| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
shaquille oatmeal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:23:59 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie | Je fais les squats bulgare avec un élastique rouge et un orange de chez d4, j'appréhende toujours la séance jambe |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shaquille oatmeal |
|
ver de vase | Le squat bulgare c'est très bon oui.
|
naldo |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon on arrive vers la fin du confinement strict, et j'ai quand même l'impression qu'on a que des cas de gens qui ont géré le confinement comme des chefs, sans problème de craquage sur la bouffe, d'arrêt complet de l'exercice, de prise de poids express, ça fait un peu circle jerk de winners typique d'hfr quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hegemonie | +1, c'est même important d'avoir des avis contraires, ça permet à ceux qui lurkent de sauter le pas! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:25:31 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
charask8 |
|
onina |
J'ai pris 3 kg en 5 semaines, j'ai augmenté ma consommation d'alcool de 700%, et j'ai perdu du muscle. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Macnigore |
Ca te paraitrait étonnant que 1800 kcal/j soit tout simplement ton d'équilibre? Pour une femme ça ne me parait pas choquant. Je fais 80kg avec une activité modérée (3 séances cardio de 45-60 min par semaine à la salle et entre 5 et 10k pas par jour) et autour de 2200/j je ne perds pas de poids. Tu as quel niveau d'activité? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-05-2020 à 20:54:26 |
Ali-Pacha AW | Vu que j'avais du temps, j'ai progressé pendant le confinement. Le volume, c'est la clef |
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 02-05-2020 à 20:56:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Macnigore |
Pour pratiquer depuis de longues années maintenant, perso je vois très clairement une corrélation stricte entre calories et prises/pertes de poids. Ca m'est arrivé d'avoir l'impression de moins manger et de ne pas perdre de poids mais en général c'est parce que j'avais moins d'énergie et donc un niveau d'activité moindre/plus faible qu'habituellement. Essaye 1600 pendant 2 semaines en faisant un effort pour maintenir l'activité et tu verras bien. Ca peut paraitre faible et si vraiment tu as trop faim tu peux essayer de remonter à 1700? Message édité par Macnigore le 02-05-2020 à 21:03:31 |
Hegemonie | Tu veux pas dégager avec tes conneries ? |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-05-2020 à 21:41:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW |
En fait je lutte pour ne pas perdre trop de poids.
|
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
gaston10241 |
Merci Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-05-2020 à 21:58:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 22:14:46 ![]()
|
charask8 |
C'est un peu l'usine mais ça motive! |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |