssss:1]  

Je ne vous remercie pas de m’avoir fait découvrir cette glace Ben&Jerry’s Netflix  :fou:  [:cheesecake]  

Bon j’étais parti dans l’idée d’acheter la Cone Together mais ils ne l’avaient pas à Picard.  
J’ai quand même acheté des brisures de framboises et du bibimbap aussi parce que j’en ai mangé qu’une fois et j’avais adoré  :love:  
Mais je sais que la Netflix je vais la défoncer en une fois là, de quoi ruiner les 85 km de vélo ce matin, je suis trop faible .... :cry:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59836009
wade
Posté le 22-05-2020 à 13:33:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

change de pote :o

Mais non, il est choupi [:babou1980]  
Merci pour vos réponses en tout cas :jap:

Perso je pense que ce serait les M&M's :o Je crois que même après un pochon de 500g je suis pas encore écœuré (bon, j'ai du le faire 1 fois dans ma vie, et avant ref bien sûr :o )

sytchev013 a écrit :

Je ne vous remercie pas de m’avoir fait découvrir cette glace Ben&Jerry’s Netflix  :fou:  [:cheesecake]  

Bon j’étais parti dans l’idée d’acheter la Cone Together mais ils ne l’avaient pas à Picard.  
J’ai quand même acheté des brisures de framboises et du bibimbap aussi parce que j’en ai mangé qu’une fois et j’avais adoré  :love:  
Mais je sais que la Netflix je vais la défoncer en une fois là, de quoi ruiner les 85 km de vélo ce matin, je suis trop faible .... :cry:

Je repend le vice sur ce saint topic :o
(la Cone together tu l'as aussi chez Carrouf' :o )

Les brisures de framboise Picard, la vie.
Je continue à faire mon bol en-cas : 2 petit-suisses (3.8% de MG) + 100g de brisures + selon mood/macros : speculoos écrasé/PB, ça fait un bol à 220/230KCal avec 15g de prot' et une dizaine de grammes de lipides. Bien relou à mélanger mais au bout d'un moment tu arrives à une pâte qui fait un peu crème glacée.

n°59836051
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2020 à 13:37:00  profilanswer

Ça muscle les avant-bras de mélanger du costaud :o

Ali

n°59836380
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2020 à 14:07:53  profilanswer

wade a écrit :

Je repend le vice sur ce saint topic :o
(la Cone together tu l'as aussi chez Carrouf' :o )

Les brisures de framboise Picard, la vie.
Je continue à faire mon bol en-cas : 2 petit-suisses (3.8% de MG) + 100g de brisures + selon mood/macros : speculoos écrasé/PB, ça fait un bol à 220/230KCal avec 15g de prot' et une dizaine de grammes de lipides. Bien relou à mélanger mais au bout d'un moment tu arrives à une pâte qui fait un peu crème glacée.

J’ai du Skyr pour les framboises brisées et j’ajouterai quelques noix de pecan ou de la noix de coco râpée pour tester je pense  :o  

En parlant de noix de coco, le lait de coco le topic en dit quoi ?  
J’ai tendance à souvent faire poulet/dinde avec du lait de coco, du curry, poivrons, oignons  et riz généralement, je suis pas sûr que ce soit le mieux mais le lait de coco c’est tellement bon.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59836869
indiana77
Posté le 22-05-2020 à 15:06:16  profilanswer

bothary a écrit :

roti de boeuf saignant pommes dauphine  [:atsuko]

Dans le filet alors, ou mieux coté de bœuf au Weber  :miam:

---------------
n°59836969
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2020 à 15:15:40  profilanswer

le hibou a écrit :

ben ça dépend de ton objectif, si c'est les activer et les renforcer, oui, ça serait compliqué de faire des pompes sans pectoraux  :o , après si tu vises l'hypertrophie moche de kéké des plages extrême ça va avoir ses limites au bout d'un moment (à moins de rajouter l'option poids dans le sac à dos ou élastiques)

Je suis une fille. :whistle: J’aimerai bien que ce soit un peu musclé. J’ai des haltères et des élastiques Décathlon mais pas de banc. Je n’ai pas l’impression de progresser en faisant du développé et de l’écarté au sol. Du coup je vais utiliser les élastiques. J’ai fait hier des pompes avec des élastiques. Un peu dur à la dixième répétition sur les pieds.
Merci. :jap:

Message édité par Kilyn le 22-05-2020 à 15:16:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59837252
gaston1024​1
Posté le 22-05-2020 à 15:52:04  profilanswer

le hibou a écrit :

je parlais du chocolat :D

le hibou a écrit :

par contre faut préciser l'intitulé, moi je l'entends comme un aliment simple, sinon c'est trop facile :o , tu te fais une pizza ou autre base neutre, avec les trucs salés que tu préfères d'un côté, et de l'autre les trucs sucrés, c'est triché :o

J'avoue que j'hésiterai entre fromage et fraises

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7650  7651  7652  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)