| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 01:35:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 01:39:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 01:35:01 ![]() ![]() |
eurogain |
|
emlien_ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai lu vite fait le tomic et j'ai un doute sur l'utilité de ce que je fais du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 06-05-2006 à 16:23:19 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
phantom62 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment on fait des crunch ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
souliane |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:27:08 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
gee Bon ben hon | moi j'aime pas les potages, les soupes bof bof et surtout en été, mais par contre ca ne me gave jamais |
xomoh |
|
gee Bon ben hon | je n'aime pas, j'en ai acheté une fois, et ca m'a suffit.
|
xomoh | j'aime bien ca tiens mieux à l'estomac et le fait que les cereales soit dosés je trouve excellent pr eviter d'en prendre trop |
oakley59000 DAWA | Moi je dis rien de tel qu'un bon moto culteur pour se mucler |
el_marco om mani padme hum |
|
eurogain |
eurogain | Moi j'arrive pas a faire plus de 25 min(5km) à jeun, apres j'ai trop mal à la jambe!
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
eurogain | Ben c'esst juste du bide que je veut perdre si vous voulez je vous ramene une photo! |
eurogain | Je te l'envoie par mp kelmton car j'ai pas envie qu'elle fasse le tour du forum! |
eurogain | Je vous ferai un avant/apres dans 2,3 mois |
eurogain |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | oui c'est sur mais je le vois pas trop...
|
eurogain | Moi j'ai trop craqué aujourdh'ui j'ai grignoté de 17 à 19H et j'ai pris une cannete |
phantom62 |
|
eurogain | Pas non stop mais genre je vais chercher un bol de cereales, un gateau ,des fraises, des cerises |
cisko |
Message édité par cisko le 10-05-2006 à 23:00:01 |
kine30 | mange une banane ou une pomme |
cisko | je manges plein de pommes, ptere un peu trop d'ailleur , mais bon j'ai toujours la dalle |
kine30 | la banane ca comble mieux..essaye! |
el_marco om mani padme hum | quand t'as faim .. un bol de soupe faite maison ... ca cale, c'est bon, et coté alimentation c'est nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |