Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33617036
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 08:25:22  answer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

En plus, ça amène un espèce de lieu encore une fois fermé où les réponses sont souvent ironiques sinon sarcastiques  

Tu découvres HFR ? :o

Sinon, si tu relis bien, on vient de parler pendant trois pages de VO2 max et de perfs en course à pied et personne ne s'est plaint d'être sur un topic CAP bis. Bizarre, non ? Faudrait ptet arreter la fixette sur les méchantes personnes du topic muscu, qui sont quand même souvent les premières a apporterdesreponses  aux questions posées ici.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 08:25:22  profilanswer

n°33617071
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-03-2013 à 08:34:24  profilanswer

Je pense pas que ça soit muscu2 ici.
La différence entre les gens qui posent des questions sur la muscu dans ce topic et ceux qui en posent sur le topic muscu se tient à une chose : l'objectif. Sur ce topic, l'objectif est la remise en forme. Sur muscu, l'objectif est l'hypertrophie musculaire. Ca passe peut être par des exos identiques, mais la façon d'aborder l'entrainement n'est pas la même.

Ensuite, concernant les "noobs", jamais ils n'ont été interdits de séjour ici. Je pense qu'on est plusieurs à apporter une réponse à leurs questions avec plaisir, à partir du moment où la réponse n'est pas dans le premier post.
Il me semble qu'il y a un certain nombre de personnes qui demandent un avis sur leurs repas, sur comment les rééquilibrer et ils n'ont jamais été rembarrés (sauf les trolls qui viennent poster leur menu Mc Do ou KFC).
Si certains ne veulent pas compter les calories, il n'y a aucun problème, c'est encore une fois abordé dans le premier post. Ce n'est pas obligatoire pour réussir ses objectifs. Par contre personnelement j'encourage à le faire si je vois qu'une personne n'arrive pas à gérer ses apports, pour lui donner des repères et qu'elle se rende compte de ce qu'elle mange réellement. Beaucoup n'ont pas de réelle notion de ce qu'ils mangent réellement.

Je pense que le topic est en réalité assez ouvert pour permettre toutes sortes de discussion. Alors oui, quand ça parle CAP, on se farcie 2 pages dessus, et je suis le premier que ça agace car ça ne m'intéresse pas, mais je me dis que ça en intéresse certainement d'autres et qu'à moins que la discussion ne tombe dans du super pointu, renvoyer au topic CAP ne sert à rien.

Si vous voulez poster, faites le  [:spamafote] C'est dommage de le faire que pour se plaindre, car c'est l'image que les gens vont retenir de vous, tout comme l'image que vous retenez d'ici c'est qu'on y parle que muscu alors qu'il y a un tas d'autres posts qui parlent des progrès des gens dans leur objectifs, de recettes, des plats de la journée et j'en passe...

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 14-03-2013 à 08:37:31

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33617090
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-03-2013 à 08:38:05  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je pense pas que ça soit muscu2 ici.
La différence entre les gens qui posent des questions sur la muscu dans ce topic et ceux qui en posent sur le topic muscu se tient à une chose : l'objectif. Sur ce topic, l'objectif est la remise en forme. Sur muscu, l'objectif est l'hypertrophie musculaire. Ca passe peut être par des exos identiques, mais la façon d'aborder l'entrainement n'est pas la même...

Amha ici il doit y avoir plus de notions d'alimentation et de course à pieds.
Plus de sport et moins de muscu pure :jap:

n°33617117
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 08:45:33  profilanswer

ceci est un macro-topic :o

n°33617160
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 08:55:50  answer

Désolé pour le Hs cap hier j'en suis en parti responsable  [:arn0]

Sinon j'ai rien à redire sur "l'ambiance" du topic !

Évidemment de temps en temps il y a des réponses un peu sèche mais en même temps quand certains doivent répéter les mêmes choses à longueurs de temps je comprends que ça les agaces un peu...

n°33617207
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 09:04:08  profilanswer

chacun y trouve son compte, certain n'ont pas envi de faire de muscu, d'autre pas de CAP, d'autre ne veulent pas faire de regime qui les rendent capable d'alimenté un gazoduc  :o .
Perso, je pioche un peu de tout, alors qu'il est vrai que le topic muscu est quand meme assez pointu, tout comme le topic CAP d'ailleurs.

sinon pour les pro du cardio&co, vous pensez quoi du velo elliptique ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 14-03-2013 à 09:07:06
n°33617252
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:11:51  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Non, Moot² a parfaitement raison, c'est devenu muscu parle à muscu, rien de plus, les noobs ont désertés, mais c'est ce que vous vouliez de toute facon.

Tu plaisantes j'espère ? sans Djam et GenyaB, il n'y aurait même pas de 1st page correcte et sans les adeptes du topic muscu, aucune réponse sérieuse...

n°33617267
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:13:51  answer

HipiPeep a écrit :

Non, Moot² a parfaitement raison, c'est devenu muscu parle à muscu, rien de plus, les noobs ont désertés, mais c'est ce que vous vouliez de toute facon.

Le gros problème du topic muscu c'est que si t'as pas comme objectif 4% de bodyfat et devenir hypertrophié de partout tu te fais pourrir par 4 ou 5 intégristes du topic. Il n'y a pas de discussion possible.
Du coup c'est plus sympa ici, tu peux parler cardio et prise de masse sans tomber dans les excès.

n°33617269
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:13:53  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Amha ici il doit y avoir plus de notions d'alimentation et de course à pieds.
Plus de sport et moins de muscu pure :jap:

Même pas pour l'alimentation, c'est encore plus important en bodybuilding qu'en remise en forme, même si sur beaucoup de points, les 2 objectifs se rejoignent souvent.

n°33617275
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:14:27  answer

Mais t'excuse pas, y a pas de soucis, ça a sûrement intéressé plein de gens. pour les autres, molette et pis c'est tout ;)

mootmoot a écrit :

Et j'ai vu passer un truc sur les corps de bodybuildeuses et bodybuilders, comme quoi faut pas juger et blablabla... et d'un autre côté il semble en postant ici que si on n'est pas adepte de la salle de sport et des poids, on ne fait pas du "vrai" sport... que si on n'en est pas à consommer le minimum de calories possibles avec le max de compléments alimentaires bien spécifiques, on mange donc comme un gros et on ne sait pas ce qu'est l'alimentation "saine"...

Ah oui, j'ai pas répondu à ça et vu que c'était moi qui avais posté le truc... C'était juste pour rappeler une règle élémentaire de politesse en fait.

Je me souviens que tu as posté des photos de ton ventre. Tu ne t'es pas fait basher il me semble.
Je te parie ce que tu veux que si je poste des photos de moi un peu congestionnée, avec des abdos dessinés, outre les réponses habituelles il y aura bien 3 ou 4 personnes qui vont venir poster pour dire que c'est laid, que c'est trop pour une femme, etc etc...  

Pas plus tard qu'hier, j'ai posté un truc (rien à voir avec le fitness) sur mon profil FB et un mec m'a dit de bouffer du confit pour m'engraisser. Je suis censée le prendre bien ? Perso, je ne me permets jamais de dire à quelqu'un en surpoids "lol arrête les burgers", alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit au même respect en retour  [:spamafote]  
Après, je peux donner un avis franc et honnête si on m'y invite, mais je pense que je ferai au moins l'effort d'y mettre un minimum de formes.

Je n'aime pas non plus les femmes bodybuildées, c'est pas pour ça que je poste des smileys qui dégueulent.

Bref, retour au topic, posez des questions :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 09:14:27  profilanswer

n°33617296
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:16:33  profilanswer

the_blob a écrit :

chacun y trouve son compte, certain n'ont pas envi de faire de muscu, d'autre pas de CAP, d'autre ne veulent pas faire de regime qui les rendent capable d'alimenté un gazoduc  :o .
Perso, je pioche un peu de tout, alors qu'il est vrai que le topic muscu est quand meme assez pointu, tout comme le topic CAP d'ailleurs.

sinon pour les pro du cardio&co, vous pensez quoi du velo elliptique ?

L'elliptique c'est très bien, pas traumatisant pour les articulations (même si plus que du vélo) et très intense

Tu sais que je t'adore comme ma 2e femme Jo mais là je suis pas d'accord, regarde moi, je suis bien sur le topic muscu alors que visuellement parlant, je suis plus proche de Jabba le Hutt que d'Arnold :o

n°33617323
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 09:19:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

L'elliptique c'est très bien, pas traumatisant pour les articulations (même si plus que du vélo) et très intense

je vais faire ca alors en semaine alors quand je peux pas courrir.
niveau haut du corps, ca le fait travailler ou ce sont les jambes qui "entraine" les bras ?

n°33617324
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:20:07  answer

Lothiek a écrit :

Tu sais que je t'adore comme ma 2e femme Jo mais là je suis pas d'accord, regarde moi, je suis bien sur le topic muscu alors que visuellement parlant, je suis plus proche de Jabba le Hutt que d'Arnold :o

Et tous les 3 posts tu te fais basher... ce qui est dommage vu les connaissances que t'as, du coup si tu regarde le topic d'un oeil neutre ou d'un point de vue d'un nouveau, tes posts ne sont pas pris au sérieux  [:spamafote]  

Après si t'aime ça c'est ton problème  [:lucy-fair]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 09:21:10
n°33617336
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:20:49  answer

the_blob a écrit :

niveau haut du corps, ca le fait travailler ou ce sont les jambes qui "entraine" les bras ?

Faut pas que tu laisses les jambes sans grande résistance, du coup tes bras vont participer au mouvement.

n°33617338
Aardvark
Posté le 14-03-2013 à 09:20:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lurke ce topic depuis un peu plus d'un mois, j'y ai appris pas mal et depuis que j'essaie de réfléchir avec ces nouvelles connaissances toutes fraiches j'ai perdu 3 kilos et il me semble que ma silhouette est un peu moins gras-mou ... Donc merci aux intervenants de la part des ninjas, qui, comme moi ne s'expriment pas.

Ah oui, 1,83m pour 81kg ^^ et encore trop de macdal

n°33617358
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-03-2013 à 09:22:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu as un coté Arnold:

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.n [...] 00b_v1.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 14-03-2013 à 09:22:45

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33617359
the_blob
Posté le 14-03-2013 à 09:22:32  profilanswer

je vais voir, deja un peu comment monte le palpitant la dessus et me caler sur 150-160 pour 45-60 mn

n°33617375
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2013 à 09:24:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

je suis bien sur le topic muscu alors que visuellement parlant, je suis plus proche de Jabba le Hutt que d'Arnold :o

Comme la majorité des participants au topic, en fait :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33617388
speedboyz3​0
Posté le 14-03-2013 à 09:26:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu plaisantes j'espère ? sans Djam et GenyaB, il n'y aurait même pas de 1st page correcte et sans les adeptes du topic muscu, aucune réponse sérieuse...

On va dire ça ouais... :sarcastic:  

Lothiek a écrit :

Même pas pour l'alimentation, c'est encore plus important en bodybuilding qu'en remise en forme, même si sur beaucoup de points, les 2 objectifs se rejoignent souvent.

Dans le cadre d'une simple "remise en forme", mieux manger c'est souvent la clef de voûte du truc non ?

n°33617439
RaKaCHa
Posté le 14-03-2013 à 09:32:11  profilanswer

Faut que je lâche ce topic  :lol:  

-3kg en 1 mois - 0,5kg par semaine - 4kg en 2 mois ... ça me déprime plus qu'autre chose  :sweat:

n°33617462
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 09:33:42  profilanswer

On commence à voir les veines [:warkcolor]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33617495
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:37:16  profilanswer

the_blob a écrit :

Ca ne travaille pas le haut du corps

n°33617501
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2013 à 09:37:42  profilanswer

Oui c'est assez marrant de voir que les adeptes du topic muscu viennent ici comme pour "décompresser" de l'ambiance du topic muscu.

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient tant que ça ne dérive pas vers des privates jokes sans intérêt, mais jusqu'à maintenant ça va c'est pas excessif.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33617506
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:38:05  profilanswer

C'est l'esprit du topic [:mr marron derriere]

Faut pas se formaliser, même Fredmoul en prend pour son grade, Djam aussi, Ozzk aussi etc

n°33617509
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:38:23  answer

monsieurorange a écrit :

On commence à voir les veines [:warkcolor]

Celles du bide ou celle du biceps ? :D

n°33617511
Chaadz
Posté le 14-03-2013 à 09:38:27  profilanswer

url ? [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaadz le 14-03-2013 à 09:39:14
n°33617530
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2013 à 09:40:17  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Dans le cadre d'une simple "remise en forme", mieux manger c'est souvent la clef de voûte du truc non ?

C'est sûrement très bénéfique, mais la clef de voûte ? Je ne crois pas, non.

Enfin je dis ça de mon point de vue de mec qui ne s'intéresse absolument pas à la nutrition. Je suis bien placé pour dire que, dans le cadre d'une remise en forme (on est bien d'accord, pas dans un cadre où on veut finir sur le topic muscu), de l'exercice seul peut suffire.

A savoir qu'étant très difficile niveau bouffe, il est quasi impossible pour moi de suivre un "régime" comme ceux qu'on voit sur ce topic. Donc je continue à bouffer comme je l'ai toujours fait, pas équilibré, presque pas de légumes, pas de mal de chocolat sous diverses formes (Pepito, Pepito pépites, Pepito Pockitos, Mikado) et pourtant, avec la méthode Lafay et un peu de cardio à côté, je vois déjà du changement.
Après je pars avec une base correcte : militaire depuis 10 ans (donc toujours un minimum d'exercice, même s'il y a des périodes de néant total de ce côté pour cause de boulot) et 76kgs pour 1,83m, donc pas un bibendum.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33617540
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:41:09  profilanswer

n°33617561
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:42:16  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Par remise en forme on ne parle pas que de visuel mais aussi de l'intérieur, une activité sportive (quelle que soit celle-ci) est un gros plus pour l'évacuation du stress, l'entraînement du coeur etc

n°33617563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 09:42:19  profilanswer

sur les obliques

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33617580
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:43:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est sûrement très bénéfique, mais la clef de voûte ? Je ne crois pas, non.

Enfin je dis ça de mon point de vue de mec qui ne s'intéresse absolument pas à la nutrition. Je suis bien placé pour dire que, dans le cadre d'une remise en forme (on est bien d'accord, pas dans un cadre où on veut finir sur le topic muscu), de l'exercice seul peut suffire.

A savoir qu'étant très difficile niveau bouffe, il est quasi impossible pour moi de suivre un "régime" comme ceux qu'on voit sur ce topic. Donc je continue à bouffer comme je l'ai toujours fait, pas équilibré, presque pas de légumes, pas de mal de chocolat sous diverses formes (Pepito, Pepito pépites, Pepito Pockitos, Mikado) et pourtant, avec la méthode Lafay et un peu de cardio à côté, je vois déjà du changement.
Après je pars avec une base correcte : militaire depuis 10 ans (donc toujours un minimum d'exercice, même s'il y a des périodes de néant total de ce côté pour cause de boulot) et 76kgs pour 1,83m, donc pas un bibendum.

Tous les gens ne sont pas égaux devant la bouffe, certains prendront du poids plus facilement que d'autres.

Question de métabolisme basal.

n°33617590
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:44:34  answer

Chaadz a écrit :

url ? [:hish:1]  

Ca se trouve facilement sur HFR  [:clostridium tetanii:1]  

monsieurorange a écrit :

sur les obliques

Bien joué  [:clooney44]  

n°33617616
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2013 à 09:46:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tous les gens ne sont pas égaux devant la bouffe, certains prendront du poids plus facilement que d'autres.

Question de métabolisme basal.

C'est pas faux :o Mais c'est une excuse des gros ça :o

---------------
n°33617629
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:46:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas faux :o Mais c'est une excuse des gros ça :o

Non

Certains doivent être très stricts sur l'alimentation pour ne pas prendre de poids/gras

D'autres peuvent se gaver sans prendre 1 kg

n°33617634
speedboyz3​0
Posté le 14-03-2013 à 09:47:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non

Certains doivent être très stricts sur l'alimentation pour ne pas prendre de poids/gras

Voilà :o
Je suis dans le premier cas :o

n°33617653
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:48:26  answer

Lothiek a écrit :

Non

Ils ont d'autres problèmes :D
Chacun porte sa croix ^^

n°33617662
Chaadz
Posté le 14-03-2013 à 09:49:14  profilanswer

Le plus important c'est d'être régulier. Vous pouvez toujours faire des écarts mais ça doit être exceptionnel et permettre de se faire plaisir pour tenir le temps souhaité.
Le plus dur c'est de tenir, et le meilleur moyen de tenir, c'est d'avoir un plan alimentaire, de varier ses plats et surtout, de trouver des recettes qui vous plaisent.
Le fait de se voir changer visuellement dans une glace joue beaucoup aussi. Mais pour ça, il faut éviter de se regarder tous les jours :o

n°33617675
Lothiek
Posté le 14-03-2013 à 09:50:16  profilanswer

Pas faux  [:lefab:5]

n°33617707
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:52:56  answer

Lesquels ?

Chaadz a écrit :

Le plus important c'est d'être régulier. Vous pouvez toujours faire des écarts mais ça doit être exceptionnel et permettre de se faire plaisir pour tenir le temps souhaité.
Le plus dur c'est de tenir, et le meilleur moyen de tenir, c'est d'avoir un plan alimentaire, de varier ses plats et surtout, de trouver des recettes qui vous plaisent.
Le fait de se voir changer visuellement dans une glace joue beaucoup aussi. Mais pour ça, il faut éviter de se regarder tous les jours :o

Ou se prendre en photo :)!

Pour le métabolisme basal, à part voir ses fluctuations sur quelques semaines en comptant ses apports et dépenses c'est dur à estimer non ?

n°33617720
Chaadz
Posté le 14-03-2013 à 09:53:36  profilanswer

Je vais mener ma petite enquête  [:clooney2]

n°33617795
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 09:58:27  answer

Difficultés à prendre du muscle et à la conserver, je dirais

C'est pas évident, non. Faut pas trop se fier aux calculateurs et aux trucs tout faits genre cronometer pour évaluer ses besoins...
Le plus "simple", c'est de bien se connaître, de se tester. Ca prend beaucoup de temps, mais au bout d'un moment on finit par savoir à quel niveau d'apports il faut être pour se maintenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)