| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:20:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW | S'il parle de 66kg de fonte, je mise plus sur des trucs classiques à disques + clips que sur des BowFlex top moumoute.
Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2020 à 12:48:53 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie | Me faut des ironmaster, c'est le minimum |
indiana77 :o | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 29-04-2020 à 13:01:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
spetnaz |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:43:42 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 29-04-2020 à 18:19:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
Chapeau m'sieur |
boffbad Backlog in progress |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | Bonjour topic!
|
indiana77 :o | T'es bon là --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-04-2020 à 18:25:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
jello |
|
spetnaz | Aujourd'hui j'ai écouté l'OST de Cobra Space Adventure pendant ma séance.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | la flemme de faire une séance j'ai donc piqué un truc tout simple à un crossfiter pro . 100 reps de biceps a l'elastique, le même en triceps et un autre exo.
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 30-04-2020 à 19:05:09 |
naldo |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
spetnaz |
|
naldo | Rien à voir, on ne veut pas TOUS être une petite boule de muscles, c'tout ! |
gaston10241 | Le muscle efficace. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the mandalorian This is the way |
Carrément, Bruce Lee petit dragon partie trop tôt |
gaston10241 | J'ai encore oublié le redface --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW |
Je prends la dédicace grand fou
Il est tanké mais y'a un truc chelou sur la façon dont ses pecs bougent par rapport à leur insertion inférieure |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La tournure de cette phrase donne tellement de sous entendu possible Mais l'idée c'était de montrer une série d'exo vite fait et regroupés plutôt que de chercher plusieurs vidéos sur youtube, pas d'amener le débat sur "houlala les gens sont trop musclés c'est pas beau". Et oui il est trop musclé et raide comme un piquet ca le désavantage sacrément dans son sport, il pourrait avoir un meilleur palmarès. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-04-2020 à 23:50:17 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
naldo |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |