Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8321845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 12:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

theloix a écrit :

Cet été je parts teuffer 2 semaines avec des potes à Majorque  :sol:  :sol:  

D'ici là : faut que je perde le max de gras et que je prenne un peu de muscle. Rien à foutre si je reprends tout après les vacances.
Je fais 1m73 pour 75Kg, faut que je perde 10 Kg en 3 mois :sweat:  

Mon programme:
J'arrete de déjeuner le matin, le midi je prends du poisson ou de la viande blanche, sans sauce avec des légumes et un yahourt. Et le soir un bol de fromage blanc. :D  
Tous les jours 1 heure de marche speed (aller retour au taff). :sweat:  
Et 1 jour sur 2, 40 minutes de vélo elliptique à jeun avant d'aller bosser. :sleep:  
Plus de pompes et des abdos tous les soirs en rentant du taff.

Vous pensez que c'est jouable ou que je vais mourrir d'épuisement ou de coma, ou autre chose ? :o

t'es moins lourd que moi ...
je fais 1m71 pour 76kg en ce moment.
apres c'est sur que ca dépend, si t'es musclé ou non.
mais pour ma part clairement je ne pourrais jamais descendre en dessous de 70kg ou alors faudra m'arracher des os et des muscles.

ne supprime pas ton petit dej !!
le midi ca va .. mais varie :)
le soir le bol de fromage blanc ok .. mais c'est gerbant franchement.
fais toi-meme de la soupe aux légumes, etc ...

mais ton programme si tu fais du sport.. tu vas mourrir de faim :D

et truc important :
n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps... sinon t'aura pas le moral de tenir

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 04-05-2006 à 12:45:01
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 12:43:56  profilanswer

n°8321895
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-05-2006 à 12:51:20  profilanswer

J'ai bien attaqué le velo elliptique la :)  
J'augmente progressivement la durée et pour pas que ce soit chiant je l'aoi calé devant mon paicai (comme je sais plus qui a fait avec son vélo d'appart) car faut bien le dire, du sport devant un mur c'est chiant et pas motivant. Donc je me cale un film ou un animé et je pédale. J'ai attaqué par 15 minute puis 25 puis 35 pour me caler à 45 à la prochaine séance.  
Je vais faire ca le matin à jeun (essayé qu'une seule fois, c'est pas désagréable). Et je pense passer à 2 séances/jour de 30 à 45 minutes dont une a jeun le matin et une le soir.
Bien sur avec l'alimentation qui va bien car la je suis chez ma mere pour 4 mois donc y'aura pas de pb de ce coté là :). Pas de grignotage non plus la journée car du 15 mai à débbut septembre c'est stage dans une boite d'info puis 2 mois de travail de force à la chaine. Si avec ca je seche pas mayrde :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8322305
Tomate
Posté le 04-05-2006 à 13:48:20  profilanswer

el_marco a écrit :

non... depuis 1 an pas de yoyo.
juste prise de 3kg car arret de la clope

tu peux me dire ou j'ai dit de ne pas manger en quantités normales ni aux bonnes heures ?

les lipides tu pourras jamais les supprimer de ton alimentations et heureusement car ils font partie des elements necessaire.
seulement tu as besoin de 10% d'apport lipide au quotidien... le reste étant stocké.

alors quitte à prendre un yaourt, prends pas au lait entier.
quitte à prendre des legumes verts, prends pas ceux qui baignent dans un fond d'huile à l'ail à la cantine parce que c'est ce qui donne du gout.

et quand à répartir les apports... désolé mais le matin je prendrais pas de lipides.. mais plutot des glucides.

justement, pour ne pas les stocker, il faut prendre les lipides le matin ;)
fromage par ex

bon je dis ça mais je le fais pas :D

---------------
:: Light is Right ::
n°8322890
jofission
Posté le 04-05-2006 à 14:49:12  profilanswer

Tomate a écrit :

et une cuite par we c'est trop ? :D

Chut...  :whistle:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8322910
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 14:52:36  profilanswer

Tomate a écrit :

justement, pour ne pas les stocker, il faut prendre les lipides le matin ;)
fromage par ex

bon je dis ça mais je le fais pas :D

nan du tout :)
tu peux les prendre le matin mais tu les stockera car tu vas d'abord synthétiser le glucose avant de synthétiser les lipides :D

donc ok tu peux en prendre si tu veux un peu quand tu aura stabilisé ton poids... mais pas pendant la phase ou faut que tu prenne dans tes reserves

n°8323235
gee
Bon ben hon
Posté le 04-05-2006 à 15:21:53  profilanswer

ma masse est stable :o

n°8323280
theloix
Posté le 04-05-2006 à 15:25:39  profilanswer

el_marco a écrit :

t'es moins lourd que moi ...
je fais 1m71 pour 76kg en ce moment.
apres c'est sur que ca dépend, si t'es musclé ou non.
mais pour ma part clairement je ne pourrais jamais descendre en dessous de 70kg ou alors faudra m'arracher des os et des muscles.

ne supprime pas ton petit dej !!
le midi ca va .. mais varie :)
le soir le bol de fromage blanc ok .. mais c'est gerbant franchement.
fais toi-meme de la soupe aux légumes, etc ...

mais ton programme si tu fais du sport.. tu vas mourrir de faim :D

et truc important :
n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps... sinon t'aura pas le moral de tenir

Merci pour les infos.

Bon ben ça y est j'ai commencé mon programme minceur :D  

A midi je me suis tapé du boudin noir avec des endives et un yahourt vanille à la grecque. Après le boulot je rentre à pied (30 minutes de marche) et je me fais un bol de fromage blanc.  [:nybbas]  

Et dans mon programme, j'ai oublié de préciser la race du week end (non négociable) :whistle:

---------------
Le train c'est surpuissant
n°8323299
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-05-2006 à 15:27:03  profilanswer

j'ai du bide  un peu pas enorme , et un peu de graisse sous le menton ' beurk' donc si je comprend bien , je doit faire du sport comme la course a pied regulierement pour secher  et surtout manger moin , par exemple si je mange des pates , en manger une simple assiette, ne pas manger une double ration de pate. Privilegié legumes , fruit , viande blanche
exact ou pas  :??:  

n°8323550
jofission
Posté le 04-05-2006 à 15:49:36  profilanswer

Fait gaffe à la course à pied car c'est un facteur de blessure.
Cours tranquille au début et/ou fait du vélo.

Pour la bouffe et pour faire une synthèse de ce qui est dit sur ce topic, normal le matin et le midi et léger le soar.

---------------
n°8324107
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 16:46:48  profilanswer

darthnet a écrit :

j'ai du bide  un peu pas enorme , et un peu de graisse sous le menton ' beurk' donc si je comprend bien , je doit faire du sport comme la course a pied regulierement pour secher  et surtout manger moin , par exemple si je mange des pates , en manger une simple assiette, ne pas manger une double ration de pate. Privilegié legumes , fruit , viande blanche

ce qui va te faire perdre du poids ca va etre surtout ton alimentation ... et moins le sport.

par contre je ne peux que t'inviter à faire du sport.... c'est bien pour augmenter ton métabolisme basal (consommation quotidienne en calories) c'est bien pour ton coeur, c'est bien pour ton moral, bref c'est tout benef.
mais 90% du travail de perte de poids .. c'est l'alimentation.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:46:48  profilanswer

n°8324267
kine30
Posté le 04-05-2006 à 17:04:25  profilanswer

Citation :

mais 90% du travail de perte de poids .. c'est l'alimentation

:jap:

n°8324366
xomoh
Posté le 04-05-2006 à 17:15:13  profilanswer

Pr ca vive la muscu pour augmenter son métabolisme basal ;)
Mais bon là c'est trop tard pour cet été pour les gens qui commence maintenant...

n°8324555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 17:36:24  profilanswer

xomoh a écrit :

Pr ca vive la muscu pour augmenter son métabolisme basal ;)
Mais bon là c'est trop tard pour cet été pour les gens qui commence maintenant...

tout à fait :jap:
ton metabolisme augmente avec la masse musculaire.

et au final, vivre avec 1kg de muscle tous les jours ca te fais consommer plus de calories que si tu courrais 45mn tous les jours.

le probleme c'est de controler l'alimentation, parce que bon faut nourrir son petit corps plein de muscle et t'as vite faim :lol:

n°8324862
xomoh
Posté le 04-05-2006 à 18:10:25  profilanswer

Pas sur que cela soit vraiment 1kg = 45 min...

après je fais bloquer les gens en leur disant que j'ai viré le cardio de mon programme de sèche pour éviter de trop perdre de muscle ...

n°8324948
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 18:26:19  profilanswer

45mn de footing tu dois à peine éliminer un mars

n°8326312
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 04-05-2006 à 21:54:06  profilanswer

mais bon un mars, et sa repart

n°8326774
eurogain
Posté le 04-05-2006 à 22:34:36  profilanswer

Est ce que les cereales c'est mauvais le matin?

n°8326802
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2006 à 22:36:11  profilanswer

Nan ca dépend lesquels.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8326969
spasfon
Posté le 04-05-2006 à 22:48:00  profilanswer

darthnet a écrit :

va plutot à la piscine.
la course quand t'es un peu trop lourd ça peut t'abimer les articulations.
en nageant tu n'as pas ce problème. (et tu consommes bcp en nageant [à bon rhythme, mais ça vient vite])
accessoirement, j'trouve ça plus agréable d'avoir le dos droit et musclé, les épaules un peu plus larges que la moyenne (sans excès non plus), plutot que des jambes comme des poteaux.

j'suis passé (1m75) de 97kg à 65 en un an en bouffant mieux, et en nageant très régulièrement, sans me niquer les genoux.

n°8327018
Wendigo
Posté le 04-05-2006 à 22:51:21  profilanswer

C plus la bouffe la le truc.

---------------
n°8327166
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 23:03:00  answer

Wendigo a écrit :

C plus la bouffe la le truc.

+1

Car si on bouffe des frites tout les jours, piscine ou pas ça ne changera pas grand chôse.

n°8327273
eurogain
Posté le 04-05-2006 à 23:12:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan ca dépend lesquels.

Des lions

n°8327583
shiryu-
Posté le 04-05-2006 à 23:35:57  profilanswer

spasfon a écrit :

va plutot à la piscine.
la course quand t'es un peu trop lourd ça peut t'abimer les articulations.
en nageant tu n'as pas ce problème. (et tu consommes bcp en nageant [à bon rhythme, mais ça vient vite])
accessoirement, j'trouve ça plus agréable d'avoir le dos droit et musclé, les épaules un peu plus larges que la moyenne (sans excès non plus), plutot que des jambes comme des poteaux.

j'suis passé (1m75) de 97kg à 65 en un an en bouffant mieux, et en nageant très régulièrement, sans me niquer les genoux.

ptin 65 ca fait que tu passes de gros a gringalet, je mesure pareil que toi et je veux prendre pour atteindre 75 , j en pese 65

n°8328185
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-05-2006 à 00:57:36  profilanswer

shiryu- a écrit :

ptin 65 ca fait que tu passes de gros a gringalet, je mesure pareil que toi et je veux prendre pour atteindre 75 , j en pese 65

En faisant de la natation régulièrement, tu deviens tout sauf gringalet :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8328506
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-05-2006 à 01:49:51  profilanswer

quand on mange lourd le soir, et que avant de dormir 1h avant, on se tape des curls biceps, abdos et tractions, par exemple, va ton éliminter les sucres rapides suceptibles de se stocker en graisse ?

n°8329343
phantom62
Posté le 05-05-2006 à 09:42:32  profilanswer

koideneuf a écrit :

quand on mange lourd le soir, et que avant de dormir 1h avant, on se tape des curls biceps, abdos et tractions, par exemple, va ton éliminter les sucres rapides suceptibles de se stocker en graisse ?

t'entend quoi par repas lourd ?
20 gr de glucides ou 100 gr ? :D

n°8329357
Wendigo
Posté le 05-05-2006 à 09:46:29  profilanswer

Faire du sport après manger c pas bon.

---------------
n°8330577
jofission
Posté le 05-05-2006 à 12:29:42  profilanswer

Ou alors faut couper des arbres à longueur de journée.  :o

---------------
n°8330584
jofission
Posté le 05-05-2006 à 12:30:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faire du sport après manger c pas bon.

Et manger en faisant du sport ?  :o

---------------
n°8330842
Wendigo
Posté le 05-05-2006 à 13:10:40  profilanswer

encore moins :o

---------------
n°8331011
Tomate
Posté le 05-05-2006 à 13:31:36  profilanswer

jofission a écrit :

Et manger en faisant du sport ?  :o

bobo l'estomac :p

---------------
:: Light is Right ::
n°8334773
eurogain
Posté le 05-05-2006 à 21:46:06  profilanswer

bonsoir all, j'ai couru 25 minutes aujourd'hui juste avant mon repas du soir,au parc d'a coter et j'avais les chevilles en compote!

Vu que vous dites qui faut laisser le muscle se reposer j'en ferai que dimanche mais sa sera a jeun

Avez vous des conseils pour optimiser la perdre de graisse et la prise musculaire?

n°8336032
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 23:57:59  answer

eurogain a écrit :

bonsoir all, j'ai couru 25 minutes aujourd'hui juste avant mon repas du soir,au parc d'a coter et j'avais les chevilles en compote!

Vu que vous dites qui faut laisser le muscle se reposer j'en ferai que dimanche mais sa sera a jeun

Avez vous des conseils pour optimiser la perdre de graisse et la prise musculaire?

http://www.vandevandel.be/smileys/Pancartes/panc_083.gif moi j'ai fait 1h10 hier :o

Et sinon y'a pas de secrets comme dit dans le premier post: alimentation équilibrée: pas de bouffe entre les repas, 3 repas par jour équilibrés tout ça... lutte contre la sédentarité

Pour moi je suis sur la pente descendante: je ne peux plus bouffer n'importe quoi et arrêter le sport sans grossir :'(
alors j'ai arrêté de bouffer hors des repas (c'est le plus dur j'trouve), je fais 1h de course à pied 1 fois par semaine et une foi tous les deux jours pendant les vacances, je fais mes deux entrainements de hand par semaine et un match et je vais tous mes trajets en vélo, marche à pied, bus.

n°8336144
gee
Bon ben hon
Posté le 06-05-2006 à 00:05:20  profilanswer

justement 3 repas c'est faible, faut en faire plus, 5-6 c'est mieux :o

n°8336248
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-05-2006 à 00:15:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai bien attaqué le velo elliptique la :)  
J'augmente progressivement la durée et pour pas que ce soit chiant je l'aoi calé devant mon paicai (comme je sais plus qui a fait avec son vélo d'appart) car faut bien le dire, du sport devant un mur c'est chiant et pas motivant. Donc je me cale un film ou un animé et je pédale. J'ai attaqué par 15 minute puis 25 puis 35 pour me caler à 45 à la prochaine séance.  
Je vais faire ca le matin à jeun (essayé qu'une seule fois, c'est pas désagréable). Et je pense passer à 2 séances/jour de 30 à 45 minutes dont une a jeun le matin et une le soir.

essaie surtout de passer à 1h. Perso maintenant si le film est bien les 1h30 d'elliptiques passent sans soucis, et je suis passé de 76kg (pour 1m71) a 73 et quelques stabilisés en mangeant a peu près comme avant, sauf que je ne mange plus entre les repas et que j'ai remplacé la plupart des dessert genre yahout chocolat chantilly par des fruits (une quinzaine de pommes par semaine facile) et yahourt bio ( :love: bio pruneaux ) bien que ça ne doit pas être la panacée.  

Mais impossible de faire ça le matin à jeun, parceque bon se lever et matter un film le matin euh... moi j'aimerais plutôt trouver quelqu'un pour aller courir tranquillement une petite heure le matin à la fraiche, tout seul c'est impossible, mais si y a quelqu'un pour discuter pourquoi pas :)

n°8336440
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-05-2006 à 00:40:26  profilanswer

Les poignées du vélo me saoulent, je préfère mappuyer sur celle au centre. Va falloir démonter les poignées liées aux pédales. SInon, meme avec un bon film, c'est long quand meme :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8336571
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 01:00:56  answer

-jeremiah- a écrit :

essaie surtout de passer à 1h. Perso maintenant si le film est bien les 1h30 d'elliptiques passent sans soucis, et je suis passé de 76kg (pour 1m71) a 73 et quelques stabilisés en mangeant a peu près comme avant, sauf que je ne mange plus entre les repas et que j'ai remplacé la plupart des dessert genre yahout chocolat chantilly par des fruits (une quinzaine de pommes par semaine facile) et yahourt bio ( :love: bio pruneaux ) bien que ça ne doit pas être la panacée.  

Mais impossible de faire ça le matin à jeun, parceque bon se lever et matter un film le matin euh... moi j'aimerais plutôt trouver quelqu'un pour aller courir tranquillement une petite heure le matin à la fraiche, tout seul c'est impossible, mais si y a quelqu'un pour discuter pourquoi pas :)

T'arrive à discuter quand tu court vraiment ?

n°8336802
-jeremiah-
Posté le 06-05-2006 à 01:28:39  profilanswer

ben ouais sinon je me fais trop chier dans ma tête tout seul et j'ai plus la volonté pour continuer :D

n°8336823
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 01:30:52  answer

-jeremiah- a écrit :

ben ouais sinon je me fais trop chier dans ma tête tout seul et j'ai plus la volonté pour continuer :D

Crevette spotted  :o

n°8336837
-jeremiah-
Posté le 06-05-2006 à 01:32:36  profilanswer

1m71 pour 73kg, tu me diras où elle est la crevette :)
mais en même je ne tapes pas le 100m, je préfère courir longtemps plutôt que vite...
la dernière fois j'ai fait un footing avec un pote, a blablater tranquille, on a couru un peu plus d'1h20 :)

n°8336855
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 01:35:01  answer

-jeremiah- a écrit :

1m71 pour 73kg, tu me diras où elle est la crevette :)
mais en même je ne tapes pas le 100m, je préfère courir longtemps plutôt que vite...
la dernière fois j'ai fait un footing avec un pote, a blablater tranquille, on a couru un peu plus d'1h20 :)

Ca veut rien dire la durer . ( sincerement )  

faut voir la distance que vous avez fait pendant cette durée , et donc la vitesse auquel vous avez couru. ( encore que ca , ca varie suivant la morphologie des gens)

Enfin j'aimerais bien connaitre ton % d'aerobie auquel tu cours en moyenne. ( pour courir serieux faut etre a 70, 80 % de ta VMA )

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 01:39:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)