| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:54:23 ![]() ![]() |
charask8 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
naldo |
Mais c'est quand même plus simple quand t'as des trucs évidents à faire pour perdre du poids, genre arrêter de boire de l'alcool, faire du sport, stopper les boissons gazeuses, les snacks, etc. Là j'ai l'impression de devoir faire attention à tout, tout peser et mesurer etc, pour déceler des micros trucs. Chapeau à ceux qui vivent comme ça Mais si le combat pour virer 5kgs de graisse viscérale et courir comme un lapin est à ce prix, alors ok pour voir jusqu'à la reprise en septembre ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vivement 16h58min42sec tiens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que disent tous ceux qui changent leurs habitudes pour perdre du poids |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
spetnaz |
|
Bordel Bordel !!! |
spetnaz |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après je disais pas ça pour me moquer de l'Aïkido. Juste que les gens de la FFAB sont ... bizarres.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En pyjama --------------- In aligot we trust. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Marl Borrow | La date du 15 juin était passée ici ??
--------------- One trip, One noise |
Raistlin Sharak ! | Vos vidéos des mecs d'aïkido là, c'est énorme Allez surtout pas mettre ça sur le TU arts martiaux hein --------------- _______________________________________________________________ |
charask8 |
TZDZ |
|
coyote0877 |
|
niku viaggiando controvento | C’est que tu peux en faire plus |
TZDZ | Bien sûr. Je sais aussi que si j'en fais plus je me refais une contracture dans deux jours. Déjà à ce rythme la blessure arrive probablement. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:16:37 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Plutôt d'accord avec niku, y'a probablement un sujet d'intensité.
|
Hegemonie |
240*6 si j'ai bien compris. |
Ali-Pacha AW |
J'ai bien compté hein, je lui conseille précisément de concentrer / augmenter l'intensité plutôt que de faire de la rep un peu dans le vent tout au long de la journée. Parce qu'avec deux fois moins de reps et deux fois moins d'exos mais en une seule fois, je suis bien cuit comme il faut Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2020 à 23:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |