Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59665727
shaquille ​oatmeal
Posté le 02-05-2020 à 18:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Ah justement j’ai découvert les squats bulgares récemment, aussi car avec les deux haltères de 10kg chacune je suis limite pour progresser sur les squats.  
Bah ça pique bien, même si je sens pas trop les ischios, plus les fessiers.
Pour les ischios, le SDT JT me fait plus d’effet en plus des lombaires, et même avec seulement mes 20kg de fonte.

Sinon j’arrête les sides  bends pour les obliques, j’ai un peu mal au dos la nuit, impossible de dormir sur le ventre.

https://www.olivierallain.com/abdos [...] ide-bends/

Je vais partir du gainage latéral.

Le fait de dormir sur le ventre n'est déjà pas une très bonne idée pour ton dos :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 18:23:59  profilanswer

n°59665768
indiana77
:o
Posté le 02-05-2020 à 18:30:04  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

Le fait de dormir sur le ventre n'est déjà pas une très bonne idée pour ton dos :D

Oui tu as raison, j'ai lancé une recherche Google "Dormir sur le ventre", j'ai été reçu  :D  

Bon bah tant pis, reste plus que sur le côté, sur le dos c'est bien mais je ronfle dans cette position.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59665785
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 18:32:35  profilanswer

Je fais les squats bulgare avec un élastique rouge et un orange de chez d4, j'appréhende toujours la séance jambe :D

@ Naldo : niveau jambes c'est plus ou moins pareil, par contre niveau abdos ça travaille plus quand tu vas vers l'avant que vers l'arrière, plus gros travail de stabilisation : https://www.self.com/story/differen [...] rse-lunges

n°59665813
indiana77
Posté le 02-05-2020 à 18:36:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je fais les squats bulgare avec un élastique rouge et un orange de chez d4, j'appréhende toujours la séance jambe :D

Oui moi aussi, c'est beaucoup plus cardio je trouve, surtout en SS

---------------
n°59665871
shaquille ​oatmeal
Posté le 02-05-2020 à 18:42:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui tu as raison, j'ai lancé une recherche Google "Dormir sur le ventre", j'ai été reçu  :D  

Bon bah tant pis, reste plus que sur le côté, sur le dos c'est bien mais je ronfle dans cette position.

Si tes douleurs sont au niveau lombaire, essaie de dormir sur le côté avec un coussin entre les jambes. Ça soulage pas mal !

n°59665881
ver de vas​e
Posté le 02-05-2020 à 18:43:34  profilanswer

Le squat bulgare c'est très bon oui.

Par contre le format unilatéral fait qu'enchainer les deux jambes fait des séries trèèèès longues, difficiles à tenir en chargeant un peu... :/

n°59665924
indiana77
Posté le 02-05-2020 à 18:48:35  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

Si tes douleurs sont au niveau lombaire, essaie de dormir sur le côté avec un coussin entre les jambes. Ça soulage pas mal !

Oui c'est ce que je fais avec la couette du coup, du moins d'un côté  :jap:  

ver de vase a écrit :

Par contre le format unilatéral fait qu'enchainer les deux jambes fait des séries trèèèès longues, difficiles à tenir en chargeant un peu... :/

Je fais une série jambe droite, une série jambe gauche et repos.
C'est vrai que la droite souffre aussi pendant la série sur jambe gauche.

Mais du coup à l'entrainement d'après je commence par l'autre.

---------------
n°59666027
naldo
Posté le 02-05-2020 à 18:58:58  profilanswer

Hegemonie a écrit :

@ Naldo : niveau jambes c'est plus ou moins pareil, par contre niveau abdos ça travaille plus quand tu vas vers l'avant que vers l'arrière, plus gros travail de stabilisation : https://www.self.com/story/differen [...] rse-lunges

Ha merci de confirmer mon ressenti: Ça taffe plus vers l'avant ! Beaucoup de workout «grand public» montre souvent que celui vers l'arrière.
Je me mets au bulgare ce soir tiens !

n°59666206
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-05-2020 à 19:22:33  profilanswer

bon on arrive vers la fin du confinement strict, et j'ai quand même l'impression qu'on a que des cas de gens qui ont géré le confinement comme des chefs, sans problème de craquage sur la bouffe, d'arrêt complet de l'exercice, de prise de poids express, ça fait un peu circle jerk de winners typique d'hfr quand même  :o  

j'y crois pas un seul instant  :D , donc les gens qui se sont relâchés, un peu, beaucoup, énormément, parlez  [:rouliano34]  

d'une c'est intéressant de voir ce qui fait que les gens se relâchent parce qu'on passe/sommes passés/passera tous par là à un moment ou à un autre, et puis ça fera du bien à ceux qui sont dans le même cas et lisent le topic, mais n'osent pas s'exprimer parce qu'ils voient ça comme un truc honteux ou un échec, alors que c'est une période extraordinaire, au sens strict du terme, c'est plutôt normal d'être chamboulé par les évènements et de se réfugier dans la bouffe, ou d'avoir autre chose à penser que de transpirer sans but dans son salon  :o , une quête esthétique peu sembler un peu vaine dans ce contexte pandémique, un summer body avec des plages fermées ça rime pas à grand chose donc à quoi bon, bref, ça peut faire du bien d'en parler, ça peut aussi aider à trouver des solutions et des conseils pour rebondir, et transformer cette période difficile en accroc dans le parcours plutôt qu'en abandon.

le topic est là pour ça aussi, féliciter quand ça va, encourager et soutenir quand ça va pas, donc exprimez vous, c'est pas un endroit réservé aux success story  :jap:  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59666223
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 19:25:31  profilanswer

+1, c'est même important d'avoir des avis contraires, ça permet à ceux qui lurkent de sauter le pas!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:25:31  profilanswer

n°59666253
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 02-05-2020 à 19:29:33  profilanswer

le hibou a écrit :

bon on arrive vers la fin du confinement strict, et j'ai quand même l'impression qu'on a que des cas de gens qui ont géré le confinement comme des chefs, sans problème de craquage sur la bouffe, d'arrêt complet de l'exercice, de prise de poids express, ça fait un peu circle jerk de winners typique d'hfr quand même  :o  

j'y crois pas un seul instant  :D , donc les gens qui se sont relâchés, un peu, beaucoup, énormément, parlez  [:rouliano34]  

d'une c'est intéressant de voir ce qui fait que les gens se relâchent parce qu'on passe/sommes passés/passera tous par là à un moment ou à un autre, et puis ça fera du bien à ceux qui sont dans le même cas et lisent le topic, mais n'osent pas s'exprimer parce qu'ils voient ça comme un truc honteux ou un échec, alors que c'est une période extraordinaire, au sens strict du terme, c'est plutôt normal d'être chamboulé par les évènements et de se réfugier dans la bouffe, ou d'avoir autre chose à penser que de transpirer sans but dans son salon  :o , une quête esthétique peu sembler un peu vaine dans ce contexte pandémique, un summer body avec des plages fermées ça rime pas à grand chose donc à quoi bon, bref, ça peut faire du bien d'en parler, ça peut aussi aider à trouver des solutions et des conseils pour rebondir, et transformer cette période difficile en accroc dans le parcours plutôt qu'en abandon.

le topic est là pour ça aussi, féliciter quand ça va, encourager et soutenir quand ça va pas, donc exprimez vous, c'est pas un endroit réservé aux success story  :jap:  

J'ai jamais aussi bien mangé que pendant le confinement comme quoi  :D  
J'ai aussi ma routine sportive dont je suis assez fier  :o  

n°59666387
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2020 à 19:44:09  profilanswer

Le confinement as été une catastrophe :sweat:
Ma conso de binouzes as EXPLOSÉ [:cerveau picole]
Ça ne se remarquais pas sur la balance, j'avais même un ou deux kilos de moins :ange: mais clairement plus "mou" qu'avant l'arrêt.

Le retour au boulot il y as 3 semaines sur un boulot bien plus physique que d'habitude m'as fait des putains de courbatures partout.
Ca m'as remis un peu malgré moi au niveau :sol:
L'un dans l'autre ... C'est un bilan neutre :D
Faudra attendre le retour a la normale pour voir si ça fait une vrai différence ou pas

Message édité par arkrom le 02-05-2020 à 19:45:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59666521
indiana77
Posté le 02-05-2020 à 19:55:50  profilanswer

Perso c’est l’inverse, vu que je m’entraîne @home, j’ai allongé mes entraînements pendant le confinement, du coup la reprise va être dure.

---------------
n°59666577
charask8
Posté le 02-05-2020 à 20:02:16  profilanswer

wade a écrit :

Premium ou pas ça ne change pas grand chose si vous parlez du fait de logger les repas/calories, le gratuit est déjà top.

Perso le premium c'est surtout pour exporter les 4 ans de données en CSV et m'amuser à geeker là dessus :o
Y'a aussi des rapports hebdo qui sont sympa, la possibilité d'affiner les objectifs...

Enfin rien d'overkill. Par contre j'ai l'impression que c'est plus rapide, à confirmer avec le temps !

Ah putain je croyais que l'appli était sur abonnement uniquement :lol:
Je vais faire un essai la semaine prochaine :jap: je suis maintenant prêt pour ça :D

n°59666722
naldo
Posté le 02-05-2020 à 20:15:58  profilanswer

J'ai jamais aussi mieux mangé que pendant le confinement (pas de crèche, donc horaires stables, puis on arrête de manger sur le pouce, chez le seul boulanger ou épicier du coin encore ouvert), et surtout, 1h de sport par jour est vraiment effectif et individuel, alors qu'avant je passais 2h au basket +1h A/R à vélo...Et c'était plus ludique mais moins efficace individuellement.
Le gain de temps est déplacé vers s'occuper de mini Naldo :D

n°59666815
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2020 à 20:25:54  profilanswer

Plus d'un mois de contrôle calorique avec MFP à 1800kcal/j, j'ai pas perdu 1g.

J'en reviens de plus en plus du CICO, j'étais une fervente défenseuse au début, mais vraiment, je pense qu'il y a d'autres facteurs. Clairement je me maintiens depuis 4ans dans une fourchette de +/-2kg (selon l'état d'hydratation et autre) avec des périodes où je contrôle et d'autres où c'est complètement freestyle (et en plus c'est pas -2 quand je contrôle t +2 quand c'est freestyle, c'est même pas corrélé quoi).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59667001
onina
Posté le 02-05-2020 à 20:44:56  profilanswer

le hibou a écrit :

bon on arrive vers la fin du confinement strict, et j'ai quand même l'impression qu'on a que des cas de gens qui ont géré le confinement comme des chefs, sans problème de craquage sur la bouffe, d'arrêt complet de l'exercice, de prise de poids express, ça fait un peu circle jerk de winners typique d'hfr quand même :o

j'y crois pas un seul instant :D , donc les gens qui se sont relâchés, un peu, beaucoup, énormément, parlez [:rouliano34]

d'une c'est intéressant de voir ce qui fait que les gens se relâchent parce qu'on passe/sommes passés/passera tous par là à un moment ou à un autre, et puis ça fera du bien à ceux qui sont dans le même cas et lisent le topic, mais n'osent pas s'exprimer parce qu'ils voient ça comme un truc honteux ou un échec, alors que c'est une période extraordinaire, au sens strict du terme, c'est plutôt normal d'être chamboulé par les évènements et de se réfugier dans la bouffe, ou d'avoir autre chose à penser que de transpirer sans but dans son salon :o , une quête esthétique peu sembler un peu vaine dans ce contexte pandémique, un summer body avec des plages fermées ça rime pas à grand chose donc à quoi bon, bref, ça peut faire du bien d'en parler, ça peut aussi aider à trouver des solutions et des conseils pour rebondir, et transformer cette période difficile en accroc dans le parcours plutôt qu'en abandon.

le topic est là pour ça aussi, féliciter quand ça va, encourager et soutenir quand ça va pas, donc exprimez vous, c'est pas un endroit réservé aux success story :jap:

J'ai pris 3 kg en 5 semaines, j'ai augmenté ma consommation d'alcool de 700%, et j'ai perdu du muscle.
C'est vraiment génial le confinement.  :fou:

n°59667047
shaquille ​oatmeal
Posté le 02-05-2020 à 20:50:05  profilanswer

Alimentation super saine en ce moment, pas d’écart car pas de bouffe de resto ou de sorties/évènement  
Pour le sport, irréprochable aussi avec souvent deux séances par jour.

Le seul point négatif c’est d’avoir moins de choix d’exos qu’à la salle et moins de charges. Leg press, hip thrust, etc... ça manque. Mais j’ai quand même de quoi faire avec le matos à la maison.

n°59667049
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 02-05-2020 à 20:50:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'en reviens de plus en plus du CICO, j'étais une fervente défenseuse au début, mais vraiment, je pense qu'il y a d'autres facteurs. Clairement je me maintiens depuis 4ans dans une fourchette de +/-2kg (selon l'état d'hydratation et autre) avec des périodes où je contrôle et d'autres où c'est complètement freestyle (et en plus c'est pas -2 quand je contrôle t +2 quand c'est freestyle, c'est même pas corrélé quoi).

Le vin faut le comptabiliser dans le contrôle calorique hein :o

n°59667062
Macnigore
Posté le 02-05-2020 à 20:52:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca te paraitrait étonnant que 1800 kcal/j soit tout simplement ton d'équilibre? Pour une femme ça ne me parait pas choquant. Je fais 80kg avec une activité modérée (3 séances cardio de 45-60 min par semaine à la salle et entre 5 et 10k pas par jour) et autour de 2200/j je ne perds pas de poids.

Tu as quel niveau d'activité?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 02-05-2020 à 20:54:26
n°59667076
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 20:53:19  profilanswer

Vu que j'avais du temps, j'ai progressé pendant le confinement. Le volume, c'est la clef :o

Ali

n°59667102
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 20:56:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vu que j'avais du temps, j'ai progressé pendant le confinement. Le volume, c'est la clef :o

Ali

Ce volume là ? [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 02-05-2020 à 20:56:59
n°59667116
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2020 à 20:57:51  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Le vin faut le comptabiliser dans le contrôle calorique hein :o

Je sais, malheureusement  :(  

Macnigore a écrit :

Ca te paraitrait étonnant que 1800 kcal/j soit tout simplement ton d'équilibre? Pour une femme ça ne me parait pas choquant. Je fais 80kg avec une activité modérée (3 séances cardio de 45-60 min par semaine à la salle et entre 5 et 10k pas par jour) et autour de 2200/j je ne perds pas de poids.

Tu as quel niveau d'activité?

Bah disons que c'est étonnant dans le sens où quand je contrôle pas, c'est sur que je suis au-dessus (et pas juste de 100kcal). et je prends pas de poids pour autant.
C'est surtout la différence controle/absence de contrôle et la non prise/perte de poids dans un sens ou dans l'autre qui m'étonne.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59667154
Macnigore
Posté le 02-05-2020 à 21:02:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah disons que c'est étonnant dans le sens où quand je contrôle pas, c'est sur que je suis au-dessus (et pas juste de 100kcal). et je prends pas de poids pour autant.
C'est surtout la différence controle/absence de contrôle et la non prise/perte de poids dans un sens ou dans l'autre qui m'étonne.

Pour pratiquer depuis de longues années maintenant, perso je vois très clairement une corrélation stricte entre calories et prises/pertes de poids. Ca m'est arrivé d'avoir l'impression de moins manger et de ne pas perdre de poids mais en général c'est parce que j'avais moins d'énergie et donc un niveau d'activité moindre/plus faible qu'habituellement.

Essaye 1600 pendant 2 semaines en faisant un effort pour maintenir l'activité et tu verras bien. Ca peut paraitre faible et si vraiment tu as trop faim tu peux essayer de remonter à 1700?

Message édité par Macnigore le 02-05-2020 à 21:03:31
n°59667228
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2020 à 21:11:10  profilanswer

Pendant 1an, j'ai eu une corrélation stricte entre contrôle calorique et perte de poids, sans jamais avoir de perte d'énergie ou autre.

Par contre clairement je suis passée par des phases de n'importe quoi ( :hello:  le sac de 3kg de pistoles de chocolat blanc qui a du partir en 3mois). J'ai pas varié plus ou moins que dans ces phases de contrôle modéré.

Après j'ai pas envie de me restreindre plus. Clairement, perdre encore un peu serait la cerise sur le gâteau, mais pas au détriment du bien-être quotidien qui passe aussi par la bouffe pour moi, donc tant que ca empêche pas de faire mes activités, tant pis.

---------------
n°59667345
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 21:26:19  answer

Les gens qui raisonnent qu'en calories : d'après vous manger 2k kcal/jour de chokobons revient au même que 2k kcal d'aliments sains avec un bon ratio prot/bons glucides/bons lipides ? imo vous perdez votre temps, il faut étudier les bases de la nutrition, c'est loin d'être compliqué et ça vous sera bien plus utile qu'une énième app magique  [:kryptos:5]

n°59667393
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 21:31:45  profilanswer

Tu veux pas dégager avec tes conneries ?

n°59667451
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2020 à 21:39:48  profilanswer

Ah, parce qu'il existe UN bon ratio, et tu le connais?
Cool.

---------------
n°59667463
gaston1024​1
Posté le 02-05-2020 à 21:41:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est quoi ce que tu appelles volume ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 02-05-2020 à 21:41:18

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59667485
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2020 à 21:43:33  profilanswer

Et c'est toi qui vient nous parler de perte de temps ? :D

n°59667524
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 21:48:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce volume là ? [:911gt3]

En fait je lutte pour ne pas perdre trop de poids.
Je m'éclate comme jamais à zwifter, j'ai envie de suivre les grands malades de l'autre topic qui se font 300 bornes avec 3000 de D+ en 12 heures oklm en matant l'intégrale de Dr Who, mais mon temps comme mon énergie ne sont pas extensibles. Et je kiffe le petit home-gym que je me suis fait, j'ai le sentiment de progresser comme je n'ai jamais progressé auparavant.
Bref, vivement que le travail reprenne complètement :o

Ali

n°59667560
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 21:51:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi ce que tu appelles volume ?

Volume d'entrainement, le temps total passé à pousser des barres :D

n°59667582
TZDZ
Posté le 02-05-2020 à 21:55:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je ne comprends pas du tout ce message. T'es pas obligé de faire des séries très longues (enfin si t'as assez de poids). Faut oser charger pas mal sur cet exo.

n°59667601
gaston1024​1
Posté le 02-05-2020 à 21:58:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Volume d'entrainement, le temps total passé à pousser des barres :D

Ah.
Le volume, c'est du temps.
Ok

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-05-2020 à 21:58:58

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59667607
ours02
Posté le 02-05-2020 à 21:59:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

On sait très bien que tu te drogue, c'est comme ça que tu progresse: http://9gag.com/gag/adV0bKd#cs_com [...] 2790147175

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°59667629
Hegemonie
Posté le 02-05-2020 à 22:01:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ah.
Le volume, c'est du temps.
Ok

Merci  :jap:

Pour être un peu plus précis, je pense que c'est une mixture perso et propre à chacun impliquant comme deux ingrédients primordiaux le temps et les efforts, avec en assaisonnement la recherche d'optimisation alimentaire, du programme d'entrainement et ce genre de choses.

n°59667635
ver de vas​e
Posté le 02-05-2020 à 22:02:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne comprends pas du tout ce message. T'es pas obligé de faire des séries très longues (enfin si t'as assez de poids). Faut oser charger pas mal sur cet exo.

J'enchaine direct les 2 jambes, donc ça fait 10 reps d'un côté, 10 reps de l'autre = 20 reps, c'est long comme série. Donc clairement je peux pas charger au max de ce que je ferais sur 10 reps au squat par exemple.

Ou alors je fais du vrai unilatéral avec 4-5 séries pour une jambe, puis 4-5 séries pour l'autre... why not :o

n°59667748
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 22:14:46  answer

wade a écrit :

Et c'est toi qui vient nous parler de perte de temps ? :D

tu devrais avoir honte de ton topic où les sachants se font ouvertement et vertement vilipender. Par conséquent vous ne profiterez plus de mon expertise. J'ai dis  [:julm3]

n°59667827
charask8
Posté le 02-05-2020 à 22:25:04  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah putain je croyais que l'appli était sur abonnement uniquement :lol:
Je vais faire un essai la semaine prochaine :jap: je suis maintenant prêt pour ça :D

Bon finalement j'ai voulu tester avec le repas de ce soir et final j'ai fait toute la journée et je me suis pris au jeu.
L'intégration avec Google fit va être pratique pour le tracking, vu que freeletics envoie ses données aussi :D
Mfp centralise tout et en plus on peut mettre les photos de progression.

C'est un peu l'usine mais ça motive!

n°59667850
TZDZ
Posté le 02-05-2020 à 22:29:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'enchaine direct les 2 jambes, donc ça fait 10 reps d'un côté, 10 reps de l'autre = 20 reps, c'est long comme série. Donc clairement je peux pas charger au max de ce que je ferais sur 10 reps au squat par exemple.

Ou alors je fais du vrai unilatéral avec 4-5 séries pour une jambe, puis 4-5 séries pour l'autre... why not :o

Perso je fais 6 à 8 réps par jambe en enchaînant aussi. C'est vraiment le bon exo pour charger au max, c'est pas très dangereux. Après au squat je ne charge pas trop pour cause de douleurs aux genoux et au dos  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)